Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar joff08 » 28 Juil 2015, 17:43

Mdr
Ils sont suffisamment intelligent pour comprendre nos propos et ne pas les interpréter avec un esprit aussi étriqué que le tien. Ils comprennent qu'on ne les traîne pas dans la boue mais plutôt que l'on ne croit pas à leur comm qui fait passer à nouveau un recrutement lourd par un mec de la cfa2 de Nancy
Ne tkt pas on se sauvera pas.nos valeurs et ils nous trouveront vite quelqu'un pour reprendre leur flambeau dans les années à venir...
Amicalement
joff08

AllezSedan.com

Messagepar Maugis » 28 Juil 2015, 17:58

joff51 a écrit:Mdr
Ils sont suffisamment intelligent pour comprendre nos propos et ne pas les interpréter avec un esprit aussi étriqué que le tien. Ils comprennent qu'on ne les traîne pas dans la boue mais plutôt que l'on ne croit pas à leur comm qui fait passer à nouveau un recrutement lourd par un mec de la cfa2 de Nancy
Ne tkt pas on se sauvera pas.nos valeurs et ils nous trouveront vite quelqu'un pour reprendre leur flambeau dans les années à venir...
Amicalement

C'est pas parce que tu es celui qui envoie le plus de post sur ce sujet que tu as raison....
Maugis

Messagepar BVF » 28 Juil 2015, 18:20

Jusqu'à preuve du contraire les Dubois sont là, et ont un projet bien ficelé, qui demande un peu de temps...la reussite passera par réunir tous les ingrédients, donc des autres personnes ds le capital qui y trouveront eux aussi un intérêt...
vous voyez des hommes venus pour faire leur affaires, c'est normal, mais si on monte je dis bien si, le club arrive à se propulser de nouveau ds le monde professionnel, ns aurons besoin d'un capital d'un plan de financement, et quelque chose qui puisse survivre en cas de difficultés...! et je vois pas le mal pour les Dubois d'utiliser Sedan pour faire leur affaires du moment que Sedan existe et ne se casse plus la gueule comme il y' a deux ans...!
ils veulent au nouveau Sedan avec des fondations plus solides car le football est difficile et parfois cruel. ;) ils meritent d'être écoutés et suivis...

En tout cas j'adhère.
BVF

Messagepar joff08 » 28 Juil 2015, 20:49

C'est ton droit d'adhérer comme c'est le mien d'être sceptique...
joff08

Messagepar BVF » 28 Juil 2015, 21:12

joff51 a écrit:C'est ton droit d'adhérer comme c'est le mien d'être sceptique...

bien entendu...mais je ne vois l'intérêt d'un ancien joueur de Sedan et de deux Sedanais finalement de remettre leur "Club" là ou ils l'ont repêché, cà serait un echec dans leur respectable reussite jusqu'à présent...
Je pense qu'ils veulent mener leur club là ou ils pourront et ensuite un jour passer la main, mais pas comme eux l'ont reprise...
Et pis nous on sera toujours derrière eux, tu n'as pas à être sceptique pour le public de Sedan crois moi. ;) il y'aura toujours des inconditionnels derrière ce club. ;)
BVF

Messagepar Pogue Mahone » 29 Juil 2015, 05:51

quand pour faire des affaires on est prêts à travailler avec la monarchie saoudienne, ne venez pas me parler de valeurs autres que financières ou de bonne conscience. voilà mon avis.
Pogue Mahone

Messagepar joff08 » 29 Juil 2015, 08:10

BVF a écrit:
joff51 a écrit:C'est ton droit d'adhérer comme c'est le mien d'être sceptique...

bien entendu...mais je ne vois l'intérêt d'un ancien joueur de Sedan et de deux Sedanais finalement de remettre leur "Club" là ou ils l'ont repêché, cà serait un echec dans leur respectable reussite jusqu'à présent...
Je pense qu'ils veulent mener leur club là ou ils pourront et ensuite un jour passer la main, mais pas comme eux l'ont reprise...
Et pis nous on sera toujours derrière eux, tu n'as pas à être sceptique pour le public de Sedan crois moi. ;) il y'aura toujours des inconditionnels derrière ce club. ;)

Mais je n'ai jamais dit qu'ils allaient le laisser recouler...j'ai juste qu'il faut qu'ils arrêtent de donner.du rêve pour vendre de l'abonnement en parlant de recruter du lourd et des surprises mais en prenant des mecs.de cfa2 ou em vantant un projet avec des saoudiens qui n'est concrètement pas celui évoque...
Je ne vois pas l'intérêt de nous prendre pour des imbéciles pour 100 abonnements..
Tout ressort un jour...
joff08

Messagepar SangliYeah » 29 Juil 2015, 08:56

T'es tellement loin de la réalité... Pour te paraphraser : c'est ton choix d'être pessimiste et oiseau de mauvaise augure, le miens à présent est de ne plus te lire et encore moins te répondre.

Et j'invite ceux que tu énerves à en faire de même, cela fini par polluer le débat et ce n'est plus intéressant.
SangliYeah

Messagepar joff08 » 29 Juil 2015, 09:05

c'est ton choix!!
joff08

Messagepar anthony08700 » 29 Juil 2015, 11:01

joff51 a écrit:
BVF a écrit:

Mais je n'ai jamais dit qu'ils allaient le laisser recouler...j'ai juste qu'il faut qu'ils arrêtent de donner.du rêve pour vendre de l'abonnement en parlant de recruter du lourd et des surprises mais en prenant des mecs.de cfa2 ou em vantant un projet avec des saoudiens qui n'est concrètement pas celui évoque...
Je ne vois pas l'intérêt de nous prendre pour des imbéciles pour 100 abonnements..
Tout ressort un jour...

Franchement joff51 pourquoi tu fais toujours ton péssimiste? Comment peut-on croire que la seule motivation des frères dubois en reprenant le cssa était de faire du business, certains de tes commentaires font vomir !! tu ne devais pas être la lors des matchs de montée de cfa2 en cfa et de cfa en national, car je t'assure qu'en regardant notre président, on sentait toute la passion qui l'animait! pour preuve les larmes de joie à roye quand la montée était assurée!
Explique moi aussi l'intérêt de foutre 2.5 millions de ta poche pour te barrer 3 ou 4 ans après?
J'attends avec impatience tes arguments champion ;)
anthony08700

Messagepar joff08 » 29 Juil 2015, 11:09

Je ne répondrai pas à tous tes commentaires cela sert à rien et c'est ce que l'on m'a demande...
Je répondrai juste que le patron du club n'est pas gilles dubois mais marc dubois et c'est son argent...
Je salue d'ailleurs l'implication de Gilles dans le club qui lui est sentimental...
Cépendant ce n'est pas lui qui décide...malheureusement sinon on jouerait clairement la montée cette annee.

Pour le reste, j'ai déjà répondu à tes commentaires dans d'autres posté...
joff08

Messagepar JeyRhum » 29 Juil 2015, 11:18

joff51 a écrit:Je ne répondrai pas à tous tes commentaires cela sert à rien et c'est ce que l'on m'a demande...
Je répondrai juste que le patron du club n'est pas gilles dubois mais marc dubois et c'est son argent...
Je salue d'ailleurs l'implication de Gilles dans le club qui lui est sentimental...
Cépendant ce n'est pas lui qui décide...malheureusement sinon on jouerait clairement la montée cette annee.

Pour le reste, j'ai déjà répondu à tes commentaires dans d'autres posté...

Y'en a qui se sont vraiment habitué très vite à être au dessus du lot... Si c'était aussi facile de déclarer jouer la monter alors tout le monde le ferait...Aujourd'hui, nous ne sommes clairement plus les gros de la division. Les temps de notre suprématie est révolue, il va maintenant falloir relancer le club et remettre ses structures en fonctionnement. Tu ne pensais tout de même pas que les Dubois allaient mettre 2 ou 3 millions chaque année...
JeyRhum

Messagepar Nedm » 29 Juil 2015, 11:59

Romain Armand explique que c'est à cause des ambitions à la baisse qu'il serait parti........il se trompe, au moins sur les abonnements on a une politique ambitieuse pour un simple mainten :lol:
Nedm

Messagepar LOLA » 29 Juil 2015, 12:10

C'est surtout ses prétentions a lui qui étaient qui était a la hausse , on ne peut pas dans un petit club avoir des différences de salaire importante.
LOLA

Messagepar joff08 » 29 Juil 2015, 12:19

Voilà pourquoi je ne répondrais plus...je n'ai jamais dit ca...et en plus tour le monde sera content
Je comprends tout à fait qu'ils ne remettent pas de l'argent tous les ans (même si on parle de beaucoup moins que 2,3 millions d'euros par an...mais beaucoup moins) et c'est pour ça que je ne leur ai jamais reproche...il manquerait plus que ça...
joff08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA