Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
A priori, selon l'ardennais, une réunion s'est tenue aussitôt le match terminé. Les décisions, si les essais sont concluants, devraient être communiquées rapidement. Sinon il faudra encore patienter.
- papy08
papy08 a écrit:A priori, selon l'ardennais, une réunion s'est tenue aussitôt le match terminé. Les décisions, si les essais sont concluants, devraient être communiquées rapidement. Sinon il faudra encore patienter.
Oui oui une réunion sais dérouler dans les enceintes du stade pour évoquer l'avenir des essais et les futurs recrues
Car il nous faut absolument deux défenseurs centraux qui sera sans doute Fabien Garcia et un autre joueur
et un attaquant
- BELHADJ1950
Merci Quaresma pour cette analyse 

- jerry08
Oumar Sissoko qui jouait en ligue2 à Ajaccio vient de s'engager à Orléans, le mercato commence à se décanter des joueurs sur la touche qui espérait trouver un club de même niveau revoit leurs ambitions à la baisse.
- SigmOud
sauf que Fabien Garcia aurait signé au Luxembourg ...
a force de faire poireauter les gens, le CSSA va devoir assumer et ne pas faire attendre les gens comme il le fait depuis 3 semaines
je suis trés enervé devant les atermoiements de nos dirigeants et j'espere via ce mail faire bouger les choses
a force de faire poireauter les gens, le CSSA va devoir assumer et ne pas faire attendre les gens comme il le fait depuis 3 semaines
je suis trés enervé devant les atermoiements de nos dirigeants et j'espere via ce mail faire bouger les choses
- jerry08
jerry08 a écrit:sauf que Fabien Garcia aurait signé au Luxembourg ...
source ?
- BELHADJ1950
source perso via MLF
- jerry08
tu as raison d'avoir un doute
mais je suis en relation avec un ami tres proche de MLF, qui etait a Revin pour voir la rencontre Sedan- RFCLU
et qui a bien aimé ce defenseur ....
au Luxembourg, il gagnera le double que le contrat qui lui a été proposé au CSSA
es-tu au courant des différences de salaire et autres avantages que propose nos voisins ?
mais je suis en relation avec un ami tres proche de MLF, qui etait a Revin pour voir la rencontre Sedan- RFCLU
au Luxembourg, il gagnera le double que le contrat qui lui a été proposé au CSSA
es-tu au courant des différences de salaire et autres avantages que propose nos voisins ?
- jerry08
jerry08 a écrit:tu as raison d'avoir un doute
oui oui je suis pas un inconnu dans le monde du foot

- BELHADJ1950
Jme faisais la reflexion la dernière fois, il est entrain de constituer une bonne petite team n'empeche
- SigmOud
Frédéric Marques à déclarer dans une interview avoir été en contact avec Sedan avant de finalement opter pour le Luxembourg.
http://www.wort.lu/fr/sport/football-f91-frederic-marques-je-ne-viens-pas-a-dudelange-pour-l-argent-55bb6e7e0c88b46a8ce5d98b
http://www.wort.lu/fr/sport/football-f91-frederic-marques-je-ne-viens-pas-a-dudelange-pour-l-argent-55bb6e7e0c88b46a8ce5d98b
-
LBR08 - Messages: 1536
Bonjour à tous, je reviens de vacances passées au Portugal, et je n'ai pris aucune nouvelle du recrutement. Quelqu'un pourrait me donner la composition de notre nouvelle équipe ?
- Didier PERE
Ce Garcia n'est pas non plus champion du monde
Il a joué une dizaine de matchs de National il y a 2 ans et l'an dernier il jouait en CFA2....
Si j'en crois les commentaires, il avait bien joué en matchs de preparation, mais s'il signe ailleurs, c'est pas non plus la perte du siècle
Attendons de voir s'il y a des signatures demain et surtout quels sont les profils de ceux qui vont signer ...
Amicalement
Il a joué une dizaine de matchs de National il y a 2 ans et l'an dernier il jouait en CFA2....
Si j'en crois les commentaires, il avait bien joué en matchs de preparation, mais s'il signe ailleurs, c'est pas non plus la perte du siècle
Attendons de voir s'il y a des signatures demain et surtout quels sont les profils de ceux qui vont signer ...
Amicalement
- Uast
Cher Disier
TU as eu raison d'avoir profité de tes vacances au Portugal
ici, rien de neuf,

TU as eu raison d'avoir profité de tes vacances au Portugal
ici, rien de neuf,

- jerry08
Retour vers Le mercato du CSSA