Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Uast a écrit:Ce Garcia n'est pas non plus champion du monde
Il a joué une dizaine de matchs de National il y a 2 ans et l'an dernier il jouait en CFA2....
Si j'en crois les commentaires, il avait bien joué en matchs de preparation, mais s'il signe ailleurs, c'est pas non plus la perte du siècle
Attendons de voir s'il y a des signatures demain et surtout quels sont les profils de ceux qui vont signer ...
Amicalement
Sauf que si tu fais une bonne affaire sur ce joueur après tu risque de t'en mordre les doigts
car c'est un joueur qui peut couter pas cher mais qui peut tapporter beaucoup
- BELHADJ1950
papy08 a écrit:A priori, selon l'ardennais, une réunion s'est tenue aussitôt le match terminé. Les décisions, si les essais sont concluants, devraient être communiquées rapidement. Sinon il faudra encore patienter.
post de 15h01

Messagepar jean22 » 02 Aoû 2015, 15:01
pour info il y a eu une réunion vendredi soir entre le staff technique et le coordinateur sportif Pierre Mbappé se sont longuement réunis dans les entrailles de DUGAUGUEZ afin de faire le point sur certains dossiers .donc PATIENCE !
- rethel30
C est vraiment bête pour Marques car c'était un gros profil...
Pour Garcia s'il part au Luxembourg je suis dégouté car il tient la route, et a une grosse marge de progression...
J'espère vraiment ENFIN des annonces demain..
Pour Garcia s'il part au Luxembourg je suis dégouté car il tient la route, et a une grosse marge de progression...
J'espère vraiment ENFIN des annonces demain..

- Supp-du08
C'est moi ou tout le monde veut aller jouer au Luxembourg cette année ?!? 

- jerem008
Cette saison avec le groupe que l'on possède tous les matchs vont etre des matchs de coupe L'équipe va jouer avec son mental ,sa hargne de gagner,ses qualitées mais toutes ces bonnes volontées qui sont les bases de SEDAN vont elles suffirent et durer combien de temps.Quand on voit déja deux joueurs cadres sur le carreaux que va t'il se passer en cas de blessure ou suspension
Je pense que la famille DUBOIS en bons gestionnaires qu'ils sont prennent la saison 2015/16 pour une saison de transition sans tomber dans la demesure et se retrouver le bec dans l'eau à mi-championnat
Ils doivent attendrent par la meme occasion le degré d'investissement des Saoudiens c'est pour cela que nous ne verrons pas grand chose jusqu'au mercato hivernal.C'est juste mon humble avis
Mais attention qui dit millieu de tableau dit aussi baucoup moins d'entrées au stade les resultats attirent les voyeurs

Je pense que la famille DUBOIS en bons gestionnaires qu'ils sont prennent la saison 2015/16 pour une saison de transition sans tomber dans la demesure et se retrouver le bec dans l'eau à mi-championnat
Ils doivent attendrent par la meme occasion le degré d'investissement des Saoudiens c'est pour cela que nous ne verrons pas grand chose jusqu'au mercato hivernal.C'est juste mon humble avis

Mais attention qui dit millieu de tableau dit aussi baucoup moins d'entrées au stade les resultats attirent les voyeurs

- bripat13
Orléans perd son gardien le vendredi, ils en signent un autre le dimanche, nous on vient de perdre Camacho pour 3 semaines et on signe ....toujours personne
-
Nedm - Messages: 889
Nous voila donc ce fameux lundi...
On nous a annoncé jeudi dernier dans la "semaine des Ardennes" qu'il y allait avoir la signature de 2 défenseurs et d'1 attaquant dans les prochains jours, voir les prochaines heures...
De plus, pour pouvoir jouer vendredi, il faut une signature avant ce soir ...
Donc on peut supposer qu'il va y avoir du nouveau dans la journée
Ces dernières semaines, on a lu de nombreux noms dans les médias et on a vu défiler un paquet de joueurs a l'essai ...
Si on prend l'exemple des précédentes saisons, on peut supposer qu'on aura la signature de joueurs dont on n'a pas entendu parler...
Est ce qu'on va continuer de parier sur des gamins sans expérience mais avec un bon potentiel ? Est ce qu'on va avoir des joueurs plus âgés et qui ont déjà joué plusieurs saisons en National avec quelques expériences un peu plus haut ?
On a parlé récemment de gamins des équipes réserve de Nancy et de Guingamp, mais ils ne devraient pas venir ... Ce qui peut être une bonne nouvelle si cela veut dire que le club a mieux sous le coude ...
En tout cas, pour le moment, les internationaux (Senegal et France U19) N'diaye et Lavenant semblent des titulaires en puissance et ils semblent également meilleurs que Maeyens et Anziani
Par contre, devant et derrière, il manque toujours un titulaire pour faire la paire avec Camacho et Goba. Il manque aussi des joueurs pour remplacer les "remplaçants" Guezoui et Dufour.
Si on peut se permettre d'attendre une bonne affaire encore quelques semaines pour un des deux attaquants, et refaire un coup à la Armand, il semble urgent de se renforcer en défense centrale du fait de la blessure de Camacho et de trouver un complément a Goba
Je sens qu'on va être nombreux a regarder régulièrement dans la journée si des joueurs signent ...
Bonne surprise? Mauvaise surprise ? ... Suspens d'ici ce soir
En tout cas, le match de vendredi sera déjà important car on va jouer contre une équipe qui va sans doute jouer le maintien et qui ne doit pas être bien meilleure que les meilleurs de CFA de l'an dernier.
Amicalement
On nous a annoncé jeudi dernier dans la "semaine des Ardennes" qu'il y allait avoir la signature de 2 défenseurs et d'1 attaquant dans les prochains jours, voir les prochaines heures...
De plus, pour pouvoir jouer vendredi, il faut une signature avant ce soir ...
Donc on peut supposer qu'il va y avoir du nouveau dans la journée

Ces dernières semaines, on a lu de nombreux noms dans les médias et on a vu défiler un paquet de joueurs a l'essai ...
Si on prend l'exemple des précédentes saisons, on peut supposer qu'on aura la signature de joueurs dont on n'a pas entendu parler...

Est ce qu'on va continuer de parier sur des gamins sans expérience mais avec un bon potentiel ? Est ce qu'on va avoir des joueurs plus âgés et qui ont déjà joué plusieurs saisons en National avec quelques expériences un peu plus haut ?
On a parlé récemment de gamins des équipes réserve de Nancy et de Guingamp, mais ils ne devraient pas venir ... Ce qui peut être une bonne nouvelle si cela veut dire que le club a mieux sous le coude ...

En tout cas, pour le moment, les internationaux (Senegal et France U19) N'diaye et Lavenant semblent des titulaires en puissance et ils semblent également meilleurs que Maeyens et Anziani
Par contre, devant et derrière, il manque toujours un titulaire pour faire la paire avec Camacho et Goba. Il manque aussi des joueurs pour remplacer les "remplaçants" Guezoui et Dufour.
Si on peut se permettre d'attendre une bonne affaire encore quelques semaines pour un des deux attaquants, et refaire un coup à la Armand, il semble urgent de se renforcer en défense centrale du fait de la blessure de Camacho et de trouver un complément a Goba
Je sens qu'on va être nombreux a regarder régulièrement dans la journée si des joueurs signent ...
Bonne surprise? Mauvaise surprise ? ... Suspens d'ici ce soir
En tout cas, le match de vendredi sera déjà important car on va jouer contre une équipe qui va sans doute jouer le maintien et qui ne doit pas être bien meilleure que les meilleurs de CFA de l'an dernier.
Amicalement
Dernière édition par Uast le 03 Aoû 2015, 08:06, édité 3 fois au total.
- Uast
que se passe t'il pourquoi une abscence de 3 semaines je n'ai pas suivi
- bripat13
pour Camacho desolé
- bripat13
bripat13 a écrit:que se passe t'il pourquoi une abscence de 3 semaines je n'ai pas suivi
Il n'a participé à aucun match de préparation . Dès la reprise , les informations le concernant évoquaient une entorse .
Pour ceux qui assistent aux entrainements , quelqu'un peut il nous dire si il a au moins repris l'entrainement ?
- fg8
bripat13 a écrit:pour Camacho desolé
Il a une douleur au coup du pied
- BELHADJ1950
Bizarre Garcia car il semblait avoir fait l'affaire...à moins qu'une autre arrivée ne viennent bousculer les choses 

- BVF
encore 3 heures a patienter ?
- jerry08
Alors patientons demain sera un autre jour comme d'habitude
J'espére me tromper 

- bripat13
bripat13 a écrit:Alors patientons demain sera un autre jour comme d'habitudeJ'espére me tromper
Il est seulement 11h et la journée ne fait que commencer ...
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA