Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
il etait a l'essai a Bourg-Peronnas mi-Juillet , puis est rentré au FCL ou il a joué un amical contre Nantes
- jerry08
Connaissez vous les cotes des équipes pour le championnat National ? Même si les transferts ne sont pas terminés, une hierarchie doit commencer à se dégager, et donc la place (théorique) de Sedan, doit être déjà dans les tuyaux.
Au sujet de la discussion concernant l'équipe alignée vendredi, je pense qu'il faut faire confiance à FF et aux frangins D pour aligner la meilleure équipe possible, avec les moyens du bord, et esperer les bonnes surprises dont le club a le secret depuis toujours.
Allez Sedan, allez !!!
Au sujet de la discussion concernant l'équipe alignée vendredi, je pense qu'il faut faire confiance à FF et aux frangins D pour aligner la meilleure équipe possible, avec les moyens du bord, et esperer les bonnes surprises dont le club a le secret depuis toujours.
Allez Sedan, allez !!!
- grouiiik
ThomasD a écrit:Yohann Wachter, défenseur de Lorient, en prêt?
Source "Le Télégramme".
Je confirme. Il a l'avantage de plaire au staff ce qui n'était pas forcément le cas de tous les profils proposés.
Il compte 8 matchs de L1.
- SangliYeah
Je n'ai rien vu sur le site du télégramme...
Peut-être un bon potentiel certes, mais je pense que nous manquons d'expérience et de densité physique en défense centrale et en milieu défensif...un mec qui fait la faute quand il faut,qui domine dans les airs quand cela devient dur,qui sait rester calme si il se fait amuser ou si y'a le feu en défense... Ca nous manque ça...c'est très peu expérimenté (sauf Durand) et pas très costaud physiquement entre les Lavenant, Camacho, Garcia, Durand...L'une des rares différences entre la cfa et le national va être principalement le physique et l'expérience...attention à bien s'armer tout de même...
Certains comparent souvent avec bourg-en-bresse comme exemple...il suffit de regarder l'age de leur équipe...pas mal de trentenaires (32,34,37ans) qui tiennent la baraque et de mecs de plus de 26ans qui commencent à être aguerri.
Peut-être un bon potentiel certes, mais je pense que nous manquons d'expérience et de densité physique en défense centrale et en milieu défensif...un mec qui fait la faute quand il faut,qui domine dans les airs quand cela devient dur,qui sait rester calme si il se fait amuser ou si y'a le feu en défense... Ca nous manque ça...c'est très peu expérimenté (sauf Durand) et pas très costaud physiquement entre les Lavenant, Camacho, Garcia, Durand...L'une des rares différences entre la cfa et le national va être principalement le physique et l'expérience...attention à bien s'armer tout de même...
Certains comparent souvent avec bourg-en-bresse comme exemple...il suffit de regarder l'age de leur équipe...pas mal de trentenaires (32,34,37ans) qui tiennent la baraque et de mecs de plus de 26ans qui commencent à être aguerri.
- joff08
Interview de Fabien Garcia dans La Semaine des Ardennes
http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/08/05/fabien-garcia-les-supporters-vont-beaucoup-nous-aider/
http://www.lasemainedesardennes.fr/sports/2015/08/05/fabien-garcia-les-supporters-vont-beaucoup-nous-aider/
-
LBR08 - Messages: 1536
C'est officiel pour Yohan Wachter. Prêt d'un an
- SigmOud
http://www.cssedan.com/v7/actualites/actualite.php?id=10992
Yoann Wachter, prêté au CSSA !
Yoann Wachter, prêté au CSSA !
- Maugis
Sera t il qualifie pour demain ?
- Sedan1919
Sedan1919 a écrit:Sera t il qualifie pour demain ?
a priori je dirais non

mais comme il s'agit d'un prêt, est-ce la même réglementation? je n'en sais rien...
j'espère qu'il pourra jouer le plus rapidement possible!
en tout cas, joli coup, ce gamin (23 ans) a déjà tapé de la ligue1

Dernière édition par jdphil le 06 Aoû 2015, 16:23, édité 1 fois au total.
-
jdphil - Messages: 564
Sedan1919 a écrit:Sera t il qualifie pour demain ?
Nan je crois que c'est 4 jours pour être qualifié!
- Maugis
La filière lorientaise est plutôt rassurante car Lautoa a dû donner ses recommandations au CSSA, ce qui est bon signe.
Avec les joueurs d'expérience que nous avons déjà (Leroy, Baning, Durand, N'Diaye), on commence à voir un amalgame assez intéressant se dessiner sur le papier.
Le chantier de la défense semble quasi terminé : Camacho, Wachter, Garcia, Dibassy, Kouagba, Vardin, Simothe (+1 "taulier" ?)
Maintenant l'attaque...
Avec les joueurs d'expérience que nous avons déjà (Leroy, Baning, Durand, N'Diaye), on commence à voir un amalgame assez intéressant se dessiner sur le papier.
Le chantier de la défense semble quasi terminé : Camacho, Wachter, Garcia, Dibassy, Kouagba, Vardin, Simothe (+1 "taulier" ?)
Maintenant l'attaque...
- maniloudi
Sujet le concernant sur le forum de supporters de Lorient.
Beaucoup de positif et d'avis prometteur. On l'apprécie beaucoup du côté de Lorient.
http://www.fclorient.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=16886&start=0
Beaucoup de positif et d'avis prometteur. On l'apprécie beaucoup du côté de Lorient.
http://www.fclorient.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=16886&start=0
- jerem008
On a maintenant notre défense au complet.
Vardin a droite, dibassy a gauche et wachter / garcia ou wachter / camacho au centre
Dibassy peut dépanner au centre, wachter semble pouvoir dépanner a droite, kougba semble une bonne doublure de dibassy et simothe peut dépanner a plusieurs postes
On devrait avoir Vardin Simothé Garcia Dibassy demain, puis wachter a la place de simothe pendant 2 ou 3 matchs et ensuite on verra si Camacho retrouve sa place rapidement sachant qu'il est gaucher comme Garcia et que wachter semble droitier
Il reste maintenant a trouver les 2 attaquants car Goba est bien seul avec seulement Fernandes et honore qui peuvent jouer avec lui
Est ce que Lorient a des bons jeunes en attaque ?
Amicalement
Vardin a droite, dibassy a gauche et wachter / garcia ou wachter / camacho au centre
Dibassy peut dépanner au centre, wachter semble pouvoir dépanner a droite, kougba semble une bonne doublure de dibassy et simothe peut dépanner a plusieurs postes
On devrait avoir Vardin Simothé Garcia Dibassy demain, puis wachter a la place de simothe pendant 2 ou 3 matchs et ensuite on verra si Camacho retrouve sa place rapidement sachant qu'il est gaucher comme Garcia et que wachter semble droitier
Il reste maintenant a trouver les 2 attaquants car Goba est bien seul avec seulement Fernandes et honore qui peuvent jouer avec lui
Est ce que Lorient a des bons jeunes en attaque ?

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:
Est ce que Lorient a des bons jeunes en attaque ?![]()
Amicalement
Valentin Lavigne

- jerem008
Retour vers Le mercato du CSSA