Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan
Quand on vous dit que ça sent le désengagement tout ça !
-
Nedm - Messages: 887
En même temps,
partir quand on est un Pellerin, c'est normal
Bon vent à lui et merci d'avoir été là quand il n'y avait plus que 5 joueurs dans l'effectif en 2013...
partir quand on est un Pellerin, c'est normal
Bon vent à lui et merci d'avoir été là quand il n'y avait plus que 5 joueurs dans l'effectif en 2013...
- maniloudi
Un nouveau départ pour un "historique" de la direction technique du club après visiblement des désaccords avec la direction, après de nombreux autres...cela allait trop bien depuis deux ans.
Comme le disent certains (y compris sur le site officiel), la direction est-elle en train de "faire le vide"?
Aucune communication avec les supporters, qui ne demandent qu'à soutenir l'équipe, tant pour le recrutement que pour la "gestion" du club.
Des ambitions nettement revues à la baisse, des saoudiens dont on n'aperçoit pas la moindre ombre, un recrutement certes de qualité mais dont l'absence d'expérience sera cruelle, dans un championnat où de vieux briscards font la loi, un entraîneur dont le schéma tactique est immuable...
Moi aussi, je suis de plus en plus inquiet pour la suite de la saison!
Espérons que je me trompe.
Comme le disent certains (y compris sur le site officiel), la direction est-elle en train de "faire le vide"?
Aucune communication avec les supporters, qui ne demandent qu'à soutenir l'équipe, tant pour le recrutement que pour la "gestion" du club.
Des ambitions nettement revues à la baisse, des saoudiens dont on n'aperçoit pas la moindre ombre, un recrutement certes de qualité mais dont l'absence d'expérience sera cruelle, dans un championnat où de vieux briscards font la loi, un entraîneur dont le schéma tactique est immuable...
Moi aussi, je suis de plus en plus inquiet pour la suite de la saison!
Espérons que je me trompe.
- Charles de Gonzague
Il va falloir que la direction prenne la parole pour s'exprimer sur différents sujets. Farid semble très contrarié et affecté par la démission de Teddy dans son interview sur Radio 8.
- Zabriskie Point
Je pense que son engagement avec le sénégal laissait prévoir a plus ou moins longue échéance une rupture avec le club, mais tout ca nous rend un peu perplexe avec ces départs précipités alors qu on vient d attaquer une nouvelle saison , rien
de bon pour mettre en confiance le groupe , on ne peut pas causer d électrochoc quand meme ou alors ? .
de bon pour mettre en confiance le groupe , on ne peut pas causer d électrochoc quand meme ou alors ? .
- mouzayon 55
Tout cela montre quand même un malaise profond entre la direction, l'encadrement technique, les joueurs ou les futures recrues?, et les supporters qui ne l'oublions pas, sont quand même...les cochons payeurs en tant que spectateurs, et contribuables!
- Charles de Gonzague
Si on laisse parler Nedm, Charme de Gonzague et Didier PERE entre eux ils finiront par dire que dans deux ans il n'y aura plus de club 

- sedannais08350
Est ce que quelqu'un sait quand le contrat de Fouzari arrive a expiration?
Amicalement
Amicalement
- Uast
sedannais08350 » 13 Aoû 2015, 08:23
Si on laisse parler Nedm, Charme de Gonzague et Didier PERE entre eux ils finiront par dire que dans deux ans il n'y aura plus de club
sedannais08350
Cher sedanais08350,
Vous répondez de manière ironique (grâce à un smiley) à Nedm, Didier PERE et moi même tout en écorchant (volontairement ou pas) mon pseuso, en l’occurrence vous faites preuve d'originalité, je vous en remercie!
Reste que sur le fond des problèmes abordés dans nos mails, notre pessimisme est à priori d'actualité.

sedannais08350
Cher sedanais08350,
Vous répondez de manière ironique (grâce à un smiley) à Nedm, Didier PERE et moi même tout en écorchant (volontairement ou pas) mon pseuso, en l’occurrence vous faites preuve d'originalité, je vous en remercie!
Reste que sur le fond des problèmes abordés dans nos mails, notre pessimisme est à priori d'actualité.
- Charles de Gonzague
Charles de Gonzague a écrit:et moi même tout en écorchant (volontairement ou pas)
Charly, je pense que ce n'est pas volontaire vu les places respectives du L et du M sur un clavier...
L'ambiance générale est effectivement au pessimisme. J'espère d'ailleurs que le cuisinier et la femme de ménage du CSSA ne vont pas démissionner non plus car c'est le CFA assuré l'année prochaine.
- maniloudi
Radio 8 parle d'un désaccord sur la prolongation de son contrat. Si la direction n'a pas voulu lui donner un contrat de plus d'un an ça m'inquiète encore plus
http://www.radio8fm.com/sport/article/2026

http://www.radio8fm.com/sport/article/2026
-
LBR08 - Messages: 1536
Moi ce qui m'inquiète le plus , c'est le silence de la direction . Et chers mais supporters , a l'époque d'Urano , bons nombres auraient montrés leurs inquiétudes et colères , la , a vous lire , il faut faire confiance aux Dubois , pourtant , les voyants sont au rouge .... Je ne vous comprends pas
- boris08330
On voudrait dissuader d'éventuelles recrues de signer qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Mais, bon, faisons confiance...etc...etc
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Charles de Gonzague ,l'écorchement de ton pseudo est uniquement due au correcteur auto mais je m'excuse si tu t'est senti insulté 

- sedannais08350
par sedannais08350 » 13 Aoû 2015, 09:13
Charles de Gonzague ,l'écorchement de ton pseudo est uniquement due au correcteur auto mais je m'excuse si tu t'est senti insulté
Je ne me sent nullement insulté, rassures-toi ! Ta "malheureuse" erreur de frappe est une très bonne idée que je regrette de ne pas avoir eu. Rimbaud se moquait bien de Charleville! pourquoi pas moi de son père fondateur.

Je ne me sent nullement insulté, rassures-toi ! Ta "malheureuse" erreur de frappe est une très bonne idée que je regrette de ne pas avoir eu. Rimbaud se moquait bien de Charleville! pourquoi pas moi de son père fondateur.
- Charles de Gonzague
Retour vers Le mercato du CSSA