[3ème journée] Sedan - Avranches

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar lardennais48 » 23 Aoû 2015, 12:53

les forums sont fait pour forumiser, donc on trouve tout et son contraire, le point commun à tous le CSSA (l'UAST pour beaucoup). la conférence avec les saoudiens, les Dubois étaient contre, le saoudien a insisté, difficile de lui refuser. Alors on arrête de parler des saoudiens , ils ne sont pas là. les entreprises dans les Ardennes pour soutenir le club financièrement, il n'y en a pas. le commercial embauché va pouvoir gratter les 1000 € par ci et par là en compétition avec les flammes, l'étoile et tous les clubs locaux. la vrai question comment on va pouvoir se maintenir avec l'équipe actuelle en National. A mon avis, il y a moyen, tout repose sur FF. a-t-il assez de culture stratégique pour transcender l'équipe (comme Metsu)?Après le public, comme depuis 60 ans, il y a 1000 supporters et les autres qui regardent, faut pas non plus rêver de ce coté là. je ne suis pas pessimiste, je ne suis pas optimiste, il faut aller au stade, c'est tout ce que l'on peut faire.
lardennais48
 
Messages: 344
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: [3ème journée] Sedan - Avranches

AllezSedan.com
 

Re: [3ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar rethel30 » 23 Aoû 2015, 13:01

psysco a écrit:merci pour vos avis et commentaires très avisés.
Je pense qu'il est donc temps d'arrêter....on remballe, on laisse tous les joueurs partir pour des cieux plus cléments, on ne joue plus ....et voià !!!puisqu'à priori la saison est foutue, pas la peine de la jouer ....
Par contre, si on a toujours l'envie d'aller au stade, de soutenir son équipe même dans les moments difficiles .....alors allons et vive Sedan!


+1, je devrais être à Duguau pour Sedan Strasbourg, j'espère pour le meilleur...
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [3ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar Gaspard » 23 Aoû 2015, 16:47

N'avoir qu'un seul point après trois matchs n'est pas si alarmant que ça. La saison est longue et il reste suffisamment de matchs pour se relancer et rattraper le retard.
Maintenant pour faire cela il faudra marquer et là ça devient plus dur car on manque d' efficacité et d'animation offensive. Il faut qu'un vrai meneur de jeu (Lavenant ?, Leroy ? ) s'impose dans cette équipe et prennent vraiment la charge de mener l'attaque.
Gaspard
 
Messages: 329
Inscrit le: 02 Mar 2012, 18:47

Re: [3ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar FrancoIovino » 23 Aoû 2015, 23:09

L' ardennais48 a raison. L'important c'est d'aller au stade. C'est bien que nous puissions échanger nos impressions sur les matchs et les joueurs sur ce forum, mais c'est encore mieux de le faire en live dans les tribunes ou au club house. Il serait peut être temps que les joueurs viennent signer qq autographes après les matches, ça augmenterait leur capital sympathie.
FrancoIovino
 
Messages: 13
Inscrit le: 15 Aoû 2015, 14:02

Re: [3ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar inconditionnel » 23 Aoû 2015, 23:50

Didier père je suis tout à fait d accord avec toi,entre être réaliste et critiquer il y a une nuance.SYsteme de jeu négatif,tjrs derrière,à toi à moi manque de rythme ,percussion,jeu à une touche de balle inexistant,si monsieur medot à pris du recul,c est peut être parce quil ne cautionnait pas ce que ff met en place.,ainsi que Teddy Pellerin .Quand je vois ce système de jeu J ai l impression d être revenu au tempos de tordo.IL n y a vraiment que 2 entraineurs supers tacticiensqui nous ont comble de bonheur,MR Metsu et Mr REMY.Un supporter qui ne demande qu ' à voir le cssa se maintenir.ALlez sedan
inconditionnel
 
Messages: 109
Inscrit le: 21 Juil 2015, 17:39

Re: [3ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar LBR08 » 24 Aoû 2015, 13:13

Benoît Leroy à reçu le talent Footnational pour ce match, côté adverse c'est le milieu Tony Théault qui à été choisi.

http://www.foot-national.com/foot-talents-foot-nationalcom-3eme-journee-de-national-74588.html
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: [3ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar mouzayon 55 » 24 Aoû 2015, 15:32

Pour moi le talent national j aurais mis GARCIA ou BANNING , mais bon chacun a son jugement et qui donne l étoile ? on ne voit certainement pas le meme match , tant pis .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [3ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar peper » 24 Aoû 2015, 15:49

mouzayon 55 a écrit:Pour moi le talent national j aurais mis GARCIA ou BANNING , mais bon chacun a son jugement et qui donne l étoile ? on ne voit certainement pas le meme match , tant pis .

C'est clair, pour moi, Banning n'a rien fait sur ce match.
Pour Garcia, ok. Mais le mec qui m'a vraiment déçu, c'est Correa ...
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [3ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar Uast » 24 Aoû 2015, 16:02

peper a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Pour moi le talent national j aurais mis GARCIA ou BANNING , mais bon chacun a son jugement et qui donne l étoile ? on ne voit certainement pas le meme match , tant pis .

C'est clair, pour moi, Banning n'a rien fait sur ce match.
Pour Garcia, ok. Mais le mec qui m'a vraiment déçu, c'est Correa ...


Correa a joué uniquement en CFA2 (Bastia et PFC). Je ne vois donc pas comment on pourrait être déçu s'il ne s'impose pas tout de suite en National. Un bon joueur de CFA2 ne se transforme pas en un bon joueur de National par un coup de baguette magique. On verra dans quelques mois s'il arrive à franchir le cap ou pas ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [3ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar jerem008 » 24 Aoû 2015, 16:34

peper a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Pour moi le talent national j aurais mis GARCIA ou BANNING , mais bon chacun a son jugement et qui donne l étoile ? on ne voit certainement pas le meme match , tant pis .

C'est clair, pour moi, Banning n'a rien fait sur ce match.
Pour Garcia, ok. Mais le mec qui m'a vraiment déçu, c'est Correa ...


Comment tu peux dire que Correa ta déçu alors que FF la fait joué milieu de terrain relayeur alors que c'est un pur ailier??... Essayons Baning ailier droit tiens Et on verra :D

Et puis dire que Baning n'a rien fait sur ce match :D
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google Adsense [Bot] et 62 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous