Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 24 Aoû 2015, 18:55

un non-evenement , cet interview ;)

Je pense aussi que son engagement avec le Senegal a joué dans l'offre de contrat du club
jerry08

AllezSedan.com

Messagepar yogo » 24 Aoû 2015, 19:10

Romano c'est le type qui nous a emmené au stade de France en 2005 et fait monte en L1 l'année suivante ?

Inconditionnel t'as changé de pseudo ?
yogo

Messagepar Macgregor02 » 24 Aoû 2015, 19:57

Charles de Gonzague a écrit:Entièrement d'accord avec toi "inconditionnel"
Moi aussi j'ai vu joué la charnière Rampant Médot...il y a bien longtemps: alors Farid ouvre les yeux!

Je me permets de vous contredire, il n'y a jamais eu de charnière Rampant-Médot. Jean-Claude défenseur central avait comme complément idéal le regretté jean Luc Fugaldi. (en D2). A ses débuts, latéral gauche suppléant le tout aussi regretté Marc Rastoll, il jouait l'historique demi finale de coupe contre Bordeaux. Sinon, il fut meneur de jeu (en n°8), période Yves Mariot, son grand pote, lui aussi décédé. Décidément!.

Rampant, hélas pour lui, fit partie des recrutements peu convaincants (pas de match probant et peu de titularisation)

Je sais, ça nous éloigne un peu du sujet. Mais vous ne pouvez pas vous appuyer sur des souvenirs aussi peu précis pour attaquer Farid. J'ajoute pour l'"inconditionnel" que Louis Dugauguez ne faisait certainement pas de grand coaching puisque sur la plus glorieuse période de sa carrière d'entraineur ... il n'y avait pas de remplaçants!
Macgregor02

Messagepar dudule13 » 24 Aoû 2015, 20:19

cette demi finale perdue 4 à 3 à Bordeaux dans de drôles de circonstances dues à l'arbitre , un parent
de Garibian
si je me souviens bien le milieu était constitué de Cardoni et Bourgeois
que de souvenirs
dudule13

Messagepar inconditionnel » 24 Aoû 2015, 20:22

Excusez moi du peu McGregor mais si vous n avez pas vu la charnière medot rampant c est que vous ne deviez pas aller à tous les matchs,car uast confirme aussi la charnière je peux même vous dire que rampant faisait une connerie par match,tant qu il ne l avait pas faites tout le monde retenait son souffle.Quant à Louis dugauguez sans avoir de remplaçant il était imprevisible et fin tacticien aussi d après les anciens.EFfectivement nous nous egarons du sujet,qd à ff je ne le critique pas c est un constat,il n à pas la taille pour le national,si son système de jeu vous enchanté,très bien mais sa gronde pas mal dans la tribune,écoutez autour de vous.L année dernière nous avons pris des buts à cause de notre système trop défensif,si ce système de jeu vous plait cela ne se discuté pas ,mais moi j ai horreur d une équipe qui se base sur un jeu défensif et qui attend le contre,prenez consolat,l entraîneur c est brûle en jouant avec le feu,on ne peut rien dire aux joueurs qui eux respecte les consignes.DEsole de vous décevoir mais si rien ne change à ce niveau,nous irons de nouveau jouer à roye, Poissy ,croix ou quevilly.
inconditionnel

Messagepar SigmOud » 24 Aoû 2015, 20:31

yogo a écrit:Romano c'est le type qui nous a emmené au stade de France en 2005 et fait monte en L1 l'année suivante ?

Oui le dernier entraineur qui a fait monté Sedan....Son 5 3 2 qui se transforme en 3 5 2 on aime ou on aime pas mais bon on ne peut lui reprocher que son système était efficace avec 2 ailiers qui remontent les ballons comme on les aime à Sedan.
SigmOud

Messagepar Macgregor02 » 24 Aoû 2015, 20:47

inconditionnel a écrit:Excusez moi du peu McGregor mais si vous n avez pas vu la charnière medot rampant c est que vous ne deviez pas aller à tous les matchs,car uast confirme aussi la charnière ...

Non, décidément, pas de souvenir de cette charnière. Ceci dit, je n'ai pas la mémoire infaillible.

Je ne crois pas qu'UAST ait besoin de porte parole. Nous avons déjà eu des désaccords, c'est vrai, peut-être une vision globale du foot et de Sedan différente, mais c'est une curieuse habitude qu'a prise ce forum de se référer à lui comme aux saintes écritures. Je ne suis pas sûr qu'il soit dupe, du reste, des flagorneries diverses. Enfin je l'espère.

Pour en revenir à notre sujet, je ne suis pas un fan de Farid Fouzari, j'ai eu l'occasion de dire ici que j'appréciais peu son 4-4-2, mais je trouve simplement que le flinguer aussi vite est très sévère.

Pour ce qui concerne Louis Dugauguez,il connaissait bien évidemment son football mais il était surtout un meneur d'hommes peu commun.
Macgregor02

Messagepar Macgregor02 » 24 Aoû 2015, 20:50

SigmOud a écrit:
yogo a écrit:Romano c'est le type qui nous a emmené au stade de France en 2005 et fait monte en L1 l'année suivante ?

Oui le dernier entraineur qui a fait monté Sedan....Son 5 3 2 qui se transforme en 3 5 2 on aime ou on aime pas mais bon on ne peut lui reprocher que son système était efficace avec 2 ailiers qui remontent les ballons comme on les aime à Sedan.

C'est vrai et Ducourtioux qui centre pour Belhad ou l'inverse, c'était quand même la marque de la dose de folie nécessaire, même si le cadre général paraissait très strict.
Macgregor02

Messagepar inconditionnel » 24 Aoû 2015, 21:07

Non non me mac Gregor je n attaque personne trop de respect pour les gens,voyez vous vous rappelez de ducourtioux et de son centre moi pas donc votre mémoire vaut la mienne ,pour revenir à ff je ne le flingue pas mais dans ce milieu ou aucune concession n est faites envers qui que ce soit même en ligue 1,il faut parfois faire des choix pas facile mais à ce stade on ne peut pas sous prétexte qu une personne soit sympa lui laisser faire ce dont il a envie,vous êtes d accord avec moi que son système à ses limites,on recrute un 2eme attaquant il met l autre sur le banc,alors que l année dernière les 2etaient alignés comprendra qui pourra.Enfin voilà tout le macgregore bonne soirée à vous et merci.
inconditionnel

Messagepar peper » 24 Aoû 2015, 22:15

LBR08 a écrit:Interview de Teddy Pellerin.

http://www.radio8fm.com/sport/article/2037

C'est flippant, ce qu'il dit.
Il acceptait 1 an les années précédentes car il avant confiance.
Cette fois-ci, on a raté notre inter-saison et maintenant, il ne veut plus de contrat d'un an ...
peper

Messagepar cssa91 » 25 Aoû 2015, 00:19

Si tout le monde au club a un an de contrat, je ne vois pas ou est le problème en ce qui le concerne ? C'est normal qu'il n'ait qu'un an aussi.
Il dit ne pas être lié à un entraineur, mais ça n'a rien à voir, l’argument de Mbapé est maladroit pour le moins mais ce n'est qu'une question contractuelle.

S'il n'avait pas son job pour le Sénégal, il aurait moins fait le difficile...

Dont acte, passons à autre chose, le club a assez d'autres chats à fouetter par ailleurs.
cssa91

Messagepar inconditionnel » 25 Aoû 2015, 09:01

Bonjour à tous,je ne connais pas Mr pellerin intimement,mais à tous ces détracteurs,remettez la bobine en arriere et souvenez vous que quand le navire à coulé,tous les rats ont quitté le bateau,les contrats signés n avaient plus raison d' etre dans ces conditions,lui aussi, avec ou sans club aurait pu laisser tomber mais on peut lui reconnaître cette qualité, c est d etre resté au club afin d essayer de reconstruire et de ne pas s etre sauvé à Auxerre comme beaucoup.ENFIN c ' est juste mon avis ,de toute facon ce milieu c ' est la jungle .
inconditionnel

Messagepar Pogue Mahone » 25 Aoû 2015, 09:42

cssa91 a écrit:Si tout le monde au club a un an de contrat, je ne vois pas ou est le problème en ce qui le concerne ? C'est normal qu'il n'ait qu'un an aussi.

sauf que d'après lui, le président lui aurait promis autre chose (un contrat plus long) et que cette parole n'a pas été respectée. la réponse de Dubois n'est pas de dire que son affirmation est fausse et qu'il n'a jamais rien promis à Pellerin, mais plutôt de passer à autre chose ...
c'est vraiment pas clair tout ça ! :mrgreen:
Pogue Mahone

Messagepar jerry08 » 25 Aoû 2015, 10:38

Mince , l'avant-dernier lundi est passé et pas de milieu defensif
Vivement Lundi prochain ou alors ? :lol:
jerry08

Messagepar joff08 » 25 Aoû 2015, 10:38

Ce n'est pas le premier à dire qu'il y a eu des paroles en l'air...
Je ne vois pas le problème d'avoir un contrat d'un an mais je vois encore moins le problème qu'il en ait un de 3ans...la réponse "on ne sait pas où nous serons dans 3ans donc c'est impossible" est complètement ridicule...quoiqu'il arrive on aura besoin d'un préparateur physique...
joff08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA