Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar laffranchi08 » 25 Aoû 2015, 19:09

il me semble que le club cherche un milieu récupérateur , les attaquants il y en a en réserve , Spelle et Honoré ont marqués ce Week end
laffranchi08

AllezSedan.com

Messagepar SigmOud » 25 Aoû 2015, 19:42

Long article sur Dikamona ... qui parle de sa non reconduction de contrat on reste dans le thème

http://www.hat-trick.fr/clevid-dikamona-il-y-avait-tellement-de-fans-des-os-on-se-croyait-limite-a-lexterieur/
SigmOud

Messagepar Maugis » 25 Aoû 2015, 20:00

Didier PERE a écrit:Enfin, quand on écoute attentivement son interview, il dit clairement que l'intersaison a été gâchée. Entendez par là que personne n'a retenu les bons joueurs, et que le recrutement a été probablement léger. Et ça se confirme sur le terrain aujourd'hui. On ne peut pas être partout à la fois. Je crois qu'en priorité il faudrait trouver un recruteur digne de ce nom. Je veux bien que les présidents veuillent faire des économies en recrutant petit, et pas cher. Mais qu'adviendra-t-il si à la fin d'année,(Je ne le souhaite évidement pas) on replonge en cfa ? Où seront alors les vraies économies ? Y a un truc qui cloche quelque part !

Je pense plutôt que l'on avait un recruteur en la personne de Médot... et que c'est le différent entre lui et FF qui a posé problème.
Pour l'instant difficile de juger Mbappe....
Maugis

Messagepar arduinna » 25 Aoû 2015, 20:18

Didier PERE a écrit:Enfin, quand on écoute attentivement son interview, il dit clairement que l'intersaison a été gâchée. Entendez par là que personne n'a retenu les bons joueurs, et que le recrutement a été probablement léger. Et ça se confirme sur le terrain aujourd'hui. On ne peut pas être partout à la fois. Je crois qu'en priorité il faudrait trouver un recruteur digne de ce nom. Je veux bien que les présidents veuillent faire des économies en recrutant petit, et pas cher. Mais qu'adviendra-t-il si à la fin d'année,(Je ne le souhaite évidement pas) on replonge en cfa ? Où seront alors les vraies économies ? Y a un truc qui cloche quelque part !

moi j'interprête différemment il veut peut-être dire que le cssa, champion depuis avril!!!!! Aurait du déjà prendre de l'avance pour la saison à venir car ils avaient toutes les cartes en main pour attirer du beau monde quitte à faire un sérieux tri au niveau du fric, et qu'ils ont pris le temps, trop de temps... Ont attendu ce qui n'est pas venu (et les Saoudiens, et le conseil général, et les sponsors locaux) résultat il a fallu faire "à la va vite avec ce qu'on avait" avaient ils prévu les "défections" Anzaniennes et Armandiennes ainsi que Gézoui? je ne crois pas ...Et paf le chien. rien n'est perdu sedan peut faire une bonne saison quant à la montée on peut être en train d'y rêver comme Orléans, Strasbourg, Boulogne Amiens Chateauroux Epinal ..... :lol:
arduinna

Messagepar Didier PERE » 25 Aoû 2015, 21:06

arduinna a écrit:

moi j'interprête différemment il veut peut-être dire que le cssa, champion depuis avril!!!!! Aurait du déjà prendre de l'avance pour la saison à venir car ils avaient toutes les cartes en main pour attirer du beau monde quitte à faire un sérieux tri au niveau du fric, et qu'ils ont pris le temps, trop de temps... Ont attendu ce qui n'est pas venu (et les Saoudiens, et le conseil général, et les sponsors locaux) résultat il a fallu faire "à la va vite avec ce qu'on avait" avaient ils prévu les "défections" Anzaniennes et Armandiennes ainsi que Gézoui? je ne crois pas ...Et paf le chien. rien n'est perdu sedan peut faire une bonne saison quant à la montée on peut être en train d'y rêver comme Orléans, Strasbourg, Boulogne Amiens Chateauroux Epinal ..... :lol:

Oui je suis d'accord. On avait de l'avance quant à la montée en National, et je l'avais écrit dans un post à l'époque : on est en avance sur les autres et le recrutement peut commencer bien avant eux, et on aurait dû avoir les joueurs dont on avait besoin. Hélas, la suite, on la connait. Avait-on les yeux plus grands que le ventre ? Et bien sûr, qu'on peut faire aussi une belle saison, mais alors dépêchons nous, les points perdus vont coûter cher à la fin.
Didier PERE

Messagepar jerry08 » 25 Aoû 2015, 21:46

La piste de Stanislas Oliveira est-elle rellement caduque ?
jerry08

Messagepar Gaspard » 25 Aoû 2015, 21:57

Il et évident qu'on aurait dut ou tout du moins put faire mieux au niveaux du recrutement étant donné qu'on était en national dès Avril.
Teddy Pellerin a de l’expérience, il est au club depuis 11 ans, et quand il dit dans l'Ardennais que l'intersaison et la chance d'avoir de l'avance sur le mercato ont été gâché, mal géré, et qu'avec l'effectif actuel la saison sera longue, c'est n'a vraiment rien de rassurant.
Il dit aussi dans l'interview que la direction actuelle est bien moins pro et bien moins carré qu'à l'époque d'Urano. Venant d'un gars qui c'est retrouvé au chômage après l'ère Urano c'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche en ce moment.
Gaspard

Messagepar yogo » 25 Aoû 2015, 22:09

Ça y est Farid a trouve son adjoint
yogo

Messagepar BELHADJ1950 » 25 Aoû 2015, 22:48

yogo a écrit:Ça y est Farid a trouve son adjoint

un breton arrive
bienvenue a lui :)
BELHADJ1950

Messagepar jerry08 » 26 Aoû 2015, 07:47

C'est qui , ce breton ?

et Das Neves qui signe .....a Chateauroux

Vivement Lundi ;)
jerry08

Messagepar Charles de Gonzague » 26 Aoû 2015, 08:02

Ce Breton arrive peut être de Lahnn Bihoué! Avec son Bagadou cela va souffler du biniou et de la cornemuse...
Tout cela pour réveiller les joueurs!
Charles de Gonzague

Messagepar malouins » 26 Aoû 2015, 08:47

Bonjour à tous," degemer mat "( bienvenue) au nouveau Breton,
allez un peu de chouchen,de cidre, de kouign amann avant le match et c'est gagné :)
malouins

Messagepar Charles de Gonzague » 26 Aoû 2015, 09:15

Bien dit Malouins! Et excuse -moi d'avoir oublier de citer les autres spécialités bretonnes.
Charles de Gonzague

Messagepar tiotpere0230 » 26 Aoû 2015, 10:05

Charles de Gonzague a écrit:Bien dit Malouins! Et excuse -moi d'avoir oublier de citer les autres spécialités bretonnes.

plus les crépes, les galettes ,le far aux pruneaux . Le tout servi par de charmantes Bigoudens en tenue
tiotpere0230

Messagepar jerry08 » 26 Aoû 2015, 10:09

oh, les Bigoudens, le vieux fantasme ...
D'ou vient-il Armel Le Kervenec ?
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA