[5ème journée] Sedan - Strasbourg

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar roro » 30 Aoû 2015, 10:37

tous le ponttttttttttt ;) cette semaine ;) allez sedan samedi cher supporter mettons le feu a dugauguez comme il se doit ;))))))))))))))) ;) :o
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

AllezSedan.com
 

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar LBR08 » 30 Aoû 2015, 12:29

Bill Tuiloma, milieu néo-zélandais de l'OM, est prêté à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar jerry08 » 30 Aoû 2015, 16:40

en realitéun defenseur, ce dont Le Racing a vraiment besoin

20ans, un quart de match avec l'OM en L1

on a bien mieux avec Wachter

Allez Sedan
jerry08
 
Messages: 13169
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar cssa91 » 30 Aoû 2015, 17:07

Il y aura aussi le match des tribunes samedi !
Faudra soutenir la comparaison et se faire aussi respecter dans les gradins, mais ça tient la route à Sedan... on est chez nous !

https://www.youtube.com/watch?v=KCsoSBRfzRQ&feature=youtu.be
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar Diego08200 » 30 Aoû 2015, 18:39

cela promet une belle ambiance, du spectacle sur le terrain ! pour ce match, il faudra etre solide defensivement et surveiller de pres leur atout offensif Jeremy Blayac. apres notre victoire a Bastia, comfirmer a domicile face a Strasbourg serait un signe clair pour se donner une idee du reel objectif a atteindre en cette saison de National. ils sont prenable, a notre staff de trouver les mots juste pour motiver les troupes a fond. j'espere voir Lilian Laplace-Palette titulaire sur le flanc droit puis decouvrir le jeune Amine Oudrhiri en milieu. Allez Sedan !
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar letank32 » 30 Aoû 2015, 20:12

en tout les cas , le kop KVR-YB vous réserve une jolie surprise pour samedi, chaque groupe à fait sa part et le rendu sera tout simplement FANTASTIQUE.
désolé mais, un pauvre guignol à écrit sur un autre site "qu"on s'emmerdait" dans la tribune...qu'il faut renouveller les chants..etc...
déjà le "on".....bon aller j'arrête là, car y'a des claques qui méritent d'êtres données. :twisted:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar ptit_tomas » 30 Aoû 2015, 20:38

letank32 a écrit:en tout les cas , le kop KVR-YB vous réserve une jolie surprise pour samedi, chaque groupe à fait sa part et le rendu sera tout simplement FANTASTIQUE.
désolé mais, un pauvre guignol à écrit sur un autre site "qu"on s'emmerdait" dans la tribune...qu'il faut renouveller les chants..etc...
déjà le "on".....bon aller j'arrête là, car y'a des claques qui méritent d'êtres données. :twisted:
allez sedan,ici ou ailleurs.


Le Kop est extraordinaire à chaque match! Et je suis pressé de voir cette fameuse surprise samedi! Continuez de mettre le feu en tribune, vous etes supers ;)
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar letank32 » 30 Aoû 2015, 20:45

merci à toi l'ami.
on fait de notre mieux .
samedi, cela doit être l'enfer sur terre à Dugauguez....les fans strasbourgeois vont le savoir ;)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar letank32 » 30 Aoû 2015, 20:55

le kop strasbourgeois a une belle particularité: ils sont extra en gestuels.....et ça , putain les amis , il faut qu'on arrive enfin à s'y mettre en tribune.
on chante bien et tout le temps, ( bon des fois il pleut :mrgreen: ) mais les gestuels, surtout de notre côté les KVR on a du mal en ce début de saison en tribune nord.
je vais finir par nous donner des cours par gael le vendredi de 15 à 16 hr :mrgreen:

alors on se bouge le cul tous ensemble.

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar charles leclere » 30 Aoû 2015, 22:48

https://www.youtube.com/watch?v=exJlapzPnlc

LETANK32 la musique est super pour la mi temps

et les hum vs pouvez faire un champ avec les hum
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar BVF » 31 Aoû 2015, 18:49

letank32 a écrit:merci à toi l'ami.
on fait de notre mieux .
samedi, cela doit être l'enfer sur terre à Dugauguez....les fans strasbourgeois vont le savoir ;)
allez sedan,ici ou ailleurs.


j'ai fait deux matches avec mon fils en latéral honneur et j'ai senti une forte ambiance et un soutien du début jusqu'a la fin voir en extra time pour soutenir l'equipe qui en a bien besoin !
ca va finir par payer, et j espere une victoire la premiere a dugau contre strasbourg...! ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar letank32 » 31 Aoû 2015, 19:41

tous ces messages, je dirai de reconnaissance, pour le kop, sera bien sur transmis d'une façon ou d'une autre aux concernés.
mais en tous les cas, merci de tout coeur.
On fait notre job de supporter, mais un "merci" ça coûte pas grand chose à celui qui le donne, mais c'est énorme pour celui qui le reçoit.
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar cssa91 » 31 Aoû 2015, 19:48

Eh bien j'adresse à mon tour un grand merci personnel aux kops, je trouve qu'il y a énormément de progrès depuis 2 ans.
Pour être honnête, je trouve même que l'ambiance est meilleure qu'en Ligue 2 les années précédentes.

Je suis admiratif de cette capacité à chanter de la 1ère à la 90éme (et plus).

Les chants des kops sont l'âme des tribunes les soirs de matches alors, RESPECT !

Surtout, continuez et faites grossir vos rangs...
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar Albal » 01 Sep 2015, 16:58

J'ai deux petites questions :
Savez vous combien de places ont déjà été vendues pour samedi ?
Et combien y a - t -il d'abonnés cette saison, sachant que l'on avait dit à un moment que le campagne d'abonnement était partie fort....
Merci
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [5ème journée] Sedan - Strasbourg

Messagepar Uast » 01 Sep 2015, 17:11

Albal a écrit:J'ai deux petites questions :
Savez vous combien de places ont déjà été vendues pour samedi ?
Et combien y a - t -il d'abonnés cette saison, sachant que l'on avait dit à un moment que le campagne d'abonnement était partie fort....
Merci
Allez SEDAN


je ne sais pas combien il y aura de spectateurs samedi, mais en tout cas, on en a gagné 2 ou 3 000 je pense avec la victoire à Bastia ...

J'ai hâte d'être devant MCS à 18h :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14512
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous