Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar inconditionnel » 08 Sep 2015, 18:53

Albal ,d accord avec toi goba à le niveau national mais faut il encore lui fournir de bons ballons pour qu il les glissent au fond,car si il faut qu il arraché les ballons ,il est évident qu il n aura pas le coup de rein pour finir.pour ceux qui ont connu l époque le flochmann,les dirigeants avait recruter Delmotte qui était un pur buteur à lens, à Sedan le système de jeu le faisait partir de trop loin pareil que ff ,4_4_2,à l arrivée il était cuit pour les pousser au fond,une fois parti à Lyon il a recliffe ce qu il a voulu avec 2 vrais ailiers,il ne faut pas juger que le joueur il faut voir le système de jeu,donne moi le cheval qui gagné l arc de triomphe,si tu me le donnes ont fini dernier ou pas loin et pourtant le cheval est super bon.allez sedan
inconditionnel

AllezSedan.com

Messagepar Albal » 08 Sep 2015, 19:56

inconditionnel a écrit:Albal ,d accord avec toi goba à le niveau national mais faut il encore lui fournir de bons ballons pour qu il les glissent au fond,car si il faut qu il arraché les ballons ,il est évident qu il n aura pas le coup de rein pour finir.pour ceux qui ont connu l époque le flochmann,les dirigeants avait recruter Delmotte qui était un pur buteur à lens, à Sedan le système de jeu le faisait partir de trop loin pareil que ff ,4_4_2,à l arrivée il était cuit pour les pousser au fond,une fois parti à Lyon il a recliffe ce qu il a voulu avec 2 vrais ailiers,il ne faut pas juger que le joueur il faut voir le système de jeu,donne moi le cheval qui gagné l arc de triomphe,si tu me le donnes ont fini dernier ou pas loin et pourtant le cheval est super bon.allez sedan

Tout à fait d'accord avec toi !
GOBA a pour moi les qualités pour marquer dans cette division, mais il faut qu'il soit mieux soutenu et alimenter...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar pasnadou » 09 Sep 2015, 17:32

Slt, les Ardennes pour l attaquant bcp pense à un français, mais on peut avoir un étranger on a eu un anglais Lambert, 2 belges iovino brugno, , des yougoslaves, j oublié pas Marcus et ndiefi, alors attendons le lapin qui va sortir du chapeau
pasnadou

Messagepar Maugis » 09 Sep 2015, 19:30

C'est pas sur que l'on voit un attaquant arrivé sous peu.... il va falloir convaincre FF et ça c'est pas gagné.
D'ailleurs sans la blessure de Camacho, Garcia ne serait pas là.
Maugis

Messagepar jerry08 » 10 Sep 2015, 08:17

Fabrice Abriel est libre depuis hier .... ;)
jerry08

Messagepar laffranchi08 » 10 Sep 2015, 13:53

a 36 ans il peut prendre sa retraite
laffranchi08

Messagepar jerry08 » 12 Sep 2015, 13:07

pour aider les nostalgiques de Romain Armand, je cherchais sa place au classement des buteurs apres 6 matches

je ne le trouve pas, pourtant il a deja obtenu un Talent FootNat , donc il doit jouer ...

3 matches, est-il bléssé ?

Armand sans Goba, c'est peut-etre plus cela, mais vous me direz que Goba sans Armand, c'est pas terrible non plus

a mediter ;)
jerry08

Messagepar cssa91 » 12 Sep 2015, 14:24

jerry08 a écrit:pour aider les nostalgiques de Romain Armand, je cherchais sa place au classement des buteurs apres 6 matches

je ne le trouve pas, pourtant il a deja obtenu un Talent FootNat , donc il doit jouer ...

3 matches, est-il bléssé ?

Armand sans Goba, c'est peut-etre plus cela, mais vous me direz que Goba sans Armand, c'est pas terrible non plus

a mediter ;)

Pas nostalgique D'Armand mais il est blessé et n'a pas joué les 2 derniers matches.
Compteur but toujours bloqué à 0... comme Goba.
cssa91

Messagepar Uast » 13 Sep 2015, 09:26

A noter que notre ami Guezoui (que je n'ai jamais trop aimé quand il jouait à Sedan) ne marque pas beaucoup non plus avec l'ogre Quevilly Rouen du CFA groupe A

On peut aussi noter qu'il devrait y avoir 2 nouveaux "ogres" l'an prochain en national, c'est à Dire Rouen et Grenoble qui pour le moment tiennent leurs rangs dans les 2 groupes de CFA

Amicalement
Uast

Messagepar inconditionnel » 13 Sep 2015, 11:07

l équipe se stabilise un peu en milieu, les joueurs se connaissent de mieux en mieux,nous possédons une très bonne défense mais je crois que cette année avec goba et Armand nous n ' aurions pas plus de points,nous sommes montés d ' une division ,les lignes adverses sont beaucoup plus ressérées et le national est beaucoup plus rapide.Il faut se projeter rapidement chez l' adversaire en contre à l exterieur, à domicile nous jouons beaucoup trop bas,les adversaires ont le temps de se replier.Meme si nous recrutons un avant centre de qualité,ca ne changera rien au probléme si ff ne change pas son systéme de jeu,nous partons de trop loin ,et l ont ne peut pas demander à un finisseur comme goba de partir de loin et d 'avoir le coup de rein pour la glisser au fond,les 2 sont difficillement compatibles.L 'année dernière c ' était le niveau du dessous ,avec pas mal d' erreurs adverses ,soit dans le placement ou la vitesse et Armand ou goba arrivaient toujours à faire la différence ,mais cette année il y a des renards qui viennent de l 'étage du dessus et qui connaissent la musique.Si on ne décide pas à jouer plus haut ,20 m derrière la médiane et plus rapide ,dur dur l ' avenir.C est juste mon avis ,Allez sedan j y serai samedi.
inconditionnel

Messagepar Albal » 13 Sep 2015, 12:33

inconditionnel a écrit:l équipe se stabilise un peu en milieu, les joueurs se connaissent de mieux en mieux,nous possédons une très bonne défense mais je crois que cette année avec goba et Armand nous n ' aurions pas plus de points,nous sommes montés d ' une division ,les lignes adverses sont beaucoup plus ressérées et le national est beaucoup plus rapide.Il faut se projeter rapidement chez l' adversaire en contre à l exterieur, à domicile nous jouons beaucoup trop bas,les adversaires ont le temps de se replier.Meme si nous recrutons un avant centre de qualité,ca ne changera rien au probléme si ff ne change pas son systéme de jeu,nous partons de trop loin ,et l ont ne peut pas demander à un finisseur comme goba de partir de loin et d 'avoir le coup de rein pour la glisser au fond,les 2 sont difficillement compatibles.L 'année dernière c ' était le niveau du dessous ,avec pas mal d' erreurs adverses ,soit dans le placement ou la vitesse et Armand ou goba arrivaient toujours à faire la différence ,mais cette année il y a des renards qui viennent de l 'étage du dessus et qui connaissent la musique.Si on ne décide pas à jouer plus haut ,20 m derrière la médiane et plus rapide ,dur dur l ' avenir.C est juste mon avis ,Allez sedan j y serai samedi.

Salut inconditionnel !
Belle analyse. Je pense quand même qu'ARMAND et GOBA étaient complémentaires. c'est pour cette raison qu'ils ont réussi aussi une belle saison. D'un côté un avant centre typique que l'on ne voyait pas beaucoup dans le jeu (GOBA), de l'autre un joueur plus technique qui décrochait régulièrement pour participer au jeu. L'un avait besoin de l'autre et vice versa....
Moi aussi je serais présent contre DUNKERQUE. Par contre, pars un peu plus tôt inconditionnel, car le match a lieu vendredi soir... :D
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Chrisdu54 » 13 Sep 2015, 13:42

Uast a écrit:On peut aussi noter qu'il devrait y avoir 2 nouveaux "ogres" l'an prochain en national, c'est à Dire Rouen et Grenoble qui pour le moment tiennent leurs rangs dans les 2 groupes de CFA

Amicalement

faire de Quevilly et Grenoble de futurs "ogres" du National me semble quand même un peu prématuré ! d'une part, il n'y a que 5 journées de disputées en CFA, d'autre part, ces clubs n'ont rencontré pour l'instant que des équipes de second plan. il n'y aura qu'un seul élu par groupe, ce n'est pas (encore) gagné ni pour Quevilly, ni pour Grenoble....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar Uast » 13 Sep 2015, 15:01

Avec sa fusion avec Rouen, la nouvelle équipe Quevilly Rouen a mis les moyens pour monter en National puis a comme objectif de monter en L2 rapidement

Grenoble a aussi mis les moyens pour monter en National et aura comme objectif ensuite de monter en L2

C'est pour cela que je trouve logique qu'ils soient en tête (comme nous l'an dernier avec les gros moyens mis) et que je dis que s'ils montent en national, ils seront probablement dangereux l'an prochain car ils devraient mettre le paquet pour monter en L2

mais tu as raison .. attendons de voir ce qui se passera les prochaines semaines ... Chaque chose en son temps ...

Amicalement
Uast

Messagepar inconditionnel » 13 Sep 2015, 18:11

Merci albal ,super sympa ,quel con je suis,tjrs reste à 18h le samedi,tu vois même en cfa2 et CFA J y étais,et c est vrai que ton analyse est bonne aussi,ils étaient complémentaires,bon pour vendredi J ai une petite intuition,je crois que je n irai pas pour rien????????tout comme toi , allez Sedan,pur et dur.
inconditionnel

Messagepar Sedan1919 » 15 Sep 2015, 15:58

le CSSA a étudié un retour de l attaquant Alexis Allard mais finalement le dossier ne se fera pas . Source Twiter René Ait Braham
Sedan1919

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA