Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar cssa91 » 21 Oct 2015, 18:49

Un petit retour en arrière sur notre mercato et la "grosse" perte que représentaient Armand et Anziani...
Ces deux là se retrouvaient hier soir en match en retard...

Armand n'a toujours pas marqué en championnat. Il est maintenant remplaçant depuis 2 matches, les autres attaquants d'Orléans étant plus efficaces que lui.

Quant à Anziani, après avoir purgé 5 matches de suspension, il donne le 2e but à Béziers lors de la dernière journée et il était lui aussi remplaçant dans ce match en retard contre Orléans.

Grandeur et décadence de ces 2 joueurs après avoir quitté Sedan... qui les regrettent encore maintenant ?....
cssa91

AllezSedan.com

Messagepar Ybmord » 21 Oct 2015, 19:16

Cinq matches des suspension ?????? P...! (c'est pas mon gros mot préféré, mais là! yad'quoi!) Kesk'il avait fait pour un tel
châtiment ?
Ybmord

Messagepar yogo » 21 Oct 2015, 20:05

Je ne regrette pas anziani car il y a des joueurs équivalents a son poste a Sedan cette année par contre on n'a pas remplacé Armand.
Il n'est pas devenu mauvais en 4 mois. Je pense qu'il aurait déjà score plusieurs fois s'il était reste a Sedan.
Mais bon quand tu préfères l'argent a ta carrière ...
Ça me rappelle allart qui a flingué sa carrière a cause d'un petit cerveau
Ceux de 99 ont réussi car ils ont fait le choix de rester , ils savaient que sans le groupe ils n'étaient rien
yogo

Messagepar BVF » 21 Oct 2015, 20:46

Ok pour Allart UASt, c'est vrai qu'il a scoré régulièrement sur une période, enfin bon pas de quoi parader ds les rues aussi...ils ne m'avaient pas laissé un souvenir plus que cà...peut etre pour cela...
pis son départ et son déroulé de carrières n'aurait pas ete un argument valable pr le recruter...

Quand à Armand, son association avec Goba, était certainement lié à sa réussite tanpis pr ns tanpis pr lui...il avait réussi à redecoller, il aurait fallu confirmer, mais il a choisi un autre club...
à lui de se relancer, mais à ce niveau, je pense, que cà sera dur...dommage en restant chez ns , j'aurais pensé à une trajectoire tel que Thil ou Savidan... ;)
BVF

Messagepar joff08 » 22 Oct 2015, 09:05

yogo a écrit:Je ne regrette pas anziani car il y a des joueurs équivalents a son poste a Sedan cette année par contre on n'a pas remplacé Armand.
Il n'est pas devenu mauvais en 4 mois. Je pense qu'il aurait déjà score plusieurs fois s'il était reste a Sedan.
Mais bon quand tu préfères l'argent a ta carrière ...
Ça me rappelle allart qui a flingué sa carrière a cause d'un petit cerveau
Ceux de 99 ont réussi car ils ont fait le choix de rester , ils savaient que sans le groupe ils n'étaient rien

Non il n'a pas été remplacé justement...vous ne faites que critiquer Durand et c'est lui qui le remplace à son poste même si ce n'est pas son jeu de jouer devant la défense...donc Anziani n'a pas été remplacé...

Quand à Armand ça me fait bien rire...on tape sur les gens qui partent c'est très facile mais y'a un moment il faut prendre un peu de recul...Y'a un joueur à qui il ne reste plus que 5,6 ans de carrière pour gagner sa vie, après il ne sait pas ce qu'il deviendra, il veut retrouver le football pro, joue dans un club sans ambition marquée et qui revient sur ses promesses...on lui propose un contrat dans un club pro qui joue la montée ...genre vous vous restez à Sedan dans un club où vous ne jouez que depuis 1 an alors que l'on vous propose de retrouver un projet professionel????mdr
C'est quoi pour vous faire une belle carrière?
D'autant plus que vous ne savez même pas quel est son delta de salaire...
Donc laissez ce mec tranquille et passez à autre chose...
joff08

Messagepar Uast » 22 Oct 2015, 09:40

Je pense aussi que Armand a bien fait de partir à Orléans.

C’était un bon petit joueur qui marquait quelques buts par saison et que personne ne connaissait vraiment.

Il est venu se relancer en CFA et a marqué pas mal de buts en profitant du fait qu’il jouait dans une équipe sur dimensionnée pour la division et qu’il jouait contre des défenseurs assez faibles

C’était le bon moment pour lui de monnayer sa réussite ponctuelle

Maintenant, on voit qu’il est remplaçant en national, mais s’il a signé un bon contrat de plusieurs années, c’est le problème de Orléans. ;)

S’il était resté à Sedan, il n’aurait sans doute pas marqué plus et en fin de saison personne n’aurait voulu lui faire signer un contrat pro

Donc il a bien joué au niveau de sa carrière et a signé au bon moment un contrat pro...

Amicalement
Uast

Messagepar Ybmord » 22 Oct 2015, 13:39

En somme, il a niqué Orléans, la ville de la Pucelle. Les rosbifs en rêvaient, Armand l'a fait.
Tiens, à propos de puceaux, citons les valeureux goals du parc des princes. Et 45.000 gogos (à combien la place ?) pour çà ? il va absolument falloir injecter un peu de folie dans ces règles complètement obsolètes. Autant je dénonce ce couperet stupide des tirs au but après 120 minutes, autant j'attends qu'on puise dans les phases de jeu au mérite, et bien sûr, au risque pris: le nombre de tirs cadrés par exemple, puisqu'on nous les décompte dans les compte-rendus (à la boxe, on départage les adversaires au nombre de coups de poings dans la gu..., odieux détail ...), les tirs cadrés ,les prouesses des goals, (cf. le top 5 transmis par UAST) etc... Un petit point, sans plus, pour qu'il y ait(forcément) un meilleur que l'autre, et on repartirait content, même à 80 euros le strapontin. Mais comme dirait mon débateur préféré UAST, ce n'est que mon avis...
Ybmord

Messagepar Uast » 22 Oct 2015, 14:38

Il y a des années que je ne regarde plus les matchs de coupe d’Europe .. surtout au niveau des poules

C'est juste un moyen de faire plein de matchs et donc d'avoir plein de recette

En ce qui me concerne, je préfère les coupes avec élimination directe comme en coupe de France

mais la coupe d’Europe n'est plus une coupe d’Europe mais une espèce de championnat et d'ailleurs cela ne se nomme plus coupe d’Europe ;)

Sans vouloir relancer un débat qui date d'il y a qqs années sur le forum, je pense qu'il faudrait créer un championnat d’Europe au dessus des championnats nationaux avec système de montées et descentes.

De la même façon qu'on a en dessous des championnats régionaux par ligue.

Nos amis qataris seraient par exemple dans ce championnat européen et plus dans la L1 France... comme Sedan est en national et plus dans le championnat des Ardennes ...

mais c'est une autre histoire sans lien avec le Mercato ;)

Amicalement
Uast

Messagepar yogo » 22 Oct 2015, 22:12

J'off tu me cites et indique que je ne fais que critiquer Durand

Ou tu as lu cela , cite un de mes messages ou je le fais pour voir

J'ai relu 4 fois ta phrase envoie moi un décodeur car moi pas comprendre

Sérieux aller a Orléans, c'est une blague un club qui a fait une saison en L2 depuis 30 ans tu rigoles ou quoi

Je te fais un dessin pour le choix de carrière ou c'est bon

Quand a uast c'est pareil Armand n'a pas débuté sa carrière a Sedan en CFA mais déjà joue en L2 avec quelques buts a la clé
Donc bien que tu en sois persuade une fois de plus tes écrits ne valent pas un coup de cidre

Le niveau ne monte guère ici
yogo

Messagepar joff08 » 23 Oct 2015, 10:27

Non non je ne parlais pas de toi... le "vous" était un "vous" général du forum à chaque prestation de sa part...

Pour Orléans, ok avec ta phrase sauf que c'est un club pro qui joue la montée ouvertement en Ligue 2...et quand tu arrives vers 30 ans et est amateur, tes choix de carrière sont au jour le jour et pas à long terme...
Perso je préférerais être pro à Orléans et afficher des ambitions de montées plutôt que jouer à Sedan avec un salaire certainement moindre et où la Présidence balance qu'elle ne sait même pas ce que sera le club dans 3 ans...c'est juste humain... donc si tu veux je te fais un dessin aussi sans aucun souci...

Et complètement d'accord avec tes propos à UAST, comme si Armand a lancé sa carrière à Sedan...mais alors gros lol!!!
Nous conseillons vivement à UAST d'aller consulter le CV de Romain!!
joff08

Messagepar Uast » 23 Oct 2015, 12:13

joff08 a écrit:Non non je ne parlais pas de toi... le "vous" était un "vous" général du forum à chaque prestation de sa part...

Pour Orléans, ok avec ta phrase sauf que c'est un club pro qui joue la montée ouvertement en Ligue 2...et quand tu arrives vers 30 ans et est amateur, tes choix de carrière sont au jour le jour et pas à long terme...
Perso je préférerais être pro à Orléans et afficher des ambitions de montées plutôt que jouer à Sedan avec un salaire certainement moindre et où la Présidence balance qu'elle ne sait même pas ce que sera le club dans 3 ans...c'est juste humain... donc si tu veux je te fais un dessin aussi sans aucun souci...

Et complètement d'accord avec tes propos à UAST, comme si Armand a lancé sa carrière à Sedan...mais alors gros lol!!!
Nous conseillons vivement à UAST d'aller consulter le CV de Romain!!

Faut arrêter avec Armand ... personne ne le connaissait avant qu'il vienne à Sedan, en dehors de sa famille proche, il était à la rue et donc obligé de signer dans un club amateur de CFA et il est maintenant remplaçant en National

Toute carrière est respectable mais on ne peut pas dire qu'à 28 ans la carrière qu'il a derrière lui soit des plus enthousiasmantes et brillantes ...

De toute façon, Sedan a presque 100 ans et a vu défiler de nombreux joueurs et le cas Armand qui a joué seulement quelques matchs avec Sedan et en plus en CFA n'est qu'une goutte d'eau sans intérêt dans l'histoire du club ...

Il a montré qu'il était un bon buteur en CFA, on verra en fin de saison s'il montre qu'il peut être un bon buteur en National... personnellement, je m'en fou totalement ...

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 23 Oct 2015, 12:58

Je pense que l'on ne parle pas du même Armand.

Mais c'est vrai que jouer une centaine de matchs en pros n'est pas très brillant...Ils sont environ 5000 joueurs actifs à les avoir joué. c'est comme faire une saison avec une moyenne de plus d'un but par match en cfa, y'a un nombre de joueurs indéfinis qui l'ont fait...

y'en a beaucoup qui ont fait ce qu'il a fait à Sedan, c'est vrai, c'est pour cela d'ailleurs que l'on a pas besoin de recruter un attaquant cette année pour le remplacer...Malick Seck fait tout bonnement l'affaire
joff08

Messagepar Uast » 23 Oct 2015, 15:32

Pour le moment Seck 1 et Armand 0 :)

Ceci dit, j’espère l'arrivée prochaine du fameux attaquant qu'on attend depuis 3 mois...

Amicalement
Uast

Messagepar Nedm » 23 Oct 2015, 18:03

Toujours pas là ce renfort offensif ? ;)

peut être au pied du sapin dans deux mois...ou pas !
Nedm

Messagepar bripat13 » 24 Oct 2015, 09:45

Tu y crois encore au pére DUBOIS à ton age :lol: :lol:
bripat13

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA