Fabien Garcia

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Fabien Garcia

Messagepar mouzayon 55 » 24 Oct 2015, 17:15

3 matchs de suspension pour ce joueur , honte a tous ces pinpins de la commission de discipline , ca ne coute pas plus cher de blesser un joueur on aura tout vu ca me dégoutte , en plus pour un joueur qui depuis le début de ce championnat c est a dire 10 matchs ne s etait pas fait fait remarquer et n avait pris peut etre q un jaune , il y a vraiment disproportion du grand n importe quoi -
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Fabien Garcia

AllezSedan.com
 

Re: Fabien Garcia

Messagepar pasnadou » 24 Oct 2015, 18:34

Slt, les Ardennes, entièrement d accord avec toi, quand tu es amateur tu prend plus que chez les pros, un exemple le week en d dernier un joueur de Clermont Ferrand c est fait expulsé pour un très mauvais geste , un match ferme ,plus un avec sursis, chercher l erreur, mais c est comme cela
pasnadou
 
Messages: 23
Inscrit le: 12 Juin 2015, 17:14
Localisation: montlucon allier 03

Re: Fabien Garcia

Messagepar Uast » 24 Oct 2015, 19:02

Tout d'abord, il me semble qu'il a écopé de 2 matchs et pas de 3

En plus, j'ai cru lire qu'il avait déjà 2 cartons jaunes avant cette rencontre. Donc, si au lieu d'un rouge, il avait obtenu seulement un jaune, il aurait été suspendu d'un match. Avec ce rouge, il a un match de plus, c'est à dire 2...

C'est donc assez logique

La bonne nouvelle est que Rocchi semble suspendu en coupe et pas contre Amiens. Par contre, Goba sera suspendu il me semble contre Amiens et on va encore attendre lundi soir avec impatience ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Fabien Garcia

Messagepar cssa91 » 24 Oct 2015, 19:30

Il y a un truc qui m'échappe, pourquoi Goba et Rocchi qui ont reçu leur 3e carton lors du même match ne sont ils pas suspendu en même temps ?
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Fabien Garcia

Messagepar joff08 » 24 Oct 2015, 21:03

Je ne vois qu'une seule solution...c'est qu'en fait il a reçu son 4eme lors du dernier match...

Pour les 3 matchs...cest écrit sur la page Facebook du club en commentaire du groupe...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Fabien Garcia

Messagepar inconditionnel » 27 Oct 2015, 10:08

Sedan c ' est pas Paris st Germain , si Ibra avait fait la même chose, il aurait pris un match ferme , mais la, c ' est Garcia et Sedan.
Pour tous ceux que cela intéresse , achetez le livre de l ' ancien arbitre de ligue 1 Derrien et vous en apprendrez un peu plus sur la finale perdue en mai 99,sur ce très cher GARIBIAN président maintenant de la commission des arbitres , qui n hésite pas à sanctionner les nouveaux arbitres commettant des erreurs ou n ' adhérant pas du tout à sa philosophie . Vous aurez aussi un échantillon de votre belle fédération Française . Allez Sedan
inconditionnel
 
Messages: 109
Inscrit le: 21 Juil 2015, 17:39

Re: Fabien Garcia

Messagepar joff08 » 27 Oct 2015, 11:50

inconditionnel a écrit:Sedan c ' est pas Paris st Germain , si Ibra avait fait la même chose, il aurait pris un match ferme , mais la, c ' est Garcia et Sedan.


Jolie ouverture d'esprit!!!! Comme d'hab...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Fabien Garcia

Messagepar letank32 » 27 Oct 2015, 13:04

c'est pourtant vrai :twisted:

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Fabien Garcia

Messagepar joff08 » 27 Oct 2015, 15:13

Les suspensions sont affectées selon un barème, et pas au faciès!!!!
Les barèmes de conduite anti-sportive ne sont pas les mêmes entre les pros et les amateurs, comme la quasi-totalité du barème d'ailleurs...
PSG Barcelone ou honolulu...c'est pareil!!! un barème est appliqué!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Fabien Garcia

Messagepar dudule13 » 27 Oct 2015, 15:26

Garcia de Martigues s'est pris 7 matches pour une altercation avec un joueur de Rodez
c'est vrai que la FFF distribue avec générosité
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: Fabien Garcia

Messagepar joff08 » 27 Oct 2015, 15:41

Et ce n'est pas nouveau que les sanctions sont plus lourdes, il y a maintenant plusieurs années, j'avais pris 2 matchs pour un rouge suite à une main en dernier défenseur, sanction doublée à 4 matchs car capitaine...
C'est tout c'est comme ça...
La FFF est une instance différente de la LFP donc ils sont libres de choisir leurs barèmes...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Fabien Garcia

Messagepar inconditionnel » 27 Oct 2015, 19:13

Pourquoi Joff 08, comme d habitude !!!!!!! quelquechose te dérange dans mes propos?
excuse moi mais entre LFP et FFF, je connais la différence , heureusement d ailleurs.
Président 3F: Legraet noel et président lfp : F thiriez? plus pour longtemps.
Je sais je suis c...... mais je connais un peu
Tu aurais du lire le France foot dans la semaine du 17 au 20 aout environ , tu aurais fortement apprécié ces 2 instances , prét à sabrer nos clubs de ligue 2 et de national , dont notre cher SEDAN fait parti.
inconditionnel
 
Messages: 109
Inscrit le: 21 Juil 2015, 17:39

Re: Fabien Garcia

Messagepar inconditionnel » 27 Oct 2015, 19:36

Joff laisse moi rire pour ton barème. Ce que tu dis ne reflète pas la réalité.
Quand Ibra a dit que la France était un pays de merde, , il a pris 4 matchs je crois ? ramené à 2 si je me souviens.
Mais si cela avait concerné un joueur de Troyes ou un joueur de Rennes , la sentance aurait été beaucoup plus lourde sans étre revue et corrigée.
Mais le président du Qatar est passé par la.
Meme entre clubs pros,le barème est différent,ca dépend du nom de ton président de club.
Selon que tu seras puissant ou misérable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
inconditionnel
 
Messages: 109
Inscrit le: 21 Juil 2015, 17:39

Re: Fabien Garcia

Messagepar inconditionnel » 27 Oct 2015, 19:58

Pour revenir à ton expulsion , tu es tombé sur un arbitre complètement terre à terre , qui n' a respecté que le règlement à la lettre sans juger le match dans son contexte. Dans l ' arbitrage il faut parfois faire preuve de psychologie et de pédagogie car sinon tu ne vas pas au bout de ton match.
Un acte méchant, des insultes : si tu es capitaine , tu prends beaucoup plus cher effectivement.
A l' inverse dans ton cas cela ne méritait pas le doublement de la sanction , car si dans le match tu as été tranquille et cool ,le rapport de l ' arbitre fait le reste, je sais de quoi je cause.
Certains arbitres de ligue ont voulu arbitrer avec le livre dans la poche il y a des années en arrière à Bogny /MEUSE et ont gouttés aux joie de l' eau de la Meuse.
Ce que je ne cautionne pas du tout , donc pour toi il ne faut pas courber l ' échine et dire que c ' est normal pour le doublement de ta peine c ' était complètement illogique.
inconditionnel
 
Messages: 109
Inscrit le: 21 Juil 2015, 17:39

Re: Fabien Garcia

Messagepar compte supprimé » 28 Oct 2015, 03:43

Si on revenait à Fabien Garcia :roll:
compte supprimé
 

Suivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous