16 octobre 2007 > Ligue 2

Mickey, « relais en tribune »

Allez Sedan.com

Proche d'Urano, Michel Rouquette a été intronisé hier "oeil" de Pasqualetti en tribune et devrait être amené à faire part de ses observations à la mi-temps dans le vestiaire lors des matchs du CSSA. Il assure qu' « il n'y a pas de coup tordu » ...

Michel Rouquette est loin d'être un inconnu au CSSA puisque proche de Bruno Metsu (il était encore son adjoint au Qatar, il y a peu), il occupait déjà un role similaire au club avec ce dernier lorsqu'il entraînait le CSSA.
On pourrait s'interroger, légitimement, sur un éventuel remplacement de José Pasqualetti à terme (on connaît l'histoire). Il n'en serait rien puisque José aurait « accepté avec plaisir » l'idée d'avoir « un relais en tribune ».

Michel Rouquette :

[...] « Et, je viendrai de temps en temps à l'entraînement dans la semaine, avoue également celui qui avait déjà tenu ce rôle-là il y a une dizaine d'années à Sedan. Avec Bruno (Metsu), nous discutions presque tous les soirs. Je suis au service de José. C'est une relation de confiance. Pascal (Urano) a bien distribué les cartes de toute façon. Je ne suis pas demandeur. Il n'y a pas de coup tordu. »

L'avenir nous dira ou non le bienfondé de ce cadeau présidentiel fait à Pasqualetti ...



Note: © Photo Olweb.fr, source l'Union du 16/10/07