04 juin 2011 > Divers

Yoann Court et les Bleuets battent la Chine

Allez Sedan.com

Titulaire lors du second match des Bleuets au Tournoi de Toulon, Yoann court, très actif sur le flanc gauche de l'attaque tricolore, a bien contribué au succès français face à la Chine (4-0). en délivrant notamment une passe décisive sur l'ouverture du score.



Alors que Florentin Pogba n'a pas joué contrairement au premier match face au Mexique (4-1), Yoann Court a disputé les 80 minutes de la rencontre au Stade du Ray à Nice, délivrant un super centre sur le premier but français signé Monrose (23ème, 1-0). A noter également, le carton jaune reçu par Yoann pour une faute pourtant peu évidente (59ème). Grâce à cette seconde victoire de suite, les mini-Bleus sont déjà qualifiés pour les demi-finales avant même leur 3ème match de poule face à la Hongrie lundi.

Pour être complet, sachez également que Kévin Boli dispute le tournoi avec l'équipe de Cote d'Ivoire mais les éléphanteaux ne sont pas à la fête puisqu'ils se sont inclinés par deux fois pour le moment face à l'Italie (2-0) et contre la Colombie (4-1). Kevin est entré à la 39ème lors du premier match et a disputé l'intégralité du match face aux sud-américains.