06 novembre 2011 > Réserve et Jeunes

U19 : Sedan 0 - 0 Amnéville

Allez Sedan.com

Face à un concurrent direct pour le maintien, les jeunes sedanais n'ont pu faire mieux que match nul (0-0) cet après-midi, résultat qui ne leur permet pas de quitter la deuxième partie du classement.



A Mouzon, Sedan et Amnèville 0-0. Arbitre Monsieur Deleporte. Une cinquantaine de spectateurs environ. Avertissements pour Sedan, Boli Y. (58ème), Zenadi (60ème), Sefil (74ème).

SEDAN : Brault - Simothé, Surray, Sefil, Lamine - Froment, Bahloul (Androuet 82ème), Zenadi, Randriambololona Z. - Matukondolo (Jacob 58ème), Boli Y.

Face à une formation d'Amnéville qui les avait sévèrement battu la saison passée à Montvillers (0-4), les protégés de Denis Moutier n'ont pu faire mieux qu'un match nul zéro à zéro au cours d'une rencontre avec du rythme mais sans réalisme offensif, sur une pelouse  - il est vrai - bosselée et trop haute.

Il fallait attendre la 11ème minute pour voir le CSSA se procurer sa première opportunité lorsque Kein Matukondolo, en débordement sur le coté droit, trouvait en retrait Yohan Boli, mais ce dernier expédiait son tir au dessus des cages d'Antonini. Sans réellement prendre l'ascendant, chaque formation connaissait ses périodes de temps fort mais de manière stérile. Ainsi, Amnéville obtenait un coup-franc sur le flanc droit et Jefrey Brault devait s'employer sur sa ligne, de toute façon le drapeau du juge de ligne était levé (21ème).

Entre les 35ème et 40ème minute, Sedan obtenait une série de corners sans réussir à trouver la faille. Zotsur Randriambololona parvenait à se retourner et à frapper au cœur de la défense lorraine mais sa frappe écrasée, se dérobait au cadre (40ème). Quelques minutes plus tard, dans le temps additionnel, ce même Randriambololona tentait un lob sur le gardien qui avait du sortir sur l'action précédente, mais ça passait à nouveau au dessus (45ème+1). Les deux équipes regagnaient donc les vestiaires sur ce score de parité nul et vierge.

A la reprise, les locaux tentaient de mettre un peu plus de rythme. Yohan Boli ne ménageait pas ses efforts sur le front de l'attaque mais se faisait avertir peu avant l'heure de jeu pour avoir frappé au but après le coup de sifflet de l'arbitre. Quelques minutes plus tard, l'avant-centre sedanais se procurait une énorme occasion lorsque, servi dans l'axe, il tentait de lober le portier sorti à sa rencontre : à côté (65ème)... Peu en réussite, ce dernier loupait à nouveau l'ouverture du score lorsque Dylan Surray trouvait Valentin Jacob au second poteau qui remisait en retrait pour Yohan Boli mais dont la frappe - pas assez appuyée - était bloquée par le gardien amnévillois (67ème).

Le CSSA venait de louper le coche d'autant que les visiteurs pointaient le bout de leur nez lors du dernier quart d'heure et privaient les sedanais de nouvelles opportunités jusqu'à la fin d'un match qui s'achevait donc sur ce score décevant de 0 à 0. Décevant mais pas immérité pour des visiteurs qui auraient également pu rafler la mise sans un bon Jeffrey Brault.