1ere Journée . Villefranche- Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 1ere Journée . Villefranche- Sedan

Messagepar sachy08 » 10 Aoû 2022, 20:53

Uast a écrit:J-4 avant la premier match …

Dans les buts: Lembet
En latéral: Est ce que Taillan et Savane vont garder leurs places de l’an dernier ou est ce que Silva et surtout Fleurier vont passer devant ?
Défense centrale: Pires certainement mais qui avec lui ? Carlier ? Ou Seance ?
Au milieu: On devrait avoir vanbaleghem en 6 et Khous en 10 … mais qui sera le 3eme homme ? Ayari ? Rogie ? (Ou surprise avec milieu défensif renforcé et Fadhloun en second 6 à l’extérieur ?)
Sur les ailes: On devrait avoir Gomel et Maes
Avant centre: Ramalingom probablement mais est ce que Keita va lui piquer sa place ?

Premiers éléments de réponses vendredi contre une équipe qui vient de rater 3 fois la montée … 2 barrages ratés puis un repêchage tombé à l’eau

Un petit jeu ? On essaye de deviner les 16 ?

« Mon » 16:
Lembet Lenogue
Taillan Pires Carlier Savane Fleurier (qui peut jouer des 2 cotés)
Vanbaleghem Ayari Khous Rogie Fadhloun (qui peut jouer en défense centrale)
Gomel Ramalingom Maes Keita

Amicalement

je vais participer à ton jeu l'ami uast!!
mais je pense que tu es très proche de la réalité, alors je vais jouer la carte "surprise du coach"!
lembet
seance, pirès , carlier
taillan ayari savane
gomel khous rogie
rama

bon je n'y crois pas à ma compo mais on est jamais à l'abri d'une surprise!!! en disant qu'il était déçu de la défense, ne va t il pas nous faire une compo défensive pour tenter le contre face à une équipe qui a failli monter....?
pour les 5 remplaçants:
lenogue, sylva, fadhloun, keita et maes!!!

alors là ou c'est compliqué: ayari a fait les 90minutes au dernier match et ne devrait pas sortir des 16. impossible de se passer de la technique de roggie ! il reste ou fadhloun ou vanbalegem en milieu et fadhloun avait un collier d'immunité alors qu'il était pas bon l'an dernier donc cette année, alors qu'il fait un bon début de saison, il ne peut pas sortir du groupe!!! c'est donc vanbalegem qui en fait les frais!!
pour l'autre poste, en faisant une défense à 3, il reste 2 joueurs en balance: sylva ou fleurier: fleurier étant "coupable" sur le but encaissé la semaine dernière, je mets sylva.....!
bon saragaglia sera meilleur que moi je pense!!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: 1ere Journée . Villefranche- Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 1ere Journée . Villefranche- Sedan

Messagepar jerry08 » 10 Aoû 2022, 21:03

On a toujours pas su pourquoi Carlier n'a pas joué le dernier match face a Poissy .
Je pense qu'on va se diriger vers une charnière Séance - Pires .
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 1ere Journée . Villefranche- Sedan

Messagepar sachy08 » 10 Aoû 2022, 21:14

jerry08 a écrit:On a toujours pas su pourquoi Carlier n'a pas joué le dernier match face a Poissy .
Je pense qu'on va se diriger vers une charnière Séance - Pires .

je pense que fleurier était blessé, je ne vois pourquoi il serait sorti du groupe sinon! de ce que j'ai vu je le trouve au dessus de séance même si celui ci ne démérite pas loin de là, comme le nouveau qui a fait une bonne rentrée la semaine dernière.
perso, je vois plus carlier/pirès
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: 1ere Journée . Villefranche- Sedan

Messagepar sachy08 » 10 Aoû 2022, 21:15

sachy08 a écrit:
jerry08 a écrit:On a toujours pas su pourquoi Carlier n'a pas joué le dernier match face a Poissy .
Je pense qu'on va se diriger vers une charnière Séance - Pires .

je pense que carlier était blessé, je ne vois pourquoi il serait sorti du groupe sinon! de ce que j'ai vu je le trouve au dessus de séance même si celui ci ne démérite pas loin de là, comme le nouveau qui a fait une bonne rentrée la semaine dernière.
perso, je vois plus carlier/pirès
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: 1ere Journée . Villefranche- Sedan

Messagepar Uast » 11 Aoû 2022, 08:37

1C987F1D-BCFE-4501-AC9E-6496C7CC9A85.jpeg
1C987F1D-BCFE-4501-AC9E-6496C7CC9A85.jpeg (136.53 Kio) Consulté 2904 fois
Uast
 
Messages: 14432
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 1ere Journée . Villefranche- Sedan

Messagepar Ju08200 » 11 Aoû 2022, 09:21

Reprise du championnat demain.
Je sens bien la victoire pour plusieurs raisons:
-Villefranche a passé une intersaison mouvementé avec le possible repêchage en L2, il y a eu pas mal de départs, il y aura 7 absents demain et surtout il va falloir digérer les 2 barrages... perso je pense qu'ils vont jouer le maintien cette année (rappellez vous quand nous sommes descendus en national après avoir joué la monté pendant des années...)
Sedan: nous avons une équipe compétitive cette année qui sait jouer au ballon, qui a été conçu rapidement avec une vrai préparation ensemble, le début de saison devrait être bon malgré le calendrier qui nous épargne pas sur les 1ers journées.
Allez Sedan
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 1ere Journée . Villefranche- Sedan

Messagepar Fretard » 11 Aoû 2022, 09:22

Dos Santos c'est l'arbitre qui nous a refusé un penalty évident la saison dernière à Villefranche ?

Ça y est il a donc signé chez eux et c'est bien qu'il soit forfait demain ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: 1ere Journée . Villefranche- Sedan

Messagepar jerry08 » 11 Aoû 2022, 10:22

Ju08200 a écrit:Reprise du championnat demain.
Je sens bien la victoire pour plusieurs raisons:
-Villefranche a passé une intersaison mouvementé avec le possible repêchage en L2, il y a eu pas mal de départs, il y aura 7 absents demain et surtout il va falloir digérer les 2 barrages... perso je pense qu'ils vont jouer le maintien cette année (rappellez vous quand nous sommes descendus en national après avoir joué la monté pendant des années...)
Sedan: nous avons une équipe compétitive cette année qui sait jouer au ballon, qui a été conçu rapidement avec une vrai préparation ensemble, le début de saison devrait être bon malgré le calendrier qui nous épargne pas sur les 1ers journées.
Allez Sedan

Puissent les Dieux du football t'entendre ... ;)
Il faudra surveiller l'excellent Maxime Blanc qui vient de revenir au FCVB après une pige d'une saison a Bourg-Péronnas .
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08


Re: 1ere Journée . Villefranche- Sedan

Messagepar Fretard » 11 Aoû 2022, 16:27

Sur les photos Facebook du club du départ pour Villefranche aujourd'hui on voit Lenogue, Dahchour, Ayari, Keita et Bekhechi. Mais rien ne dit que seuls les 16 de la feuille de match étaient présents à Bazeilles ce matin. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: 1ere Journée . Villefranche- Sedan

Messagepar jerry08 » 11 Aoû 2022, 18:27

Khous absent du groupe !!
comme Fleurier et Silva ...
Dernière édition par jerry08 le 11 Aoû 2022, 18:29, édité 1 fois au total.
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 1ere Journée . Villefranche- Sedan

Messagepar Fretard » 11 Aoû 2022, 18:28

Le groupe annoncé par le club la veille du match sur Facebook, c'est cool !

Bon il y a un piège car ils sont 18 :

Lembet et Lenogue
Savane, Carlier, Pires, Séance, Soukouna, Taillan
Fadhloun, Vanbeleghem, Dahchour, Rogie, Ayari
Ramalingom, Bekhechi, Maes, Keita et Gomel.

Silva et Fleurier ne sont pas là (ils sont donc, pour l'instant, les numéros 2 au poste de latéraux). Hamek n'est pas dans le groupe non plus ni Khous. Guillaume Khous serait-il blessé (ou suspendu suite à la fin de saison dernière) ?
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: 1ere Journée . Villefranche- Sedan

Messagepar Uast » 11 Aoû 2022, 18:59

jerry08 a écrit:Khous absent du groupe !!
comme Fleurier et Silva ...


Khous était libre ou il était encore sous contrat avec Villefranche ? S’il était encore sous contrat, c’est peut être un accord entre les 2 clubs qu’il ne joue pas ?

Pour les latéraux, on se doutait que Taillan et Savane seraient titulaires … en défense centrale…on a les 4 donc suspens sachant qu’un des 4 ne sera sans doute pas sur la feuille de match…

A l’extérieur, on peut supposer que 5 attaquants pour 3 postes c’est beaucoup … 1 des 5 ne sera pas sur la feuille ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14432
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 1ere Journée . Villefranche- Sedan

Messagepar Ju08200 » 11 Aoû 2022, 19:07

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:Khous absent du groupe !!
comme Fleurier et Silva ...


Khous était libre ou il était encore sous contrat avec Villefranche ? S’il était encore sous contrat, c’est peut être un accord entre les 2 clubs qu’il ne joue pas ?

Pour les latéraux, on se doutait que Taillan et Savane seraient titulaires … en défense centrale…on a les 4 donc suspens sachant qu’un des 4 ne sera sans doute pas sur la feuille de match…

A l’extérieur, on peut supposer que 5 attaquants pour 3 postes c’est beaucoup … 1 des 5 ne sera pas sur la feuille ?

Amicalement


Pour moi ça sera Dahchour le 18eme et Un défenseur central ne sera pas dans les 16.
Dahchour est important dans le groupe , moins sur le terrain
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 1ere Journée . Villefranche- Sedan

Messagepar Uast » 11 Aoû 2022, 20:33

Ju08200 a écrit:
Uast a écrit:
jerry08 a écrit:Khous absent du groupe !!
comme Fleurier et Silva ...


Khous était libre ou il était encore sous contrat avec Villefranche ? S’il était encore sous contrat, c’est peut être un accord entre les 2 clubs qu’il ne joue pas ?

Pour les latéraux, on se doutait que Taillan et Savane seraient titulaires … en défense centrale…on a les 4 donc suspens sachant qu’un des 4 ne sera sans doute pas sur la feuille de match…

A l’extérieur, on peut supposer que 5 attaquants pour 3 postes c’est beaucoup … 1 des 5 ne sera pas sur la feuille ?

Amicalement


Pour moi ça sera Dahchour le 18eme et Un défenseur central ne sera pas dans les 16.
Dahchour est important dans le groupe , moins sur le terrain


Sans doute Soukouna et soit Dahchour soit Bekhechi

Amicalement
Uast
 
Messages: 14432
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Uast et 34 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous