(2èem journée) le mans Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar Uast » 19 Aoû 2022, 17:01

Dudule_08 a écrit:J'ai du mal de croire que le coach alignerait une équipe aussi offensive sur le terrain d'un des favoris à la montée.
Wait and see...

yogo a écrit:Équipe qui devrait débuter lundi
Lembet
Fleurier Carlier Soukouna savane
Vanbaleghem rogie Khous
Gomel rama maes


Sur le FB du club il y a qqs photos avec en particulier une avec les 11 de l’équipe « rouge » du dernier entrainement… et il semble s’agir de ce 11 là …

On verra bien … la seule surprise serait Pires (blessé ? Sur le départ ?) remplacé par Soukouna

Mais bon … étrange que la photo soit sur le site officiel si c’était le 11 de départ …

8D517166-117B-4DE6-8999-85E8B2130014.jpeg
8D517166-117B-4DE6-8999-85E8B2130014.jpeg (515.82 Kio) Consulté 4107 fois


Amicalement
Dernière édition par Uast le 19 Aoû 2022, 17:04, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (2èem journée) le mans Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar Dudule_08 » 19 Aoû 2022, 17:05

Certes oui mais de la à en déduire que c'est l'équipe qui va débuter lundi...
Le coach c'est un malin.

Uast a écrit:
Dudule_08 a écrit:J'ai du mal de croire que le coach alignerait une équipe aussi offensive sur le terrain d'un des favoris à la montée.
Wait and see...

yogo a écrit:Équipe qui devrait débuter lundi
Lembet
Fleurier Carlier Soukouna savane
Vanbaleghem rogie Khous
Gomel rama maes


Sur le FB du club il y a qqs photos avec en particulier une avec les 11 de l’équipe « rouge » du dernier entrainement… et il semble s’agir de ce 11 là …

On verra bien … la seule surprise serait Pires (blessé ? Sur le départ ?) remplacé par Soukouna

Mais bon … étrange que la photo soit sur le site officiel si c’était le 11 de départ …

Amicalement
Dudule_08
 
Messages: 267
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar jerry08 » 19 Aoû 2022, 17:31

L'arbitre du match sera Mr Ahmed Taleb, de la ligue méditerranée .
Il avait arbitré le dernier Orleans-Sedan en Janvier ( défaite 4-2 ).
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar cssa77380 » 19 Aoû 2022, 20:32

De toute façon si il y a pression ce sera sur LE MANS,a nous de trouver les brèches en jouant rapidement les contres,c'est eux qui font parti des favoris encore cette année.... CRIS a dit qu'ils avaient 10 JOURS pour réfléchir ....en rentrant de dunkerque....mais il ne faudrait pas etre mené pour ne pas courir après le score non plus
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar Uast » 19 Aoû 2022, 20:47

Avec les résultats de ce soir et pour l’anecdote, si on gagne par 2 buts d’écart, sauf erreur on est premier à l’issue de cette seconde journée… mais je signe déjà pour un nul ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar cssa77380 » 19 Aoû 2022, 20:49

Des résultats serrés encore ce soir pour la 2e journée......l'effet des 6 descentes peut etre
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar Fretard » 19 Aoû 2022, 21:55

Uast a écrit:Avec les résultats de ce soir et pour l’anecdote, si on gagne par 2 buts d’écart, sauf erreur on est premier à l’issue de cette seconde journée… mais je signe déjà pour un nul ;)

Amicalement


C'est très très anecdotique mais si on gagne, on ne peut être que 3e au mieux. En effet, en National, en cas d'égalité c'est la différence de but particulière qui départage les équipes.
Parmi toutes les équipes à 4 points, seules Bourg en Bresse et Bastia Borgo se sont affrontées et ont un point pour leur match nul. Donc dans ce mini championnat entre ces équipes à 4 points, Bourg en Bresse est 1er (car différence de but classique égale à celle de Borgo mais une meilleure attaque), devant Borgo 2e, Red Star 3e puis Châteauroux et Concarneau 4e à égalité.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar Ju08200 » 20 Aoû 2022, 07:26

Uast a écrit:
Dudule_08 a écrit:J'ai du mal de croire que le coach alignerait une équipe aussi offensive sur le terrain d'un des favoris à la montée.
Wait and see...

yogo a écrit:Équipe qui devrait débuter lundi
Lembet
Fleurier Carlier Soukouna savane
Vanbaleghem rogie Khous
Gomel rama maes


Sur le FB du club il y a qqs photos avec en particulier une avec les 11 de l’équipe « rouge » du dernier entrainement… et il semble s’agir de ce 11 là …

On verra bien … la seule surprise serait Pires (blessé ? Sur le départ ?) remplacé par Soukouna

Mais bon … étrange que la photo soit sur le site officiel si c’était le 11 de départ …

8D517166-117B-4DE6-8999-85E8B2130014.jpeg


Amicalement

Rien que le fait que Pires ne soit pas dans le 11, j'y crois pas. C'est le taulier derrière, à moins qu'il soit blessé, mais je n'ai rien entendu à ce sujet...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar Uast » 20 Aoû 2022, 10:29

J’ai regardé Le Puy Versailles par curiosité … et Versailles a été catastrophique … au niveau collectif ce qui est logique avec toutes les arrivées mais aussi au niveau individuel … Armand est rentrée en milieu de seconde mi temps mais n’a rien montré et le hollandais aux 15 kgs de trop n’a pas joué et était remplaçant

Dommage de ne pas les jouer maintenant mais seulement le 2 décembre

Le puy a été moyen mais nettement meilleur que Versailles

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar SigmOud » 20 Aoû 2022, 11:48

Nancy, Versailles.. Soit disant Favoris... Un mauvais départ et ces équipes vont certainement exploser en plein vol

Ce championnat va réserver bcp de surprises ... Si on joue ensemble, on est compact, solidaire on pourra tirer notre épingle du jeu
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar matt0833 » 20 Aoû 2022, 14:27

SigmOud a écrit:Nancy, Versailles.. Soit disant Favoris... Un mauvais départ et ces équipes vont certainement exploser en plein vol

Ce championnat va réserver bcp de surprises ... Si on joue ensemble, on est compact, solidaire on pourra tirer notre épingle du jeu


Je vous l'avais dit dans le jeu des pronostics sur les 5 premiers et les 6 descentes.

Je vois Nancy encore redescendre en National 2. Le club est sur une très mauvaise pente au niveau général. Et avec 15 départs pour autant d'arrivées, ils vont mettre du temps à trouver la bonne carburation s'ils la trouvent.
matt0833
 
Messages: 74
Inscrit le: 27 Sep 2020, 16:56

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar jerry08 » 20 Aoû 2022, 18:57

matt0833 a écrit:
SigmOud a écrit:Nancy, Versailles.. Soit disant Favoris... Un mauvais départ et ces équipes vont certainement exploser en plein vol

Ce championnat va réserver bcp de surprises ... Si on joue ensemble, on est compact, solidaire on pourra tirer notre épingle du jeu


Je vous l'avais dit dans le jeu des pronostics sur les 5 premiers et les 6 descentes.

Je vois Nancy encore redescendre en National 2. Le club est sur une très mauvaise pente au niveau général. Et avec 15 départs pour autant d'arrivées, ils vont mettre du temps à trouver la bonne carburation s'ils la trouvent.

Faire des pronos après 2 journées , ç'est impossible pour moi .
RV en Janvier . ;)
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar letank32.08 » 20 Aoû 2022, 19:47

je pense que je ne comprends pas ton écrit l'ami jerry. 8-)
tu dit que tu ne peut pas faire de pronos avant janvier, rassure nous : rien à voir avec le jeu des pronos du site, mais le fait de ne pouvoir se prononcer sur les éventuelles montées et/ou descentes dans notre division :mrgreen: :mrgreen:
je te taquine bien sur :lol: :lol:
bonne soirée et à bientôt....ici ou ailleurs. ;)
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar Uast » 21 Aoû 2022, 15:31

Photos de Seance, Soukouna, Vanbaleghem et Keita au départ pour Le Mans

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar jerry08 » 21 Aoû 2022, 17:02

Toujours pas de latéral droit dans le groupe ...
Taillan, Fleurier , Harvey et Silva absents du groupe !
On n'y comprends rien, coach ...
On m'avait dit que Séance serait très vite titulaire mais je pensais que ce serait ailleurs qu'à droite ..
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous