(7ème journée) SEDAN- LE PUY EN VELAIY

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (7ème journée) SEDAN- LE PUY EN VELAIY

Messagepar rethel30 » 25 Sep 2022, 12:39

Fretard a écrit:
yogo a écrit:Le coach n’est plus lucide
Conf de presse : on a tout fait bien …


Et oui, n'en déplaise à la majorité des membres de ce forum, c'est la réalité. On a tout bien fait, à part marquer, et il ajoute que c'est dommage car c'est le plus important.

A part la maladresse dans le dernier geste, tout le reste a été fait pour s'imposer (à part les changements incompréhensibles de la 88e minute, je vous l'accorde). Mais dans la volonté, les joueurs étaient présents, des occasions on a eu plus que ce qu'il faut pour gagner un match. Le Puy a pris l'eau de toute part et sans les interventions d'un poteau, d'un défenseur sur sa ligne et d'un gardien remplaçant qui ne le sera peut-être plus pour longtemps, on aurait du gagner se match, et mériter de le gagner.

Je suis désolé, mais vendredi soir, l'équipe a fait 95 % de choses bien. Ce n'était pas le cas les premiers matchs de la saison où on avait du mal à se créer des occasions et à voir des joueurs qui courent et se donnent à fond.

Oui le classement est merdique, oui les résultats sont merdiques mais ce n'est pas pour ça qu'on doit dire à chaque match que tout est de la merde.


Entièrement d'accord, Et même l'arbitrage à été correct ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (7ème journée) SEDAN- LE PUY EN VELAIY

AllezSedan.com
 

Re: (7ème journée) SEDAN- LE PUY EN VELAIY

Messagepar fg8 » 25 Sep 2022, 13:01

Pour un supporter , c'est toujours compliqué d'être objectif dans l'analyse d'un match tant le résultat prime sur le reste.
Sur beaucoup de matchs de la saison dernière , les commentaires étaient positifs alors que les contenus des matchs étaient pauvres et souvent débloqués par un atout majeur : les coups de pieds arrêtés
Sur le 17 corners de vendredi , nous aurions marqués la saison dernière !
Je pense sincèrement qu'il y a plus de qualité dans le jeu cette saison mais c'est beaucoup plus compliqué de marquer sur une action construite en déstabilisant la défense adverse que de marquer de la tête sur un corner et un coup franc
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: (7ème journée) SEDAN- LE PUY EN VELAIY

Messagepar yogo » 25 Sep 2022, 15:04

Et qu’est ce qui nous empêche de marquer sur coup franc ou de la tête ?
On n’a pas les tireurs ni ceux qui se placent bien sur corner c’est tout.
Michel Klein a tout résumé lors de son commentaire de fin à la tv, on n’a pas les joueurs pour gagner devant et on recrute un 6, je rêve.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte 17 corners soit 1 corner toutes les 5 minutes et on ne marque pas
C’est à mourir de rire ou à pleurer , on pourrait jouer des heures sans marquer.
Je pensais que ça allait venir et qu’il fallait un peu de temps pour réussir mais là on a joué une équipe archi nulle et on est incapable de marquer.
Gomel louperait une vache dans un couloir, Khous n’organise pas le jeu ni la dernière passe pour ses attaquants et Maes des dribbles qui ne servent à rien.
Alors oui c’est plaisant à regarder, les mecs ont du ballon mais pour quoi faire du beach soccer a la limite mais c’est tout.
On ne va attendre un demi championnat pour qu’ils se révèlent…
Alors non coach tout n’a pas été bien fait, il y a eu de belles choses mais maintenant il faut marquer c’est le principe du football un but de plus que l’adversaire pour gagner , le reste n’a aucune importance
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (7ème journée) SEDAN- LE PUY EN VELAIY

Messagepar Fretard » 25 Sep 2022, 15:10

rethel30 a écrit:Entièrement d'accord, Et même l'arbitrage à été correct ;)
Allez Sedan


C'est vrai. J'ai oublié de le mentionner mais cela faisait très très longtemps qu'on n'avait pas eu un si bon arbitre. Logique du début à la fin dans ses décisions. Très bien Mr Delpech !
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: (7ème journée) SEDAN- LE PUY EN VELAIY

Messagepar fg8 » 25 Sep 2022, 16:19

yogo a écrit:Et qu’est ce qui nous empêche de marquer sur coup franc ou de la tête ?
On n’a pas les tireurs ni ceux qui se placent bien sur corner c’est tout.
Michel Klein a tout résumé lors de son commentaire de fin à la tv, on n’a pas les joueurs pour gagner devant et on recrute un 6, je rêve.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte 17 corners soit 1 corner toutes les 5 minutes et on ne marque pas
C’est à mourir de rire ou à pleurer , on pourrait jouer des heures sans marquer.
Je pensais que ça allait venir et qu’il fallait un peu de temps pour réussir mais là on a joué une équipe archi nulle et on est incapable de marquer.
Gomel louperait une vache dans un couloir, Khous n’organise pas le jeu ni la dernière passe pour ses attaquants et Maes des dribbles qui ne servent à rien.
Alors oui c’est plaisant à regarder, les mecs ont du ballon mais pour quoi faire du beach soccer a la limite mais c’est tout.
On ne va attendre un demi championnat pour qu’ils se révèlent…
Alors non coach tout n’a pas été bien fait, il y a eu de belles choses mais maintenant il faut marquer c’est le principe du football un but de plus que l’adversaire pour gagner , le reste n’a aucune importance


La saison dernière , les tireurs étaient la plupart du temps Rogie ou Dahchour et à la réception nos 3 centraux et Keita en 2ème partie de saison . Je serais curieux de voir combien de points nous avons engrangés de cette façon
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: (7ème journée) SEDAN- LE PUY EN VELAIY

Messagepar joff08 » 26 Sep 2022, 16:33

Fretard a écrit:
yogo a écrit:Le coach n’est plus lucide
Conf de presse : on a tout fait bien …


Et oui, n'en déplaise à la majorité des membres de ce forum, c'est la réalité. On a tout bien fait, à part marquer, et il ajoute que c'est dommage car c'est le plus important.

A part la maladresse dans le dernier geste, tout le reste a été fait pour s'imposer (à part les changements incompréhensibles de la 88e minute, je vous l'accorde). Mais dans la volonté, les joueurs étaient présents, des occasions on a eu plus que ce qu'il faut pour gagner un match. Le Puy a pris l'eau de toute part et sans les interventions d'un poteau, d'un défenseur sur sa ligne et d'un gardien remplaçant qui ne le sera peut-être plus pour longtemps, on aurait du gagner se match, et mériter de le gagner.

Je suis désolé, mais vendredi soir, l'équipe a fait 95 % de choses bien. Ce n'était pas le cas les premiers matchs de la saison où on avait du mal à se créer des occasions et à voir des joueurs qui courent et se donnent à fond.

Oui le classement est merdique, oui les résultats sont merdiques mais ce n'est pas pour ça qu'on doit dire à chaque match que tout est de la merde.


A l'exception près c'est qu'il n'y avait strictement rien en face vendredi soir...nous avons joué une équipe sccindée en 2 avec des attaquants encore plus mauvais que les notres et des milieux et attaquants qui ne connaissent pas le repli défensif chez eux...
Donc contre ce genre d'équipe, faire les choses bien c'est mettre au moins un but.
Quand on rate 3 centres sur 4 soit en se faisant contrer soit en centrant sur le 1er défenseur, qu'on est pas foutu de cadrer alors que le but est grand ouvert ou que l'on saute pour faire une tête à 1m de là où la balle va retomber, il y a un moment quand cela se reproduit à chaque match avec les mêmes ce n'est pas un problème de réussite, c'est un problème de qualité...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: (7ème journée) SEDAN- LE PUY EN VELAIY

Messagepar SigmOud » 27 Sep 2022, 18:50

Un match ou on a manqué de réussite c'est sur ...

Est-ce que pour autant ce match résume ce début de saison ? Je pense pas, il a manque bien d'autres choses à cette équipe que simplement un brin de réussite dans les autres matchs
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (7ème journée) SEDAN- LE PUY EN VELAIY

Messagepar matt0833 » 27 Sep 2022, 22:23

yogo a écrit:Et qu’est ce qui nous empêche de marquer sur coup franc ou de la tête ?
On n’a pas les tireurs ni ceux qui se placent bien sur corner c’est tout.
Michel Klein a tout résumé lors de son commentaire de fin à la tv, on n’a pas les joueurs pour gagner devant et on recrute un 6, je rêve.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte 17 corners soit 1 corner toutes les 5 minutes et on ne marque pas
C’est à mourir de rire ou à pleurer , on pourrait jouer des heures sans marquer.
Alors non coach tout n’a pas été bien fait, il y a eu de belles choses mais maintenant il faut marquer c’est le principe du football un but de plus que l’adversaire pour gagner , le reste n’a aucune importance


D'accord avec toi.
Petite énigme : qui le coach a-t-il laissé partir (ou volontairement mis dehors??), qui jouait en défense centrale et qui était capable de nous mettre un petit but de temps en temps à la réception d'un corner ou d'un coup franc la saison dernière?

Franchement, plus le temps passe, plus je me pose des questions sur les compétence de notre entraîneur!

Et pourtant, j'ai été le 1er à le féliciter quand il a su tirer le meilleur de l'effectif qu'il avait à sa disposition quand il est arrivé à Sedan.

C'est depuis qu'on lui a laissé les pleins pouvoirs pour le recrutement que ça foire. J'ai l'impression qu'il fait venir tous ses anciens joueurs potes pour les caser (Ayari, Vanbalaghem, ...)
matt0833
 
Messages: 74
Inscrit le: 27 Sep 2020, 16:56

Re: (7ème journée) SEDAN- LE PUY EN VELAIY

Messagepar jerry08 » 28 Sep 2022, 10:37

C'est Charly Keita qui a été choisi par l'entraineur du Puy comme meilleur sedanais .
https://www.actufoot.com/national-1-etoiles-attribuees-lors-de-la-7e-journee
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (7ème journée) SEDAN- LE PUY EN VELAIY

Messagepar Uast » 28 Sep 2022, 10:55

jerry08 a écrit:C'est Charly Keita qui a été choisi par l'entraineur du Puy comme meilleur sedanais .
https://www.actufoot.com/national-1-etoiles-attribuees-lors-de-la-7e-journee


C’est vrai qu’il a été le plus utile pour le puy

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (7ème journée) SEDAN- LE PUY EN VELAIY

Messagepar Had08 » 28 Sep 2022, 11:43

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:C'est Charly Keita qui a été choisi par l'entraineur du Puy comme meilleur sedanais .
https://www.actufoot.com/national-1-etoiles-attribuees-lors-de-la-7e-journee


C’est vrai qu’il a été le plus utile pour le puy

Amicalement


C'est comme ça que l'entraîneur a dû comprendre la question :lol:

Sinon j'aimerais bien voir sa justification...
Had08
 
Messages: 116
Inscrit le: 25 Nov 2009, 12:42

Re: (7ème journée) SEDAN- LE PUY EN VELAIY

Messagepar jerry08 » 28 Sep 2022, 11:43

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:C'est Charly Keita qui a été choisi par l'entraineur du Puy comme meilleur sedanais .
https://www.actufoot.com/national-1-etoiles-attribuees-lors-de-la-7e-journee


C’est vrai qu’il a été le plus utile pour le puy

Amicalement

C'est aussi la preuve que nous ne voyons pas les mêmes matchs, que l'on soit supporter d'un club ou observateur impliqué ou extérieur ...
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (7ème journée) SEDAN- LE PUY EN VELAIY

Messagepar Uast » 28 Sep 2022, 12:16

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:
jerry08 a écrit:C'est Charly Keita qui a été choisi par l'entraineur du Puy comme meilleur sedanais .
https://www.actufoot.com/national-1-etoiles-attribuees-lors-de-la-7e-journee


C’est vrai qu’il a été le plus utile pour le puy

Amicalement

C'est aussi la preuve que nous ne voyons pas les mêmes matchs, que l'on soit supporter d'un club ou observateur impliqué ou extérieur ...


Après, il faut voir l’intérêt de chacun … et surtout le désintérêt de chacun sur ce genre de choix … en tout cas, si on fait le choix d’un attaquant, ce qui est déjà étrange pour une équipe qui n’a pas marqué … on a obtenu de nombreux occasions avec Bekhechi, Gomel, Khous … et aussi Ayari sur le poteau il me semble, et aucune avec Keita et si j’avais à choisir un des 11… Keita ne serait pas, et de loin, dans les 10 premiers ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (7ème journée) SEDAN- LE PUY EN VELAIY

Messagepar jerry08 » 29 Sep 2022, 14:20

jerry08 a écrit:C'est Charly Keita qui a été choisi par l'entraineur du Puy comme meilleur sedanais .
https://www.actufoot.com/national-1-etoiles-attribuees-lors-de-la-7e-journee

et notre coach a choisi logiquement le gardien Jonathan Milleras .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous