13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

Messagepar jerry08 » 26 Nov 2022, 12:44

cardo a écrit:Le football est vraiment bizarre, avec nos résultats et nos prestations en dents de scie, il faut se rendre compte qu'avec une SEULE victoire de plus, notre match à Versailles aurait été un match de haut de tableau...Dingue.
Concernant l'arbitre qui a été trés bon hier soir, il faut savoir que celui-ci était en L2 l'année derniére. Cela change des petits couillons qui nous arbitrent parfois...tout s'explique.

Tu as raison, cet arbitre qui ne met aucun carton dans un match est exceptionnel ... :lol:
Il a été effectivement rétrogradé cette saison , peut-être qu'il ne mettait pas assez de cartons aux yeux de la clique Garibian ... :lol:
Pour être juste, il nous a arbitré déjà cette saison pour le nul a Paris 13 ( 0-0 ) et avait sorti 3 cartons jaunes de chaque coté .
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

AllezSedan.com
 

Re: 13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

Messagepar arduinna » 26 Nov 2022, 12:54

bravo et encore content pour Beckhechi
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: 13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

Messagepar yogo » 27 Nov 2022, 08:51

Uast a écrit:
GAROT a écrit:
Uast a écrit:Que ces 3 points font du bien … 2 buts et 3 transversales …

Et merci et bravo Savane ;)

C’est jamais simple de faire une attaque défense contre unes équipe regroupée devant son but … et quand on s’en prend 1 en contre, c’est souvent la défaite … donc savourons ces 3 points

On sera 10eme à l’issue de cette journée et il reste Versailles, Châteauroux à l’extérieur et Cholet à domicile avant Noel puis st brieuc à domicile avant la fin des matchs aller

Amicalement

ton poste évolue tu es maintenant agent de Savane ?


Pas du tout mais je trouve le savane bashing tellement déplorable que je suis heureux qu’il ait marqué ce soir au désespoir des agents du latéral d’en face ;) ceci dit, le retour de silva fera du bien car je le trouve meilleur défensivement que savane

Amicalement


Savane est nul défensivement comme Taillan et Axel pouvait très bien être la doublure de Silva a minima.
Je ne ai rien contre eux, je dis qu’il y a meilleur.
Saragaglia n’est pas fou il les fait jouer uniquement 15 minutes a domicile contre des équipes regroupées. Tu ne les verras pas titulaires à Versailles …
Que savane joue milieu gauche à la place de maes qui n’apporte rien non plus ça ne peut pas être pire.
Maintenant si a on autant de mal contre Borgo c’est que soit leur défense est très bonne soit on a un problème devant. Abdeljellid a encore été inexistant, ce mec est un mystère. Beckechi dont tout le monde connaît les qualités n’a rien apporté jusqu’à ce qu’il se retrouve devant le but et lache son côté droit. Je plaide pour qu’il joue dans l’axe en soutien de rama avec Khous à gauche et gomel à droite. Vivement le retour de Soukouna Silva a aligner avec séance et carlier car pires me fait peur maintenant.
yogo
 
Messages: 1013
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: 13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

Messagepar jerem008 » 27 Nov 2022, 11:17

On n'a pas du voir le même match yogo.

Tu as trouvé qu'on a eu du mal contre Borgo ?

J'ai surtout vu un manque de réalisme et de réussite.
Leur défense a été dépassée, on les a mangé collectivement, avec des belles phases de jeu et énormément d'occasions franches (et de malchance).
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: 13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

Messagepar rethel30 » 27 Nov 2022, 13:35

Qu'est t-il arrivé à Pirès indiscutable la saison dernière et méconnaissable cette année ?
Pour moi, l'homme du match:Guillaume Khous
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: 13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

Messagepar Ju08200 » 27 Nov 2022, 20:40

rethel30 a écrit:Qu'est t-il arrivé à Pirès indiscutable la saison dernière et méconnaissable cette année ?
Pour moi, l'homme du match:Guillaume Khous
Allez Sedan

Je suis assez d'accord pour pires. Par contre Carlier est impressionnant depuis 2 matchs...
Ça va redistribuer les cartes. Je ne serai pas étonné que séance glisse à droite pour laisser Carlier et soukouna dans l'axe.
Vivement le retour de Gomel également. Que l'on retrouve notre équipe type.
Lembet
Séance Carlier soukouna Silva
VV
Khous Ayari
Bechechi Gomel
Ramalingom

Allez le Cssa
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

Messagepar joff08 » 28 Nov 2022, 16:04

On arrive bientôt à la mi saison...
Concrètement, une défense qui fait plutôt peur...à l'exception de Silva qui est assez régulier
Un très bon milieu de terrain avec Ayari (qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il est souvent décisif) Van Baleghem, et surtout Khous (qui a fait un match à 100 à l'heure pendant 90min) qui sont au-dessus du lot. On notera tout de même une très grosse débauche d'énergie pour ces 3 là à chaque match.
Une attaque plus que perfectible avec un Rama qui alterne le bon et le moins bon, Gomel qui est notre meilleur attaquant mais qui n'arrive pas à être régulier et Bekhechi qui reste toujours pour moi du gachi en le laissant sur une aile...Les autres ne sont pas du tout au niveau du National 1

C'est dommage, avec un peu plus de régularité pour plusieurs de ces joueurs, on serait en haut du classement.
Notre place n'est pas volée, on a une équipe qui court beaucoup sur le terrain et c'est plutôt plaisant à voir de retourner des matchs comme on l'a fait vendredi soir
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: 13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

Messagepar yogo » 28 Nov 2022, 20:41

jerem008 a écrit:On n'a pas du voir le même match yogo.

Tu as trouvé qu'on a eu du mal contre Borgo ?

J'ai surtout vu un manque de réalisme et de réussite.
Leur défense a été dépassée, on les a mangé collectivement, avec des belles phases de jeu et énormément d'occasions franches (et de malchance).


Ben non on n’a pas vu le même match. J’ai pas vu les corses à l’agonie. 2 frappes sur la barre ok’ on domine mais c’est stérile.
Néant total de la 53 e à la 83 e soit 1/2 heure c’est pas moi qui le dit mais le coach.
yogo
 
Messages: 1013
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: 13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

Messagepar jerry08 » 29 Nov 2022, 15:40

c'est Guillaume Khous qui a été désigné meilleur sedanais , selon les 2 sites Actufoot et Footnational .
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Uast et 37 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous