26ème journée: Sedan - Dunkerque

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 26ème journée: Sedan - Dunkerque

Messagepar GAROT » 24 Mar 2023, 19:57

jerry08 a écrit:finalement, cette pelouse, elle est pas mal ... :lol:

si les gardiens mettaient plus souvent le pied sur les mottes ça leur éviterait des surprises comme celle-là
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: 26ème journée: Sedan - Dunkerque

AllezSedan.com
 

Re: 26ème journée: Sedan - Dunkerque

Messagepar cool08 » 24 Mar 2023, 20:21

Triste très triste ne mérite pas de porter nos couleurs
Bravo Mr CHABERT
Il ne faut pas se cacher derrière le terrain sait pour les deux équipes
Quelle humiliation aucune excuse
Avatar de l’utilisateur
cool08
 
Messages: 99
Inscrit le: 01 Nov 2009, 13:19
Localisation: Floing 08

Re: 26ème journée: Sedan - Dunkerque

Messagepar SigmOud » 24 Mar 2023, 20:27

Ca la fout encore plus mal de voir que sous un déluge ardennais - temps et terrain qu'on devrait maitrisé -on se prenne une belle claque comme çà à la maison ...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: 26ème journée: Sedan - Dunkerque

Messagepar arduinna » 24 Mar 2023, 20:28

dunkerque a beaucoup joué la montre en s'approchant de la fin, ça n'enlève rien à leur capacité le cssa n'est jamais complet il faut reconnaître que sans Beckhechi il y a un manque, c'est quand même une équipe qui est allée gagner à dunkerque et de belle manière.
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: 26ème journée: Sedan - Dunkerque

Messagepar rivoiron maurice » 24 Mar 2023, 20:30

match, orage , pelouse horaire A OUBLIER
j espere que les 3 pts ne manqueront a la fin ??????????????
rivoiron maurice
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 09:19

Re: 26ème journée: Sedan - Dunkerque

Messagepar SigmOud » 24 Mar 2023, 20:32

On a mis sur la touche les joueurs qui ont été mauvais la semaine dernière pour finalement prendre une nouvelle valise avec des joueurs différents !
Dernière édition par SigmOud le 24 Mar 2023, 20:53, édité 1 fois au total.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: 26ème journée: Sedan - Dunkerque

Messagepar Uast » 24 Mar 2023, 20:38

On garde nos 5 points d’avance …

On ne prendra pas beaucoup de points lors des 2 prochains matchs contre Concarneau et Nancy et le match à Borgo va ensuite être très important…

j’espère qu’on va arrêter d’empiler les attaquants et qu’on va fermer la porte à Concarneau pour ramener 1 point

On risque de jouer le maintien à la dernière journée à domicile contre Villefranche en espérant que cela sera mieux que contre Avranches

Les 3 matchs à gagner pour se maintenir sont ceux contre Borgo et St Brieuc à l’extérieur et Villefranche à domicile

Concernant la montée, échappée de Versailles, Concarneau, Red Star, Martigues et Red Star (les 3 derniers ayant en plus un match en retard) sachant qu’on va en jouer 2 (Versailles à domicile et Concarneau à l’extérieur)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 26ème journée: Sedan - Dunkerque

Messagepar fg8 » 24 Mar 2023, 20:54

Dans cette soirée catastrophe , le seul point positif est de garder 5 points d'avance grâce aux résultats favorables mais pour combien de temps .
J'espère que le fil n'est pas rompu avec le coach après ses déclarations de la semaine dernière . Ce genre de déclaration devant les médias peut fonctionner mais peut parfois aussi avoir l' effet inverse
Il est grand temps de réenclencher une série sous peine de connaître une fin de saison très très compliquée
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: 26ème journée: Sedan - Dunkerque

Messagepar jerry08 » 24 Mar 2023, 21:05

Je pense qu'on a joué de malchance sur ce match .
C'est surement ce que je dirais si j'étais le coach Saragaglia .
Apres la pelouse, la mise en cause nommément de certains joueurs ( qu'un entraineur de doit pas faire devant les médias ) qu'invoquer cette fois ci ?
On va aller gagner a Concarneau et tout ira bien .
Allez Sedan .
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 26ème journée: Sedan - Dunkerque

Messagepar Uast » 24 Mar 2023, 21:39

jerry08 a écrit:Je pense qu'on a joué de malchance sur ce match .
C'est surement ce que je dirais si j'étais le coach Saragaglia .
Apres la pelouse, la mise en cause nommément de certains joueurs ( qu'un entraineur de doit pas faire devant les médias ) qu'invoquer cette fois ci ?
On va aller gagner a Concarneau et tout ira bien .
Allez Sedan .


Et si tout simplement les 5 premiers du classement étaient meilleurs que nous ? On perd à domicile contre Red Star, Martigues, Concarneau et Dunkerque … et il nous reste seulement Versailles à recevoir pour ne pas faire 0 sur 15 contre les 5 premiers à domicile

Mais ce n’est pas contre les premiers qu’on assure son maintien.

Les matchs contre Nancy, Cholet et Châteauroux seront importants contre 3 équipes au milieu comme nous

Les matchs contre Borgo, St Brieuc et Villefranche qui sont 3 équipes en bas de classement seront décisifs…

Les 2 matchs contre Concarneau et Versailles seront du bonus pour essayer de grappiller 1 ou 2 points

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 26ème journée: Sedan - Dunkerque

Messagepar mouzayon 55 » 24 Mar 2023, 21:54

Premiére 1/2 heure catastrophique avec une défense aux abois et une réussite maxi de DUNKERQUE qui il faut le dire avait une attaque de feu , la deuxieme mi temps fut meilleure pour SEDAN avec a l inverse de DUNKERQUE un manque de chance évident avec 2 poteaux mais il va falloir sérieusement se remuer le cocotier car les prochaines échéances ne vont pas etre de tout repos .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: 26ème journée: Sedan - Dunkerque

Messagepar yogo » 24 Mar 2023, 21:56

On y va tout droit
Pires qui rentre carlier qui sort et bime 3 pions en une 1/2 heure, quel coaching
On n’a aucun fonds de jeu
Si Saragaglia ne change rien on va prendre une branlee à concarneau
Il faut bétonner au milieu et derrière et espérer un contre, plus que ça à espérer
Sa conférence de presse fait peur il est a apathique comme ses joueurs
Pourtant il a du matos gomel, lembet, Soukouna, rama qui remarque depuis 3 matchs, Silva mais ils ne jouent pas ensemble
Je ne vois pas contre qui on va prendre 10 points
J’ai peur
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: 26ème journée: Sedan - Dunkerque

Messagepar sachy08 » 24 Mar 2023, 21:57

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:Je pense qu'on a joué de malchance sur ce match .
C'est surement ce que je dirais si j'étais le coach Saragaglia .
Apres la pelouse, la mise en cause nommément de certains joueurs ( qu'un entraineur de doit pas faire devant les médias ) qu'invoquer cette fois ci ?
On va aller gagner a Concarneau et tout ira bien .
Allez Sedan .


Et si tout simplement les 5 premiers du classement étaient meilleurs que nous ? On perd à domicile contre Red Star, Martigues, Concarneau et Dunkerque … et il nous reste seulement Versailles à recevoir pour ne pas faire 0 sur 15 contre les 5 premiers à domicile

Mais ce n’est pas contre les premiers qu’on assure son maintien.

Les matchs contre Nancy, Cholet et Châteauroux seront importants contre 3 équipes au milieu comme nous

Les matchs contre Borgo, St Brieuc et Villefranche qui sont 3 équipes en bas de classement seront décisifs…

Les 2 matchs contre Concarneau et Versailles seront du bonus pour essayer de grappiller 1 ou 2 points

Amicalement

je pense qu'actuellement beaucoup de monde est meilleurs que nous! quand on joue contre sedan, c'est noêl....il y a beaucoup de cadeaux!!! on change les hommes mais les bourdes continuent!! à l'image du 1er but ou sylva perd bêtement la balle, séance oubli de taper dans la balle et lembet oubli de serrer les jambes....quelle tristesse de voir notre équipe à ce niveau. sedan c'est tout l'un ou tout l'autre tu gagnes pas pendant 10 matchs puis tu perds pas pendant 10 matchs puis....non je vais me taire! parce que pour moi, il y a urgence à prendre des points sous peine de le regretter!!
quelle erreur d'avoir laisser partir notre défense de l'an dernier!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: 26ème journée: Sedan - Dunkerque

Messagepar IVICACSSA » 24 Mar 2023, 22:21

Y en a qui rêvaient de D2, y en a qui disaient quelques joueurs partiraient parce que taillés pour jouer au niveau supérieur

Y en a qui se sont fait plaisir en faisant un chamboule tout avec l’effectif de l’an passé, en améliorant notamment le secteur défensif.

Nous nous posions question dans les travées de savoir si quelqu’un se souvenait d’un match ou notre équipe avait été menée 3-0 à la mi temps à domicile.

Triste soirée, pas loin de penser que la N2 est bien le maximum pour le CSSA, pour vider les travées on ne saurait mieux faire. Le numéro 27 GRIEB a rayonné, je crois qu’il était chez nous, pas assez bon, ou pas capable de le garder ....

Croisons tout de même les doigts pour le MAINTIEN et définissons une politique sportive COHERENTE (si je rêve, alors arrêtez de nous en vendre)
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: 26ème journée: Sedan - Dunkerque

Messagepar ASGV1975/1980 » 24 Mar 2023, 22:51

Tout n'est pas à jeter, ce soir Gomel a été très bon, comme Vanbalegem et Soukouna. J'ai trouvé Séance et Pires en dessous, Carlier fait une bonne rentrée, comme Gassama. Par contre Maes et Hamek aucun apport
Cette absence collective d'un quart d'heure en première mi-temps, incompréhensible, coûte trois buts.
Le goal d'en face sauve son équipe et si le match se termine à 3 à 3 il n'y a rien à dire.
O
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous