27ème journée :concarneau-Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar letank32.08 » 24 Mar 2023, 22:56

cette journée était programmée au vendredi 31 mars, puis décalé au samedi...1er avril, ou on envisageait un dep en bus et finalement : match: merci canal de mes deux, au lundi 18h30. :roll: :mrgreen:
comment ne pas avoir envie de leurs....bon je reste zen mes amis. :lol:

après la fessée contre Dunkerque à domicile (1-3) ce vendredi 24 mars, l'objectif sera au minima un bon vieux 0-0 pour ne pas tomber dan une spirale négative.
quoi qu'il en soit : c'est ici qu'on en parle.

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

27ème journée :concarneau-Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar sachy08 » 25 Mar 2023, 09:41

malheureusement, letank, je pense que l'on est déjà dans une spirale négative avec 5 matchs sans victoire!
j'espère seulement que l'on ne va pas égaler notre triste record du début de saison avec 7 matchs sans victoire....
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar Uast » 25 Mar 2023, 09:52

sachy08 a écrit:malheureusement, letank, je pense que l'on est déjà dans une spirale négative avec 5 matchs sans victoire!
j'espère seulement que l'on ne va pas égaler notre triste record du début de saison avec 7 matchs sans victoire....


si on fait "seulement" 2 nuls lors des 2 prochains matchs et qu'on gagne ensuite les 6 matchs suivants ... je signe tout de suite ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar Uast » 25 Mar 2023, 10:53

Je pense que Châteauroux, Orléans et Le Mans vont se maintenir

Je pense également que Borgo, St Brieuc, Paris 13 et Le Puy vont descendre

Et donc que nos 3 principaux concurrents pour le maintien sont Avranches, Villefranche et Bourg en Bresse

Le week-end prochain, il y aura
Nancy - Villefranche
Bourg en Bresse - Avranches

Espérons une victoire de Nancy et un nul entre les 2 autres ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar Had08 » 25 Mar 2023, 12:48

Si on ne redresse pas la barre rapidement, la différence de buts particulière pourrait avoir son importance en fin de saison. En admettant qu’on lutte pour le maintien avec ces trois clubs :

-On est devant Bourg en Bresse avec 1 victoire et un nul
-Il faudra gagner contre Villefranche à domicile car match nul à l’aller
-On est à égalité parfaite avec Avranches, 1-0 à l’extérieur sur chacun des deux matchs. Que ce soit sur la différence de buts classique ou le classement du fair play ils seront devant nous, sans oublier les points perdus en début de saison qu’ils cherchent toujours à récupérer sauf si j’ai loupé la fin du feuilleton.

Si on pouvait s’épargner les calculs en enchaînant quelques victoires…
Had08
 
Messages: 116
Inscrit le: 25 Nov 2009, 12:42

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar Uast » 25 Mar 2023, 13:31

Had08 a écrit:Si on ne redresse pas la barre rapidement, la différence de buts particulière pourrait avoir son importance en fin de saison. En admettant qu’on lutte pour le maintien avec ces trois clubs :

-On est devant Bourg en Bresse avec 1 victoire et un nul
-Il faudra gagner contre Villefranche à domicile car match nul à l’aller
-On est à égalité parfaite avec Avranches, 1-0 à l’extérieur sur chacun des deux matchs. Que ce soit sur la différence de buts classique ou le classement du fair play ils seront devant nous, sans oublier les points perdus en début de saison qu’ils cherchent toujours à récupérer sauf si j’ai loupé la fin du feuilleton.

Si on pouvait s’épargner les calculs en enchaînant quelques victoires…


C’est vrai que le dernier match à domicile contre Villefranche pourrait valoir son pesant de … canadas ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar jerry08 » 25 Mar 2023, 13:53

Ah, non , ne pas nous refaire le coup du Sedan-Avranches de 2017 ....
INTERDIT !!!!
Usai a dit récemment que c'était son plus mauvais souvenir de carrière .
Son pote Saragaglia va devoir nous évitera cela
Allez SEDAN !!
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar Uast » 25 Mar 2023, 14:48

Beaucoup de matchs cette semaine …

Lundi 27 mars 18h30
Martigues Le Mans

Mardi 28 mars 19h30
Nancy Concarneau
Paris 13 Red Star

Vendredi 31 mars 19h30
Borgo St Brieuc
Le Mans Cholet
Bourg Avranches
Le Puy Martigues

Samedi 1 avril 19h30
Nancy Villefranche
Dunkerque Red Star
Orléans Paris 13

Lundi 3 avril 18h
Versailles Châteauroux

Lundi 3 avril 18h30
Concarneau Sedan

Beaucoup de matchs à suivre sur FFF TV et C+ en espérant que lorsqu’on débutera le match contre Concarneau, on aura encore au moins 4 points d’avance

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar jerry08 » 27 Mar 2023, 12:55

Reprise de l'entrainement demain mardi après 3 jours de vacances méritées ?
On s'adapte au calendrier qui ne nous fait jouer que lundi prochain .
Tout le monde aura pu se ressourcer en famille pour préparer ce RV très important .
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar Uast » 27 Mar 2023, 13:05

jerry08 a écrit:Reprise de l'entrainement demain mardi après 3 jours de vacances méritées ?
On s'adapte au calendrier qui ne nous fait jouer que lundi prochain .
Tout le monde aura pu se ressourcer en famille pour préparer ce RV très important .


Un match à l'extérieur contre un des premiers et grands favoris pour la montée est un match sans pression ... Une défaite serait logique et 1 point et bien sur 3 points du bonus

Ce sont surtout les 2 matchs suivants qui seront vitaux avec la réceptions de Nancy qui est en forme mais derrière nous et le déplacement à Borgo ...

Pour ce soir à 18h30 sur C+... , Allez Martigues ;) pour garder Le Mans 4 points derrière nous ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar Uast » 27 Mar 2023, 18:16

Superbe première mi temps de Martigues qui se fait piéger bêtement puis égalise puis prend l’avantage sur Le Mans

2 1 à la mi temps pour Martigues

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar Uast » 27 Mar 2023, 19:20

Uast a écrit:Superbe première mi temps de Martigues qui se fait piéger bêtement puis égalise puis prend l’avantage sur Le Mans

2 1 à la mi temps pour Martigues

Amicalement


Défaite du Mans 3 1 à Martigues ;)

On garde donc 4 points d’avance sur Le Mans

Demain, on sera supporters de Concarneau et Red star ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar jerry08 » 27 Mar 2023, 20:20

On devra plus se satisfaire d'une victoire ou d'1 pt a Concarneau que de la défaite d'un adversaire .
Nous avons un excellent entraineur qui va desormais prouver et appliquer les préceptes qu'il a appris lors de son passage du BEPF .
C'est dans les moments difficiles que l'on voit la valeur des hommes et des manageurs en particulier .
Je ne suis pas fanatique des entraineurs qui mettent en cause leurs joueurs et même en citent nommément certains dans une conf de presse d'après-match , comme après le match a Orleans .
Tout cela devrait rester dans le vestiaire .
Je souhaite réellement que la reprise demain soit un moment de communion et d'union pour l'objectif du maintien desormais .
Allez Sedan !
Tes supporters sont la .
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar Uast » 28 Mar 2023, 07:41

jerry08 a écrit:On devra plus se satisfaire d'une victoire ou d'1 pt a Concarneau que de la défaite d'un adversaire .
Nous avons un excellent entraineur qui va desormais prouver et appliquer les préceptes qu'il a appris lors de son passage du BEPF .
C'est dans les moments difficiles que l'on voit la valeur des hommes et des manageurs en particulier .
Je ne suis pas fanatique des entraineurs qui mettent en cause leurs joueurs et même en citent nommément certains dans une conf de presse d'après-match , comme après le match a Orleans .
Tout cela devrait rester dans le vestiaire .
Je souhaite réellement que la reprise demain soit un moment de communion et d'union pour l'objectif du maintien desormais .
Allez Sedan !
Tes supporters sont la .


Dans une compétition, tout est relatif

Il faut mieux perdre et que les autres perdent aussi plutôt que faire nul et que les autres gagnent ;)

Ceci dit, si les autres perdent et qu'on gagne, c'est encore mieux ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 27ème journée :concarneau-Sedan

Messagepar Fretard » 28 Mar 2023, 16:25

Mais Jerry les performances actuelles de notre équipe nous obligent à espérer de mauvais résultats de nos adversaire directs. La montée n'étant plus à l'ordre du jour (mais l'a-t-elle a été un moment donné ?), en tant que supporters nous devons autant espérer un mauvais résultat de nos concurrents qu'une victoire de notre équipe.

Comme Uast j'ai été content de voir hier que Le Mans a perdu et j'en souhaite autant à Nancy et à Paris 13 ce soir. :mrgreen:

Dès lors qu'on ne gagne pas tous les matchs, notre classement final dépend autant de nos résultats que de ceux des autres matchs.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous