2023 - 2024 : Effectif
Re: 2023 - 2024 : Effectif
Le coach a indiqué qu’ils avaient laissé jusqu’à ce week-end aux joueurs pour savoir s’ils restaient ou partaient.
On peut donc imaginer qu’ils compléteront l’effectif en fonction des départs.
Mais ça va être vite fait vu qu’on a droit qu’a 2 mutés…
On peut donc imaginer qu’ils compléteront l’effectif en fonction des départs.
Mais ça va être vite fait vu qu’on a droit qu’a 2 mutés…
- yogo
fg8 a écrit:Pascal1010 a écrit:Bjr a toutes et tous, ca parle de fusion, mais les repreneurs font quoi pour renforcer cette equipe ?et aider ces jeunes et leur entraineur qui sont restes a sedan. Et surtout toutes les equipes de sedan quel moyen pour les entrainements, vu que mr 99% garde son chateau.
Je me pose la même question . Quand je vois cette équipe , c'est beaucoup trop jeune et certains me paraissent beaucoup trop frêles physiquement . Il faut de l'expérience et du physique pour épauler ces jeunes .
Je crains que les repreneurs se désintéressent de cette équipe et ne misent tout sur la fusion .
Si pas de fusion, ils ne suivront pas !
D'où l'importance de la fusion, nous sommes complètement coincés, impossible d'intégrer des nouveaux joueurs vue que l'on a le droit qu'à 2 mutés...donc les repreneurs ne servent à rien. et verser des indemnités à 2 joueurs de niveau R1 par exemple pour les faire venir alors que les autres n'ont rien, cela ne fonctionne pas dans un groupe surtout que le niveau R3 est beaucoup plus faible que le niveau R1 donc déloger des mecs de R1 n'est pas forcément très attractif...
Donc si on ne monte pas cette année, l'an prochain la difficulté sera la même car on ne pourra intégrer à nouveau que 2 nouveaux joueurs pendant que les meilleurs vont sans doute partir rejouer à leur niveau et on va les remplacer à nouveau par les U18 qui montent et on va encore rajeunir l'équipe...
Les "repreneurs" n'ont jamais dit qu'ils reprenaient en main l'asso en R3, ils ont juste dit par le biais de Guy Cotret qu'ils ne lacheraient pas comme ça et qu'il fallait qu'il discute avec ses associés pour voir si un projet est viable...on sait maintenant qu'il parlait d'une fusion, pas de la R3...
- joff08
De mémoire pour les mutés c 'est 2 car il y a des dates de mutation et après le 15 juillet c 'est 2 mutés hors périodes mais ci vous recrutez pendant les date de mutation c' est à dire du 15 juin au 15 juillet ci c est toujours c est dates la . Le club peut avoir 6 mutés ci ils ont toujours le nombres d arbitres qui son licenciés au club.
- coach renat
Non joff08 on aura droit à 6 mutés l’an prochain plus 1 si on a plus d’arbitres qu’il n’en faut.
Coach renat a raison c’est / cette année car on est hors période
Pas besoin de payer des joueurs en R2R3 à la limite des primes de matchs gagnés
Si tu donnes 150€ par match gagné tu attires déjà du monde
On aura besoin de Cotret en R1 mais pas avant
Coach renat a raison c’est / cette année car on est hors période
Pas besoin de payer des joueurs en R2R3 à la limite des primes de matchs gagnés
Si tu donnes 150€ par match gagné tu attires déjà du monde
- yogo
Remarqué hier dans la composition du CSSA , le milieu Ayoub Outgadjouf , qui jouait sauf erreur , encore il y a quelques mois avec les ... U17 de Montfermeil .
Qui peut nous dire comment a été son match ?
Cette filière de l'excellente école de foot de Montfermeil-93 avait deja la saison dernière vu arriver Mohamed Derrou et Noham Bensoula , entre autres .
Je ne sais pas qui fait venir ces garçons , Amadou Kaba , Aziz Dahchour , un agent des banlieues ?
Et quel est leur intérêt a venir a Sedan, quelles filières de formation professionnelle leur propose t-on si c'est une possibilité de les attirer ?
Qui peut nous dire comment a été son match ?
Cette filière de l'excellente école de foot de Montfermeil-93 avait deja la saison dernière vu arriver Mohamed Derrou et Noham Bensoula , entre autres .
Je ne sais pas qui fait venir ces garçons , Amadou Kaba , Aziz Dahchour , un agent des banlieues ?
Et quel est leur intérêt a venir a Sedan, quelles filières de formation professionnelle leur propose t-on si c'est une possibilité de les attirer ?
- jerry08
coach renat a écrit:De mémoire pour les mutés c 'est 2 car il y a des dates de mutation et après le 15 juillet c 'est 2 mutés hors périodes mais ci vous recrutez pendant les date de mutation c' est à dire du 15 juin au 15 juillet ci c est toujours c est dates la . Le club peut avoir 6 mutés ci ils ont toujours le nombres d arbitres qui son licenciés au club.
Merci à toi pour ces précisions
- joff08
Je ne pense pas que Cotret va attendre que l'on soit en R1 dans deux, trois, quatre ans....
Faire venir des joueurs de la région parisienne, il faut les loger, les nourrir, leur donner de l'argent !!! Pour jouer en R3 ?
Faire venir des joueurs de la région parisienne, il faut les loger, les nourrir, leur donner de l'argent !!! Pour jouer en R3 ?
- ASGV1975/1980
Il y a plein de bons joueurs en champagne Ardenne qui jouent sans être payé en R2-R3
Pas besoin d’aller chercher des joueurs parisiens
C’est quoi ce délire
C’est quoi ce délire
- yogo
yogo a écrit:Il y a plein de bons joueurs en champagne Ardenne qui jouent sans être payé en R2-R3
C’est quoi ce délire
Tu n'as pas dû lire le post de Jerry, remonte un peu.
- ASGV1975/1980
selon certaines sources, Noham Bensoula quitte le CSSA .
- jerry08
Vu ses qualités techniques, rien de plus logique. Ça va être très difficile de se sortir de R3.
-
adrienfred - Messages: 356
Rien de surprenant et je ne serais pas surpris que Derrou parte également quand je vois que même Rousseau qui est Ardennais est parti à Prix !
Apparemment il y aurait une arrivée ? Je ne sais pas qui on pourra récupérer à ce moment de la saison
Apparemment il y aurait une arrivée ? Je ne sais pas qui on pourra récupérer à ce moment de la saison
- fg8
Je pense le contraire.
On va perdre nos meilleurs joueurs et on risque de s'enliser en R3...
On va perdre nos meilleurs joueurs et on risque de s'enliser en R3...
yogo a écrit:Non joff08 on aura droit à 6 mutés l’an prochain plus 1 si on a plus d’arbitres qu’il n’en faut.
- Dudule_08
Que ceux qui pensent que Sedan va remonter tranquillement et tout seul lèvent la main !!!!
- ASGV1975/1980
Les recrues tardent à arriver et les départs se poursuivent . C'est à se demander si ne pas renforcer l'équipe n'a pas pour but de faire accepter qu'il n'y a pas d'autre choix que la fusion
- fg8
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA