Matchs amicaux 2020

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar jerry08 » 16 Aoû 2020, 18:41

Kozlow67 a écrit:
Uast a écrit:C’est vrai qu’une équipe qui a 7 ou 8 points de retard après 10 journées n’a aucune chance de monter ;)

Amicalement



si , tu as raison, cela arrive aussi souvent que de mettre 8-2 au Barça... ;)

ou d'etre classé 7eme de Ligue 1 , avec un horrible president et de se retrouver en demi-finale de La Ligue des Champions apres avoir eliminé La Juve et Manchester City . :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Matchs amicaux 2020

AllezSedan.com
 

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Marcus-Mokake » 16 Aoû 2020, 19:22

jerry08 a écrit:
Kozlow67 a écrit:
Uast a écrit:C’est vrai qu’une équipe qui a 7 ou 8 points de retard après 10 journées n’a aucune chance de monter ;)

Amicalement



si , tu as raison, cela arrive aussi souvent que de mettre 8-2 au Barça... ;)

ou d'etre classé 7eme de Ligue 1 , avec un horrible president et de se retrouver en demi-finale de La Ligue des Champions apres avoir eliminé La Juve et Manchester City . :lol:


Bastia avait du retard sur nous mais avait réussi a trouver la formule pour marquer les buts importants d'une grande "remontada"

Si on joue comme depuis le début de la prepa, pas sur que nous pourrons revenir sur un leader avec 7 ou 8 pts de retard :?
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar SigmOud » 16 Aoû 2020, 19:44

Comme cela fait 7 ou 8 ans qu'on a quitté la ligue 2, on peut bien attendre encore un peu ;)
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Ju08200 » 16 Aoû 2020, 20:27

Et pourquoi pas un 442
Lembet
gazzaoui Calvet matondo senzemba
Merabti ( Daschour) Misiatu quarchie Borgnet (ou geran)
Bila Kubota
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Kozlow67 » 16 Aoû 2020, 20:55

Ju08200 a écrit:Et pourquoi pas un 442
Lembet
gazzaoui Calvet matondo senzemba
Merabti ( Daschour) Misiatu quarchie Borgnet (ou geran)
Bila Kubota


bonsoir,
pourquoi pas, mais tu risques de te priver des montées de Gazzaoui et Senzemba dans leurs couloirs...
et je pense que ce serait dommage, non?
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Marcus-Mokake » 16 Aoû 2020, 21:06

Ju08200 a écrit:Et pourquoi pas un 442
Lembet
gazzaoui Calvet matondo senzemba
Merabti ( Daschour) Misiatu quarchie Borgnet (ou geran)
Bila Kubota


Pas mal aussi un 4 4 2 mais il faut une défense rapide et ce n'est pas notre cas malheureusement et je trouve que Borgniet et plus un 8 qu'un ailier ... Mais c'est sur que le 4 4 2 comme Monaco avec Mendy et Lemar a gauche et bernardo silva et Sidibe a droite ça avait de la gueule ... bon la je m'enflamme quand on aura un niveau comme celui la on pourra dire qu'on a fait un bon bout de chemin 8-)
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Ju08200 » 16 Aoû 2020, 21:24

Marcus-Mokake a écrit:
Ju08200 a écrit:Et pourquoi pas un 442
Lembet
gazzaoui Calvet matondo senzemba
Merabti ( Daschour) Misiatu quarchie Borgnet (ou geran)
Bila Kubota


Pas mal aussi un 4 4 2 mais il faut une défense rapide et ce n'est pas notre cas malheureusement et je trouve que Borgniet et plus un 8 qu'un ailier ... Mais c'est sur que le 4 4 2 comme Monaco avec Mendy et Lemar a gauche et bernardo silva et Sidibe a droite ça avait de la gueule ... bon la je m'enflamme quand on aura un niveau comme celui la on pourra dire qu'on a fait un bon bout de chemin 8-)


Je suis d'accord pour Borgnet, mais il jouerait comme matuidi avec la France, il rentrerait beaucoup , ce qui permettrait à senzemba de monter
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Uast » 17 Aoû 2020, 07:45

Tout est possible et envisageable ...sauf je pense Calvet en défense car il a montré l’an dernier que comme quarshie il était indispensable au milieu

Et on voit bien qu’on souhaite 4 défenseurs centraux et qu’avec l’incertitude Tamba on a testé un central contre Troyes ... c’est sans doute pour ne pas etre obligé de se priver de Calvet au milieu ...

Sauf blessure dans la semaine, je pense que ces 9 vont jouer :
Lembet
Djukic, Matondo, senzemba
calvet, quarshie, dahchour
Bila kubota

Ensuite... est ce qu’on aura 4 ou 5 derriere ? Si oui (Gazzaoui ou Harvey) et basimba en plus derrière ... sinon, (gazzaoui ou harvey) en plus derrière et Geran devant...

Je vois mal Poirier ne pas mettre le 11 qu’il a en tête depuis des semaines juste car on a mal joué pendant un entrainement en pleine prépération intense ... donc pour moi la seule question est 4 ou 5 derrière puisqu’on a testé les 2 systèmes recemment ... et donc quelle variante du 11 de base va commencer à st quentin...

J’ai l’impression que Poirier a aimé la défense à 5 contre Troyes et qu’il pourrait donc mettre ce système pour se rassurer à l’extérieur lors du premier match ... et en faisant rentrer Geran a la place de Basimba à 30 minutes de la fin si on doit encore marquer

On verra samedi ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar sachy08 » 17 Aoû 2020, 08:45

je vous trouve vraiment indulgent avec un joueur que je n'ai pas trouvé bon du tout samedi: senzemba. Est il passé à côté de son match ou n'est il pas au niveau? je n'en sais rien! on pourrait imaginer voir harvey passer à gauche ou même axel benoit.
Calvet (et memê harvey!) pouvant joué dans l'axe de la défense,pour moi, si l'on doit recruter, on doit trouver un joueur qui peut casser les lignes et apporter des ballons devant, comme cela a déjà été dit sur le forum. Du style du 10 de louhans qui est rentré en fin de match et qui a réellement apporter un plus à son équipe...
après le choix appartient à l'entraineur bien sûr mais on voit que l'on change les hommes sur le banc et que le système reste le même: 4 3 2 1, et non 4 3 3 comme disent certains. Et dans ce système ou l'on choisit d'abord de ne pas prendre de buts, lorsque l'on en prend( ce qui risque d'être le cas si on continue comme on a joué samedi), cela devient compliqué de gagner un match et en plus qu'est ce qu'on s'emm....!!
pour moi un bon vieux 4 4 2, comme lorsque nous avions quint et deblock sur les côtés, m'irait bien mieux.....mais qu'il est loin ce temps là!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Ju08200 » 17 Aoû 2020, 09:16

Uast a écrit:Tout est possible et envisageable ...sauf je pense Calvet en défense car il a montré l’an dernier que comme quarshie il était indispensable au milieu

Et on voit bien qu’on souhaite 4 défenseurs centraux et qu’avec l’incertitude Tamba on a testé un central contre Troyes ... c’est sans doute pour ne pas etre obligé de se priver de Calvet au milieu ...

Sauf blessure dans la semaine, je pense que ces 9 vont jouer :
Lembet
Djukic, Matondo, senzemba
calvet, quarshie, dahchour
Bila kubota

Ensuite... est ce qu’on aura 4 ou 5 derriere ? Si oui (Gazzaoui ou Harvey) et basimba en plus derrière ... sinon, (gazzaoui ou harvey) en plus derrière et Geran devant...

Je vois mal Poirier ne pas mettre le 11 qu’il a en tête depuis des semaines juste car on a mal joué pendant un entrainement en pleine prépération intense ... donc pour moi la seule question est 4 ou 5 derrière puisqu’on a testé les 2 systèmes recemment ... et donc quelle variante du 11 de base va commencer à st quentin...

J’ai l’impression que Poirier a aimé la défense à 5 contre Troyes et qu’il pourrait donc mettre ce système pour se rassurer à l’extérieur lors du premier match ... et en faisant rentrer Geran a la place de Basimba à 30 minutes de la fin si on doit encore marquer

On verra samedi ...

Amicalement


Le Calvet du début de saison, oui. Pas sur la 2eme partie, il perdait bcp trop de ballons.
Qaurshie, il n'a joué que 8 matchs l'année dernière.
Il faut faire jouer la concurrence. Pas de statut, le meilleur joue.
Et pour moi, les 2 meilleurs au milieu dans cette prépa c'est Misiatu et Borgnet. A droite , c'est gazzaoui et a gauche Benoît.
4 joueurs que tu ne cites pas...
On verra bien , mais j'espère que le coach a vu tout ça
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Uast » 17 Aoû 2020, 10:46

On verra dans quelques semaines ...pour le moment, il est difficile de juger les joueurs, l’entraineur et l’équipe puisqu’on a pas encore fait de match ... comme les 15 autres équipes, on a 0 point avec 0 but marqué et 0 encaissé en 0 match

Ce qui est certain, c’est que la montée de N2 en N1 se joue à 50% sur le physique, 50% sur le mental... et le reste sur la technique ;)

Poirier a souvent vécu des montées et je pense qu’il va nous apporter cette expérience... beaucoup de joueurs se valent en N2 et c’est au mental que cela va se jouer ... rien n’est jamais gagné et rien n’est jamais perdu ... si Bastia est monté, c’est qu’ils avaient un gros mental et qu’ils y ont cru même avec 8 points de retard ... on ne va pas commencer à paniquer alors qu’on est premier ex aequo avec 0 point ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar SangliYeah » 17 Aoû 2020, 10:53

Ouf ....sauvés ! Les techniciens sont de retour sans oublier les lapalisses !!!
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar jerry08 » 17 Aoû 2020, 12:29

SangliYeah a écrit:Ouf ....sauvés ! Les techniciens sont de retour sans oublier les lapalisses !!!

on attendait son retour .
il est la et l'ambiance va repartir .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Luzgar » 17 Aoû 2020, 18:27

D'après la vidéo ( page fans ) , on a vu des petites choses intéressantes.
Pourquoi pas remettre la charnière de Bobigny , le sénégalais toujours absent?
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Aurel08 » 17 Aoû 2020, 20:27

Luzgar a écrit:D'après la vidéo ( page fans ) , on a vu des petites choses intéressantes.
Pourquoi pas remettre la charnière de Bobigny , le sénégalais toujours absent?


Djukic est très bon en def central aussi
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous