Matchs amicaux 2020

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar metropole08 » 16 Aoû 2020, 13:37

elle a belle allure ta compo Marcus +1
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Matchs amicaux 2020

AllezSedan.com
 

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Marcus-Mokake » 16 Aoû 2020, 13:38

cssa77380 a écrit:A savoir aussi que des émissaires de SAINT QUENTIN étaient dans ma travée dont 1 qui a passé pas mal de temps au portable......


Le mec doit croire à un piège ! :lol:
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar douzy08140 » 16 Aoû 2020, 14:07

Marcus-Mokake a écrit:Avec les joueurs qu'aura à disposition GP lors du 1er match, voila l'équipe qui à nos yeux, et je dis bien à NOS yeux vu que tout le monde à l'air d'accord serait la meilleur :

_______________________Lembet
________Bisamba________Calvet_________Matondo
Gazzaoui_______________________________________Senzemba
______________________Misiatu
___________Borgniet____________Quarschie
________________Bila__________Kubota

Franchement je trouve que c'est pas mal, quand Mendy et Merbati pourront joué et mettre de la concurrence ... et en plus si et re si Sambou débarque comme par magie on aurait beaucoup de vitesse devant, ce qui nous fait défaut à chaque match

Gregory si tu nous lis ...


l équipe la meilleure ce sera la plus compétitive sur le terrain alors il faut attendre car pour le moment on ne voit rien..
le nouveau coach se donne 10 journées pour étre jugé (voir L Ardennais du jour )......on ne peut attendre 10 journées
une équipe qui veut monter c est tout de suite qu il faut prendre des points..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Aurel08 » 16 Aoû 2020, 14:38

Plusieurs choses, déjà si du staff de Saint Quentin était présent à dugauguez, ils doivent être en incompréhension la plus total, voir une équipe affichant des ambitions montées, rendre une telle copie, ils doivent pensée à un coup de bluff...

Ensuite, cette article de l'ardennais sur le match d'hier, déjà point positif, le coach est conscient que la prestation n'est pas bonne, et que cela peut s'expliquer car en fin de préparation voilà. Par contre, chose qui interpelle, comment peut on demander à être juger au bout de 10 journées quand on affiche ces ambitions là ? 10 journées en N2 ça en dis long sur le championnat ! La semaine prochaine sera light je pense niveau entraînements, mais sérieusement, pour les supporters faisant le déplacement, qu'il ne nous sorte pas une prestation comme hier, car on ne sera pas toujours sauvé par la barre.

Enfin, si jamais on vient à l'emporter la haut, que l'on ne nous sorte pas que la préparation à porter ses fruits car St Quentin ne joue absolument pas la montée. Galéré la haut en dirait long...

Bref j-6 avant l'ouverture... En espérant qu'il nous fasse mentir
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Marcus-Mokake » 16 Aoû 2020, 15:03

Cette équipe c'est la même que l'an dernier avec le pressing en moins et le "petit" brin de réussite que pouvait nous apporter Durbant ou Beckechi ...

Quelqu'un pourrait-il mettre une photo de l'article du coach SVP ?
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar marcassin » 16 Aoû 2020, 15:05

Voici l'article pour ceux qui n'ont pas pu le lire
Pièces jointes
received_894786224341535.jpeg
received_894786224341535.jpeg (145.27 Kio) Consulté 5924 fois
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Marcus-Mokake » 16 Aoû 2020, 15:13

marcassin a écrit:Voici l'article pour ceux qui n'ont pas pu le lire


Merci c'est simpa
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar marcassin » 16 Aoû 2020, 15:16

Marcus-Mokake a écrit:
marcassin a écrit:Voici l'article pour ceux qui n'ont pas pu le lire


Merci c'est simpa

Avec plaisir !
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar jerry08 » 16 Aoû 2020, 15:19

metropole08 a écrit:elle a belle allure ta compo Marcus +1

Depuis le temps que je dis que Marcus sera notre sauveur ! ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Marcus-Mokake » 16 Aoû 2020, 15:24

jerry08 a écrit:
metropole08 a écrit:elle a belle allure ta compo Marcus +1

Depuis le temps que je dis que Marcus sera notre sauveur ! ;)


J'ai joué plus de 250 matchs pour le club je sais de quoi je cause 8-) :lol:

Sinon vu que le club ne parle pas des bléssés j'ai trouvé ca sur le net qui parle d'une "simple" déchirure au talon d’Achille :

Le traitement et le retour à l’activité

Il y a deux traitements principaux, l’un chirurgical, l’autre orthopédique. L’intervention chirurgicale consiste à ouvrir et à recoudre les deux extrémités du tendon déchiré. Elle sera suivie d’une immobilisation plâtrée de 3 à 6 semaines. Il existe une variante chirurgicale moins invasive : l’intervention percutanée. Dans ce cas, les deux extrémités sont harponnées à travers la peau puis rapprochées l’une de l’autre pour que le tendon se reconstruise. Cette technique permet un retour plus rapide, mais quelle que soit la technique chirurgicale choisie, il faut compter un délai de 4 à 6 mois avant la reprise du football.
Le traitement orthopédique s’adresse aux ruptures récentes. Il s’agit de plâtrer la cheville en équin (pointe du pied vers le bas) pendant 6 semaines, puis encore pendant quatre semaines en redressant le pied progressivement tous les 10 jours. Le port d’une talonnette sera exigé après les 10 semaines de plâtre. Dans ce cas, la reprise de l’activité ne sera pas autorisée avant 8 mois environ.

ALORS VOUS ETES RASSUREZ POUR MENDY ? :lol: :?
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Uast » 16 Aoû 2020, 15:43

Comme tous les ans, c’est effectivement au bout d’une dizaine de journées qu’on peut se faire une idée des forces en présence dans un championnat

Pour le moment, il est trop tot pour juger de la valeur de chaque joueur et de chaque équipe

On sait juste que le milieu Calvet Quarshie Dahchour était un des meilleurs milieux de N2 l’an dernier. Donc si il a été moins performant hier, il faut se demander pourquoi ... joueurs carbonisés suite à la grosse préparation physique ? Joueurs décus et devant digérer le fait que le club les ait un peu obligé à rester alors qu’ils voulaient partir en N1 ?

En tout cas, je pense que ce n’est pas le moment de faire des essais et de tout changer ... c’est quand Calvet était obligé de reculer en défense, quand quarshie était blessé et quand dahchour était suspendu qu’on a commencé à moins dominer l’an dernier... on ne va donc pas oublier la performance sur 1 saison ... seulement car 3 joueurs un peu carbonisés ont été moins performants pendant un match d’entrainement ...

A noter qu’hier on a gardé notre 11 de départ presque 90 minutes et que nos adversaires ont fait eux rentrer 6 joueurs frais ... on a vu que cela tirait la langue chez nous en fin de match ... ce qui peut expliquer les espaces laissés ...

Vivement st quentin et la vraie compétition ... c’est quand un match compte qu’on voit en général les vrais compétiteurs

Amicalement
Dernière édition par Uast le 16 Aoû 2020, 15:48, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar douzy08140 » 16 Aoû 2020, 15:47

Marcus-Mokake a écrit:Cette équipe c'est la même que l'an dernier avec le pressing en moins et le "petit" brin de réussite que pouvait nous apporter Durbant ou Beckechi ...

Quelqu'un pourrait-il mettre une photo de l'article du coach SVP ?


les défenseurs centraux ne sont pas les mémes que la saison derniere et Durbant et Bekhechi en moins c est pas rien..
et puis d une saison sur l autre un équipe peut évoluer dans un sens comme dans l autre
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Kozlow67 » 16 Aoû 2020, 17:30

douzy08140 a écrit:
Marcus-Mokake a écrit:Cette équipe c'est la même que l'an dernier avec le pressing en moins et le "petit" brin de réussite que pouvait nous apporter Durbant ou Beckechi ...

Quelqu'un pourrait-il mettre une photo de l'article du coach SVP ?


les défenseurs centraux ne sont pas les mémes que la saison derniere et Durbant et Bekhechi en moins c est pas rien..
et puis d une saison sur l autre un équipe peut évoluer dans un sens comme dans l autre


je suis d'accord avec Douzy08140, beaucoup ont changé depuis l'année dernière, et je ne suis pas certain qu'il faille garder en mémoire les résultats passés, car l'équipe sur les 6 derniers mois, elle s'est effondrée.. Il ne faudrait ^pas que les anciens recommencent sur le même rythme, et sur le peu que j'ai vu contre Louhans, je ne me suis pas rassuré!
et compte tenu de la qualité potentielle de certains équipages cette année, au bout de la 10ème journée, ce sera, je pense, quasiment cuit pour la montée si le départ est foiré !
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Uast » 16 Aoû 2020, 18:05

C’est vrai qu’une équipe qui a 7 ou 8 points de retard après 10 journées n’a aucune chance de monter ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs amicaux 2020

Messagepar Kozlow67 » 16 Aoû 2020, 18:15

Uast a écrit:C’est vrai qu’une équipe qui a 7 ou 8 points de retard après 10 journées n’a aucune chance de monter ;)

Amicalement



si , tu as raison, cela arrive aussi souvent que de mettre 8-2 au Barça... ;)
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous