Abonnement 2020/2021

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Abonnement 2020/2021

Messagepar Fretard » 25 Juil 2020, 16:59

Il y a une saison où nous n'avions pas eu d'abonnement mais un billet pour chaque match : c'était moche (et c'était même pas la première année de CFA2).

Mais ces dernières années il y a eu plusieurs fois où la carte d'abonnement n'était pas remise aussitôt car le club ne les avait pas reçues.

Quelqu'un s'est déjà réabonné et peut confirmer que la carte l'abonnement est bien remise lors du paiement à la billetterie ?
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Abonnement 2020/2021

AllezSedan.com
 

Re: Abonnement 2020/2021

Messagepar douzy08140 » 25 Juil 2020, 17:16

Fretard a écrit:Il y a une saison où nous n'avions pas eu d'abonnement mais un billet pour chaque match : c'était moche (et c'était même pas la première année de CFA2).

Mais ces dernières années il y a eu plusieurs fois où la carte d'abonnement n'était pas remise aussitôt car le club ne les avait pas reçues.

Quelqu'un s'est déjà réabonné et peut confirmer que la carte l'abonnement est bien remise lors du paiement à la billetterie ?


ce matin je me suis réabonné avec mon épouse et on nous a remis notre nouvelle carte immédiatement...
la photo sur la carte d abonnement est le nouveau logo du club...
l an dernier il n y a pas eu assez de cartes d abonnements c est pourquoi un certain nombre de supporters ont
du se satisfaire de recevoir des tickets d entrée pour la durée de la saison
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Abonnement 2020/2021

Messagepar Fretard » 25 Juil 2020, 17:44

Ok merci. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Abonnement 2020/2021

Messagepar rvflo » 27 Juil 2020, 16:24

La saison dernière, j'ai pris mon abonnement,le jour du match amical à Louis DUGAUGUEZ. Donc j'ai reçu un billet gratuit pour ce match amical et un billet pour le premier match de championnat.Le jour du deuxième match de championnat,je suis allé cherché ma carte d'abonnement au stade et je suis entré pour voir le match,cela m'a pris 5 mn. Il y avait encore de très nombreuses cartes d'abonnement sur la table.Ce que Douzy affirme "des semaines pour obtenir la carte ,voire la carte jamais remise"(surtout cela ) semble être le fruit de son imagination. Je pense que le CSSA a fait tout le nécessaire pour donner cette carte d'abonnement à ses abonnés l'année du centenaire. Maintenant reste le cas des vacanciers qui prennent un abonnement en cours de route (j'ai un copain dans ce cas, je ne sais pas si le CSSA a fait une troisième commande de cartes pour quelques acharnés du foot à Sedan).Si je le revois un jour je lui demanderai, mais avec la covid-19 ??????
rvflo
 
Messages: 22
Inscrit le: 29 Juil 2009, 14:31

Re: Abonnement 2020/2021

Messagepar douzy08140 » 27 Juil 2020, 18:44

rvflo a écrit:La saison dernière, j'ai pris mon abonnement,le jour du match amical à Louis DUGAUGUEZ. Donc j'ai reçu un billet gratuit pour ce match amical et un billet pour le premier match de championnat.Le jour du deuxième match de championnat,je suis allé cherché ma carte d'abonnement au stade et je suis entré pour voir le match,cela m'a pris 5 mn. Il y avait encore de très nombreuses cartes d'abonnement sur la table.Ce que Douzy affirme "des semaines pour obtenir la carte ,voire la carte jamais remise"(surtout cela ) semble être le fruit de son imagination. Je pense que le CSSA a fait tout le nécessaire pour donner cette carte d'abonnement à ses abonnés l'année du centenaire. Maintenant reste le cas des vacanciers qui prennent un abonnement en cours de route (j'ai un copain dans ce cas, je ne sais pas si le CSSA a fait une troisième commande de cartes pour quelques acharnés du foot à Sedan).Si je le revois un jour je lui demanderai, mais avec la covid-19 ??????


j ai expliqué ce qui s est passé la saison derniére et je ne me répéterai pas , ce sont des choses que j ai vu et vécu
tout simplement ayant conservé le souvenir de voisins en tribune ayant reçu des tickets d entrée à la place de leur
carte d abonnement...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Abonnement 2020/2021

Messagepar metropole08 » 28 Juil 2020, 08:21

carte où billet le principal ,vous avez vus les matchs
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Abonnement 2020/2021

Messagepar douzy08140 » 28 Juil 2020, 08:24

metropole08 a écrit:carte où billet le principal ,vous avez vus les matchs


alors là pas du tout.....le supporter qui fait le choix d un abonnement et qui paie sa saison à l avance il doit
bénéficier des avantages d étre abonné
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Abonnement 2020/2021

Messagepar Fretard » 28 Juil 2020, 11:43

metropole08 a écrit:carte où billet le principal ,vous avez vus les matchs


Pour les collectionneurs c'est mieux un abonnement qu'un ticket pour chaque match. D'ailleurs, ça se range plus facilement dans le portefeuille que 15 tickets.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Abonnement 2020/2021

Messagepar rvflo » 28 Juil 2020, 15:37

La saison dernière les abonnés ont reçu une carte d'abonnement pour l'année du centenaire. Douzy a du mal voir.Le fait d'avoir un billet gratuit pour le match amical et un billet (de l'abonnement) pour le premier match de championnat n'empêche pas d'avoir la carte d'abonnement de l'année du centenaire, pour la suite du championnat. Douzy va nous retrouver ses copains(aux 15 tickets) de tribunes, nous en sommes sûrs. Faute de preuves ,pour l'instant ce sont des ragots.
rvflo
 
Messages: 22
Inscrit le: 29 Juil 2009, 14:31

Re: Abonnement 2020/2021

Messagepar IVICACSSA » 28 Juil 2020, 16:05

rvflo a écrit:La saison dernière les abonnés ont reçu une carte d'abonnement pour l'année du centenaire. Douzy a du mal voir.Le fait d'avoir un billet gratuit pour le match amical et un billet (de l'abonnement) pour le premier match de championnat n'empêche pas d'avoir la carte d'abonnement de l'année du centenaire, pour la suite du championnat. Douzy va nous retrouver ses copains(aux 15 tickets) de tribunes, nous en sommes sûrs. Faute de preuves ,pour l'instant ce sont des ragots.


Je confirme que des abonnés faute de carte avaient bien des billets qui faisaient office d'abonnement
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Abonnement 2020/2021

Messagepar douzy08140 » 28 Juil 2020, 16:32

IVICACSSA a écrit:
rvflo a écrit:La saison dernière les abonnés ont reçu une carte d'abonnement pour l'année du centenaire. Douzy a du mal voir.Le fait d'avoir un billet gratuit pour le match amical et un billet (de l'abonnement) pour le premier match de championnat n'empêche pas d'avoir la carte d'abonnement de l'année du centenaire, pour la suite du championnat. Douzy va nous retrouver ses copains(aux 15 tickets) de tribunes, nous en sommes sûrs. Faute de preuves ,pour l'instant ce sont des ragots.


Je confirme que des abonnés faute de carte avaient bien des billets qui faisaient office d'abonnement


un grand merci de confirmer ce que j avais dit , ce n est pas important mais je ne voulais pas passer pour un menteur
surtout que j ai été le 1er à dire que cette saison tout est parfait du coté des abonnements..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Abonnement 2020/2021

Messagepar douzy08140 » 29 Juil 2020, 12:35

selon les infos de " L Ardennais " et pas les miennes aprés 3 ouvertures de la location il y a 200 abonnés au CSSA..
la saison derniere nous avions 465 abonnés ..
on peut penser qu ils seront plus nombreux cette saison
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Abonnement 2020/2021

Messagepar Aurel08 » 29 Juil 2020, 12:50

douzy08140 a écrit:selon les infos de " L Ardennais " et pas les miennes aprés 3 ouvertures de la location il y a 200 abonnés au CSSA..
la saison derniere nous avions 465 abonnés ..
on peut penser qu ils seront plus nombreux cette saison


Peut être plus d'abonnement, mais pour le coup est ce que le Covid n'y joue pas, les gens anticipent peut être une restriction d'accès au match uniquement pour les abonnés dans un premier temps, ce qui expliquerait pourquoi on est déjà à 200 abonnement en 6h d'ouverture de billetterie/vente en ligne
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Abonnement 2020/2021

Messagepar Mario Tivinovic » 01 Aoû 2020, 08:10

Mes 3 abonnements pris sur internet le vendredi 24/07, reçu à domicile le mercredi 29/07 :D

Peu de clubs de N2 doivent proposer un tel service comme un vrai club pro !
Mario Tivinovic
 
Messages: 275
Inscrit le: 29 Oct 2017, 08:19

Re: Abonnement 2020/2021

Messagepar Nedm » 01 Aoû 2020, 08:47

risqué de prendre un abonnement, cette année. Imaginons qu'en dépit des consignes sanitaires, certains supporters se regroupent debouts et serrés les uns près des autres pour former une sorte de kop, et ben je parie sur une série de matchs à huis clos après arrêté préfectoral, et là l'abonnement risquerait de pas servir à grand chose.

mais soyons rassurés, nos supporters font partie des plus intelligents de France et nous n'aurons pas à déplorer un tel comportement ;)

question marketing, aurons nous des masques à nos couleurs ? :idea:
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Uast et 33 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous