Message 10 000 !!!

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Message 10 000 !!!

Messagepar Uast » 02 Aoû 2020, 12:38

Toutes mes excuses auprès des responsables du forum pour créer ce post éphémère... mais j’avais envie d’écrire ce numéro 10 000 dans un message spécial ... sachant que ce nombre de messages est seulement à partir de la remise des compteurs à 0 en juillet 2009 …

Je ne sais pas si Grégoire, pilier de l'ancien forum, passe encore ici depuis Nantes, mais il doit se souvenir du forum d’avant juillet 2009 et je ne le remercierai jamais assez pour m’avoir aidé à avoir des billets pour la finale Sedan Garibian de 1999 ... chose que j’aurais eu du mal à faire sans le forum et en particulier sans Grégoire

Comme tout le monde sur tous les forums et quel que soit le sujet, je sais que plus de 99% de mes 10 000 messages ont été totalement inutiles et sans aucun intérêt ... ;) J’espère juste qu’il y en a 1 ou 2 poignées qui ont pu intéresser quelqu’un…

Est-ce qu’il y aura un message 20 000 un jour ? Quand on voit la triste disparition d’Alex Dupont à seulement 66 ans … :cry: on se dit qu’on ne peut jamais prévoir l’avenir ... En tout cas, j’espère qu’il y aura un message un jour pour parler de notre montée en national puis un autre pour celle en L2 … ;)

Sur les 10 000 messages, il y a eu des messages de joie, d’autres d’espoir, d’autres de regrets, d’autres d’immenses déceptions ... parfois avec des querelles sur le forum ou même des profondes divergences ... Pour avoir suivi plus d’un millier de matchs de Sedan, que cela soit dans le journal, à la radio, à la TV, sur Internet et dans le stade (Sedan mais aussi le stade de France, le parc des princes, reims, Amiens, St Quentin, Créteil, Hazebrouck, Valenciennes, Lens, Maubeuge, Noeux les mines, st Quentin, Chatou, Rouen, Abbeville, Créteil, Poissy, St Genevieve, Drancy, Sanois … et tant d'autres... ) ... et pour avoir vibré à chaque minute sans aucune exception, il est vrai que j’ai toujours du mal à admettre que des supporters de Sedan puisse émettre la moindre critique et attaque envers le club quel que soit le président, l’entraineur ou le groupe de joueurs ...

Après les échecs de Usai et de Tambouret, on va voir ce que Poirier va réussir à faire. On verra bien ce que la saison va donner mais j’espère qu’elle se jouera au niveau sportif et sur le terrain et qu’on ne va pas échouer contre un Garibian comme en 99 ou contre un Covid comme en 2020 …

Il est impossible de juger de l’équipe pour le moment car le groupe est en pleine préparation physique et chaque match d’entrainement voit de nombreux changements. J’ai été heureux de voir qu’une équipe de N1 se dégonflait hier devant l’impact physique que l’équipe semble avoir déjà mis. Cela montre que Poirier et ses joueurs semblent avoir compris l’ADN de Sedan. Dugauguez aurait été fier de voir les joueurs se battre même en match amical comme ses guerriers se battaient contre les danseurs rémois et comme quand Kopa avait la peur de sa vie rien qu’en mettant les pieds sur la pelouse du stade Albeau ;)

Le nouveau groupe semble de qualité mais les adversaires semblent aussi de qualité ... Il semble aussi que tous nos postes sont vraiment doublés cette saison avec 2 joueurs de qualité par poste. L’an dernier, on a vu par exemple que quand Baldé Mendy n’étaient pas disponibles, il fallait faire redescendre Calvet qui manquait alors au milieu, ou même faire jouer Diarra ... sachant que 100% des buts encaissés l’ont été quand Diarra jouait. On verra aussi ce que vont donner nos 2 internationaux sénégalais …

Vivement la reprise du championnat ... en espérant que la saison ira au bout ou en tout cas qu’on sera premier quand la saison s’arrêtera ... ;) sinon, et bien on se battra la saison suivante pour remonter ...

ALLEZ SEDAN

Amicalement
Dernière édition par Uast le 02 Aoû 2020, 13:22, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Message 10 000 !!!

AllezSedan.com
 

Re: Message 10 000 !!!

Messagepar metropole08 » 02 Aoû 2020, 12:59

Un grand merci à toi Uast
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Message 10 000 !!!

Messagepar Marcus-Mokake » 02 Aoû 2020, 14:09

J'étais moi aussi de la partie avant 2009 et le fait de voir ce forum perdurer dans le temps me prouve une fois de plus que mon club n'est pas anonyme

Merci à toi UAST pour tes descriptions souvent très précises des matchs, quand on est un expat c'est toujours intéressant

Pour cette année et comme je l'ai dis sur le topic de la saison en cours, mon avis est que nous jouerons les 1ers rôles c'est certain mais comme je le sens dans l'intonation de voix de notre DS en interview, je suis d'accord pour dire que cette année me parait AU MOINS AUSSI compliquée que la précédente

Le GAZELEC, Bobigny, Lusitanos, les réserves PRO ... il va falloir un GROS Sedan cette saison pour monter

Le point positif d'un vainqueur de poule aussi relevé que la notre étant pour l'équipe dirigeante une meilleure vision dans la durée en terme de recrutement = si vous montez de cette poule alors vous êtes presque sur que vos joueurs ont un niveau "acceptable" au mieux, ce qui pourrait permettre pourquoi pas de surfer sur ce groupe et faire alors une "épopée" nous faisant monter d'1 ou 2 étages dans un laps de temps très court ...

ALLEZ .... ALLEZZZZZZZZZZZ ..... ALLLLLLLEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ la roue va tourner !!!!!!!!!
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Message 10 000 !!!

Messagepar ASGV1975/1980 » 02 Aoû 2020, 14:25

Tu m'as donné la chair de poule et ce n'est pas si souvent que cela m'arrive !!!!
Louis Duguauguez devait avoir le sourire hier quant il a retrouvé l'adn qui a fait de Sedan une place forte du football national.
Bravo UAST et merci.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Message 10 000 !!!

Messagepar Grégoire » 02 Aoû 2020, 17:18

Uast a écrit:
Je ne sais pas si Grégoire, pilier de l'ancien forum, passe encore ici depuis Nantes,

Oui je passe toujours ici, moins souvent.
Et j'habite encore Nantes.
Vivement la remontée en national pour avoir quelques matchs dans le coins. Avant je pouvais voir le match à Angers, Nantes, Rennes. C'est plus dur, quelques matchs à sedan quand je remonte mais c'est rare.
Cela fait plaisir de ne pas avoir été oublié car cela fait longtemps que je ne poste plus beaucoup.

Uast a écrit: je ne le remercierai jamais assez pour m’avoir aidé à avoir des billets pour la finale Sedan Garibian de 1999 ...

J'avais du style acheté 30 billets le matin juste après la qualification de Sedan a la billetterie de la FNAC. Et tout revendu par Le forum.

Moi aussi je voudrais te remercier, le forum existe grâce a toi depuis longtemps. Pas que toi évidemment, mais tu donnes de la vie, des commentaires engagés et intéressants. Tu l'as toujours animé.

J'attends la réponse en National au moins, je rêve de la ligue et et fantasme sur la L1.

Allez Sedan
Gregoire
Grégoire
 
Messages: 303
Inscrit le: 08 Juil 2009, 10:01


Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous