1ère journée : St Quentin - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar cssa77380 » 23 Aoû 2020, 19:17

Qui aurait parié que DRANCY allait monter il y a deux ans ,le national 2 c'est très très compliqué,chartres en a fait comme nous l'expérience aussi au dernier excercice
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar cssa77380 » 23 Aoû 2020, 19:21

Et ne parlons pas de FLEURY,ils ont changé de groupe l'an dernier ,et ils sont toujours la,pourtant monsieur BOVIS investit plus que nous .
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar marcassin » 23 Aoû 2020, 19:25

cssa77380 a écrit:Qui aurait parié que DRANCY allait monter il y a deux ans ,le national 2 c'est très très compliqué,chartres en a fait comme nous l'expérience aussi au dernier excercice

Et ils avaient commencé par 4 matchs nul ! On est dans les temps ;)
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar cssa77380 » 23 Aoû 2020, 19:50

Et oui ,le PB,c'est qu'il ne fallait surtout pas descendre ,a l'époque un ancien (78 ans quand meme)m'avait dit que nous en avions pour des années a galérer.....malheureusement il avait raison.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar joff08 » 23 Aoû 2020, 21:09

cssa77380 a écrit:Et ne parlons pas de FLEURY,ils ont changé de groupe l'an dernier ,et ils sont toujours la,pourtant monsieur BOVIS investit plus que nous .


Arretons nous un peu de faire croire au pere noel en pleurant sur notre budget...
Ca devient risible...comme.Fernandez qui va nous faire croire qu'on a le 10eme budget du groupe.
Fleury c'est 2Me de budget dont 600K pour les femmes.
Nous avons bien un budget superieur donc arreter de dire des conneries et vouloir toujours justifier l'injustifiable...
Il y en a que tres peu des clubs en N2 avec quasi que des joueurs sous contrat
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar cssa77380 » 23 Aoû 2020, 21:38

2Me ,oui sans compter le reste,demande a un ancien sedanais qui a passé par ce club,mais j en dirais pas plus
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar cssa77380 » 23 Aoû 2020, 21:40

Quel joueur actuellement touche 8000 euros a sedan ......
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar cssa77380 » 23 Aoû 2020, 21:58

nous en sommes a la première journée,et déja des critiques de certains,alors moi je dis a joff08 ,qu'i prenne rendez-vous avec M DUBOIS,J FERNANDES et pourquoi pas G POIRIER,et la il saura se qui se passe a l'intérieur du club et pourquoi nous n 'arrivons pas a sortir de la N2.....ou alors il faut dire au président qu'il arrete de dépenser de l'argent pour rien aussi,
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar Pinta » 24 Aoû 2020, 07:24

Interview d'Aziz Dahchour dans l'Ardennais :

Je pense que c’est un résultat positif pour un premier match, après tout ce qu’il s’est passé à cause du Covid-19 et après tous les changements qu’il y a eu au CSSA. » Après le match nul du CS Sedan Ardennes, samedi, à Saint-Quentin (0-0), pour la reprise du championnat de National 2, le capitaine Aziz Dahchour préfère voir le bon côté des choses.

Pourtant, c’est bien lui qui aurait pu faire la différence peu après le retour des vestiaires, avec un centre que le gardien saint-quentinois Alex Mendes claque sur sa transversale, entraînant ensuite une situation chaude dans les six mètres. « En deuxième mi-temps, on aurait pu ouvrir le score, on a des meilleures situations qu’eux, concède le Sedanais. On a une ou deux occasions où on doit marquer, on a les situations. Il faut être plus réaliste. Il y avait une belle équipe en face. On avait besoin de bien se rassurer sur notre bloc défensif après nos matches amicaux. C’est rassurant, c’est une bonne base de travail. »

Garder une bonne base défensive contre Schiltigheim


La suite, ce sera la première à la maison, à Louis-Dugauguez, samedi (18 heures), face à Schiltigheim. « On va aborder ce match comme notre première mi-temps, avec une bonne base défensive, annonce le milieu de terrain. C’est super important de l’avoir à tous les matches. Il faudra aussi travailler pour aller marquer ce but, mais on sait bien que Schiltigheim est une très grosse équipe et que le championnat de cette année ne va pas être facile. Ce sera encore plus dur que l’année dernière. Il y avait deux ou trois équipes qui jouaient la montée, il y en a cinq-six cette saison : Saint-Maur, Gazélec Ajaccio, Épinal, Schiltigheim, Bobigny... »

Et pas Sedan ? Si nombre d’équipes voient le CSSA dans ce lot de formations pouvant prétendre à la montée, l’entraîneur Grégory Poirier et ses joueurs veulent prendre leur temps avant de se découvrir. « Nous, on verra plus tard, on va travailler tranquillement de notre côté et on fera un point au bout de dix matches ou à mi-saison, affirme Aziz Dahchour. On doit rester concentrés sur notre championnat. Des équipes ont mis beaucoup de moyens, d’argent et ont très bien recruté. Ce sont des concurrents très intéressants. On va travailler sans faire de bruit et on verra bien ce qu’il se passera. »


Arrivé à Sedan à l’été 2019, Aziz Dahchour porte le brassard de capitaine du CSSA pour la deuxième saison consécutive. « Je suis un capitaine qui accompagne, surtout les jeunes, se décrit-il. On l’a vu la saison dernière, même si je ne fais pas la différence, j’accompagne un gars comme Axel Benoît. Il y en a d’autres, c’est mon rôle de les accompagner et j’aime faire ça. J’aime aussi donner de la voix, et ça aide dans une équipe. »
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar douzy08140 » 24 Aoû 2020, 10:07

cssa77380 a écrit:nous en sommes a la première journée,et déja des critiques de certains,alors moi je dis a joff08 ,qu'i prenne rendez-vous avec M DUBOIS,J FERNANDES et pourquoi pas G POIRIER,et la il saura se qui se passe a l'intérieur du club et pourquoi nous n 'arrivons pas a sortir de la N2.....ou alors il faut dire au président qu'il arrete de dépenser de l'argent pour rien aussi,


ce qui se passe à l intérieur du club , il ne faut surtout pas que ça se sache !!
il ne fallait pas virer Tambouret pour des raisons qui ne sont pas sportives car avec lui aujourd hui l équipe serait préte..
on ne connait aucune équipe qui grandit en changeant régulierement d entraineur car c est avec le méme entraineur
qu on progresse sauf s il est mauvais..
Tambouret pas si mauvais que çà quand on voit que Poirier prend des références sur lui...
pourquoi nous n arrivons pas à sortir du N2 c est pourtant simple , le déclin commence quand Dubois engage M'Bappé
et la suite on la connait...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar fg8 » 24 Aoû 2020, 11:16

douzy08140 a écrit:
cssa77380 a écrit:nous en sommes a la première journée,et déja des critiques de certains,alors moi je dis a joff08 ,qu'i prenne rendez-vous avec M DUBOIS,J FERNANDES et pourquoi pas G POIRIER,et la il saura se qui se passe a l'intérieur du club et pourquoi nous n 'arrivons pas a sortir de la N2.....ou alors il faut dire au président qu'il arrete de dépenser de l'argent pour rien aussi,


ce qui se passe à l intérieur du club , il ne faut surtout pas que ça se sache !!
il ne fallait pas virer Tambouret pour des raisons qui ne sont pas sportives car avec lui aujourd hui l équipe serait préte..
on ne connait aucune équipe qui grandit en changeant régulierement d entraineur car c est avec le méme entraineur
qu on progresse sauf s il est mauvais..
Tambouret pas si mauvais que çà quand on voit que Poirier prend des références sur lui...
pourquoi nous n arrivons pas à sortir du N2 c est pourtant simple , le déclin commence quand Dubois engage M'Bappé
et la suite on la connait...


Tambouret était quelqu'un de compétent , honnête et travailleur et amoureux du club donc personne ou presque ne le critiquera ici
Perso , le petit regret que j'ai est qu'il n'ait pas essayé de travailler d'autres systèmes ; ce qui aurait peut être pu être utile lorsque les équipes adverses avaient analysé notre système
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar jerem008 » 24 Aoû 2020, 11:31

Je dirai même que c'est un gros regret. C'est certainement l'une des raisons de son éviction, de ne pas avoir su se renouveler et/ou s'adapter aux adversaires sur les 2 dernières saisons et qui nous coûte peut être la montée (en tout cas une des raisons)
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar douzy08140 » 24 Aoû 2020, 12:46

jerem008 a écrit:Je dirai même que c'est un gros regret. C'est certainement l'une des raisons de son éviction, de ne pas avoir su se renouveler et/ou s'adapter aux adversaires sur les 2 dernières saisons et qui nous coûte peut être la montée (en tout cas une des raisons)


non l éviction de Tambouret n est pas sportive !!
ce qui nous a couté la montée cette saison c est la fatigue qui s est installée aprés le match de Reims les joueurs
n ayant plus la méme envie et puis les joueurs remplaçants qui n avaient pas le niveau pour remplacer les
titulaires blessés ou suspendus...
enfin les conflis en coulisses n ont rien arrangé Tambouret n avait aucun soutien de qui que ce soit au club pour
l aider à remotiver l équipe...
on se souvient du dernier match officiel à domicile ou l on a compris que l équipe ne se reléverait pas et à ce
moment là on ne savait pas que la saison était terminée
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 24 Aoû 2020, 13:28

Cela faisait longtemps que l'on avait pas parlé de TAMBOURET....
Des joueurs fatigués, démotivés, un complot dans les coulisses...il ne manque plus qu'un cadavre dans le vestiaire pour faire une fiction :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 1ere journée St Quentin - Sedan

Messagepar douzy08140 » 24 Aoû 2020, 14:52

ASGV1975/1980 a écrit:Cela faisait longtemps que l'on avait pas parlé de TAMBOURET....
Des joueurs fatigués, démotivés, un complot dans les coulisses...il ne manque plus qu'un cadavre dans le vestiaire pour faire une fiction :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


c est Poirier lui méme qui a parlé de Tambouret !!
se voiler la face en restant figé et borné il n y a rien de pire , si en fin de saison le président et le directeur sportif
étaient restés à leur poste pas sur qu on serait descendu.....
un club c est un ensemble ou chacun à sa place a des responsabilités à assumer......
à Sedan on tire toujours sur le méme et c est la pire des choses..
prends l exemple du grand Barça ou aprés l echec en coupe d europe le président a viré l entraineur et Eric Abidal le
directeur sportif......lui au moins il estime que l entraineur n est pas seul responsable
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous