2ème journée : Sedan - Schiltigheim

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 2ème journée : Sedan - Schiltigheim

Messagepar marcassin » 30 Aoû 2020, 21:33

Bref sinon, profitons de la situation actuelle on nous avons le point du nul à l'extérieur + les 3 points de la maison, si c'est au moins ça toute la saison on serait tous content je pense ! Le coach l'avait dit, il voulait bonifier ce point de l'extérieur, c'est chose faite. Maintenant je vous avoue que j'aimerais quand même une victoire sur les 2 matchs de la semaine qui sont des déplacements :)
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 2ème journée : Sedan - Schiltigheim

AllezSedan.com
 

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar Kozlow67 » 30 Aoû 2020, 21:42

douzy08140 a écrit:
je suis d accord on a fait un bon match mais on le doit surtout à notre adversaire qui n a pas fermé le jeu..
la semaine derniere notre match n était pas trés bon mais là c était nous qui avions fermé le jeu...
peut étre aurions nous gagné à St Quentin en développant notre jeu sans rester derriére ?..
personne ne veut des scores fleuves mais çà parait logique de commenter les occasions ratées et de soulever
l utilité d avoir un buteur..
marquer un but de plus que l adversaire c est facile à dire une fois le match terminé mais çà n empéche qu hier
soir avec notre seul but d avance on a eu peur en fin de rencontre..
en parlant du salut du public en fin de rencontre j ai trouvé lamentable l absence d hommage et de minute de
silence pour Alex Dupont décédé récemment l entraineur aimé à Sedan qui nous avait enmené en coupe d europe..

bonsoir,
Tout à fait d'accord avec les remarques ,
Cela dit, dans nos commentaires sur Schiltigheim, il ne faut quand même pas oublier qu'ils ont battu un des prétendants à la montée, et sans prendre aucun but !
Cela relativise quand même la pseudo faiblesse supposée de cet adversaire, et souligne d'autant plus le bon résultat de notre équipe !
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: 2ème journée : Sedan - Schiltigheim

Messagepar ASGV1975/1980 » 30 Aoû 2020, 21:56

jerry08 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Enfin un match où l'on prend un petit peu de plaisir !!!!
Le moins c'est clairement l'attaque seul Kubota fait un bon match. Samb a du mal avec ses grandes jambes et ses dribles réussis relèvent plus de la chance que de la maitrise.. Géran a certainement un gros potentiel qui, souhaitons le, s'exprime rapidement. Mendy, pourquoi l'avoir conservé, c'est un mystère...
Finalement le meilleur recrutement c'est peut être l'entraineur, un meneur d'hommes, qui est écouté lorsqu'il parle dans le vestiaire. Un général parait-il, qui fixe des objectifs pour sortir le meilleur de ses troupes, parfait.
Un bonjour à mes vieux amis du stade, ils se reconnaitront.

Tu commences par le moins ...
Mais tu oublies de parler du plus ...


Non je commence par le plus, je pointe le moins et je termine par le plus.
Dire que la défense et le milieu ont fait un bon match c'est répéter la plupart des avis avec lesquels je suis d'accord.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar sachy08 » 31 Aoû 2020, 08:44

douzy08140 a écrit:
sachy08 a écrit:bonjour à tous
je suis exaspéré par certains commentaires!
Pour moi, on a vu un match que l'on avait pas vu depuis longtemps. L'an dernier on avait en gros une occas un but. Là, on s'en procure et on met 2 buts et on critique les attaquants parce qu'on en met pas plus....
On a aussi vu des tirs de l'extérieur de la surface, chose que l'on ne voyait jamais l'an dernier. Ces tirs, c'est principalement géran qui les a fait mais comme pour certains il faut toujours un bouc-émissaire sur lequel tapé et que c'est lui qu'ils ont désigné cette année, pas de chance!
Pour le but que l'on encaisse, alex venait juste de s'étirer au moment des changements et avait également fait un loupé devant le but juste avant. Il était un peu sorti de son match donc, certes on prend un but mais qui s'explique. De plus, le joueur de couloir qu'il prenait était de loin le meilleur de schiltigheim (le 7).
En conclusion, j'estime que l'on a vu un bon match pour une reprise, ou les joueurs tentaient toujours de trouver un partenaire démarqué et n'abusaient pas des longs ballons devant, ou l'on s'est procuré des occasions, ou l'on a marqué un but de plus que l'adversaire ce qui est le principal, et ou la défense a été assez sereine....
pour ceux qui critiquent tout et tout le temps et qui veulent voir des scores fleuves, allez voir le qsg et laissez sedan et ses sedanais tranquille!!!
j'ai trouvé aussi assez sympa que le staff, le DS et le président viennent saluer le public en fin de match....


je suis d accord on a fait un bon match mais on le doit surtout à notre adversaire qui n a pas fermé le jeu..
la semaine derniere notre match n était pas trés bon mais là c était nous qui avions fermé le jeu...
peut étre aurions nous gagné à St Quentin en développant notre jeu sans rester derriére ?..
personne ne veut des scores fleuves mais çà parait logique de commenter les occasions ratées et de soulever
l utilité d avoir un buteur..
marquer un but de plus que l adversaire c est facile à dire une fois le match terminé mais çà n empéche qu hier
soir avec notre seul but d avance on a eu peur en fin de rencontre..
en parlant du salut du public en fin de rencontre j ai trouvé lamentable l absence d hommage et de minute de
silence pour Alex Dupont décédé récemment l entraineur aimé à Sedan qui nous avait enmené en coupe d europe..

c'est vrai qu'un hommage à alex dupont aurait été le bienvenu. il est encore temps et je pense que si le club ne le fait pas, il serait bien que les kops scandent son nom pendant une minute avec les applaudissements qu'il mérite(que ce soit à la mi temps ou avant le match). qu'en penses tu letank08?
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar douzy08140 » 31 Aoû 2020, 09:14

sachy08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
sachy08 a écrit:bonjour à tous
je suis exaspéré par certains commentaires!
Pour moi, on a vu un match que l'on avait pas vu depuis longtemps. L'an dernier on avait en gros une occas un but. Là, on s'en procure et on met 2 buts et on critique les attaquants parce qu'on en met pas plus....
On a aussi vu des tirs de l'extérieur de la surface, chose que l'on ne voyait jamais l'an dernier. Ces tirs, c'est principalement géran qui les a fait mais comme pour certains il faut toujours un bouc-émissaire sur lequel tapé et que c'est lui qu'ils ont désigné cette année, pas de chance!
Pour le but que l'on encaisse, alex venait juste de s'étirer au moment des changements et avait également fait un loupé devant le but juste avant. Il était un peu sorti de son match donc, certes on prend un but mais qui s'explique. De plus, le joueur de couloir qu'il prenait était de loin le meilleur de schiltigheim (le 7).
En conclusion, j'estime que l'on a vu un bon match pour une reprise, ou les joueurs tentaient toujours de trouver un partenaire démarqué et n'abusaient pas des longs ballons devant, ou l'on s'est procuré des occasions, ou l'on a marqué un but de plus que l'adversaire ce qui est le principal, et ou la défense a été assez sereine....
pour ceux qui critiquent tout et tout le temps et qui veulent voir des scores fleuves, allez voir le qsg et laissez sedan et ses sedanais tranquille!!!
j'ai trouvé aussi assez sympa que le staff, le DS et le président viennent saluer le public en fin de match....


je suis d accord on a fait un bon match mais on le doit surtout à notre adversaire qui n a pas fermé le jeu..
la semaine derniere notre match n était pas trés bon mais là c était nous qui avions fermé le jeu...
peut étre aurions nous gagné à St Quentin en développant notre jeu sans rester derriére ?..
personne ne veut des scores fleuves mais çà parait logique de commenter les occasions ratées et de soulever
l utilité d avoir un buteur..
marquer un but de plus que l adversaire c est facile à dire une fois le match terminé mais çà n empéche qu hier
soir avec notre seul but d avance on a eu peur en fin de rencontre..
en parlant du salut du public en fin de rencontre j ai trouvé lamentable l absence d hommage et de minute de
silence pour Alex Dupont décédé récemment l entraineur aimé à Sedan qui nous avait enmené en coupe d europe..

c'est vrai qu'un hommage à alex dupont aurait été le bienvenu. il est encore temps et je pense que si le club ne le fait pas, il serait bien que les kops scandent son nom pendant une minute avec les applaudissements qu'il mérite(que ce soit à la mi temps ou avant le match). qu'en penses tu letank08?


à la fin du match contre ST Quentin le Kop a scandé le nom de JL Montéro et je pense que çà s est fait comme çà
que çà n était pas prévu d avance...
que le Kop rende hommage à Alex Dupont de la façon qu il voudra c est une bonne idée et je crois que ce sera
apprécié de la tribune ou il y a beaucoup d anciens qui l ont connu...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 2ème journée : Sedan - Schiltigheim

Messagepar jerry08 » 31 Aoû 2020, 14:17

jerry08 a écrit:Le sita Actufoot attribue pour ce match son etoile a ....
Aziz Dahchour .


Notre capitaine obtient aussi la recompense du site Footnational .
Etonnant que ce ne soit pas Alpha Kubota ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 2ème journée : Sedan - Schiltigheim

Messagepar douzy08140 » 31 Aoû 2020, 16:13

jerry08 a écrit:
jerry08 a écrit:Le sita Actufoot attribue pour ce match son etoile a ....
Aziz Dahchour .


Notre capitaine obtient aussi la recompense du site Footnational .
Etonnant que ce ne soit pas Alpha Kubota ?[/quote

Ils méritaient tous les 2 mais il faut bien en désigner un....
Dahchour démarre le championnat sur les chapeaux de roues , déja à St Quentin il fut certainement le meilleur
sur le terrain
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: (2em journée) Sedan- Schiltigheim

Messagepar Fretard » 31 Aoû 2020, 17:17

Pinta a écrit:L'article d'après-match avec analyse et feuille de match est en ligne, n'oubliez pas d'aller voter pour votre Sedanais du week-end !


Il n'y aura pas de suspense :mrgreen:
Kubota, même sans ses 2 buts, a été l'homme du match.
Après, c'est + serré avec le trio du milieu de terrain et nos 2 latéraux (Lembet et la défense centrale n'ayant pas eu beaucoup de travail, même s'ils ont été rassurants ; Geran tout le monde s'accorde à dire qu'il n'a pas été le meilleur quant à Samb, il aurait pu y prétendre s'il avait concrétisé la première action du match, le reste de son match étant partagé entre des gestes techniques, parfois improbable, et son côté pataud balle au pied sur ce match).
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: 2ème journée : Sedan - Schiltigheim

Messagepar Uast » 31 Aoû 2020, 17:26

jerry08 a écrit:
jerry08 a écrit:Le sita Actufoot attribue pour ce match son etoile a ....
Aziz Dahchour .


Notre capitaine obtient aussi la recompense du site Footnational .
Etonnant que ce ne soit pas Alpha Kubota ?


Personnellement, j'ai toujours trouvé scandaleux qu'on puisse donner des récompenses individuelles dans un sport collectif ...

Kubota n'aurait pas marqué ce superbe coup franc si Samb ne l'avait pas obtenu ... et Samb ne l'aurait pas obtenu si un autre joueur ne lui avait pas donner le ballon ... etc

donc pour moi, l’étoile du match, c'est le groupe de 16 joueurs avec le staff ... ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 2ème journée : Sedan - Schiltigheim

Messagepar Ybmord » 01 Sep 2020, 10:01

Vous, ch' sais pas, mais moi, cette victoire de Sedan (l'association des mots "victoire" et "Sedan"... on la doit au foot...), çà m'entretient le moral pour plusieurs jours, sinon quoi d'autre ? des cérémonies de Bazeilles sans musique militaire, un Lundi sinistre comme tous les Lundis... Bref, c'est devenu banal de le dire, mais le foot à Sedan, c'est essentiel. Encore une fois merci à Marc Dubois ! Et La joie des joueurs, après chaque but ... eh bien, qu'ils sachent qu'ils sont nos meilleurs soutiens du week-end contre la déprime ( économie d'anti-dépresseurs pour la sécu ) et qu'ils sachent ce qu'il leur reste à faire Mercredi et Samedi. Et d'avance, merci les gars !
Avec ce but fabuleux de Kubota, dès le premier match, nous avons peut-être déjà mangé notre pain blanc de spectateurs. Y en aura plus deux comme çà!
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: 2ème journée : Sedan - Schiltigheim

Messagepar douzy08140 » 01 Sep 2020, 13:20

Ybmord a écrit:Vous, ch' sais pas, mais moi, cette victoire de Sedan (l'association des mots "victoire" et "Sedan"... on la doit au foot...), çà m'entretient le moral pour plusieurs jours, sinon quoi d'autre ? des cérémonies de Bazeilles sans musique militaire, un Lundi sinistre comme tous les Lundis... Bref, c'est devenu banal de le dire, mais le foot à Sedan, c'est essentiel. Encore une fois merci à Marc Dubois ! Et La joie des joueurs, après chaque but ... eh bien, qu'ils sachent qu'ils sont nos meilleurs soutiens du week-end contre la déprime ( économie d'anti-dépresseurs pour la sécu ) et qu'ils sachent ce qu'il leur reste à faire Mercredi et Samedi. Et d'avance, merci les gars !
Avec ce but fabuleux de Kubota, dès le premier match, nous avons peut-être déjà mangé notre pain blanc de spectateurs. Y en aura plus deux comme çà!


le merci à Marc Dubois c est d avoir autorisé les autorités militaires d organiser leur cérémonie hier au centre
de Montvillers !..
méme s il ne pouvait guére faire autrement c est une démarche positive de sa part...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 2ème journée : Sedan - Schiltigheim

Messagepar meynadier » 01 Sep 2020, 18:08

En match avancé aujourd'hui à 17 heures, Auxerre est allé gagner 3 buts à 1 à Schiltigheim ( les locaux ne marquant qu'à la 90 eme minutes. Auxerre autre club à redouter cette année.
ALLEZ SEDAN !!!!!!!!
meynadier
 
Messages: 225
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:12

Re: 2ème journée : Sedan - Schiltigheim

Messagepar Uast » 01 Sep 2020, 18:42

meynadier a écrit:En match avancé aujourd'hui à 17 heures, Auxerre est allé gagner 3 buts à 1 à Schiltigheim ( les locaux ne marquant qu'à la 90 eme minutes. Auxerre autre club à redouter cette année.
ALLEZ SEDAN !!!!!!!!


Auxerre ne peut pas monter... donc ce n'est pas vraiment un adversaire ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 2ème journée : Sedan - Schiltigheim

Messagepar Aurel08 » 01 Sep 2020, 18:52

Uast a écrit:
meynadier a écrit:En match avancé aujourd'hui à 17 heures, Auxerre est allé gagner 3 buts à 1 à Schiltigheim ( les locaux ne marquant qu'à la 90 eme minutes. Auxerre autre club à redouter cette année.
ALLEZ SEDAN !!!!!!!!


Auxerre ne peut pas monter... donc ce n'est pas vraiment un adversaire ...

Amicalement


Ne peut pas monter, mais si l'on perd des points contre eux, cela peut avoir des conséquences, ils vont venir titiller beaucoup de favoris c'est sûr
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 2ème journée : Sedan - Schiltigheim

Messagepar jerry08 » 01 Sep 2020, 18:54

meynadier a écrit:En match avancé aujourd'hui à 17 heures, Auxerre est allé gagner 3 buts à 1 à Schiltigheim ( les locaux ne marquant qu'à la 90 eme minutes. Auxerre autre club à redouter cette année.
ALLEZ SEDAN !!!!!!!!

Le plus chiant dans cette affaire, c'est ....
Que beaucoup d'entres nous n'auront pas pu jouer leur prono sur ce match avancé .
Encore une fois ,il y a au moins 5 horaires differents pour cette journée ,difficile de s'y retrouver .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous