3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Pinta » 30 Aoû 2020, 14:05

La présentation d'avant-saison du Paris 13 Atletico, qui reste sur une défaite surprise à domicile contre Schiltigheim mais une large victoire 3-0 sur la pelouse de la réserve de Lens.

Deuxième déplacement de la saison, chez un concurrent autrement plus sérieux a priori que nos deux premiers adversaires. Espérons que les organismes ne soient pas trop fatigués car la rencontre se déroule mercredi ! Petit turn-over sur certains postes, avec plusieurs joueurs parmi Gazzaoui, Benoit, Borgniet, Misiatu et Mendy qui rentrent dans le onze de départ ? Retour de Bila, Merabti ?
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Uast » 30 Aoû 2020, 14:32

Pinta a écrit:La présentation d'avant-saison du Paris 13 Atletico, qui reste sur une défaite surprise à domicile contre Schiltigheim mais une large victoire 3-0 sur la pelouse de la réserve de Lens.

Deuxième déplacement de la saison, chez un concurrent autrement plus sérieux a priori que nos deux premiers adversaires. Espérons que les organismes ne soient pas trop fatigués car la rencontre se déroule mercredi ! Petit turn-over sur certains postes, avec plusieurs joueurs parmi Gazzaoui, Benoit, Borgniet, Misiatu et Mendy qui rentrent dans le onze de départ ? Retour de Bila, Merabti ?


Défaite surprise, je ne sais pas ... mais ce n’était pas à domicile mais à l’extérieur à schiltigheim que paris 13 a perdu il me semble ;)

Pour info le compte rendu de ce match:

https://www.dna.fr/sport/2020/08/22/direct-schiltigheim-paris-13-atletico-a-partir-de-14h

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar jerry08 » 30 Aoû 2020, 19:16

Qui connait ce stade Boutroux , pres de la Porte d'Ivry ou joue l'Athletico 13 que nous allons rencontrer . ?
Y a t-il une tribune qui permettrait d'accueillir des spectateurs dans le respect des conditions sanitaires ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar jerry08 » 30 Aoû 2020, 19:29

Uast a écrit:
Pinta a écrit:La présentation d'avant-saison du Paris 13 Atletico, qui reste sur une défaite surprise à domicile contre Schiltigheim mais une large victoire 3-0 sur la pelouse de la réserve de Lens.

Deuxième déplacement de la saison, chez un concurrent autrement plus sérieux a priori que nos deux premiers adversaires. Espérons que les organismes ne soient pas trop fatigués car la rencontre se déroule mercredi ! Petit turn-over sur certains postes, avec plusieurs joueurs parmi Gazzaoui, Benoit, Borgniet, Misiatu et Mendy qui rentrent dans le onze de départ ? Retour de Bila, Merabti ?


Défaite surprise, je ne sais pas ... mais ce n’était pas à domicile mais à l’extérieur à schiltigheim que paris 13 a perdu il me semble ;)

Pour info le compte rendu de ce match:

https://www.dna.fr/sport/2020/08/22/direct-schiltigheim-paris-13-atletico-a-partir-de-14h

Amicalement

Hier a Lens, ils sont dominés en debut de match mais Lens ne marque pas .
Surtout grace a la performance de leur gardien Germain Sanou qui a été heroique et chanceux .
Ensuite , l'equipe parisienne prend le dessus sur des contres assassins .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08


Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar jerry08 » 30 Aoû 2020, 19:51

Merci CSSA91
Oui, c'est un synthetique et effectivement une toute petite tribune qui pourrait accueilir quelques supporters des 2 equipes .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Uast » 31 Aoû 2020, 08:47

DE673C36-6D73-42AE-B4FC-046F9A59A2F8.jpeg
DE673C36-6D73-42AE-B4FC-046F9A59A2F8.jpeg (373.04 Kio) Consulté 7744 fois
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Uast » 31 Aoû 2020, 11:55

Quel sera le 11 de départ dans 2 jours ? sachant qu'on va jouer à nouveau le samedi ?

Il y a des chances pour que Poirier fasse un peu tourner pour ne pas griller les joueurs et aussi pour que chaque membre de l'effectif se sente concerné

Je pense que Gazzaoui va jouer à droite et que Senzemba sera laissé au repos car il a eu des crampes en fin de match. Harvey pourrait passer à gauche ? A moins qu'on joue à 5 derrière ? Retour de Djukic ?

au milieu, est ce qu'on va garder notre trio magique Calvet/Quarshie/Dahchour ? Ou mettre Misiatu et Borgniet pour reposer des joueurs et les faire rejouer samedi ?

et devant... on peut supposer que Samb va jouer au centre, que Geran a besoin de temps de jeu et débutera ...mais est ce que Kubota va jouer d'entrée ? ou est ce que Neupoc fera le début pour lui donner du temps de jeu et que Kubota rentrera plus tard en seconde mi temps ? Ou alors Neupoc et Kubota sur les 2 ailes en début de match ?

a moins que Sambou arrive avant mercredi ;) ;)

Poirier va sans doute nous mettre en place quelque chose qu'on n'attends pas ...

L'important est de prendre des points lors de ces 2 matchs à l’extérieur ... je signe tout de suite pour 4 points en rêvant à 6 ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Fretard » 31 Aoû 2020, 17:03

Kubota était remplaçant à St Quentin, on peut supposer qu'il a encore du jus pour jouer mercredi. Et après son doublé, j'espère qu'il sera titulaire. Mendy a fait une belle rentrée. Etant donné qu'il peut jouer sur une aile ou dans l'axe, je le vois bien titulaire, soit à la place de Samb, soit à la place de Geran.

J'imagine aussi un peu de turn-over, sur les ailes de la défense. Et peut-être un turn-over au milieu seulement pour le match à Lens.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar douzy08140 » 01 Sep 2020, 09:43

Fretard a écrit:Kubota était remplaçant à St Quentin, on peut supposer qu'il a encore du jus pour jouer mercredi. Et après son doublé, j'espère qu'il sera titulaire. Mendy a fait une belle rentrée. Etant donné qu'il peut jouer sur une aile ou dans l'axe, je le vois bien titulaire, soit à la place de Samb, soit à la place de Geran.

J'imagine aussi un peu de turn-over, sur les ailes de la défense. Et peut-être un turn-over au milieu seulement pour le match à Lens.


si les joueurs sont grillés au 3eme match il faut vite qu ils changent de métier on embauche dans les fonderies autour
de Sedan...
faire tourner oui quand on joue 3 fois dans la semaine mais il ne faut pas non plus affaiblir l équipe..
les meilleurs physiquement doivent jouer ..
bien sur tout le monde aimerait que Kubota reste titulaire et que Mendy qui a surpris agréablement samedi soit
titulaire d entrée...il a fait de bonnes choses..
aprés la question se pose de savoir si Poirier mettra 5 défenseurs à Paris comme à St Quentin ce qui serait
de mon avis une erreur...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 01 Sep 2020, 10:42

Le bayer Munich à voulu faire tourner son effectif, Je l'ais s'est vite aperçu que cela ne fonctionnait pas. Retour aux 11 meilleurs qui jouent avec le résultat que l'on sait.
Toutes proportions gardées nous ne jouons pas dans la même cour.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Uast » 01 Sep 2020, 11:11

ASGV1975/1980 a écrit:Le bayer Munich à voulu faire tourner son effectif, Je l'ais s'est vite aperçu que cela ne fonctionnait pas. Retour aux 11 meilleurs qui jouent avec le résultat que l'on sait.
Toutes proportions gardées nous ne jouons pas dans la même cour.


Faire tourner ne veut pas dire changer les 11 à chaque match ;) Mais quand on joue 3 matchs en 1 semaine, et quand on a un groupe étoffé, il me semble logique de changer quelques joueurs à chaque rencontre pour à la fois garder du jus pour tout le monde mais aussi pour impliquer tout le groupe

sinon, quand on joue toujours avec les 11 mêmes, les joueurs qui ne jouent jamais se sentent moins impliqués et quand 1 joueur est suspendu ou blessé, son remplaçant a plus de mal à s'intégrer ... c'est bien d'avoir des automatismes à 11 ...mais c'est encore mieux à 15 ...

On verra bien demain qui va jouer ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Ju08200 » 01 Sep 2020, 11:32

Uast a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Le bayer Munich à voulu faire tourner son effectif, Je l'ais s'est vite aperçu que cela ne fonctionnait pas. Retour aux 11 meilleurs qui jouent avec le résultat que l'on sait.
Toutes proportions gardées nous ne jouons pas dans la même cour.


Faire tourner ne veut pas dire changer les 11 à chaque match ;) Mais quand on joue 3 matchs en 1 semaine, et quand on a un groupe étoffé, il me semble logique de changer quelques joueurs à chaque rencontre pour à la fois garder du jus pour tout le monde mais aussi pour impliquer tout le groupe

sinon, quand on joue toujours avec les 11 mêmes, les joueurs qui ne jouent jamais se sentent moins impliqués et quand 1 joueur est suspendu ou blessé, son remplaçant a plus de mal à s'intégrer ... c'est bien d'avoir des automatismes à 11 ...mais c'est encore mieux à 15 ...

On verra bien demain qui va jouer ...

Amicalement


Je vois 3 changements, 1 par ligne gazzaoui Misiatu et Mendy
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Aurel08 » 01 Sep 2020, 14:27

Pour ceux voulant se rendre au match, le prix de la place est fixée à 4€
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41


Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous