3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar IVICACSSA » 03 Sep 2020, 10:36

douzy08140 a écrit:la semaine derniere il y en avait qui étaient contents d avoir pris un but à domicile çà réglait le probléme de
l invincibilté ....
gros soucis le match suivant on en prend 2 !!!
tout semble dit sur le match à Paris mais dans une réflexion plus large je dirai que je suis d accord avec ceux qui
remettent le recrutement en cause , et il fallait conserver Bekhechi qui voulait rester..
il fallait aussi conserver l entraineur ,tous les clubs qui marchent bien sont ceux qui gardent leur entraineur un
certain nombre d années....c est dans la durée qu un entraineur travaille à condition d avoir les pleins pouvoirs
dans son domaine.....
et puis un jour il faudra bien se poser la question de savoir si nos dirigeants ont les compétences nécessaires pour
faire grandir le club.....pour le moment nous n en avons pas la preuve...


Si tu es bon cela ne te donne pas le droit de faire la pluie et le beau temps dans le club qui a fait des efforts pour te conserver

En ce qui concerne l'entraineur, tu dois travailler dans la stabilité donc dans la durée avec celui qui aura les qualités requises, c'est une évidence

On dirait que le club ne souhaite pas fidéliser ses soldats outre mesure, je pense qu'il y a un décalage entre les discours pleins de bonne intention et les réels moyens octroyés au club

Si le chiffre de 10 millions investis depuis la reprise du club est réellement vrai, c'est un aveu d'incapacité, mais sans Marc DUBOIS y a plus de club

Alors on fait avec ce que l'on a
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar dudulle976 » 03 Sep 2020, 11:26

Évidemment c'est triste, même si les choses peuvent tourner vite.

Le problème pour moi (et je le martèle sur ce site :D ) c'est le manque d'identité de cette équipe, 11 bons joueurs de foot mais çà on le voit partout ... Il manque des leaders, fédérateurs sur le terrain qui vont créer le lien. Ceux la doivent ressentir le club dans leurs tripes et créer la magie.
Rachetez autant de buteurs sénégalais, de gardiens, défenseurs ou autres, si ça prend pas ça prend pas et cela à tous les niveaux.
la génération 99 n'avait aucune star, juste des meneurs ; les exemples sont nombreux en sport co.

Les meneurs peuvent être sur le terrain, entraîner ou présider... Au CSSA en 2020 je ne les vois pas...
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar douzy08140 » 03 Sep 2020, 11:27

on ne sait pas si Marc Dubois a injecté 10 millions dans le club mais il en a injecté....
sans Marc Dubois pas de club oui c est la vérité du moment et par le passé on pouvait dire aussi sans Pascal Urano pas
de club non plus...
entierement d accord il faut laisser travailler un entraineur et un effectif dans la durée et c est tout le contraire qui
se passe à Sedan.....
le président Dubois trés limité dans l organisation sportive doit étre entouré de personnes compétentes s il veut que
l argent qu il injecte dans le club serve à quelque chose...
il y en a pourtant quelques unes de personnes compétentes à Sedan qui pourraient l aider et le conseiller ..
tout le probléme est là !! à défaut Marc Dubois devra lui méme s interroger car on ne va pas étre chaque année la
saison de transition....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Pinta » 03 Sep 2020, 11:52

Les blessures OK et je ne veux enterrer personne, maintenant il y a eu quand même un foirage au niveau du mercato en attaque. Geran est fantomatique et ne semble pas monter en puissance, Samb est un mystère de recrutement et j'ai un peu de mal à croire qu'on n'aurait pas pu trouver mieux. Il a un profil atypique qui peut être utile dans certaines circonstances mais certainement pas pour jouer de cette façon dans cette tactique.

Mendy et Jobava ne deviendront pas du jour au lendemain des cadres, restent Kubota et Merabti qui ont tous deux un gros potentiel avec un profil de dynamiteur mais qui par définition ne pourront pas être performants à tous les matchs (ou alors leur place est en Ligue 1). Et enfin Bila, notre seul avant-centre au niveau mais qui est revenu à court de forme et s'est blessé dès le premier match.

Soit Sambou est vraiment une pépite et arrive début septembre, soit il va falloir s'activer et vite.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar jerry08 » 03 Sep 2020, 12:12

jerry08 a écrit:Retour du stade :
Le match etait visible du péripherique parisien , pas la peine de payer 4 euros ... :lol:
Une mini-tribune avec 3 rangs de spectateurs et le soleil en pleine poire toute la premiere mi-temps donc on a rien vu !
Dommage , c'etait la meilleure des 2, enfin pour Sedan .
Un bon Mendy coté droit qui fait la difference plusieurs fois mais qui peche dans la finition ( il me semble avoir deja lu les memes commentaires la saison derniere )
on doit mener de 1 ou 2 buts a la pause mais la finition est absente .
Un trio de milieux qui gagne les duels en premiere mi-temps mais qui s'effondre en seconde . Pourquoi ?
Le coach a l'oeil et fait son changement pour sortir un des milieux en difficulté ?
Non, il prefere sortir Gazzaoui pour... un autre latéral .
Finalement , il comprend le souci et fait rentrer Misiatu à la 71 eme .
Dommage, a ce moment-la, le score est de 2-0 , la messe est dite .

Mon avis sur l'entrée de Geran : totalement inefficace , n'arrive pas a passer sur son coté et revient en arriere ,comme depuis le debut des matchs de preparation .
Sur Samb : pas au niveau et un coup de bol sur son but .

Grosse deception, il y a du boulot

ALLEZ SEDAN


Actufoot et l'entraineur adverse ont designé Neupoc Mendy, meilleur homme du match , coté sedanais
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar SigmOud » 03 Sep 2020, 12:34

C'est un vrai que ce mercato est un vrai mystère...

- On prolonge 3 joueurs que j'aime bien : Calvet, Misiatu, Borgniet mais avec le même profil de 6.

Au milieu, pour créer le danger on ne peut compter que sur Quarchie et Jobava qui est attendu sur la feuille de match samedi ...

Et on recrute devant :
- Geran qui n'a pas joué depuis un moment
- Un pivot Samb qui a joué 7 matchs l'an dernier avec Blois
-Merabti qui fait maintenant office de sauveur vient de N3
-Kubota qui n'était pas indiscutable à Epinal

On prend un coach qui semble vouloir s'adapter énormément à l'adversaire, et finalement mise tout sur la même solidité défensive que l'an dernier sauf que çà marche pas.
N'apporte pas de solution sur les soucis offensives qui était déjà la l'an dernier. Aucune amélioration.

Et on a pris par contre 2 profils de latéraux offensifs Gazzoui et Senzemba qui pour l'instant n'ont pas réussi à se mettre en valeur, malgré l'essai d'un 3 5 2..
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 03 Sep 2020, 12:54

Le discours de l entraineur avant chaque match ne me rassure pas trop , il est peut etre réaliste , mais avant le match d hier il craignait cette équipe qui pour lui etait le favori du groupe pour monter et qu il fallait réaliser un exploit pour l emporter , alors en partant de la , prenons ce qui vient sans ce mettre de pression , mais ne visons pas la tete du classement et moi ce genre de causette ca m agace , si on a pas plus d ambitions .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar marcassin » 03 Sep 2020, 14:28

mouzayon 55 a écrit:Le discours de l entraineur avant chaque match ne me rassure pas trop , il est peut etre réaliste , mais avant le match d hier il craignait cette équipe qui pour lui etait le favori du groupe pour monter et qu il fallait réaliser un exploit pour l emporter , alors en partant de la , prenons ce qui vient sans ce mettre de pression , mais ne visons pas la tete du classement et moi ce genre de causette ca m agace , si on a pas plus d ambitions .

Exactement ! On a plus l'impression d'être Sedan et ça m'énerve aussi ! On ne sait plus se faire respecter... Regarde quand on était en CFA en 2014, les équipes nous jouait avec des gros yeux, du style "on joue un peu un club pro" etc... mais maintenant on commence à se faire passer pour des merdes et ça m'énerve fortement ça !
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Gauth55 » 03 Sep 2020, 14:57

Faudra s'y faire pourtant, nous sommes devenu une vrai équipe amateur composé de joueurs amateurs et géré par des amateurs. Il est venu le temps des Marcassins, on aura peut-être le droit à une vrai équipe de farouches et ardents sangliers dans les décennies à venir... De tout façon on est pas au bout de nos surprises dans ce club, c'est comme le PSG, une vrai tragédie Grec, on est loin de notre image pittoresque de club sympathique des années 2000... :twisted:
Gauth55
 
Messages: 95
Inscrit le: 01 Sep 2013, 11:59

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Ybmord » 03 Sep 2020, 15:00

Dans la foulée, çà m'agasse de voir changer la moitié de l'effectif tous les ans, et mettons-nous à la place du joueur qui vient pour un an ... à ne même pas vider sa valise... pourquoi se défoncerait-il ?
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar bruno212 » 03 Sep 2020, 16:23

sachy08 a écrit:une défaite et on remet tout en cause!! l'an dernier, on avait 9 points d'avance et on a vu le résultat...
soyons réalistes, on ne gagnera pas tous les matchs, le seul objectif est d'être 1 er le jour ou on fini(ou arrête!) le championnat.
l'avantage cette année, on n'aura pas d'article dans france foot et on ne pourra pas dire que les joueurs sont déstabilisés....


Supporters et pationés bonsoir

Je suis d'accord une première défaite et c'est une déferlante de critiques, une totale remise en cause, juqu'à Marc Dubois parfois. Arrêtez j'étais au match hier et rien de catastrophique face à un des favoris Je retiens :
un très bon pressing de nos sedanais
de belles combinaisons sur le côté gauche
une belle première mi-temps avec 2 occasions de but très nettes
des supporters présents en déplacement
la maitrise de la première mi-temps avec Lembet jamais inquiété
un bon physique alors que les parisiens souffraient de crampes dès la 70eme minute

Allez Sedan
bruno212
 
Messages: 77
Inscrit le: 14 Juil 2009, 18:00

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 03 Sep 2020, 16:35

Nous avons des avants qui ne sont pas des buteurs et ils sont justes au niveau de la N2.
Attendons la dixième journée puisque c'est le souhait de l'entraineur, mais pour être franc j'ai de gros doutes.
Quelqu'un qui a assisté au match pourrait peut-être détailler la performance de chaque joueur ?
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar marcassin » 03 Sep 2020, 16:48

Bon après cela dit, c'est normal d'être frustré, ça fait partie de la vie d'un supporter... Quand tu es supporter, c'est normal d'être inquiet de voir ton équipe s'incliner.

Mais bon cela dit, pour être optimiste, il vaut mieux que le problème d'engrainage arrive maintenant, qu'en pleine saison comme l'année dernière, où à ce moment, c'est difficile de se remettre en question. Là on est qu'en début de saison, nous sommes encore dans les temps pour mettre la machine en route.

Aussi, il faut savoir prendre des points de différente manière, c'est à dire, que desfois tu vas enchaîner 3 matchs nuls d'affilé et certains diront, comme souvent aime le faire la presse, "l'équipe est toujours invaincu", etc... Mais aussi tu peux, sur ces 3 matchs, en perdre 1 et en gagner 2, ou comme nous 1 victoire, 1 nul, 1 défaite et dans ces deux cas là on ne parlera pas de "solidité car toujours invaincu et blabla" mais l'addition au final sera meilleure.
L'année dernière, j'aurais bien troquer les 4 matchs nuls en pleine saison de Reims, Mulhouse, Hagueneau et Drancy, (4pts) où l'on disait que l'on était encore invaincu, par, par exemple 2 défaites, et deux victoires (6pts). Dans ce cas là, on aurait affronter Bastia avec 2 points d'avance et donc plus sereinement...

Après ne me dites pas d'aller inventer la pluie et le beau temps tant que j'y suis, mais, c'est juste une leçon de moral, pour retenir que la saison ne s'arrête pas au bout de 3, 8 ou 13 journées mais bien au bout de 30 journées (enfin si la Covid nous fait pas chier) :)

Donc essayons de rester positif et d'y croire jusqu'au bout, même si c'est pas tous les jours facile ! Ce n'est pas au bout de 3 journées qu'un supporter doit baisser les bras !! ;)
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar joff08 » 03 Sep 2020, 17:11

Je veux bien Paris Athlético etc etc...
Vous dites que c'est un favori car on a perdu contre eux…
On parle tout de même d'une équipe qui a finit 6ème l'an dernier et qui a recruté une majorité de joueurs en...N3!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Marcus-Mokake » 03 Sep 2020, 17:14

Ca fait quand même mal au cul de dire que Paris 13 est favoris !

J'ai mal à mon CSSA !

Comme dirait l'autre le plus dur n'est pas la chute mais l’atterrissage ...
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous