3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 03 Sep 2020, 17:39

Je n ose meme pas imaginer le discours de l entraineur au moment d aller affronter la reserve pro de LENS avec certainement des joueurs de L1 , quel message va t il faire passer pour rassurer tout son monde alors que ce déplacement est certainement plus délicat que celui d hier , j ai du mal a reconnaitre l identité du CSSA , meme si nous en sommes qu a la 4 éme journée il y a des signes qui ne trompent pas , on a beau dire qu on a fait une bonne 1 ere mi temps , seul les points comptent .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar cardo » 03 Sep 2020, 17:39

Moi ce qui m'inquiète beaucoup ce sont les propos de l'entraineur qui sont d'attendre la 10e journée pour juger et analyser la situation...les 10 matches avec ceux de la préparation on y arrive! et pour le moment...pas joli joli les mouvements et la "classe" de l'équipe...avec les joueurs en attaque que nous avons on ne va pas rigoler pendant les 7 prochaines journées.
Il les aura alors ces 10 matchs cet entraineur dont depuis qu'il a signé je ne suis pas convaincu de son niveau.
Ce n'est pas la défaite d'hier soir qui me fait peur ,non, c'est de voir la façon que l'on aborde les rencontres.
Il y a quelqu'un sur le site qui a dit que le CSSA était une équipe d'amateurs: joueurs,staff,dirigeants...il a bien raison.
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar IVICACSSA » 03 Sep 2020, 17:57

bruno212 a écrit:
sachy08 a écrit:une défaite et on remet tout en cause!! l'an dernier, on avait 9 points d'avance et on a vu le résultat...
soyons réalistes, on ne gagnera pas tous les matchs, le seul objectif est d'être 1 er le jour ou on fini(ou arrête!) le championnat.
l'avantage cette année, on n'aura pas d'article dans france foot et on ne pourra pas dire que les joueurs sont déstabilisés....


Supporters et pationés bonsoir

Je suis d'accord une première défaite et c'est une déferlante de critiques, une totale remise en cause, juqu'à Marc Dubois parfois. Arrêtez j'étais au match hier et rien de catastrophique face à un des favoris Je retiens :
un très bon pressing de nos sedanais
de belles combinaisons sur le côté gauche
une belle première mi-temps avec 2 occasions de but très nettes
des supporters présents en déplacement
la maitrise de la première mi-temps avec Lembet jamais inquiété
un bon physique alors que les parisiens souffraient de crampes dès la 70eme minute

Allez Sedan


'' Un des favoris '' Favoris de quoi, mais c'est qui cet Atletico de nul part !!!! Il sort d'où, il a fêté son centenaire quand ?
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar cssa77380 » 03 Sep 2020, 18:19

Maintenant lens se profile ,décrassage aujourdh'ui pour les joueurs qui ont joués hier,ce qui revient le plus c'est de n'avoir pas concrétisé les occasions en 1e période ,bon pour rester optimiste ce n'est que la 3e journée......mais je ne serais pas étonné que cela ne bouge pas la semaine prochaine quelque soit le résultat a lens.
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar douzy08140 » 03 Sep 2020, 18:35

Modération : Hors-sujet
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar marcassin » 03 Sep 2020, 19:20

N'empêche que dans notre malheur, heureusement que Lusitanos a fait match nul contre le Gaz, et qu'Epinal s'est incliné ! Parce que là le classement est super serré, personne se distingue en ayant fait carton plein ah bout de 3 journées ;)
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar rethel30 » 03 Sep 2020, 19:25

Pour info, 150 ème anniversaire de la défaite de Sedan :o
Il faudra montrer (et expliquer ;) à nos joueurs la Maison de la dernière Cartouche !
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar rivoiron maurice » 03 Sep 2020, 19:45

rethel + 1
rivoiron maurice
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 09:19

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar jerry08 » 03 Sep 2020, 22:06

J'ai vu de tres pres la tronche de Paco Borgniet lors de son retour aux vestiaires a la fin du match .
Sans equivoque , pas besoin de s'exprimer
Tout etait dans l'expression .

Allez Sedan
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar marcassin » 03 Sep 2020, 22:07

Et le colonel Chabert qui nous avait fait bien rire l'an dernier a perdu ce soir et en est au même point que nous avec Bastia, 1V, 1N, 1D et 3 pts de retard sur le premier 8-)
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar jerry08 » 03 Sep 2020, 22:12

marcassin a écrit:Et le colonel Chabert qui nous avait fait bien rire l'an dernier a perdu ce soir et en est au même point que nous avec Bastia, 1V, 1N, 1D et 3 pts de retard sur le premier 8-)

Et alors ?
On s'en bat les couilles de Bastia et de son Colonel que je respecte
A Sedan de repartir vers l'avant
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar douzy08140 » 04 Sep 2020, 08:49

rethel30 a écrit:Pour info, 150 ème anniversaire de la défaite de Sedan :o
Il faudra montrer (et expliquer ;) à nos joueurs la Maison de la dernière Cartouche !
Allez Sedan


pour info il n y a pas besoin d expliquer la maison de la derniere cartouche aux joueurs , les cérémonies de
commémoration ont eu lieu lundi au centre d entrainement du CSSA
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar douzy08140 » 04 Sep 2020, 08:51

IVICACSSA a écrit:
bruno212 a écrit:
sachy08 a écrit:une défaite et on remet tout en cause!! l'an dernier, on avait 9 points d'avance et on a vu le résultat...
soyons réalistes, on ne gagnera pas tous les matchs, le seul objectif est d'être 1 er le jour ou on fini(ou arrête!) le championnat.
l'avantage cette année, on n'aura pas d'article dans france foot et on ne pourra pas dire que les joueurs sont déstabilisés....


Supporters et pationés bonsoir

Je suis d'accord une première défaite et c'est une déferlante de critiques, une totale remise en cause, juqu'à Marc Dubois parfois. Arrêtez j'étais au match hier et rien de catastrophique face à un des favoris Je retiens :
un très bon pressing de nos sedanais
de belles combinaisons sur le côté gauche
une belle première mi-temps avec 2 occasions de but très nettes
des supporters présents en déplacement
la maitrise de la première mi-temps avec Lembet jamais inquiété
un bon physique alors que les parisiens souffraient de crampes dès la 70eme minute

Allez Sedan


'' Un des favoris '' Favoris de quoi, mais c'est qui cet Atletico de nul part !!!! Il sort d'où, il a fêté son centenaire quand ?


si toutes les équipes qui sortent de nul part nous battent , on est mal barré !!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar Ju08200 » 04 Sep 2020, 09:29

A froid et la déception passée, on est plus lucide.
Une défaite, ce n'est pas grave. Il faut juste réussir à rebondir à Lens en s'imposant.
Cependant, je m'interroge sur Poirier, il n'arrête pas de changer les joueurs de positions, Harvey Calvet Kubota.
Il ne fait pas jouer des joueurs comme Misiatu qui est le seul à pouvoir mettre du liant , à éliminer, et à pouvoir effectué la dernière passe.
Et enfin , le chantier de l'attaque, Geran qui devait être notre tête de gondole est inexistant...
Bila est blessé ainsi que Merabti, j'attends beaucoup de ces joueurs. Sambou , c'est le mystère.
Et enfin, jobava qui pas blessé peut nous apporter beaucoup.
Pour sécuriser la défense, je mettrai bien Calvet en défense avec Matondo, ce qui libererait une place au milieu de terrain ou en essayant pourquoi pas le 442.
Pour une equipe qui joue la montée, nous avons beaucoup trop d'interrogations...
Le point positif, c'est que nous sommes en début de saison et qu'il reste beaucoup matchs.
Le deuxième point positif est le fait qu'il n'y aura pas une equipe au dessus du lot dans le championnat
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 3ème journée : Paris 13 Atletico - Sedan

Messagepar arduinna » 04 Sep 2020, 09:29

Modération : Hors-sujet
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous