6ème journée : Reims B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar SigmOud » 25 Sep 2020, 17:55

Un grand coach dernièrement a dit à propos des supporters d'un club rival bien connue "S'ils font ça, ça veut aussi dire qu'ils n'ont rien d'autre à célébrer..."

Soyons humble, ils sont encore loin d'être relégués ... On est à des années lumière d'eux

Et nous on est capable d'aller mettre un but en N2 ? ...

Quand j'entend que certains pensent que c'est qu'un problème de réalisme devant le but...

Pour espérer lutter à la montée, il va falloir vraiment que nos 2 recrues offensifs apportent un vrai plus parce que c'est quand même très mal barré ...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar meynadier » 25 Sep 2020, 19:17

C'est, je pense, ce que tout le monde espère vivement.
meynadier
 
Messages: 225
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:12

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar joff08 » 25 Sep 2020, 20:53

C'est exactement ca...c'est tellement plus facile de marquer pour un attaquant quand il recoit une bonne passe qu'une demerde toi..et ca c"est autant en ligue 1 qu'en D4...sauf que nous souvent c'est demerde toi!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar douzy08140 » 26 Sep 2020, 08:42

SigmOud a écrit:Un grand coach dernièrement a dit à propos des supporters d'un club rival bien connue "S'ils font ça, ça veut aussi dire qu'ils n'ont rien d'autre à célébrer..."

Soyons humble, ils sont encore loin d'être relégués ... On est à des années lumière d'eux

Et nous on est capable d'aller mettre un but en N2 ? ...

Quand j'entend que certains pensent que c'est qu'un problème de réalisme devant le but...

Pour espérer lutter à la montée, il va falloir vraiment que nos 2 recrues offensifs apportent un vrai plus parce que c'est quand même très mal barré ...


c est vrai qu offensif on est trés faible ,c est parfois plus compliqué à rater qu à marquer...
contre Auxerre on attend la 77 eme minute pour cadrer un tir et on marque sur un tir dévié.....
mais çà c est de la faute à personne !!!!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Gauth55 » 26 Sep 2020, 09:18

SigmOud a écrit:Un grand coach dernièrement a dit à propos des supporters d'un club rival bien connue "S'ils font ça, ça veut aussi dire qu'ils n'ont rien d'autre à célébrer..."

Soyons humble, ils sont encore loin d'être relégués ... On est à des années lumière d'eux

Et nous on est capable d'aller mettre un but en N2 ? ...

Quand j'entend que certains pensent que c'est qu'un problème de réalisme devant le but...

Pour espérer lutter à la montée, il va falloir vraiment que nos 2 recrues offensifs apportent un vrai plus parce que c'est quand même très mal barré ...


Tout à fait d'accord avec toi, je suis supporter de Sedan depuis gamin, je ne hais pas le Stade de Reims qui fait de l'excellent travail depuis quelques années et dont cette qualification en UEFA représentait une forme d'aboutissement, dommage qu'il se soit fait éliminé par Videoton qui pour info en a mis d'autres en difficultés tel que Manchester United et Chelsea dans cette même Europa League.
De plus, on a pas dequoi pavoiser puisque souvenez-vous en 2001/2002, on est relégable en début de championnat (on obtient d'ailleurs notre maintien en toute fin de saison) on prend 4-0 en barrage à Pribram qui était une plus modeste équipe que Videoton et à d'ailleurs disparu de la surface du football, leur club n'existe plus...
Quant à reims, on est pas foutu de battre leur équipe réserve depuis 3 ans... :twisted:
Gauth55
 
Messages: 95
Inscrit le: 01 Sep 2013, 11:59

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar GAROT » 26 Sep 2020, 09:27

Ce serait tellement mieux si tout le monde était aussi respectueux des adversaires et ça éviterait d'être bannis comme l'ont fait les rémois.
GAROT
 
Messages: 1143
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar jerry08 » 26 Sep 2020, 10:15

Petite precision pour Gauth55,
Le club de Pribram existe toujours et joue actuellement en 1ere division tcheque .

amicalement
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar JR Testa51 » 26 Sep 2020, 10:36

Gauth55 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, je suis supporter de Sedan depuis gamin, je ne hais pas le Stade de Reims qui fait de l'excellent travail depuis quelques années et dont cette qualification en UEFA représentait une forme d'aboutissement, dommage qu'il se soit fait éliminé par Videoton qui pour info en a mis d'autres en difficultés tel que Manchester United et Chelsea dans cette même Europa League.


Désolé mais pour moi, on ne peut pas se dire supporter de Sedan quand on flatte les cornichons...
Reims, c'est "l'ennemi" historique, leurs supporters crachent régulièrement sur nous avec des insultes (SIDA etc...) parfois inadmissibles, leur tifo sur les paysans, leur community manager qui nous chambre etc donc je ne souhaite que leur défaite à chaque match et cela, même si on était en R3 :mrgreen:
JR Testa51
 
Messages: 338
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar jerry08 » 26 Sep 2020, 10:56

Meme quand ce sont les feminines su SDR qui perdent 4-0 comme hier soir, je suis content et je reprends des nouilles .... :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar GAROT » 26 Sep 2020, 11:01

JR Testa51 a écrit:
Gauth55 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, je suis supporter de Sedan depuis gamin, je ne hais pas le Stade de Reims qui fait de l'excellent travail depuis quelques années et dont cette qualification en UEFA représentait une forme d'aboutissement, dommage qu'il se soit fait éliminé par Videoton qui pour info en a mis d'autres en difficultés tel que Manchester United et Chelsea dans cette même Europa League.


Désolé mais pour moi, on ne peut pas se dire supporter de Sedan quand on flatte les cornichons...
Reims, c'est "l'ennemi" historique, leurs supporters crachent régulièrement sur nous avec des insultes (SIDA etc...) parfois inadmissibles, leur tifo sur les paysans, leur community manager qui nous chambre etc donc je ne souhaite que leur défaite à chaque match et cela, même si on était en R3 :mrgreen:

point de vue très réducteur. Moi non plus je n'aime guère la mentalité rémoise en général mais ça ne m'empêche pas de les respecter et de voir un club parfaitement géré qui progresse d'année en année avec un Président qui ne fait pas de vague. On est bien triste à côté et je laisse à chacun le soin de voir les autres mourir pour se faire une place.
GAROT
 
Messages: 1143
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar jerry08 » 26 Sep 2020, 11:07

ITW de Bila dans l'Ardennais avec le titre suivant :
" Bila attend le declic "

S'il n'y a pas de declic, il y aura des claques ... ;)

NDLR : - J'aime beaucoup Abdul avec qui nous avions bien echangé apres un match a Cheron contre les Lusitanos il y a 3 ans environ .
- Je n'ai pas pu lire l'article car ne suis pas abonné .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar douzy08140 » 26 Sep 2020, 11:30

GAROT a écrit:
JR Testa51 a écrit:
Gauth55 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, je suis supporter de Sedan depuis gamin, je ne hais pas le Stade de Reims qui fait de l'excellent travail depuis quelques années et dont cette qualification en UEFA représentait une forme d'aboutissement, dommage qu'il se soit fait éliminé par Videoton qui pour info en a mis d'autres en difficultés tel que Manchester United et Chelsea dans cette même Europa League.


Désolé mais pour moi, on ne peut pas se dire supporter de Sedan quand on flatte les cornichons...
Reims, c'est "l'ennemi" historique, leurs supporters crachent régulièrement sur nous avec des insultes (SIDA etc...) parfois inadmissibles, leur tifo sur les paysans, leur community manager qui nous chambre etc donc je ne souhaite que leur défaite à chaque match et cela, même si on était en R3 :mrgreen:

point de vue très réducteur. Moi non plus je n'aime guère la mentalité rémoise en général mais ça ne m'empêche pas de les respecter et de voir un club parfaitement géré qui progresse d'année en année avec un Président qui ne fait pas de vague. On est bien triste à côté et je laisse à chacun le soin de voir les autres mourir pour se faire une place.


Reims est tombé comme nous au fond du trou mais eux avec des dirigeants compétents et plus d argent que nous
ils ont su se relever....je félicite le club...
quant à leurs supporters j étais présent dans leur tribune lors du dernier match Reims B -Sedan et je peux dire qu il
est préférable d étre sourd que d entendre ce qu on disait sur le CSSA et le peuple Ardennais..
pour çà impossible de soutenir les rémois et à chacune de leur défaite je suis content..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar jerem008 » 26 Sep 2020, 11:44

douzy08140 a écrit:Reims est tombé comme nous au fond du trou mais eux avec des dirigeants compétents et plus d argent que nous
ils ont su se relever....je félicite le club...

Pardon ??
Je te rappelle qu'ils ont mis 33 ans à remonter en Ligue 1 et une dizaine d'années à remonter en L2...
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar IVICACSSA » 26 Sep 2020, 12:06

jerem008 a écrit:
douzy08140 a écrit:Reims est tombé comme nous au fond du trou mais eux avec des dirigeants compétents et plus d argent que nous
ils ont su se relever....je félicite le club...

Pardon ??
Je te rappelle qu'ils ont mis 33 ans à remonter en Ligue 1 et une dizaine d'années à remonter en L2...


xxxxxxxx

Effectivement nos non notre dirigeant pourrait s'inspirer de leur retournement de situation, je me rappelle les voir conquérir leur titre de champion de DH sur le terrain de Messempre
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Gauth55 » 26 Sep 2020, 12:07

jerry08 a écrit:Petite precision pour Gauth55,
Le club de Pribram existe toujours et joue actuellement en 1ere division tcheque .

amicalement


Autant pour moi, tu as raison, je ferai plus attention la prochaine fois et vérifierai mes sources afin d'étayer mon propos. Mais tout de même, Pribram de l'époque ce n'est pas le Videoton d'aujourd'hui et des dernières années en Europa League.
Reims ne restera sûrement pas longtemps englué en bas de tableau, Strasbourg avait le même classement la saison dernière car ils étaient focalisés sur les barrages d'Europa League. D'ailleurs Strasbourg, encore un bon exemple, une belle résurrection pour un club dont les supporters nous détestent autant que ceux de Nancy et de Metz et pourtant...
Les rémois peuvent dire ce qu'ils veulent, ça ne m'empêche pas de supporter Sedan, il y a des cons dans tous les clubs... :twisted:
Gauth55
 
Messages: 95
Inscrit le: 01 Sep 2013, 11:59

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Uast et 34 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous