6ème journée : Reims B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 19 Sep 2020, 21:59

Avec Poirier il y a un fond de jeu qu'il n'y avait pas l'année dernière, la différence c'est qu'il n'y a plus Beckechi et Durbant. Sinon la donne serait différente je pense.
Quelqu'un peut il expliquer au ds qu'il faut marquer des buts pour monter, avec un créateur et des vrais attaquants pas des mecs en carton :mrgreen: :mrgreen:
La liste est longue, j'y inclue cette année : Geran - Merabti - Mendy - Jobova - Kubota - Bila, j'en oublie ?
Le dernier arrivé à le bénéfice du doute compte tenu de son peu de temps de jeu.
Petite question : combien de buts tous ces joueurs ont marqué l'année dernière ?
Le début de solution est dans la réponse n'est-ce pas indiqué Fernandez....
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar yogo » 19 Sep 2020, 22:01

De retour du match, je trouve les commentaires très durs envers poirier même si le match a été moyen.
On n’a pas été domine, ni mis en difficulté
Ça manque d’envie et de gnac.
Bila a été transparent, Merabti et Kubota font ce qu’ils peuvent mais très limite
Le seul qui avait de l’envie c’est le nouveau rama. Il va apporter c’est certain
Première fois de ma vie que je vois un attaquant prendre un jaune sur un centre.
J’espère que l’attaquant sénégalais aura autant d’envie.
Je trouve que tactiquement ce que poirier met en place est cohérent, maintenant c’est pas lui qui court sur le terrain.
On sent le milieu travailleur et en place mais sans génie.
A sa place je tenterai un 442 avec borgniet en 10. Le sénégalais et rama devant.
Axel benoit latéral gauche, il a la gnac et c’est ce qui manque dans cette équipe.
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 19 Sep 2020, 22:02

ASGV1975/1980 a écrit:Avec Poirier il y a un fond de jeu qu'il n'y avait pas l'année dernière, la différence c'est qu'il n'y a plus Beckechi et Durbant. Sinon la donne serait différente je pense.
Quelqu'un peut il expliquer au ds qu'il faut marquer des buts pour monter, avec un créateur et des vrais attaquants pas des mecs en carton :mrgreen: :mrgreen:
La liste est longue, j'y inclue cette année : Geran - Merabti - Mendy - Jobova - Kubota - Bila, j'en oublie ?
Le dernier arrivé à le bénéfice du doute compte tenu de son peu de temps de jeu.
Petite question : combien de buts tous ces joueurs ont marqué l'année dernière ?
Le début de solution est dans la réponse n'est-ce pas indiqué Fernandez....


Pardon lire : monsieur Fernandez
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Marcus-Mokake » 19 Sep 2020, 22:13

ASGV1975/1980 a écrit:Avec Poirier il y a un fond de jeu qu'il n'y avait pas l'année dernière, la différence c'est qu'il n'y a plus Beckechi et Durbant. Sinon la donne serait différente je pense.
Quelqu'un peut il expliquer au ds qu'il faut marquer des buts pour monter, avec un créateur et des vrais attaquants pas des mecs en carton :mrgreen: :mrgreen:
La liste est longue, j'y inclue cette année : Geran - Merabti - Mendy - Jobova - Kubota - Bila, j'en oublie ?
Le dernier arrivé à le bénéfice du doute compte tenu de son peu de temps de jeu.
Petite question : combien de buts tous ces joueurs ont marqué l'année dernière ?
Le début de solution est dans la réponse n'est-ce pas indiqué Fernandez....


C'est clair il faut se rendre a l'évidence, le recrutement de l'intersaison et absolument horrible, c'est pourtant le recrutement de plusieurs mois de recherches normalement

Vous imaginez, sans les nouveaux arrivants ( Ramalingom et Sambou ) nous pourrions avoir une attaque

Mendy-----------Jobava--------------Geran
--------------------Bila

Oh punaise ! :?
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar douzy08140 » 19 Sep 2020, 22:15

SigmOud a écrit:Après on va chercher le responsable ... on peut parler de Poirier, du DS mais c'est celui qui est tout en haut qui nous a mis la ou on est ...


c est Marc Dubois qui a donné les pleins pouvoirs à Fernandez et c est Fernandez qui a engagé Poirier le roi du
beau jeu il a dit ,alors cherchez le ou les coupables
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar douzy08140 » 19 Sep 2020, 22:28

Gauth55 a écrit:Carton rouge pour Ramalingom, effectivement, tonitruant ce joueur, il fait fort d'entrée de jeu.
Un attaquant qui ne marque pas, et suspendu plusieurs matchs en moins de 30 minutes, bravo. :lol:


chapeau !!! certainement du jamais vu au CSSA
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 19 Sep 2020, 22:29

L'élément clé c'est le recruteur, il ne faut pas diluer les responsabilités.
Le patron paie et l'entraîneur prépare son équipe avec ce qu'on lui donne.
Arrêtez avec Dubois et Poirier, une seule tête devrait suffire, non ?
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 19 Sep 2020, 22:35

douzy08140 a écrit:
Gauth55 a écrit:Carton rouge pour Ramalingom, effectivement, tonitruant ce joueur, il fait fort d'entrée de jeu.
Un attaquant qui ne marque pas, et suspendu plusieurs matchs en moins de 30 minutes, bravo. :lol:


chapeau !!! certainement du jamais vu au CSSA


On reproche un manque d'engagement à certains, alors ne lui faites pas le reproche inverse. Il a voulu secouer le cocotier et n'a pas eu de chance sur ce que j'ai pu lire de ceux qui ont vu le match.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar jerem008 » 19 Sep 2020, 23:47

douzy08140 a écrit:
Gauth55 a écrit:Carton rouge pour Ramalingom, effectivement, tonitruant ce joueur, il fait fort d'entrée de jeu.
Un attaquant qui ne marque pas, et suspendu plusieurs matchs en moins de 30 minutes, bravo. :lol:


chapeau !!! certainement du jamais vu au CSSA


Vous avez regardé le match et vu son deuxième jaune pour raconter de telle connerie ?
C'est plutôt du jamais vu qu'un arbitre donne un jaune à un joueur qui a le ballon et qui en centrant tape le pied du défenseur adverse...
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Marcus-Mokake » 20 Sep 2020, 00:02

Franchement son 2e jaune est abusé mais bon cette saison c'est à mon avis celle de la chcoumoun donc ...

A côte de cela il a montré en quelques minutes qu'il pouvait faire mal a l'adversaire et en jouant à une touche de balle le plus souvent possible, le genre de joueur qu'il faut épauler obligatoirement avec un autre 9 ou 9/5 mais GP va t-il lâcher son horrible 4 3 3 en ne se figeant que sur "l'aspect défensif" comme il le dit ?

A revoir ...
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 20 Sep 2020, 06:48

On a toute la misére du monde avec cette expulsion , comment peut on donner un carton a un joueur possédant le ballon , centre et le joueur adverse qui essaye de le gener ramasse un coup , il ne faut pas exagérer quand meme on est quand meme pas gaté , espérons que la commission soit indulgente , il y a des sacrés pimpims .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 20 Sep 2020, 06:48

On a toute la misére du monde avec cette expulsion , comment peut on donner un carton a un joueur possédant le ballon , centre et le joueur adverse qui essaye de le gener ramasse un coup , il ne faut pas exagérer quand meme on est quand meme pas gaté , espérons que la commission soit indulgente , il y a des sacrés pimpims .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Uast » 20 Sep 2020, 08:17

le football tient tout de même à pas grande chose

on tape la barre contre Auxerre et contre reims ... et a qqs cm près ... on prends 4 points de plus, on est sur le podium et Poirier est un héros

concernant le rouge ... c'est humain .. un joueur qui n'a pas joué depuis longtemps, qui arrive comme un sauveur, qui entre à 30 minutes de la fin et qui veut marquer en se jetant sur tout ce qui bouge ... a priori il n'aurait pas joué à Ajaccio ... donc il va rater seulement Beauvais à cause de ce double jaunes ... c'est assez anecdotique ... mais il faudra qu'il canalise son énergie à son retour contre Epinal

en tout cas, quelle que soit la défense, on ne prends pas beaucoup de but depuis 6 matchs ... même contre la meilleure attaque (9 buts en 2 matchs à domicile avant Sedan)

Vivement Beauvais samedi ;)

Ensuite, le moment de vérité sera octobre avec 2 matchs seulement mais contre les 2 grands favoris Ajaccio et Epinal ... c'est là qu'on verra si on peut rivaliser avec ces 2 équipes ou non ... et c'est donc fin octobre après 9 matchs (ou même après Haguenau début novembre après 10 matchs...) qu'on saura quelle est notre chance de nous mêler à la lutte pour la montée

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Aurel08 » 20 Sep 2020, 09:00

Je pense surtout que l'arbitre c'est laissé influencer par tout les rémois se roulant au sol, et que ramalingom à payer son excès d'engagement quelques minutes auparavant... L'arbitre a à mon avis "voulu compenser" sa mauvaise appréciation et encore... Dur de dire cela puisque sur l'action d'avant il n'y a pas contact non plus,

Ce qui est hallucinant quand même, c'est que l'on vient de faire 6 matchs, et que sur les 6 matchs, pas un seul ne c'est fini sans une grosse erreur d'arbitrage...

Je veux bien que l'on dise que l'on est pas au niveau, mais quand les arbitres rendent un match difficile au vu des décisions ça n'aide pas... Hier encore la main du rémois dans la surface doit être sifflé.. et cela aurait sûrement tout changé
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar SigmOud » 20 Sep 2020, 09:08

Uast a écrit:le football tient tout de même à pas grande chose

on tape la barre contre Auxerre et contre reims ... et a qqs cm près ... on prends 4 points de plus, on est sur le podium et Poirier est un héros

concernant le rouge ... c'est humain .. un joueur qui n'a pas joué depuis longtemps, qui arrive comme un sauveur, qui entre à 30 minutes de la fin et qui veut marquer en se jetant sur tout ce qui bouge ... a priori il n'aurait pas joué à Ajaccio ... donc il va rater seulement Beauvais à cause de ce double jaunes ... c'est assez anecdotique ... mais il faudra qu'il canalise son énergie à son retour contre Epinal

en tout cas, quelle que soit la défense, on ne prends pas beaucoup de but depuis 6 matchs ... même contre la meilleure attaque (9 buts en 2 matchs à domicile avant Sedan)

Vivement Beauvais samedi ;)

Ensuite, le moment de vérité sera octobre avec 2 matchs seulement mais contre les 2 grands favoris Ajaccio et Epinal ... c'est là qu'on verra si on peut rivaliser avec ces 2 équipes ou non ... et c'est donc fin octobre après 9 matchs (ou même après Haguenau début novembre après 10 matchs...) qu'on saura quelle est notre chance de nous mêler à la lutte pour la montée

Amicalement



Pas besoin d'attendre jusque la, on en a aucune.
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous