6ème journée : Reims B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar douzy08140 » 20 Sep 2020, 09:10

[quote="Aurel08"]Je pense surtout que l'arbitre c'est laissé influencer par tout les rémois se roulant au sol, et que ramalingom à payer son excès d'engagement quelques minutes auparavant... L'arbitre a à mon avis "voulu compenser" sa mauvaise appréciation et encore... Dur de dire cela puisque sur l'action d'avant il n'y a pas contact non plus,

Ce qui est hallucinant quand même, c'est que l'on vient de faire 6 matchs, et que sur les 6 matchs, pas un seul ne c'est fini sans une grosse erreur d'arbitrage...

Je veux bien que l'on dise que l'on est pas au niveau, mais quand les arbitres rendent un match difficile au vu des décisions ça n'aide pas... Hier encore la main du rémois dans la surface doit être sifflé.. et cela aurait sûrement tout changé[/quote

l absence de public sedanais pour mettre la pression sur l arbitre a influencé son comportement
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar douzy08140 » 20 Sep 2020, 09:27

jerem008 a écrit:
douzy08140 a écrit:
Gauth55 a écrit:Carton rouge pour Ramalingom, effectivement, tonitruant ce joueur, il fait fort d'entrée de jeu.
Un attaquant qui ne marque pas, et suspendu plusieurs matchs en moins de 30 minutes, bravo. :lol:


chapeau !!! certainement du jamais vu au CSSA


Vous avez regardé le match et vu son deuxième jaune pour raconter de telle connerie ?
C'est plutôt du jamais vu qu'un arbitre donne un jaune à un joueur qui a le ballon et qui en centrant tape le pied du défenseur adverse...


je n ai pas l habitude de dire trop de conneries , on le voit avec tous les propos de nombreux supporters aprés le
match d hier...
et puis il faut comprendre ce que j écris.....regarder le match au stade et le voir devant un tout petit écran n est pas
la méme chose pour apprécier les fautes et je n ai vu ni l un ni l autre....
jamais vu cela au CSSA ? j ai probablement raison....personnellement je n ai jamais vu un joueur pour son 1er match
avec Sedan prendre un rouge au bout de 30 mn !!! et en plus un joueur annoncé comme le sauveur..
s il y a un autre cas il faut le dire..çà évitera de dire des conneries ... peu importe si le rouge est justifié ou pas..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar JR Testa51 » 20 Sep 2020, 10:03

Le CR de Sedan Working Football https://www.facebook.com/SedanWorkingFootball/

[DEBRIEF] Un point et puis c’est tout. Retour sur le derby Reims-Sedan, score final 0-0, un rouge, une barre, des pénaltys oubliés… Bref. Il y a à dire.
L’équipe de départ :
Lembet
Harvey Calvet Djukic Senzemba
Aziz Stacy Quarshie
Kubota Bila Merabti
Le fil du match :
2’ Grosse faute sur Aziz. Pas sifflée. Ca commence… on sent que l’arbitre du soir va être un tout bon.
6’ Combinaison sedanaise, Kubota pour Bila, ce dernier tente une frappe qui passe à côté.
7’ Corner pour Reims, c’est dégagé.
13’ frappe contrée de Merabti, repoussée par la défense.
15’ Contre rapide côté rouge, mais c’est bien repris par notre défense centrale inédite.
17’ Beau coup-franc rémois, ça part bien, c’est légèrement au-dessus. Anyway, Geo Lembet était dessus.
21’ Joli plongeon côté 2 rémois. Dommage pour le manque de synchro entre la chute et le cri. Verdict des jurés : 6/10.
22’ Carton jaune pour un rémois, après une percée d’Alpha, arrêté illicitement alors qu’il partait seul au but.
26’ Alpha manque de peu d’assommer un supporter rémois le long de la balustrade. Presque…
27’ Carton jaune pour Djukic, tacle très appuyé. Eul derby quoi !
29’ Frappe trop écrasée d’Alpha.
30’ Dramet (5 rémois) fait forte impression.
32’ grosse séquence sur le but rémois, Merabti met le feu à la défense champenoise, centre… le ballon passe à 2 cm de la tête d’Aziz ! Alpha récupère la balle et finit d’une jolie frappe tendue, bien capté une nouvelle fois.
34’ frappe rémoise contrée, ça passe juste au-dessus.
36’ belle séquence sedanaise, beau ballon de Bila pour Kubota derrière la défense, il part seul au but ! Hors-jeu. Inexistant, on est sur la même ligne, il part de derrière…
39’ Pénalty non sifflé pour Sedan ! Main dans la surface ! Tout le monde l’a vu, tout le monde. Et derrière ça pleure côté Reims… Argggghhh Ca fait beaucoup là non ?
41’ Carton jaune pour Merabti
44’ Drop de Kubota. 3-0. A Boulzicourt, le ballon était dans le ruisseau.
Mi-temps.
56’ Senzemba blessé sort, c’est Matondo qui rentre au poste de défenseur gauche. Gazzaoui lui s’échauffe. Tandis que Quarshie est stoppé de façon irrégulière dans la surface rémoise ? PENALTY ! Spoil : NON. Ca ne fait que 2 pas sifflés.
60’ Centre rémois, que le numéro 7 effleure du bout de ses jolies bouclettes blondes (point Jacques Dessange, merci pour l’opération sponsorisée).
62’ Sortie de Bila, entrée d’Alexandre Ramalingom
64’ Lembet se plaint des adducteurs… on le strappe. Xavier Snoop Lenogue s’apprête à rentrer, mais finalement Geo Ragnar tiendra sa place.
66’ Carton jaune pour un rémois ? on ne comprend pas bien pourquoi, coup-franc à 35m des buts, frappe de Kubota… Allô Houston à la base ?
67’ Sortie du 9 rémois, auteur d’une belle prestation. A suivre ! Tandis que le public rémois râle sur son équipe A « On est nuls, on jouera le maintien ». Bon… d’accord.
71’ Merabti tente une passe dans l’axe (jamais de passe dans l’axe c’est Guy Roux qui l’a dit !), ballon perdu et frappe rémoise bien captée par Lembet.
75’ Joli numéro de Merabti qui passe en revue 2 défenseurs rémois, mais sa frappe est trop molle.
87' Ramalingom se chauffe un peu avec les rémois, il avait écopé d’un jaune auparavant.
88' Kubota s’envole sur son côté, il repique dans l’axe, arrive aux 25 mètres et est stoppé irrégulièrement. Paco pose son ballon, se concentre. Allez on y croit ! Il tire… c’est sur la barre, le ballon rebondit devant la ligne. Quelle poisse.
90+2 deuxième jaune et donc rouge pour Ramalingom visiblement coupable d’avoir effectué un centre. Ah bah vraiment on ne voit pas d’autres explications… désolé.
Sedan mieux dans le jeu en première mi-temps. C’est, à peu près, tout ce qu’il faut retenir de ce match. Cette équipe est capable de créer, d’animer, de percuter mais faut-il encore qu’elle ait la possession de balle sinon on est en difficultés. En première mi-temps, Sedan a tenu son rang face à une très jolie équipe rémoise, composée comme pour la réserve d’Auxerre, de gamins prometteurs. On imaginait alors une rencontre où Sedan allait pouvoir marquer quand la deuxième mi-temps débute. Mais… non. La faute à une équipe rémoise roublarde, qui a tout fait pour hacher le match, et qui y est parvenue. Dur pour Sedan de trouver un rythme alors. L’entrée de Ramalingom (outre son carton rouge) pleine d’envie et d’engagement (un chouilla trop ?) est encourageante, dans un autre registre que Bila, Alexandre semble plus technique et plus vif. On a aimé la prestation de Kubota mais qui mériterait d’être un tout petit peu plus altruiste. La charnière centrale Calvet-Djukic a dégagé plein de sérénité, des relances propres, des ballons qui ne volent pas en direction de Bila. C’est intéressant. A revoir (et vite !).
Il va falloir prendre 3 points contre Beauvais, c’est impératif désormais. Le bilan est maigre aujourd’hui : 1 victoire, 4 nuls, 1 défaite. Il manque 5 points sur le tableau de marche d’une équipe désirant monter.
Un petit mot sur l’arbitrage. Nul. 0. Des deux côtés. Même si on peut se sentir lésés avec deux pénaltys oubliés et un rouge incompréhensible vu de notre place.
Enfin le mot de la fin… Si nous avons finalement pu assister à la rencontre, ce n’est pas le cas des centaines de supporters qui a coup sûr auraient fait le déplacement. Gageons qu’avec ce petit supplément d’âme, le ballon de Paco serait rentré.
+++
Djukic – Calvet, prometteurs
Lembet costaud quand il faut !
Aziz, 3 poumons et efficace !
Stacy, intraitable hier
Les regards plein d'amour à notre encontre des supporters rémois
++
Kubota pour son activité, mais avec un soupçon d’altruisme en plus, c’était +++
Paco, auteur encore d’une excellente rentrée. Ca mériterait, peut-être, une place de titulaire au prochain match. Paco a prouvé et n’est pas qu’un super sub.
Harvey, ce qui est bien avec Alex depuis deux ans c’est qu’on est rarement déçu. Costaud, stable.
A revoir
Quarshie, qui malgré quelques jolis mouvements ne pèse plus autant sur les rencontres depuis deux matchs. Il a bien été muselé par la défense et le milieu rémois.
Bila, très peu servi (notamment par Alpha, en première mi-temps qui doit lui remettre le ballon en première attention, ça faisait filoche…). Abdoul se bat mais n’a que très peu de bons ballons à exploiter.
---
L'organisation d'un tel match dans un centre d'entraînement. Dommageable pour le football, ses supporters et le folklore inhérent à un derby. Vous tuez le foot populaire.
Quant à l'accueil rémois... Vous vous en doutez hein.
VNDIQVE ROBVR
JR Testa51
 
Messages: 338
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Gauth55 » 20 Sep 2020, 10:12

je n ai pas l habitude de dire trop de conneries , on le voit avec tous les propos de nombreux supporters aprés le
match d hier...
et puis il faut comprendre ce que j écris.....regarder le match au stade et le voir devant un tout petit écran n est pas
la méme chose pour apprécier les fautes et je n ai vu ni l un ni l autre....
jamais vu cela au CSSA ? j ai probablement raison....personnellement je n ai jamais vu un joueur pour son 1er match
avec Sedan prendre un rouge au bout de 30 mn !!! et en plus un joueur annoncé comme le sauveur..
s il y a un autre cas il faut le dire..çà évitera de dire des conneries ... peu importe si le rouge est justifié ou pas..[/quote]

Je me souviens de Nicolas Marin, première journée en 2005/2006 à Guingamp (match nul 1-1) qui avait pris un carton rouge. Mais Nicolas Marin, c'était un autre niveau... :lol:
Gauth55
 
Messages: 95
Inscrit le: 01 Sep 2013, 11:59

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar douzy08140 » 20 Sep 2020, 10:22

Gauth55 a écrit:je n ai pas l habitude de dire trop de conneries , on le voit avec tous les propos de nombreux supporters aprés le
match d hier...
et puis il faut comprendre ce que j écris.....regarder le match au stade et le voir devant un tout petit écran n est pas
la méme chose pour apprécier les fautes et je n ai vu ni l un ni l autre....
jamais vu cela au CSSA ? j ai probablement raison....personnellement je n ai jamais vu un joueur pour son 1er match
avec Sedan prendre un rouge au bout de 30 mn !!! et en plus un joueur annoncé comme le sauveur..
s il y a un autre cas il faut le dire..çà évitera de dire des conneries ... peu importe si le rouge est justifié ou pas..


Je me souviens de Nicolas Marin, première journée en 2005/2006 à Guingamp (match nul 1-1) qui avait pris un carton rouge. Mais Nicolas Marin, c'était un autre niveau... :lol:[/quote]

donc il y a un précédent et c est bien de le dire!!!! oui Nicolas Marin un autre niveau quand méme....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Kozlow67 » 20 Sep 2020, 10:25

Ju08200 a écrit:
Aurel08 a écrit:
Marcus-Mokake a écrit: À noter matondo remplacant ! Djukic et Calvet feront donc la paire centrale pour le reste c'est du classique !


HALLUCINANT !!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Hallucinant, car ce match à pression quand tu n'as quasiment pas jouer c'est très délicat... Il à l'air d'avoir du talent défensif mais j'ai peur du manque d'expérience...

On va faire confiance à poirier pas d'autres choix de toutes façon ! S'il l'aligne c'est qu'il le sent meilleur !

Tout le monde sur le pont !
Hallucinant si Matondo n'est pas blessé.

Si on ne s'impose pas avec toutes ces choix incompréhensible, il va sauter avant les 10 matchs


bonjour,
finalement pas si hallucinant que cela , la titularisation de Djukic !!!
un des meilleurs résultats contre la meilleure attaque du groupe !
comme quoi ... :mrgreen:
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Marcus-Mokake » 20 Sep 2020, 10:31

C'est vrai que Djukic a tenu la baraque derrière avec Calvet il a l'air bon ce jeune la, mais de toute façon qu'on mette soit Calvet, soit Djukic soit Matondo ou Bisamba sans oublier Tamba qui vient d'atterrir le problème n'est pas la, notre gros point faible, comme celui de l'an dernier d'ailleurs c'est notre manque de solutions offensives, je pense qu'on va terminer le championnat avec la meilleure défense ou pas loin, mais si on ne se réveil pas des le we PROCHAIN je pense aussi qu'on sera pas loin de la pire attaque ...
[/quote]
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Aurel08 » 20 Sep 2020, 10:36

Effectivement, belle surprise djukic hier, car malgré son carton jaune intervenu assez tôt dans le match, il a su faire preuve d'une belle mentalité, ses relances était globalement propre, à voir dans l'avenir mais il pourrait prétendre à une place de titulaire,

Ceci dit, au vu de début de saison, je ne vois pas l'intérêt du club de recruter un joueur derrière... Certes il y a deux trois petites erreurs par ci par là, mais sinon c'est plutôt correct, quand l'on voit que reims en avait planté 9 en deux matchs à domicile...

La question est surtout de savoir si GP va laisser Calvet en central qui à l'air plus costaud, quand il joue derrière, ça ne prend pas de but...
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar douzy08140 » 20 Sep 2020, 10:46

Marcus-Mokake a écrit:C'est vrai que Djukic a tenu la baraque derrière avec Calvet il a l'air bon ce jeune la, mais de toute façon qu'on mette soit Calvet, soit Djukic soit Matondo ou Bisamba sans oublier Tamba qui vient d'atterrir le problème n'est pas la, notre gros point faible, comme celui de l'an dernier d'ailleurs c'est notre manque de solutions offensives, je pense qu'on va terminer le championnat avec la meilleure défense ou pas loin, mais si on ne se réveil pas des le we PROCHAIN je pense aussi qu'on sera pas loin de la pire attaque ...
[/quote]

"notre point faible comme celui de l an dernier c est notre manque de solutions offensives" ??
l an dernier ce fut tout de méme 14 victoires consécutives ou pour gagner il fallait marquer....
on se contentait de marquer au moins un but et derriere Lembet et notre défense de fer faisait le reste...
dommage qu ensuite il y a eu des difficultés qu on ne va pas rappeller mais à voir notre début de saison actuel on ne va
pas taper sur la saison derniere !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Kozlow67 » 20 Sep 2020, 11:29

Aurel08 a écrit:Effectivement, belle surprise djukic hier, car malgré son carton jaune intervenu assez tôt dans le match, il a su faire preuve d'une belle mentalité, ses relances était globalement propre, à voir dans l'avenir mais il pourrait prétendre à une place de titulaire,

Ceci dit, au vu de début de saison, je ne vois pas l'intérêt du club de recruter un joueur derrière... Certes il y a deux trois petites erreurs par ci par là, mais sinon c'est plutôt correct, quand l'on voit que reims en avait planté 9 en deux matchs à domicile...

La question est surtout de savoir si GP va laisser Calvet en central qui à l'air plus costaud, quand il joue derrière, ça ne prend pas de but...


bonjour,
C'est une surprise pour ceux qui critiquaient le choix du coach, mais mettre un jeune pour contrer les jeunes rémois me paraissait intelligent, d'autant que Matondo a déjà 2 rouges, et que de patienter un peu va faire sauter le 1er!
donc bravo au coach pour ce coup là !
En ce qui concerne Calvet, il est vrai qu'il stabilise l'arrière, et que finalement , il n'apporte pas grand chose à nos attaquants... peut être la raison de la présence de Zinedine Labyad... on verra bien, mais son comportement me semble identique à celle d'un autre milieu, ancien lyonnais, niçois puis rennais ( toute proportion gardée...) :mrgreen:
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar cssa77380 » 20 Sep 2020, 11:35

Moi je pense qu'il aurait du faire rentrer PACO BORGNET a la mi-temps....un ardennais dans ce derby....et comme PACO n'est pas un feignant
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Kozlow67 » 20 Sep 2020, 12:33

cssa77380 a écrit:Moi je pense qu'il aurait du faire rentrer PACO BORGNET a la mi-temps....un ardennais dans ce derby....et comme PACO n'est pas un feignant


bonjour,
effectivement, c'est en plus le seul à pouvoir marquer en ce moment.... d'ailleurs, il a bien failli y réussir!

cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar letank32.08 » 20 Sep 2020, 12:34

un froid entre Paco et le coach??? :evil:
mon petit doigt me dit que leur relation n'est pas terrible depuis même les matchs de préparations.....

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Pinta » 20 Sep 2020, 13:09

Uast a écrit:Ensuite, le moment de vérité sera octobre avec 2 matchs seulement mais contre les 2 grands favoris Ajaccio et Epinal ... c'est là qu'on verra si on peut rivaliser avec ces 2 équipes ou non ... et c'est donc fin octobre après 9 matchs (ou même après Haguenau début novembre après 10 matchs...) qu'on saura quelle est notre chance de nous mêler à la lutte pour la montée

Amicalement


Demain, on rase gratis.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Fretard » 20 Sep 2020, 14:22

On peut comprendre les pessimistes qui ne nous voient pas monter avec 1 victoire en 6 matchs.
On peut aussi comprendre les optimistes, qui espèrent la montée puisque nous n'avons qu'une seule défaite en 6 matchs et une solidité défensive (malgré les nombreux changements de joueurs à chaque match dans ce secteur).

Mais on est tous réalistes et on sait tous que le bilan actuel est insuffisant.

Par contre, là où j'ai du mal à comprendre c'est que plusieurs d'entre vous commencent déjà à critiquer le nouvel attaquant qui a été expulsé hier en fin de match. Pourtant, tout le monde s'accorde à dire que l'expulsion est incompréhensible. Il n'a joué que 30 minutes qu'il doit déjà essuyer des critiques alors qu'il a montré de l'envie.

Laissons lui sa chance, puisque c'est justement le domaine où nous avons le plus besoin de qualité en ce début de saison !! Et un attaquant a besoin de confiance !

Et quand je lis que Marc Dubois ne veut pas monter, un moment donné il faut quand même arrêter le délire. Plus on sera dans une division élevée, plus il y aura de rentrées d'argent aux clubs (droits télé, sponsors) et moins il aura besoin de dépenser son propre argent pour faire vivre le club. Même si on peut se dire que l'argent a pu être dilapidé ces dernières années vu le nombre de montées ratées, on ne peut pas dire qu'il ne veut pas monter. La preuve c'est qu'on recrute un attaquant à la 5e journée car le club a senti que l'équipe pêchait en attaque. Certes cela indique que le recrutement estival n'était pas parfait mais cela montre aussi qu'on fait tout pour corriger ces erreurs.

Et puis franchement, il y en a qui parle de manifester notre mécontentement pour demander la démission du président, du recruteur et de l'entraîneur. Mais le président n'est pas revenu sur le changement du logo alors c'est pas pour virer l'entraîneur ou le recruteur sur simple demande du public.

Sincèrement, la meilleure chose à faire, c'est d'encourager les joueurs et non pas d'établir une ambiance délétère dans le stade. La saison s'annonce difficile, alors il faut mettre toutes les chances de notre côté. Même si on n'a pas gagné contre Auxerre la dernière fois à Dugauguez, les encouragements des kops pendant 90 minutes ont forcément eu un impact sur la motivation des joueurs. Continuons à les encourager pour les prochains matchs.

Sans faire preuve d'optimisme béat, je pense qu'il y a moyen de monter et que la mayonnaise peut prendre. Mais je suis d'accord pour dire qu'on a déjà perdu beaucoup de points depuis le début de la saison et plus vite on réussira à enchaîner des victoires, mieux ce sera.

Pour finir sur le sujet exact du topic, on a quand même manqué de chance pour ce match à Reims entre le(s) pénalty(s) oublié(s), la barre de Borgniet et le rouge exagéré pour Ramalingom. Personnellement, quand je regarde les matchs de Sedan, ce n'est pas du beau jeu que je veux voir, c'est juste une victoire. Et hier on est passé pas loin quand même, alors gardons espoir !
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous