6ème journée : Reims B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Aurel08 » 22 Sep 2020, 09:31

On ne reviendra pas sur le match,

Par contre ce résumé démontre que la qualité d'images de fusch sport est clean je trouve,

https://mytvchain.com/video.php?vID=6129
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar douzy08140 » 22 Sep 2020, 10:25

sachy08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
joff08 a écrit:Les grands donneurs de leçons avec votre optimiste.com etc...vous me faites rire.
Les pessimistes sont réalistes et regardent le classement et voient que nous avons 3 pts d'avance seulement sur le premier relégable alors qu'on a joué les 2 derniers en 6 matchs et que nous sommes ex aequo avec le 12ème qui a un match en moins…
On sera optimiste quand les résultats seront là et que l'on sera dans les 3 premiers 3 matchs consécutifs.


+ 100

il n'y a pas être optimiste ou pessimiste, mais plutôt....réaliste.
tout le monde voit que l'on ne prend pas le meilleur des départs contrairement à l'an dernier(...et l'on voit ou cela nous a amené....!!!). Par contre, laissons le staff travailler et on verra après: 3 joueurs viennent d'arriver, certains déçoivent et vont revenir, ou disparaître!! ceux qui étaient là contre auxerre ont clairement vu que le but encaissé était une faute professionnelle de la part d la défense centrale(le coach en a rapidement tiré les conclusions!!). Il n'a plus qu'a nous trouver les solutions offensives avec les valeurs ajoutées qui viennent d'arriver et on en tirera les conclusions après.


on le sait si on était dernier pour certains on serait encore les meilleurs !!
14 victoires consécutives on voit ou cela nous a mené... grosse erreur du coach l an dernier qui a cru trop bien faire en
multipliant les victoires trop vite on dirait..
3 joueurs qui heureusement arrivent pour effacer les erreurs de recrutement ,ceux là devraient étre bons c est
notre derniere chance pour ne pas rater "encore "la saison...
mais avec un coach qui tire rapidement les conclusions on est sur d y arriver sinon on tirera les conclusions aprés
comme les saisons précédentes !!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Kozlow67 » 22 Sep 2020, 11:01

joff08 a écrit:Les grands donneurs de leçons avec votre optimiste.com etc...vous me faites rire.
Les pessimistes sont réalistes et regardent le classement et voient que nous avons 3 pts d'avance seulement sur le premier relégable alors qu'on a joué les 2 derniers en 6 matchs et que nous sommes ex aequo avec le 12ème qui a un match en moins…
On sera optimiste quand les résultats seront là et que l'on sera dans les 3 premiers 3 matchs consécutifs.


bonjour,
jusqu'à preuve du contraire, les grands donneurs de leçons sont ceux qui critiquent tout et son contraire, qui auraient bien mieux fait que le staff, et qui détiennent la vérité universelle...
Que de contradictions dans les propos.... On l' encore vu avec la titularisation de notre jeune arrière central, ou certains réclamaient la démission de l'entraineur ! ou clamaient que nos 2 jeunes Sénégalais ne viendraient jamais, que c'était une comédie !!!
bref, tout n'est pas bon, on est d'accord, mais les insupporters font encore plus de mal à notre club!
cordialement
Dernière édition par Kozlow67 le 22 Sep 2020, 14:05, édité 1 fois au total.
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar yogo » 22 Sep 2020, 12:27

joff08 a écrit:Les grands donneurs de leçons avec votre optimiste.com etc...vous me faites rire.
Les pessimistes sont réalistes et regardent le classement et voient que nous avons 3 pts d'avance seulement sur le premier relégable alors qu'on a joué les 2 derniers en 6 matchs et que nous sommes ex aequo avec le 12ème qui a un match en moins…
On sera optimiste quand les résultats seront là et que l'on sera dans les 3 premiers 3 matchs consécutifs.


Déjà si je te fais rire j’en suis ravi
Tu es en progrès
Fais gaffe tu vas basculer dans le camp des optimistes
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar joff08 » 22 Sep 2020, 13:11

yogo a écrit:
joff08 a écrit:Les grands donneurs de leçons avec votre optimiste.com etc...vous me faites rire.
Les pessimistes sont réalistes et regardent le classement et voient que nous avons 3 pts d'avance seulement sur le premier relégable alors qu'on a joué les 2 derniers en 6 matchs et que nous sommes ex aequo avec le 12ème qui a un match en moins…
On sera optimiste quand les résultats seront là et que l'on sera dans les 3 premiers 3 matchs consécutifs.


Déjà si je te fais rire j’en suis ravi
Tu es en progrès
Fais gaffe tu vas basculer dans le camp des optimistes


C'est très bien parce que cela t'était particulièrement destiné vue ta façon de toujours défendre l'indéfendable au cas où la direction nous lit. tu resterais même optimiste si on irait en N3 donc je suis content de te faire rire! :-)
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar sachy08 » 22 Sep 2020, 20:40

il n'y a pas être optimiste ou pessimiste, mais plutôt....réaliste.
tout le monde voit que l'on ne prend pas le meilleur des départs contrairement à l'an dernier(...et l'on voit ou cela nous a amené....!!!). Par contre, laissons le staff travailler et on verra après: 3 joueurs viennent d'arriver, certains déçoivent et vont revenir, ou disparaître!! ceux qui étaient là contre auxerre ont clairement vu que le but encaissé était une faute professionnelle de la part d la défense centrale(le coach en a rapidement tiré les conclusions!!). Il n'a plus qu'a nous trouver les solutions offensives avec les valeurs ajoutées qui viennent d'arriver et on en tirera les conclusions après.[/quote]

on le sait si on était dernier pour certains on serait encore les meilleurs !!
14 victoires consécutives on voit ou cela nous a mené... grosse erreur du coach l an dernier qui a cru trop bien faire en
multipliant les victoires trop vite on dirait..
3 joueurs qui heureusement arrivent pour effacer les erreurs de recrutement ,ceux là devraient étre bons c est
notre derniere chance pour ne pas rater "encore "la saison...
mais avec un coach qui tire rapidement les conclusions on est sur d y arriver sinon on tirera les conclusions aprés
comme les saisons précédentes !!!![/quote]

Monsieur,
être pessimiste est une chose, être de mauvaise fois en est une autre, sur les 3 joueurs qui viennent d'arriver, 2 étaient recruter depuis l'été mais été bloqué à cause du covid...donc à ce jour et sauf erreur de ma part, il n'y a qu'une seule recrue ce qui n'a rien d'alarmant. De plus, qu'aurait donné notre début de saison avec ces 2 jeunes sénégalais? personne ne le sait, ni vous, ni moi!!
concernant les erreurs de recrutement, vous pouvez préciser lesquelles? Les joueurs de Bobibny? senzemba? Gazzaoui? Kubota? pour moi ces joueurs sont des joueurs confirmés à ce niveau!!! il faut juste un brin de réussite en attaque qui nous fuit actuellement contrairement à l'an dernier ou tout nous souriais!! ceux qui sont loin d'être à la hauteur sont bila et surtout jobava que certains voyais comme titulaire indiscutable dans les compo de début de saison. Après mendy, merabti, benoit ou samb ne sont sans doute pas là pour être titulaires mais des joueurs d'appoint ou d'avenir(merabti?) et donc, pour eux, on ne peut pas appeler cela des erreurs de recrutement....bref arrêté de tout critiquer ce serait pas mal!!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar douzy08140 » 23 Sep 2020, 09:30

sachy08 a écrit:il n'y a pas être optimiste ou pessimiste, mais plutôt....réaliste.
tout le monde voit que l'on ne prend pas le meilleur des départs contrairement à l'an dernier(...et l'on voit ou cela nous a amené....!!!). Par contre, laissons le staff travailler et on verra après: 3 joueurs viennent d'arriver, certains déçoivent et vont revenir, ou disparaître!! ceux qui étaient là contre auxerre ont clairement vu que le but encaissé était une faute professionnelle de la part d la défense centrale(le coach en a rapidement tiré les conclusions!!). Il n'a plus qu'a nous trouver les solutions offensives avec les valeurs ajoutées qui viennent d'arriver et on en tirera les conclusions après.


on le sait si on était dernier pour certains on serait encore les meilleurs !!
14 victoires consécutives on voit ou cela nous a mené... grosse erreur du coach l an dernier qui a cru trop bien faire en
multipliant les victoires trop vite on dirait..
3 joueurs qui heureusement arrivent pour effacer les erreurs de recrutement ,ceux là devraient étre bons c est
notre derniere chance pour ne pas rater "encore "la saison...
mais avec un coach qui tire rapidement les conclusions on est sur d y arriver sinon on tirera les conclusions aprés
comme les saisons précédentes !!!![/quote]


Monsieur,
être pessimiste est une chose, être de mauvaise fois en est une autre, sur les 3 joueurs qui viennent d'arriver, 2 étaient recruter depuis l'été mais été bloqué à cause du covid...donc à ce jour et sauf erreur de ma part, il n'y a qu'une seule recrue ce qui n'a rien d'alarmant. De plus, qu'aurait donné notre début de saison avec ces 2 jeunes sénégalais? personne ne le sait, ni vous, ni moi!!
concernant les erreurs de recrutement, vous pouvez préciser lesquelles? Les joueurs de Bobibny? senzemba? Gazzaoui? Kubota? pour moi ces joueurs sont des joueurs confirmés à ce niveau!!! il faut juste un brin de réussite en attaque qui nous fuit actuellement contrairement à l'an dernier ou tout nous souriais!! ceux qui sont loin d'être à la hauteur sont bila et surtout jobava que certains voyais comme titulaire indiscutable dans les compo de début de saison. Après mendy, merabti, benoit ou samb ne sont sans doute pas là pour être titulaires mais des joueurs d'appoint ou d'avenir(merabti?) et donc, pour eux, on ne peut pas appeler cela des erreurs de recrutement....bref arrêté de tout critiquer ce serait pas mal!!!![/quote]

j exclus le terme "mauvaise foi "....ne pas étre du méme avis ce n est pas de la mauvaise foi sinon je peux dire
la méme chose..
ils sont nombreux sur ce site à avoir souligné les erreurs de recrutement alors je ne vais pas insister sur le sujet..
dans un club comme Sedan avec ses infrastructures son stade son passé et ses supporters la seule chose qui
compte c est sa progression.....
çà fait plusieurs années qu on est bloqué en N2 ... nous avons actuellement un classement que nous ne devrions
pas avoir et cela c est de la faute à personne ?????
le brin de réussite qui manque en attaque ? brin de réussite ou probléme de niveau ? on nous dit çà tous les ans...
et surtout il ne faudrait pas critiquer ?? on va continuer ainsi combien d années encore sans réagir ??
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 23 Sep 2020, 11:04

Je suis entièrement d'accord avec Douzy sur les erreurs de recrutement en attaque et cela depuis plusieurs années. Je suis revenu dans les Ardennes depuis quatre ans et je serais curieux que l'on fasse la liste de tous les attaquants qui sont passés depuis... pour moi seuls deux ont donné satisfaction Beckechi et Durbant !!!!
On ne remontera jamais sans un grosse ligne d'attaque servie par un leader technique que l'on a pas pour l'instant...
Tous les espoirs sont sur les deux arrivants, s'ils ne sont pas très bons, pour moi c'est plié.
Je précise que je fais partie des optimistes modérés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar JR Testa51 » 23 Sep 2020, 19:40

Un autre résumé côté remois où on voit le coup franc de Borgniet et l'expulsion.

https://www.facebook.com/462585930568949/posts/1591560024338195/
JR Testa51
 
Messages: 338
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Marcus-Mokake » 23 Sep 2020, 20:04

JR Testa51 a écrit:Un autre résumé côté remois où on voit le coup franc de Borgniet et l'expulsion.

https://www.facebook.com/462585930568949/posts/1591560024338195/


Sur ce resume on voit vraiment que le 2e jaune pour Ramalingom est vraiment une aberration ... :cry:
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Albal » 23 Sep 2020, 20:08

L expulsion, c est quand même une honte pour l arbitrage !!!
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 23 Sep 2020, 20:21

Tout a fait , le joueur adverse sait a quoi il s expose en voulant contrer le centre , vraiment une honte .................
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar jerry08 » 24 Sep 2020, 21:18

On est tout de meme triste pour l'elimination du Stade de Reims en ligue europa contre une petite equipe hongroise . :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Uast » 25 Sep 2020, 07:52

jerry08 a écrit:On est tout de meme triste pour l'elimination du Stade de Reims en ligue europa contre une petite equipe hongroise . :lol:


19eme en L1 et déjà dégagé de la ligue europa ... avant qu'elle commence vraiment ... j'avoue que c'est bien triste :lol:

allez ... encore un effort pour les 5eme et 6eme journée et cela pourrait faire 1 point en 6 matchs si la logique est respectée ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 6ème journée : Reims B - Sedan

Messagepar Fretard » 25 Sep 2020, 16:46

jerry08 a écrit:On est tout de meme triste pour l'elimination du Stade de Reims en ligue europa contre une petite equipe hongroise . :lol:


J'ai hésité à supporter Reims en coupe d'Europe (étant donné qu'il n'avait aucune chance de la gagner), juste pour qu'ils se fatiguent avec des matchs en semaine et finissent la saison par être relégués en L2.

Puis je me suis repris. Et je me suis dit qu'ils pourraient très bien réussir leur relégation tout en étant éliminés par une équipe Hongroise au 3e tour de l'Europa League ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous