7ème journée : Sedan - Beauvais

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar douzy08140 » 29 Sep 2020, 09:10

Kozlow67 a écrit:
douzy08140 a écrit:
cardo a écrit:On est d'accord sur le fond PINTA , je voulais faire une comparaison sur l'écart entre le leader, Epinal pour le moment ou une autre équipe peu importe, et surtout sur le fait que Bastia a pris des mesures fortes pour combler son retard sans savoir que Sedan allait s'effondrer...et que les joueurs en voulaient.
Pour le moment je ne vois pas POIRIER partir, malheureusement et je le dis depuis longtemps qu'il était nul, et les joueurs se mettre à poil sur le terrain...Il suffit de lire mes posts depuis la fin du printemps.
Par contre il est certain que dix équipes sont devant nous à l'heure actuelle dont certaines particuliérement bien armées dans tous les sens du terme.


la saison derniere certains imaginaient que le CSSA pouvait reprendre 8 points à Bastia alors que nous étions en
pente descendante...
cette saison alors que nous n avons encore rien montré certains pourraient penser qu on peut reprendre 7 points
à Epinal mais aussi à d autres....
il y en a aussi qui aiment imaginer les mauvais résultats des équipes qui nous précédent pour nous voir remonter...
là c est compliqué car ils sont plusieurs devant nous...
nous devons compter sur nous et non sur les autres
soyons sérieux nous allons encore cette saison vers un nouvel échec mais là çà suffit comme je l ai lu sur d autres
sites il va falloir que nos dirigeants actuels rendent le CSSA aux ardennais que le sud nous a volé..


bonsoir,
et voilà que ça recommence, pas une occasion de manquée sur tous les posts... dommage , le début était bien ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le sud ne nous a rien volé ... il a acheté cher un domaine et un club dont personne ne voulait !
pour le récupérer, c'est simple, que les Ardennais se cotisent.... cela devrait être facile, il suffit de trouver 12,5 millions environ !


la réflexion qu il faut rendre le CSSA aux Ardennais vient d un certain nombre de supporters sur d autres sites...
pas sur qu il n y avait pas d autres candidats pour reprendre le club mais personne ne voulait payer la dette..
c est la liquidation judiciaire qui a effacé la dette et a permis de faire "une affaire " pour le business
aujourd hui sans patrimoine le CSSA est loin de valoir 12,5 millions mais désolé on sort du sujet..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

AllezSedan.com
 

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar PH08 » 29 Sep 2020, 13:26

Vu sur FB, un retour d’un ancien ce prépare, et qui ferai jaser. A suivre...
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Aurel08 » 29 Sep 2020, 16:59

PH08 a écrit:Vu sur FB, un retour d’un ancien ce prépare, et qui ferai jaser. A suivre...


En sachant que c'est un joueur de l'ère Dubois ;)
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar PH08 » 29 Sep 2020, 17:36

Aurel08 a écrit:
PH08 a écrit:Vu sur FB, un retour d’un ancien ce prépare, et qui ferai jaser. A suivre...


En sachant que c'est un joueur de l'ère Dubois ;)


D’accord... après même sous l’air Dubois on a eu des bons joueurs donc à voir...
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar cardo » 29 Sep 2020, 17:44

Lemerre...comme joueur ou entraineur? :D
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Aurel08 » 29 Sep 2020, 17:45

PH08 a écrit:
Aurel08 a écrit:
PH08 a écrit:Vu sur FB, un retour d’un ancien ce prépare, et qui ferai jaser. A suivre...


En sachant que c'est un joueur de l'ère Dubois ;)


D’accord... après même sous l’air Dubois on a eu des bons joueurs donc à voir...


On peut déjà éliminé, durbant, correa, guezoui, Armand et goba je pense (goba n'ayant pas de bonne relation avec poirier)
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar ASGV1975/1980 » 29 Sep 2020, 18:39

PH08 a écrit:Vu sur FB, un retour d’un ancien ce prépare, et qui ferai jaser. A suivre...


C' est peut être une danseuse s'il fait jaser :mrgreen:
Un milieu offensif de qualité je n'en vois pas.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar jerry08 » 29 Sep 2020, 19:08

ASGV1975/1980 a écrit:
PH08 a écrit:Vu sur FB, un retour d’un ancien ce prépare, et qui ferai jaser. A suivre...


C' est peut être une danseuse s'il fait jaser :mrgreen:
Un milieu offensif de qualité je n'en vois pas.

C'est le terme " de qualité " qui pose question ....
et si tout cela n'etait qu'une infox pour occuper le triste quotidien des supporters du CSSA .

Allez Sedan , encore et toujours , et surtout en Automne quand les vents sont contraires .
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar JR Testa51 » 29 Sep 2020, 19:11

Screenshot_20200929-201106_Twitter.jpg
Screenshot_20200929-201106_Twitter.jpg (134.28 Kio) Consulté 5737 fois


Après ses déclarations, étonnant.... :shock:

Il y a 2 mois : Je ne voyais plus d’évolution possible avec ce club et quitte à repartir sur un nouveau projet avec un nouveau coach je préfère choisir un projet qui me correspond mieux et qui ce donne les moyens pour atteindre ces ambitions comme l'étoile fc Frejus saint Raphael. :mrgreen:
JR Testa51
 
Messages: 338
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Aurel08 » 29 Sep 2020, 19:19

Étonnant ? N'oubliez pas que ce mec, quoiqu'il est pu dire, est amoureux de ce club, est attaché à sedan car il a de la famille dans les Ardennes, puis bon, ne faisons pas mauvaise langue, Jerem sur un côté c'est tranchant, physique, et précis,

Avec la possibilité de le faire jouer Axial même s'il n'aime pas trop ce poste
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar jerem008 » 29 Sep 2020, 19:32

Aurel08 a écrit:Étonnant ? N'oubliez pas que ce mec, quoiqu'il est pu dire, est amoureux de ce club, est attaché à sedan car il a de la famille dans les Ardennes, puis bon, ne faisons pas mauvaise langue, Jerem sur un côté c'est tranchant, physique, et précis,

Avec la possibilité de le faire jouer Axial même s'il n'aime pas trop ce poste


Je trouve aussi surprenant vu ses déclarations et son début de saison où il semblait titulaire.

Et je pense l'inverse de toi : je préfère Bekhichi dans l'axe que sur un côté (9 ou 10). Je ne l'ai jamais trouvé a l'aise en ailier.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar Aurel08 » 29 Sep 2020, 19:35

jerem008 a écrit:
Aurel08 a écrit:Étonnant ? N'oubliez pas que ce mec, quoiqu'il est pu dire, est amoureux de ce club, est attaché à sedan car il a de la famille dans les Ardennes, puis bon, ne faisons pas mauvaise langue, Jerem sur un côté c'est tranchant, physique, et précis,

Avec la possibilité de le faire jouer Axial même s'il n'aime pas trop ce poste


Je trouve aussi surprenant vu ses déclarations et son début de saison où il semblait titulaire.

Et je pense l'inverse de toi : je préfère Bekhichi dans l'axe que sur un côté (9 ou 10). Je ne l'ai jamais trouvé a l'aise en ailier.


Titulaire, mais passer remplaçant sur les derniers matchs, donc ceci peut expliquer cela,

Oui, il est plus intéressant dans l'axe, mais il n'aime pas ce poste, il l'as dit lui même il y a quelques mois, il préfère être sur un côté donc
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar jerry08 » 29 Sep 2020, 20:10

Bon , pour revenir a l'aprés Sedan-Beauvais, n'etait-ce pas d'un entraineur dont nous avions besoin ?
Un meneur d'hommes, un leader , un remonteur de bretelles , un exemple en dehors et au bord du terrain ,
Un Dugauguez , Un Metsu, un Dupont .
ça n'existe plus, ce genre de personnage ?
Je le dis, je n'accroche pas du tout avec GP , que je respecte bien sur.
surement le gendre ideal , mais pas l'entraineur des Sangliers .
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar SigmOud » 29 Sep 2020, 20:55

Ces compos, ces choix me laissent dubitatifs également
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar douzy08140 » 30 Sep 2020, 09:10

jerry08 a écrit:Bon , pour revenir a l'aprés Sedan-Beauvais, n'etait-ce pas d'un entraineur dont nous avions besoin ?
Un meneur d'hommes, un leader , un remonteur de bretelles , un exemple en dehors et au bord du terrain ,
Un Dugauguez , Un Metsu, un Dupont .
ça n'existe plus, ce genre de personnage ?
Je le dis, je n'accroche pas du tout avec GP , que je respecte bien sur.
surement le gendre ideal , mais pas l'entraineur des Sangliers .


mais qui l a choisi ce gendre idéal ?
son nom est peu cité mais si les événements se précisent il est dévoué par son patron
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous