Saison 2021/2022

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 28 Déc 2021, 12:56

7 passes décisives en N1 avec QRM l'année de la montée ... il doit être assez offensif comme latéral ...

https://qrm.fr/robin-taillan-quitte-le-club/?fbclid=IwAR3R9jxsl3mD51KoStRvUISBkVoM49AwyFgW_EbhgiNrDYFIFYNk63BN_34

Amicalement
Uast
 
Messages: 14431
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2021/2022

Messagepar jerry08 » 28 Déc 2021, 13:03

Uast a écrit:Sauf erreur, Taillan a joué en L2 avec Ramalingom et Savane quand ils étaient tous les 3 à Beziers

Amicalement

avec un préparateur physique qui est aussi a Sedan !
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2021/2022

Messagepar JR Testa51 » 29 Déc 2021, 10:13

Metz - Sedan en amical le 2 janvier à 14h au centre d'entraînement du FC Metz. Match à huis clos.
JR Testa51
 
Messages: 338
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: Saison 2021/2022

Messagepar jerry08 » 29 Déc 2021, 12:03

JR Testa51 a écrit:Metz - Sedan en amical le 2 janvier à 14h au centre d'entraînement du FC Metz. Match à huis clos.

merci pour l'info , c'est l'équipe première du FC Metz , tant mieux .
https://www.fcmetz.com/2021-2022/actualites/equipe-pro/metz-sedan-en-amical-le-dimanche-2-janvier
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 29 Déc 2021, 12:41

Reprise aujourd’hui avant le match amical de dimanche…

On a 2 nouveaux joueurs avec Savane et Taillan

Est ce qu’on va avoir une nouvelle recrue du coté de l’attaque ? Ou est ce que Saragaglia considère que le problème au niveau de l’attaque et dans son système à 5 derriere venait du fait que les latéraux ne portaient pas suffisamment le danger devant ? Et donc qu’avec 2 nouveaux latéraux capables de se porter vers l’attaque on va résoudre ce problème ?

Est ce qu’on va marquer plus de buts avec des latéraux ailiers comme Savane et Taillan de chaque coté et 2 attaquants au centre parmi Ramalingom, Géran et Bekhechi ?

Et est ce qu’on va garder les joueurs qui ne devraient presque pas jouer comme Yalaoui, Sanaa, Borgniet, Bekkouche et Thioune ?

A suivre …

Amicalement
Uast
 
Messages: 14431
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar jerry08 » 29 Déc 2021, 14:10

C'est quoi un piston ?
https://www.onzemondial.com/lexique/dico-foot-piston-poste-role-definition-caracteristiques-174981
Les derniers recrutements valident le choix du coach de jouer en 3-5-2 pour la fin de saison .
Aura-t-il raison ?
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Ju08200 » 29 Déc 2021, 14:44

Uast a écrit:Reprise aujourd’hui avant le match amical de dimanche…

On a 2 nouveaux joueurs avec Savane et Taillan

Est ce qu’on va avoir une nouvelle recrue du coté de l’attaque ? Ou est ce que Saragaglia considère que le problème au niveau de l’attaque et dans son système à 5 derriere venait du fait que les latéraux ne portaient pas suffisamment le danger devant ? Et donc qu’avec 2 nouveaux latéraux capables de se porter vers l’attaque on va résoudre ce problème ?

Est ce qu’on va marquer plus de buts avec des latéraux ailiers comme Savane et Taillan de chaque coté et 2 attaquants au centre parmi Ramalingom, Géran et Bekhechi ?

Et est ce qu’on va garder les joueurs qui ne devraient presque pas jouer comme Yalaoui, Sanaa, Borgniet, Bekkouche et Thioune ?

A suivre …

Amicalement


Je suis en adéquation. Pour moi le problème n'est pas l'attaque mais le fait qu'ils étaient isolés...
Maintenant avec 2 pistons et un milieu plus offensif avec Colin devraient nous permettre de nous projeter plus vers l'avant
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Marcus-Mokake » 29 Déc 2021, 15:07

Taillan à joué avec Ramalingom et Savane à Béziers …

Peu être ont-ils le même agent ou alors juste un coup de pousse de notre attaquant pour faire signer Taillan ?

En tout cas il a visiblement le même profil que Savane mais à droite, donc cela confirme que le coach va continuer avec le 5 3 2 mais avec ses propres choix pour nos deux futurs latéraux …

2 recrues qui ont joués au niveau supérieur à la N1, même si c'est vrai avec des réussites diverses mais les quelques matchs de L2 que peuvent avoir des mecs comme Savane, Taillan ou Ramalingom nous feront du bien dans la course au maintien

Je vois bien une équipe comme celle la :

____________________________Lembet
________________Fofana_______Pires______Matondo
_____Taillan________________________________________Savane
_____________________Rogie__________Calvet
____________________________Ayari
__________________Bechechi________Ramalingom

Avec des joueurs comme Harvey, Misiatu et Benoit sur le banc on peu dire qu'on est pas trop mal, On verra bien si on prend un buteur ou pas mais on à quand même un bonne base ...
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Saison 2021/2022

Messagepar yogo » 29 Déc 2021, 16:04

Pousser Harvey et Benoît sur le banc parce que 2 mecs qui ont joué 3 matchs en 6 mois arrivent fallait oser …
Harvey et Benoit savent prendre les couloirs d’ailleurs si Axel fait parti des meilleurs buteurs c’est bien qu’il monte
Savane et Taillan sont leurs doublures
yogo
 
Messages: 1013
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Saison 2021/2022

Messagepar jerry08 » 29 Déc 2021, 16:11

yogo a écrit:Pousser Harvey et Benoît sur le banc parce que 2 mecs qui ont joué 3 matchs en 6 mois arrivent fallait oser …
Harvey et Benoit savent prendre les couloirs d’ailleurs si Axel fait parti des meilleurs buteurs c’est bien qu’il monte
Savane et Taillan sont leurs doublures

Harvey, depuis 3 saisons , a toujours relégué sur le banc les garçons qu'on lui a mis dans les pattes , pas de raison que cela change .... :lol:
et j'ai hâte de voir la valeur réelle de Savane sur le terrain .
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 29 Déc 2021, 17:15

Attendons de voir qui sera titulaire et qui sera doublure … ce qui est certain, c’est qu’avec les arrivées de Savane et Taillan, on va peut être pouvoir éviter Géran et Misiatu en latéraux … avec le résultat qu’on connait

Je pense qu’avec Harvey et Belhadj sur les cotés, comme ce fut le cas souvent cette saison, on gagnait contre Red star …

Ceci dit, si Savane et Taillan viennent comme doublure de Harvey et de Benoit… et donc ne jouent presque pas … cela ne résoudra pas le problème de l’attaque et j’espère qu’on aura encore une recrue buteur d’ici qqs jours

S’ils viennent par contre comme titulaires potentiels et s’ils ont le niveau, sachant qu’ils ont joué en L2/N1 très récemment, on n’aura peut être pas de recrue devant car on pourrait supposer que l’objectif de Saragaglia est d’avoir plus de bons ballons venant des cotés

Car si saragaglia veut vraiment plus de bons ballons centrés, il y a peu de chance que cela vienne des 2 recrues si elles sont sur le banc ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14431
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Fretard » 29 Déc 2021, 17:43

jerry08 a écrit:C'est quoi un piston ?
https://www.onzemondial.com/lexique/dico-foot-piston-poste-role-definition-caracteristiques-174981
Les derniers recrutements valident le choix du coach de jouer en 3-5-2 pour la fin de saison .
Aura-t-il raison ?


Merci pour l'article ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Saison 2021/2022

Messagepar IVICACSSA » 29 Déc 2021, 17:59

Notre CSSA n'aurait donc pas besoin d'un attaquant ? Je n'ose pas croire que le club se contentera de deux latéraux ou de deux pistons pour avoir la certitude d'obtenir le maintien

Mais bon comme chaque bon supporter je dois avoir des lacunes pour analyser ce que je vois depuis les travées

Attendons encore quelques jours pour une heureuse surprise
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 29 Déc 2021, 18:51

IVICACSSA a écrit:Notre CSSA n'aurait donc pas besoin d'un attaquant ? Je n'ose pas croire que le club se contentera de deux latéraux ou de deux pistons pour avoir la certitude d'obtenir le maintien

Mais bon comme chaque bon supporter je dois avoir des lacunes pour analyser ce que je vois depuis les travées

Attendons encore quelques jours pour une heureuse surprise


Surtout si ce sont 2 latéraux ailiers qui viennent pour être remplaçants ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14431
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar IVICACSSA » 29 Déc 2021, 20:33

Uast a écrit:
IVICACSSA a écrit:Notre CSSA n'aurait donc pas besoin d'un attaquant ? Je n'ose pas croire que le club se contentera de deux latéraux ou de deux pistons pour avoir la certitude d'obtenir le maintien

Mais bon comme chaque bon supporter je dois avoir des lacunes pour analyser ce que je vois depuis les travées

Attendons encore quelques jours pour une heureuse surprise


Surtout si ce sont 2 latéraux ailiers qui viennent pour être remplaçants ;)

Amicalement


Tout à fait d'accord, je ne voulas pas l'écrire pour ne pas polémiquer outre mesure, effectivement pour moi aussi, Harvey et Benoît font le taff, ils ont effectivement besoin de suppléants.

Devant ce n'est pas de suppléants dont nous avons besoin, mais bien de performants

Ceci n'est que l'humble avis du fervent abonné, avis partagé par mon entourage dans les travées

Allez SEDAN ne nous loupons surtout pas pour l'opération MAINTIEN
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous