Saison 2021/2022

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Ju08200 » 02 Mai 2021, 08:39

ASGV1975/1980 a écrit:
PH08 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Géran qui vient de s'apercevoir qu'il aurait pu faire "autre chose" cette saison !!!! il lui en aura fallu du temps...les spectateurs des quelques matchs se sont aperçus, eux qu'il n'a strictement rien montré...
Mais c'est vrai, c'est de la faute à Poirier !!!! il devait l'empêcher de dribbler, de faire une passe correcte et lui avait interdit de marquer un but :lol: :lol:


Sur le début de saison il était pas terrible c’est vrai mais depuis le changement d’entraîneur il est nettement mieux ! Et personnellement je souhaite le voir rester. Le trio offensif avec Bekhechi et Rama est encourageant.


Il faut conserver des joueurs réguliers comme Beckechi et Ramalingon, Géran a brillé contre des équipes de niveau inférieur... il était où quand l'arrière droit d'Angers a marqué ?
Nous n'avons plus le droit de rester en quatrième division donc il faut de vrais bons joueurs maintenant.


+1 , Geran n'a rien montré à part contre des équipes du dessous. Il vient de National et doit avoir un des plus gros salaires de l'effectif. Il y a beaucoup mieux en N2 ,au vu des matchs que j'ai vu cette saison et en coupe de France...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Saison 2021/2022

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2021/2022

Messagepar yogo » 02 Mai 2021, 13:01

ASGV1975/1980 a écrit:
PH08 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Géran qui vient de s'apercevoir qu'il aurait pu faire "autre chose" cette saison !!!! il lui en aura fallu du temps...les spectateurs des quelques matchs se sont aperçus, eux qu'il n'a strictement rien montré...
Mais c'est vrai, c'est de la faute à Poirier !!!! il devait l'empêcher de dribbler, de faire une passe correcte et lui avait interdit de marquer un but :lol: :lol:


Sur le début de saison il était pas terrible c’est vrai mais depuis le changement d’entraîneur il est nettement mieux ! Et personnellement je souhaite le voir rester. Le trio offensif avec Bekhechi et Rama est encourageant.


Il faut conserver des joueurs réguliers comme Beckechi et Ramalingon, Géran a brillé contre des équipes de niveau inférieur... il était où quand l'arrière droit d'Angers a marqué ?
Nous n'avons plus le droit de rester en quatrième division donc il faut de vrais bons joueurs maintenant.


Justement il fait l’effort car Senzemba est à la ramasse, c’est pas à lui d’être au marquage, c’est pas sa zone
Saragaglia lui a redonné confiance
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Saison 2021/2022

Messagepar PH08 » 02 Mai 2021, 18:12

Les clubs pro commence a libéré des joueurs de leur équipe de N2 ou n3. Il doit y avoir des joueurs à prendre dans les réserves pro.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Saison 2021/2022

Messagepar rethel30 » 03 Mai 2021, 07:26

Uast a écrit:Avoir des équipes locales est un peu d'un autre temps et d'un autre siècle ...

ce qui est important, c'est d'avoir des joueurs qui se battent pour le club pendant la durée de leur contrat ...

ensuite qu'ils soient camerounais (comme N'diefi ou Noah), Sénégalais (comme H. Camara), Japonais (comme Kubota), du pas de calais (comme Mionnet ou Deblock), du Nord (comme Sachy ou Metsu), de Charente (comme Dugauguez) ou de Bosnie (comme Osim).... c'est pas très important ... du moment qu'ils ne soient pas de reims ;)

quant à Jaspierre, on doit avoir mieux qu'un joueur de N3 si on veut monter en N1 puis en L2 ...

Si les joueurs actuels passent des entretiens individuels en ce moment, j’espère qu'on saura qui reste et qui part dans quelques semaines à la fin de l'entrainement... Garder ceux qu'on veut garder est déjà le début d'un bon recrutement ...

Amicalement

Athlétic Club Bilbao ;) d'un autre temps?
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Saison 2021/2022

Messagepar dudulle976 » 03 Mai 2021, 07:57

Uast a écrit:Avoir des équipes locales est un peu d'un autre temps et d'un autre siècle ...

ce qui est important, c'est d'avoir des joueurs qui se battent pour le club pendant la durée de leur contrat ...

ensuite qu'ils soient camerounais (comme N'diefi ou Noah), Sénégalais (comme H. Camara), Japonais (comme Kubota), du pas de calais (comme Mionnet ou Deblock), du Nord (comme Sachy ou Metsu), de Charente (comme Dugauguez) ou de Bosnie (comme Osim).... c'est pas très important ... du moment qu'ils ne soient pas de reims ;)

quant à Jaspierre, on doit avoir mieux qu'un joueur de N3 si on veut monter en N1 puis en L2 ...

Si les joueurs actuels passent des entretiens individuels en ce moment, j’espère qu'on saura qui reste et qui part dans quelques semaines à la fin de l'entrainement... Garder ceux qu'on veut garder est déjà le début d'un bon recrutement ...

Amicalement


Je ne parle pas origine, je parle points d'encrage et même attachement préalable à la région... Marre des "one shot", on doit reconstruire mais faire le bonheur de mercenaires qui viennent un an pour se faire voir et profiter de la visibilité (d'ailleurs de plus en plus petite) qu'offre le CSSA en N2.
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: Saison 2021/2022

Messagepar dudulle976 » 03 Mai 2021, 07:57

Uast a écrit:Avoir des équipes locales est un peu d'un autre temps et d'un autre siècle ...

ce qui est important, c'est d'avoir des joueurs qui se battent pour le club pendant la durée de leur contrat ...

ensuite qu'ils soient camerounais (comme N'diefi ou Noah), Sénégalais (comme H. Camara), Japonais (comme Kubota), du pas de calais (comme Mionnet ou Deblock), du Nord (comme Sachy ou Metsu), de Charente (comme Dugauguez) ou de Bosnie (comme Osim).... c'est pas très important ... du moment qu'ils ne soient pas de reims ;)

quant à Jaspierre, on doit avoir mieux qu'un joueur de N3 si on veut monter en N1 puis en L2 ...

Si les joueurs actuels passent des entretiens individuels en ce moment, j’espère qu'on saura qui reste et qui part dans quelques semaines à la fin de l'entrainement... Garder ceux qu'on veut garder est déjà le début d'un bon recrutement ...

Amicalement
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Ju08200 » 03 Mai 2021, 11:45

ASGV1975/1980 a écrit:Justement il fait l’effort car Senzemba est à la ramasse, c’est pas à lui d’être au marquage, c’est pas sa zone
Saragaglia lui a redonné confiance


BEH si justement, il doit suivre l'arrière droit, senzemba ne peut pas avoir 2 joueurs à marquer.
Enfin peu importe, il y a beaucoup mieux. J'espère ne pas le revoir l'année prochaine, tout comme Daschour d'ailleurs qui a 36 ans et qui n'a pas été au niveau cette année.
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 03 Mai 2021, 12:41

Ju08200 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Justement il fait l’effort car Senzemba est à la ramasse, c’est pas à lui d’être au marquage, c’est pas sa zone
Saragaglia lui a redonné confiance


BEH si justement, il doit suivre l'arrière droit, senzemba ne peut pas avoir 2 joueurs à marquer.
Enfin peu importe, il y a beaucoup mieux. J'espère ne pas le revoir l'année prochaine, tout comme Daschour d'ailleurs qui a 36 ans et qui n'a pas été au niveau cette année.


moi je préférerais qu'on laisse partir des joueurs comme Mendy, Samb, Merabti et Jobava avant de laisser partir Géran ... Même s'il a fait peut être une erreur contre Angers, on ne lui demande pas d’être meilleur que des joueurs de L1 mais seulement que des joueurs de N2 ;)

concernant notre capitaine, il est de tous les événements de la semaine ... par exemple avec Pierre Tordo le 4 mai et dans le facebook live du 6 mai... donc cela m'étonnerait fort qu'on lui demande de partir ...

mais on verra bien qui reste d'ici 2 ou 3 semaines quand les joueurs vont partir en congés

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar PH08 » 03 Mai 2021, 18:35

Je suis aussi pour voir Geran rester la saison prochaine. Au contraire de Mendy, Samb et Jobava. Merabti j’aimerai le voir justement à la place d’Aziz.
Mais oui cette semaine on va peut être apprendre déjà des choses.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Saison 2021/2022

Messagepar PH08 » 03 Mai 2021, 18:41

Pour faire le tour de l’effectif vous souhaiteriez voir rester quels joueurs la saison prochaine ?
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 03 Mai 2021, 18:46

PH08 a écrit:Pour faire le tour de l’effectif vous souhaiteriez voir rester quels joueurs la saison prochaine ?


Moi j'aimerais bien garder la dizaine de joueurs suivants: Lembet, Harvey, Matondo, Senzemba, Calvet, Quarshie, Ramalingom, Bekhechi, Géran ... + Lenogue en doublure

ensuite il y a éventuellement les Kubota, Benoit, Gazzaoui, Misiatu, Basimba

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 03 Mai 2021, 18:47

Situation au 3 Mai

Effectif 2020 - 2021 sans information officielle (27)
Lembet, Lenogue, Ebodé
Gazzaoui, Harvey, Matondo, Basimba, Bijimine, Tamba, Djukic, Benoit, Senzemba
Calvet, Misiatu, Quarshie, Dahchour, Borgniet, Jobava, Merabti
Bekhechi, Ramalingom, Géran, Sambou, Samb, Kubota, Bila, Mendy

Restent (0)


Arrivent (0)


Partent (0)


Effectif 2021 - 2022 (0)


Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Pinta » 03 Mai 2021, 19:56

Dahchour, Misiatu et Lembet sont sous contrat jusqu'en 2022, peu probable de les voir partir sauf sollicitations au-dessus. Jobava et Mendy sont en fin de contrat.

Ce sont les cinq joueurs sur lesquels on est sûrs de la date de fin de leur contrat, pour les autres c'est plus compliqué de savoir s'ils ont (re)signé pour un an ou deux ans. Au vu du contexte, j'ai tendance à penser que les joueurs sous contrat vont plutôt jouer la sécurité.

Personnellement je pense qu'on a une très bonne base et qu'il faut en conserver la majeure partie, les joueurs ayant eu peu de temps de jeu (Basimba) ou n'ayant pas été bons en première partie de saison (Géran) ont été convaincants à l'arrivée de Saragaglia.

J'aimerais qu'on récupère deux ou trois éléments forts pour les intégrer à l'équipe en ne laissant partir que ceux qui n'ont vraiment pas montré qu'ils avaient le niveau histoire de peaufiner une tactique et des automatismes à l'intersaison plutôt qu'avoir à les créer, comme à chaque fois que l'on renouvelle la moitié de l'effectif.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 03 Mai 2021, 21:39

Attendons le 21 mai. Je pense qu’on saura à cette date qui devrait probablement rester et qui va partir ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar yogo » 03 Mai 2021, 21:53

Ju08200 a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Justement il fait l’effort car Senzemba est à la ramasse, c’est pas à lui d’être au marquage, c’est pas sa zone
Saragaglia lui a redonné confiance


BEH si justement, il doit suivre l'arrière droit, senzemba ne peut pas avoir 2 joueurs à marquer.
Enfin peu importe, il y a beaucoup mieux. J'espère ne pas le revoir l'année prochaine, tout comme Daschour d'ailleurs qui a 36 ans et qui n'a pas été au niveau cette année.

On n’est plus en 1977, ni en district le marquage individuel c’est fini.
Ça joue en zone
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous