Saison 2021/2022

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2021/2022

Messagepar ASGV1975/1980 » 29 Déc 2021, 23:00

Savane et Taillan n'ont que très peu joué cette année..... je souhaite que ce soient deux bonnes surprises car il
va falloir du coffre pour faire les allers retours ce que le grand Belhadj n'avait plus malgré ses ardents défenseurs, contrairement à Benoît qui en plus marque des buts. Quant à la combativité de Harvey elle n'est plus à démontrer.
Sacrée purée de pois !!!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Saison 2021/2022

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 30 Déc 2021, 09:52

De toutes façons, avec seulement 6 joueurs ( harvey, fofana, pires, matondo, basimba, benoît) pour 5 postes en défense … il était important de recruter dans ce domaine

Sinon, on se retrouve dans la situation du match contre le Red star sans vrais latéraux ainsi que d’autres défenseurs manquant de fraicheur car jouant tous les matchs

On a maintenant 8 joueurs pour 5 postes (calvet et fadhloun pouvant aussi dépanner au centre) et c’est un minimum pour une défense avec des postes exposés aux blessures, fatigues et cartons

On a du monde au milieu

Et concernant l’attaque, on a aussi du monde avec 5 ou 6 joueurs (en comptant colin) pour 2 postes mais si on pouvait trouver un point de chute pour Bekkouche et Thioune et aller chercher un attaquant L2/N1 …. Cela serait plus rassurant … qui était attaquant à Beziers en L2 en 2019 ??? ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar sachy08 » 30 Déc 2021, 10:12

yogo a écrit:Pousser Harvey et Benoît sur le banc parce que 2 mecs qui ont joué 3 matchs en 6 mois arrivent fallait oser …
Harvey et Benoit savent prendre les couloirs d’ailleurs si Axel fait parti des meilleurs buteurs c’est bien qu’il monte
Savane et Taillan sont leurs doublures

+1
espérons que les 2 nouveaux soient à la hauteur des espoirs placés en eux! harvey a toujours su répondre présent donc pas de raison que cela change...taillan devra(bien) bossé pour lui prendre sa place. de l'autre côté, benoit l'an dernier a renvoyé sezemba(que certains considéraient à son arrivé comme un très bon!!) et cette année même nadir n'a pas souhaité poursuivre....un signe du destin sedanais pour nos 2 latéraux....?
sait on pour combien de temps ils ont signés?
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 30 Déc 2021, 10:40

En tout cas, moi je suis très pragmatique sur ce sujet et la seule chose qui m’importe, c’est le cssa

Et donc j’espère que Savane et Taillan seront titulaires …. pour une raison très simple …

S’ils sont titulaires indiscutables et donc s’ils sont meilleurs que Harvey et Benoit, cela montrera que ce recrutement a tiré l’équipe vers le haut et l’a donc bonifiée

S’ils ne sont pas titulaires et sont seulement les doublures de Harvey et Benoit, cela montrera que l’équipe ne s’est pas renforcée (sauf au niveau quantitatif en cas de pépin ponctuel)

On peut aussi se dire qu'avec 2 joueurs de couloir sensés être autant latéraux que ailiers, on pourrait aussi avoir la possibilité Harvey à droite de la défense à la place de Fofana et Benoit à gauche à la place de Matondo... ce qui donnerait plus de possibilités à Saragaglia en cas de pépin physique ou cartons ...

Mais attendons de voir s’il y a des départs et/ou de nouvelles arrivées et quel sera le niveau des 2 recrues …

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Ju08200 » 30 Déc 2021, 12:04

sachy08 a écrit:
yogo a écrit:Pousser Harvey et Benoît sur le banc parce que 2 mecs qui ont joué 3 matchs en 6 mois arrivent fallait oser …
Harvey et Benoit savent prendre les couloirs d’ailleurs si Axel fait parti des meilleurs buteurs c’est bien qu’il monte
Savane et Taillan sont leurs doublures

+1
espérons que les 2 nouveaux soient à la hauteur des espoirs placés en eux! harvey a toujours su répondre présent donc pas de raison que cela change...taillan devra(bien) bossé pour lui prendre sa place. de l'autre côté, benoit l'an dernier a renvoyé sezemba(que certains considéraient à son arrivé comme un très bon!!) et cette année même nadir n'a pas souhaité poursuivre....un signe du destin sedanais pour nos 2 latéraux....?
sait on pour combien de temps ils ont signés?


Autant je suis d'accord pour Benoît qui a mon sens sera titulaire car il se projette bien.
Autant Harvey ne peut pas jouer en piston droit dans une défense à 5. Je m'explique, c'est un très bon arrière latéral dans une défense à 4. Dans une défense à 5, il faut pouvoir monter, apporter devabt6, chose qu'il ne fait pratiquement pas... c'est l'une des raisons aussi que l'on a encaissé très peu de buts...

Maintenant, avec taillan er Benoît, je ne pense pas qu'il faut un attaquant, Bechechi et ramalingom vont avoir plus de soutiens et plus de ballons à exploiter pour marquer.

On est armé pour se maintenir, on ne montera pas cette année. Il vaut mieux aller cher un buteur l'année prochaine.
Pas envie qu'un buteur vienne pour 6mois et reparte, ça n'apportera rien...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 30 Déc 2021, 14:43

Sauf a avoir déjà vu jouer régulièrement savane et taillan… il est difficile de dire qui sera titulaire et qui ne le sera pas … et ce, pour les 2 cotés

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar metropole08 » 30 Déc 2021, 19:59

le problème à Sedan c'est l'attaque !
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Saison 2021/2022

Messagepar metropole08 » 30 Déc 2021, 20:01

et en plus Savane peut joué devant et Benoit derrière
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Saison 2021/2022

Messagepar arduinna » 30 Déc 2021, 20:12

metropole08 a écrit:le problème à Sedan c'est l'attaque !


pas grave, si on ne marque pas de but(s), au moins on n'en prendra pas :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Saison 2021/2022

Messagepar jerry08 » 30 Déc 2021, 21:28

metropole08 a écrit:et en plus Savane peut joué devant et Benoit derrière

Tu es sur, ?
ça me parait difficile mais c'est vrai que Savane que l'on ne connait pas peut prendre la place de Geran ..
comme Taillan , que l'on ne connait pas plus , peut prendre la place de Bekhechi ...
Notre excellent coach a surement des idées en tète .
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2021/2022

Messagepar PH08 » 30 Déc 2021, 21:52

Uast a écrit:Sauf a avoir déjà vu jouer régulièrement savane et taillan… il est difficile de dire qui sera titulaire et qui ne le sera pas … et ce, pour les 2 cotés

Amicalement


Taillan c’est vraiment une belle recrue. Pour moi en piston droit il y a plus photo c’est lui le n1.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 30 Déc 2021, 22:08

PH08 a écrit:
Uast a écrit:Sauf a avoir déjà vu jouer régulièrement savane et taillan… il est difficile de dire qui sera titulaire et qui ne le sera pas … et ce, pour les 2 cotés

Amicalement


Taillan c’est vraiment une belle recrue. Pour moi en piston droit il y a plus photo c’est lui le n1.


Et concernant Savane ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar jerry08 » 30 Déc 2021, 22:13

PH08 a écrit:
Uast a écrit:Sauf a avoir déjà vu jouer régulièrement savane et taillan… il est difficile de dire qui sera titulaire et qui ne le sera pas … et ce, pour les 2 cotés

Amicalement


Taillan c’est vraiment une belle recrue. Pour moi en piston droit il y a plus photo c’est lui le n1.

On jugera sur pièces comme on dit ...
Un peu comme Fadhloun dont tu nous annonçais un excellent niveau lors de son retour de Duchere et que j'avoue ne pas avoir constaté sur le terrain .
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2021/2022

Messagepar ASGV1975/1980 » 30 Déc 2021, 23:59

jerry08 a écrit:
PH08 a écrit:
Uast a écrit:Sauf a avoir déjà vu jouer régulièrement savane et taillan… il est difficile de dire qui sera titulaire et qui ne le sera pas … et ce, pour les 2 cotés
Amicalement

Taillan c’est vraiment une belle recrue. Pour moi en piston droit il y a plus photo c’est lui le n1.

On jugera sur pièces comme on dit ...
Un peu comme Fadhloun dont tu nous annonçais un excellent niveau lors de son retour de Duchere et que j'avoue ne pas avoir constaté sur le terrain .


Fadhloun c'est une erreur tu as raison Jerry.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Saison 2021/2022

Messagepar PH08 » 31 Déc 2021, 09:26

Fadhloun vous l’avez vu jouer beaucoup vous !? Pas vraiment un temps de jeu énorme ! Il est arrivé à la fin du Mercato, sa préparation à la duchere on ne la connaît pas. Moi je reste sur que Fadhloun peut être important pour la suite. Et je n’est pas de doute sur Taillan. Je le suis depuis qu’il est passé par l’OM. Et l’an dernier en n1 il était dans les meilleurs latéral droit de n1
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous