Saison 2021/2022

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2021/2022

Messagepar mike34 » 24 Nov 2021, 20:36

Uast a écrit:
arduinna a écrit:un peu de gratitude à son égard quand même, à chaque fois il est revenu donner un coup de main à Sedan. Joueur vieillissant, ok, mais prendre la décision de revenir et laisser sa famille si loin, ça ne doit pas être évident. Bon retour et merci Nadir.


Surtout que personnellement, je trouve qu’il est encore meilleur que Benoit

Mais avec la coupe de France en moins et l’effectif qu’on a, il est sans doute préférable d’avoir un bon latéral gauche en moins et un bon attaquant en plus... en espérant qu’on va maintenant en prendre 1 ...

Amicalement

Je te rejoins je le trouvais très bon nadir. A ceux qui disent que Benoît est bien meilleur je ne suis pas si sûr. Benoît est très bon mais nadir je le trouvais très bon aussi. Pour moi c est une déception. Merci nadir t es un vrai sanglier
Allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Saison 2021/2022

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2021/2022

Messagepar IVICACSSA » 24 Nov 2021, 20:48

Ils nous prennent pour des cons avec leur communication à la noix, l'entraîneur souhaite à juste titre renforcer son secteur offensif, donc on déshabille le secteur défensif pour rester dans les clous au niveau financier.

Communication pitoyable
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Saison 2021/2022

Messagepar jerry08 » 24 Nov 2021, 21:26

Bon vent Nadir ,
mais y a t-il du vent au Qatar ?
A nouveau pour raisons familiales, te voila reparti là-bas , si loin , après cette petite pige de 4 mois qui fait suite a la précédente .
Je suis sur que l'air des Ardennes te fait du bien a chaque fois .
Dommage pour le staff qui avait tellement cru en ton arrivée et ton apport .
En apprenant que ta petite famille était restée au Moyen-Orient, j'ai compris que tu y retournerais très vite et la Coupe du Monde te tend les bras , certain que tu seras un excellent ambassadeur .
https://www.lardennais.fr/id316210/article/2021-11-24/football-national-belhadj-quitte-sedan-pour-rentrer-au-qatar
Dernière édition par jerry08 le 25 Nov 2021, 15:58, édité 1 fois au total.
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2021/2022

Messagepar ASGV1975/1980 » 24 Nov 2021, 22:39

Ras le bol de ces retours ratés !!!!
Lemerre, Bila, Belhadj et j'en oublie. O n ne fait pas du neuf avec les retours de personnes qui un jour on réussi à Sedan.
Belhadj n'a rien apporté cette saison et n'est pas revenu par amour du club mais parce qu'il était payé. Il faut arrêter de rêver un petit peu.
Pendant qu'on y est Mionnet est à Cheveuges on peut peut-être lui demander de faire 6 mois !!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Saison 2021/2022

Messagepar fg8 » 24 Nov 2021, 22:58

Son départ comme son arrivée sont une énigme pour moi mais penser qu'il est revenu juste parce qu'il était payé ?
Avec une carrière aussi longue , avoir joué à Lens , Lyon , en Angleterre , au Qatar
Je pense qu'un salaire de National n'est que de l'argent de poche pour lui !
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: Saison 2021/2022

Messagepar ASGV1975/1980 » 24 Nov 2021, 23:26

fg8 a écrit:Son départ comme son arrivée sont une énigme pour moi mais penser qu'il est revenu juste parce qu'il était payé ?
Avec une carrière aussi longue , avoir joué à Lens , Lyon , en Angleterre , au Qatar
Je pense qu'un salaire de National n'est que de l'argent de poche pour lui !


Parce que tu crois que s'il avait eu d'autres propositions il serait revenu à Sedan, pour se cailler les miches, pour ses supporters, pour la beauté de la ville ?
Avec sa famille au Quatar... c'est curieux !!?!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Saison 2021/2022

Messagepar rethel30 » 25 Nov 2021, 08:39

Pour moi aussi, ces 2 aller retours dans les Ardennes sont une énigme , il avait peut-être oublié les rigueurs de l'hiver ardennais ? :) :o
On va vite voir s'il était indispensable et j'espère que ce départ ne déstabilisera pas la cohésion de l'équipe.
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 25 Nov 2021, 08:55

Il avait peut être des raisons personnelles pour revenir quelques mois ...ou pas ... et il a peut être des raisons personnelles pour repartir ... ou pas ... de toutes façons, il a été utile pendant 4 mois et maintenant il va falloir faire sans

Le plus important je pense est de savoir qui va arriver pour le remplacer ... Un titulaire niveau N1 avec Benoit en doublure ? ou un joueur de complément avec Benoit en titulaire ?

En ce moment, on a seulement 6 joueurs en défense pour 5 postes (Harvey, Fofana, Pires, Matondo, Benoit, Basimba) ... et cela fait trop juste même si Misiatu peut dépanner à droite, que Calvet et Fadhloun peuvent ponctuellement redescendre d'un cran et que Yalaoui n'a pas une trop grave blessure...

Ensuite, il y a le sujet de l'attaque avec pour le moment 5 joueurs pour 2 postes ... mais Thioune et Bekkouche de niveau N2/N3 ... Est ce que ces 2 derniers vont partir à la trêve ? est ce qu'on va faire venir un jeune attaquant de L1 en prêt ? Si on arrive à faire venir un jeune attaquant en prêt et payé par son club de L1, il n'y a pas de probleme de masse salariale

En tout cas, avec 9 milieux dans l'effectif officiel pour 3 postes ... cela devrait aller de ce coté là ;)

On verra bien sachant qu'il y aura 4 semaines entre le dernier match 2021 (13 décembre contre Red star) et le premier match de 2022 (7 janvier à Orléans)... On verra donc quels seront les arrivées et/ou départ pendant cette période

Avant cela, il faudra prendre qqs points contre Chambly et Red star ... On a 22 points en ce moment et 3 ou 4 points de plus avant Noel sécuriseraient un peu le début de 2022

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar mouzayon 55 » 25 Nov 2021, 09:04

Semaine mouvementée jamais 2 sans 3 , apres le depart du DG , de la disparition du DOC , et celui de BELHADJ , l automne et les frimas de l hiver ne nous apporte rien de bon , espérons que le club va prendre le taureau par les cornes pour recruter , car la 2 eme partie de saison risque délicate .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Saison 2021/2022

Messagepar cssa77380 » 25 Nov 2021, 10:35

Merci a meynadier pour la vidéo sur AZIZ et il dit bien que le coach ne veut pas CRAMER ....AXEL BENOIT....et peut-etre aussi se le faire PIQUER.....pour NADIR il était perturbé ses derniers temps car il pensait que sa famille viendrait le rejoindre et cela ne c'est pas passé comme prévu,MERCI a lui car c'est un garçon qui est resté très simple et abordable ,maintenant le club doit recruter 2 joueurs pour rester entre la 1e et 10e place nous verrons bien
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Saison 2021/2022

Messagepar joff08 » 25 Nov 2021, 11:18

Cela n'engage que moi mais pour un joueur qui a joué au haut niveau, je pense que cela ne l'enchante pas non plus de se sentir en difficulté en N1...il y a un moment il faut savoir s'arrêter...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Saison 2021/2022

Messagepar GAROT » 25 Nov 2021, 12:21

GAROT a écrit:Ce fut dur mais le serieux et la volonté de l'équipe justifient le résultat positif. Quand on ne peut pas gagner il faut éviter la défaite.
Lembet et Pirès énormes encore une fois.
J'ai attendu vos commentaires car je ne vouolais pas ramener sur le tapis ma déception concernant Belhadj. Les commentateurs en font tout un tas et certains copient. Je ne suis pas là pour bénir les joueurs du passé sinon je vous parlerais encore de Fulgenzi. Oui ça a été un bon jouer mais jamais un super car il n'a jamais su défendre correctement. Hier encore incapable de se tenir au marquage, à chaque fois dans le vent. Et son apport offensif hier c'est quoi ? J'attends. Ah oui le corner tiré de la droite avec son pied gauche magique. Il croyait encore pouvoir mettre un but direct. Résultat : dans les bras du gardien qui n'en demandait pas tant. Et ses gri-gri à la con qui nous mettent en danger, ça serait un jeune à sa place il se ferait sortir et sermoner par ses partenaires. Et pour finir je me demandais si notre entraineur avait les mains libres concernant ses titularisations, j'avais des doutes, hier j'ai cru voir que le brassard était porté par Lembet. La confiance serait-elle en train de s'éroder ?

c'était ma réaction lors du match contre Concarneau, fallait pas toucher à un cheveu de Nadir mais maintenant que la fin inéluctable est actée il y a des langues qui se délient comme par hasard. Il devient urgent de corriger ces erreurs de casting avec le retour de vieilles gloires qui repoussent de jeunes espoirs sur le banc. Heureusement que Benoit est encore avec nous, mais je pense qu'il aurait fini par se lasser et décamper.
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Saison 2021/2022

Messagepar GAROT » 25 Nov 2021, 12:43

IVICACSSA a écrit:Une nouvelle inattendue qui prouve tout l'amateurisme de notre club


Message par IVICACSSA » 09 Nov 2021, 17:40
.......................
Bon résultat à CONCARNEAU, rien n'y fait, faut cracher son fiel

j'ai parfois de la mémoire mais je n'en vends pas. Tu peux te consoler en t'intéressant à l'éolien.
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: Saison 2021/2022

Messagepar jerry08 » 25 Nov 2021, 12:48

cssa77380 a écrit:Merci a meynadier pour la vidéo sur AZIZ et il dit bien que le coach ne veut pas CRAMER ....AXEL BENOIT....et peut-etre aussi se le faire PIQUER.....pour NADIR il était perturbé ses derniers temps car il pensait que sa famille viendrait le rejoindre et cela ne c'est pas passé comme prévu,MERCI a lui car c'est un garçon qui est resté très simple et abordable ,maintenant le club doit recruter 2 joueurs pour rester entre la 1e et 10e place nous verrons bien

aussi de ma part , je me joins a cssa77380 , pour remercier Meynadier qui se reconnaitra .
Je n'avais pas vu la vidéo , quel bonheur !
A la place d'Axel Benoit , je demanderais une augmentation de salaire .... ;)
Allez Sedan !!!!
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2021/2022

Messagepar sachy08 » 25 Nov 2021, 13:42

cssa77380 a écrit:Merci a meynadier pour la vidéo sur AZIZ et il dit bien que le coach ne veut pas CRAMER ....AXEL BENOIT....et peut-etre aussi se le faire PIQUER.....pour NADIR il était perturbé ses derniers temps car il pensait que sa famille viendrait le rejoindre et cela ne c'est pas passé comme prévu,MERCI a lui car c'est un garçon qui est resté très simple et abordable ,maintenant le club doit recruter 2 joueurs pour rester entre la 1e et 10e place nous verrons bien

quelqu'un qui n'est pas bien dans sa vie privée n'est que rarement bien dans son travail. cela vaut également pour un sportif! ceci explique peut être en parti les performances en deçà de ce que l'on pouvait attendre.
bonne continuation nadir et encore merci pour l'ensemble de ton œuvre au cssa
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous