Saison 2021/2022

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2021/2022

Messagepar kevdu08 » 24 Nov 2021, 14:47

Sportivement, c'est une bonne nouvelle pour nous. axel benoit est bien meilleur. bon vent nadir ;)
kevdu08
 
Messages: 31
Inscrit le: 17 Sep 2009, 18:15

Re: Saison 2021/2022

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2021/2022

Messagepar joff08 » 24 Nov 2021, 14:59

Une merveilleuse nouvelle!
On va enfin faire confiance a Benoit qui pour beaucoup est au-dessus de Nadir maintenant...
et cela va libérer du salaire pour prendre des joueurs offensifs...
Je ne pense pas qu'il est venu tout de même jouer pour une bouchée de pain.
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 24 Nov 2021, 16:27

jerry08 a écrit:
jerry08 a écrit:https://www.actufoot.com/lavant-match-avec-nadir-belhadj-episode-5

ITW de Nadir Belhadj entre les 21 emes et 31 emes minutes .
pas de scoop, même pour sa future reconversion .


le scoop, il est pour ... maintenant !!
Nadir retourne au Qatar i


Bekkouche et Thioune n’auraient pas aussi de la famille au qatar ? ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar arduinna » 24 Nov 2021, 16:55

un peu de gratitude à son égard quand même, à chaque fois il est revenu donner un coup de main à Sedan. Joueur vieillissant, ok, mais prendre la décision de revenir et laisser sa famille si loin, ça ne doit pas être évident. Bon retour et merci Nadir.
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 24 Nov 2021, 17:01

arduinna a écrit:un peu de gratitude à son égard quand même, à chaque fois il est revenu donner un coup de main à Sedan. Joueur vieillissant, ok, mais prendre la décision de revenir et laisser sa famille si loin, ça ne doit pas être évident. Bon retour et merci Nadir.


Surtout que personnellement, je trouve qu’il est encore meilleur que Benoit

Mais avec la coupe de France en moins et l’effectif qu’on a, il est sans doute préférable d’avoir un bon latéral gauche en moins et un bon attaquant en plus... en espérant qu’on va maintenant en prendre 1 ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar IVICACSSA » 24 Nov 2021, 17:29

Une nouvelle inattendue qui prouve tout l'amateurisme de notre club
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Saison 2021/2022

Messagepar SigmOud » 24 Nov 2021, 17:33

A priori c'était en effet pas prévu car le club cherche quelqu'un à gauche

https://radio8fm.com/sport/article/17219-Football_National_le_CS_Sedan_Ardennes_annonce_le_depart_de_Nadir_Belhadj
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Saison 2021/2022

Messagepar metropole08 » 24 Nov 2021, 18:30

au moins Axel va pouvoir nous montrer toute sa classe !
à mon avis recrutons plutôt deux attaquants
metropole08
 
Messages: 1081
Inscrit le: 15 Avr 2018, 19:24

Re: Saison 2021/2022

Messagepar meynadier » 24 Nov 2021, 18:56

Bonsoir à tous,
Ci-joint une interview d' Aziz Dahchour de ce mois-ci. (Pour ceux qui ne l'auraient pas entendu)
Bon vent et bonne fin de carrière à Nadir et encore merci pour tout.
ALLEZ SEDAN !!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=GFkPtuRBGiE
meynadier
 
Messages: 227
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:12

Re: Saison 2021/2022

Messagepar cardo » 24 Nov 2021, 18:59

Finalement la décision de la DNCG de la semaine dernière se fait sentir aujourd'hui.
Il ne faut pas nier que le besoin d'un attaquant supplémentaire et d'un bon niveau est nécessaire et pour recruter...il faut se séparer des hauts salaires...CQFD
Nadir doit cocher la case qui va bien...Certes il n'a pas été miroboland pendant ces 5 mois.
Il m'a déçu mais bravo à lui toutefois pour son courage.
Maintenant il faut faire une bonne pioche; je dirai même une pioche sublime :lol:
cardo
 
Messages: 514
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 24 Nov 2021, 19:23

cardo a écrit:Finalement la décision de la DNCG de la semaine dernière se fait sentir aujourd'hui.
Il ne faut pas nier que le besoin d'un attaquant supplémentaire et d'un bon niveau est nécessaire et pour recruter...il faut se séparer des hauts salaires...CQFD
Nadir doit cocher la case qui va bien...Certes il n'a pas été miroboland pendant ces 5 mois.
Il m'a déçu mais bravo à lui toutefois pour son courage.
Maintenant il faut faire une bonne pioche; je dirai même une pioche sublime :lol:


Fernandez dit que le club cherche un latéral gauche à la place de Belhadj ... et que pour l'attaquant, le staff souhaite attendre la trêve pour "éventuellement" renforcer l'équipe avec un prêt d'un joueur de L1

Donc l'urgence semble être le latéral sachant qu'avec le départ de Belhadj et la blessure de Yalaoui ... il ne reste plus beaucoup de monde en latéral ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar cardo » 24 Nov 2021, 19:47

Vaste plaisanterie: il reste trois journées de championnat: Chambly ,Red Star, Orléans en 2022.
Benoit a joué avec la réserve ce W-E...remplaçant contre le PFC, et maintenant on s'aperçoit qu'il est seul à gauche!!!
Je crois que sur ce coup-là on fait de l'amateurisme à fond. Au fait Boulogne vient de recruter l'équivalent de Nadir à ...Concarneau...
Le 25 novembre on s'agite comme des fous pour un arrière gauche alors que depuis 4 mois on arrive pas à trouver un attaquant de valeur.
cardo
 
Messages: 514
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 24 Nov 2021, 20:12

cardo a écrit:Vaste plaisanterie: il reste trois journées de championnat: Chambly ,Red Star, Orléans en 2022.
Benoit a joué avec la réserve ce W-E...remplaçant contre le PFC, et maintenant on s'aperçoit qu'il est seul à gauche!!!
Je crois que sur ce coup-là on fait de l'amateurisme à fond. Au fait Boulogne vient de recruter l'équivalent de Nadir à ...Concarneau...
Le 25 novembre on s'agite comme des fous pour un arrière gauche alors que depuis 4 mois on arrive pas à trouver un attaquant de valeur.


J’ai pas bien compris ton raisonnement ... Belhadj était le titulaire à gauche et Benoit était sa doublure ... donc Benoit était remplaçant ou jouait de temps en temps en réserve. Avec le départ de Belhadj, il n’y a plus qu’un seul latéral gauche ... donc s’il est blessé ou suspendu...on a plus personne ... Donc le club cherche un autre latéral ... titulaire ? Ou doublure de Benoit ...on verra bien

En attaque c’est différent...on a 5 joueurs pour 2 postes ... le problème vient du fait que Thioune et Bekkouche devaient être des doublures en N2 et aussi que les 3 autres sont parfaits pour la N2 en titulaire mais que c’est plus dur en N1... si Thioune et Bekkouche partaient à la trêve, là on pourrait aller chercher un autre attaquant ... sinon on aura 6 attaquants pour 2 postes

Je pense que Saragaglia veut éviter les problèmes de vestiaire avec 6 attaquants pour 2 postes sachant que si on fait venir un jeune de L1 en prêt ... on sera presque obligés de le faire jouer souvent ... sinon, plus aucun club de L1 ne nous prêtera des jeunes pour les roder en N1...

En tout cas, c’est sans doute plus facile de trouver un bon latéral N1 sur le marché qu’un jeune buteur rapide, adroit et puissant pour apporter un plus en N1

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar sachy08 » 24 Nov 2021, 20:30

Là, c'est vraiment la stupeur! si j'ai bien compris, il ne jouera plus pour sedan? Que s'est il passé pour qu"il plaque tout du jour au lendemain? il aurait au moins pu faire l'effort de rester jusqu'à la trève pour que le club est le temps de se retourner. Dommage après tout ce qu'il a fait pour le club qu'il louppe sa(dernière?) sortie. bon à toi nadir et merci pour tout! par contre, il aurait annoncé cela quelques jours plus tôt on aurait pu faire re-signer Senzemba mais trop tard il vient de signer au touquet....c'est sans doute le dernier service que nous rend nadir....!!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Saison 2021/2022

Messagepar yogo » 24 Nov 2021, 20:33

Effectivement une très bonne nouvelle a plus d’un titre. malgré tout le respect que j’ai pour lui Nadir n’a rien apporté, ses grigri commençaient à me stresser grave.
Axel est meilleur au poste et marque ( comment a t’on pu se passer d’un de nos meilleurs buteurs) il va enfin jouer et cela évitera qu’il se barre en L2 en fin de saison.
La masse salariale va s’alléger et Saragaglia aura les coudées franches pour faire jouer qui il veut
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron