Saison 2021/2022

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Albal » 16 Mai 2021, 19:04

Wait and see
Dernière édition par Albal le 06 Juin 2021, 21:35, édité 2 fois au total.
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Saison 2021/2022

AllezSedan.com
 

Re: Saison 2021/2022

Messagepar SangliYeah » 16 Mai 2021, 19:15

CQFD 100% OK avec toi . Voilà ce qu'on s'echine à répéter à longueur de temps et on se fait insulter par les bien-pensants et les sachants
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Saison 2021/2022

Messagepar PH08 » 16 Mai 2021, 20:27

Albal a écrit:Je pense quand même que vous êtes en plein délire.
Bien évidemment que tout le monde souhaite que le CSSA joue dans la plus haute des divisions l'année prochaine..
Mais quand même, restons sérieux !
L'info a été lancée par le "gourou" du forum, qui réussi a faire passer des idées complètement loufoques ! (C'est le principe d'un gourou)
Tous les ans, on fait des spéculations sur les règlements. Prenez du recul....
Le plus simple serait d'être premier, en gagnant des matchs...
A chaque match, chaque saison, le gourou nous dit, on verra le prochain match : NON. Il faut gagner, gagner et encore gagner...Et ne jamais remettre au lendemain la victoire....Chaque point perdu nous éloigne de l'accession....
Si les joueurs et le staff ne comprennent pas cela, on ne sortira jamais du N2 !
Allez SEDAN


Je pence aussi que malgré quelques lignes de règlement qui peuvent être pour le CSSA il faut pas rêver.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Saison 2021/2022

Messagepar PH08 » 16 Mai 2021, 21:00

Logiquement on parlera plus de tout ça jeudi. Vivement les premières recrues, les premières annonces étc qu’on passe à du concret !
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Saison 2021/2022

Messagepar cssa77380 » 16 Mai 2021, 21:14

Pour info,demain lundi a partir de 18H l'invité de l'émission de sport sur RADIO BOUTON sera normalement le nouveau directeur général du club
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: Saison 2021/2022

Messagepar joff08 » 16 Mai 2021, 21:31

marcassin a écrit:
jerry08 a écrit:
jerry08 a écrit:https://www.footamateur.fr/national-il-y-aura-bien-quatre-descentes-pour-linstant/

Je vous invite a relire cet article récent du très sérieux site FootAmateur qui cite, entre guillemets , un certain nombre d'intervenants et à vous référer a la réponse qu'avait fait ce même site à la question de notre ami Marcassin .
Je reste persuadé comme beaucoup qu'à 90% , la FFF va maintenir le dernier de National pour s'éviter des recours mais c'est , comme a dit Jean Michel Aulas, le directeur juridique de la FFF, Jean Lapeyre, qui aura le dernier mot .

+100
La différence avec les pessimistes, c'est que nous nous appuyons sur des articles officiels de la FFF. On ne dit pas que c'est sur que nous devons et que nous allons être repêché, mais que normalement, si la FFF agit dans la logique (ce qui n'est pas souvent le cas, on l'a vu ces dernières années), nous aurions des grandes chances de nous retrouver en N1 l'année prochaine.
Et pour ce qui est de la question de l'équité sportive, je trouverai cette règle pas honteuse si l'on suit le raisonnement de la FFF. Ils ont décidé de décréter la saison 2020-21 "blanche", alors c'est comme si cette n'avait jamais existée. Donc sachant que les autres années, on se basait sur le meilleur 2ème de la saison précédente, donc c'est tout à fait logique que l'on prenne la saison 2019-20 comme "saison précédente".
Et au passage, arrêtez de dire que l'on a fini 11 ème, parce que dans votre logique ça veut dire que l'année dernière on a fini 1er (en se basant sur les 8 premiers matchs joué)


Ce n'est pas une question pessimiste, c'est une question de coherence.
Tu vas pas aller repecher un club par rapport a son classement y'a 2ans!
Vous etes vraiment dans le delire!
Le reglement est fait ou dans un monde normal il n'y a pas de saison blanche!donc comme l'an dernier il va y avoir un amenagement du reglement qui va etre fait car la situation est exceptionnelle!
Donc desole mais sportivement cest plus logique de repecher le dernier plutot qu'aller chercher une equipe qui n"a pas jouer de l'annee et qui n'a de plus pas forcement le meme niveau sportif que l'annee d'avant!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Aurel08 » 16 Mai 2021, 22:09

Je ne sais pas comment certains conçoivent l'équité sportive, mais a partir du moment où un club finit dernier, il n'y à aucune logique de le repecher, sinon ils avaient qu'à partir en vacances en février et c'était pareil, de plus on ne repêcherait pas un club d'il y a deux ans mais de la dernière saison officiel, si la 3F ne voulait pas pouvoir créer de doutes, elle avait qu'à écrire de l'année précédente, a ce moment là, il n'y aurait eu personne,

Donc, ce ne serait pas aberrant de voir sedan promu en N1, sinon où était l'équité de faire monter Bastia sur une saison non complète
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: Saison 2021/2022

Messagepar jerry08 » 17 Mai 2021, 08:19

J'avais cru entendre Aziz Dahchour évoquer lors de l'émission Facebook la semaine dernière une réunion festive de 2 jours entre les joueurs .
Ai-je rêvé ou a t-elle eu lieu ?
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Uast » 17 Mai 2021, 09:43

Aurel08 a écrit:Je ne sais pas comment certains conçoivent l'équité sportive, mais a partir du moment où un club finit dernier, il n'y à aucune logique de le repecher, sinon ils avaient qu'à partir en vacances en février et c'était pareil, de plus on ne repêcherait pas un club d'il y a deux ans mais de la dernière saison officiel, si la 3F ne voulait pas pouvoir créer de doutes, elle avait qu'à écrire de l'année précédente, a ce moment là, il n'y aurait eu personne,

Donc, ce ne serait pas aberrant de voir sedan promu en N1, sinon où était l'équité de faire monter Bastia sur une saison non complète


Te fatigues pas ... si tu me permets un conseil ... tu repères les 3 ou 4 pseudos qui distillent leur haine du CSSA à longueur de messages ... et ensuite quand tu vois un de leurs messages, tu ne le lis pas ... et donc tu n’es pas tenté de répondre ... et tu te portes beaucoup mieux ... Cela fait de nombreux mois que j’applique cette méthode, et tu ne peux pas savoir le bien que cela fait ;)

Attendons déjà jeudi et on verra bien ... et si on ne monte pas cette année, et bien cela sera pour l’an prochain ou l’année suivante ... on a attendu environ 25 ans la derniere fois pour retrouver la L1 ... on peut bien encore attendre un peu ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Saison 2021/2022

Messagepar jerry08 » 17 Mai 2021, 10:50

cssa77380 a écrit:Pour info,demain lundi a partir de 18H l'invité de l'émission de sport sur RADIO BOUTON sera normalement le nouveau directeur général du club


Il va surement y avoir des infos sur l'effectif . C'est évident .
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Saison 2021/2022

Messagepar joff08 » 17 Mai 2021, 11:24

Uast a écrit:
Aurel08 a écrit:Je ne sais pas comment certains conçoivent l'équité sportive, mais a partir du moment où un club finit dernier, il n'y à aucune logique de le repecher, sinon ils avaient qu'à partir en vacances en février et c'était pareil, de plus on ne repêcherait pas un club d'il y a deux ans mais de la dernière saison officiel, si la 3F ne voulait pas pouvoir créer de doutes, elle avait qu'à écrire de l'année précédente, a ce moment là, il n'y aurait eu personne,

Donc, ce ne serait pas aberrant de voir sedan promu en N1, sinon où était l'équité de faire monter Bastia sur une saison non complète


Te fatigues pas ... si tu me permets un conseil ... tu repères les 3 ou 4 pseudos qui distillent leur haine du CSSA à longueur de messages ... et ensuite quand tu vois un de leurs messages, tu ne le lis pas ... et donc tu n’es pas tenté de répondre ... et tu te portes beaucoup mieux ... Cela fait de nombreux mois que j’applique cette méthode, et tu ne peux pas savoir le bien que cela fait ;)

Attendons déjà jeudi et on verra bien ... et si on ne monte pas cette année, et bien cela sera pour l’an prochain ou l’année suivante ... on a attendu environ 25 ans la derniere fois pour retrouver la L1 ... on peut bien encore attendre un peu ;)

Amicalement


tu es toujours aussi drôle toi!!! :-)
En même temps y'a plus personne de d'accord avec toi donc tu fais des monologues...
Quand je vois que tu parles de haine, on parle pas du CSSA en plein délire mais de certaines personnes ici!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Albal » 17 Mai 2021, 12:13

;)
Dernière édition par Albal le 06 Juin 2021, 21:36, édité 1 fois au total.
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Albal » 17 Mai 2021, 12:13

joff08 a écrit:
Uast a écrit:
Aurel08 a écrit:Je ne sais pas comment certains conçoivent l'équité sportive, mais a partir du moment où un club finit dernier, il n'y à aucune logique de le repecher, sinon ils avaient qu'à partir en vacances en février et c'était pareil, de plus on ne repêcherait pas un club d'il y a deux ans mais de la dernière saison officiel, si la 3F ne voulait pas pouvoir créer de doutes, elle avait qu'à écrire de l'année précédente, a ce moment là, il n'y aurait eu personne,

Donc, ce ne serait pas aberrant de voir sedan promu en N1, sinon où était l'équité de faire monter Bastia sur une saison non complète


Te fatigues pas ... si tu me permets un conseil ... tu repères les 3 ou 4 pseudos qui distillent leur haine du CSSA à longueur de messages ... et ensuite quand tu vois un de leurs messages, tu ne le lis pas ... et donc tu n’es pas tenté de répondre ... et tu te portes beaucoup mieux ... Cela fait de nombreux mois que j’applique cette méthode, et tu ne peux pas savoir le bien que cela fait ;)

Attendons déjà jeudi et on verra bien ... et si on ne monte pas cette année, et bien cela sera pour l’an prochain ou l’année suivante ... on a attendu environ 25 ans la derniere fois pour retrouver la L1 ... on peut bien encore attendre un peu ;)

Amicalement


tu es toujours aussi drôle toi!!! :-)
En même temps y'a plus personne de d'accord avec toi donc tu fais des monologues...
Quand je vois que tu parles de haine, on parle pas du CSSA en plein délire mais de certaines personnes ici!


Nous en sommes où avec les saoudiens ??? :lol: :lol: :lol:
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Saison 2021/2022

Messagepar Pascal1010 » 17 Mai 2021, 12:52

Slt a toutes et tous, au moins ce sujet sur la montee ou pas, aura fait causer .vivement jeudi
Pascal1010
 
Messages: 137
Inscrit le: 28 Jan 2020, 10:11

Re: Saison 2021/2022

Messagepar kevdu08 » 17 Mai 2021, 15:24

bila et samb non conservés pour la prochaine saison
kevdu08
 
Messages: 31
Inscrit le: 17 Sep 2009, 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous