Quels joueurs souhaitez vous au cssa

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Quels joueurs souhaitez vous au cssa

Messagepar PH08 » 09 Mai 2021, 20:37

Je vous propose ici de donner des idées de joueurs que vous aimeriez voir sous nos couleurs.

Niveau anciens Sedanais j’aimerai revoir sous nos couleurs, Z.Randriambololona en n10, et pourquoi pas un Sohnny Sefil en défense centrale.
Et j’avoue je suis toujours fan de A.Vardin qui joue peu au mans.

Pour les nouveaux joueurs j’aimerai bien voir le CSSA, regarder du côté des jeunes joueurs libère par lés club Pro en ce moment comme Porsan (ASSE), Araujo et Ressa (OM) etc étc..
Ensuite pour les joueurs plus expérimentés ou habitué au niveau de la N2 ou N1, j’aime bien les deux anciens de Bobigny, Bazolo et Farade, tout comme Julien Bègue, tout 3 en N1.

Hâte de voir vos suggestions !
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Quels joueurs souhaitez vous au cssa

AllezSedan.com
 

Re: Quels joueurs souhaitez vous au cssa

Messagepar sachy08 » 10 Mai 2021, 08:08

une ligne offensive ramalingon, beckechi avec jean jacques rocchi me plairait bien! celui là, il avait la gnac, la technique et une mentalité extra. de plus il souhaitait rester dans les ardennes!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Quels joueurs souhaitez vous au cssa

Messagepar cardo » 10 Mai 2021, 09:41

Une nouvelle sortie récemment dit que le Stade Rennais va faire un tri important parmi son centre de formation il y a certainement des éléments de valeur parmi ce petit monde pour le N2...et puis on vengerait 1965 :lol:
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Quels joueurs souhaitez vous au cssa

Messagepar PH08 » 10 Mai 2021, 09:54

sachy08 a écrit:une ligne offensive ramalingon, beckechi avec jean jacques rocchi me plairait bien! celui là, il avait la gnac, la technique et une mentalité extra. de plus il souhaitait rester dans les ardennes!!!


Je suis d’accord, un joueur que les supporters adorai ici. Il va sûrement descendre avec Annecy.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Quels joueurs souhaitez vous au cssa

Messagepar Uast » 10 Mai 2021, 10:19

PH08 a écrit:
sachy08 a écrit:une ligne offensive ramalingon, beckechi avec jean jacques rocchi me plairait bien! celui là, il avait la gnac, la technique et une mentalité extra. de plus il souhaitait rester dans les ardennes!!!


Je suis d’accord, un joueur que les supporters adorai ici. Il va sûrement descendre avec Annecy.


Il y aura une seule descente ... et cela devrait être SC Lyon ou peut être Borgo et Créteil mais ces 2 équipes ont tout de même 4 points d'avance à 2 matchs de la fin

Donc Annecy ne descendra pas

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Quels joueurs souhaitez vous au cssa

Messagepar PH08 » 10 Mai 2021, 11:22

Exact c’est vrai.
Que ce soit à Lyon ou même Bastia-Brogo il y a peut être des joueurs à prendre sans parler de Durbant.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Quels joueurs souhaitez vous au cssa

Messagepar rethel30 » 10 Mai 2021, 12:49

j'appréciais beaucoup Baldé et il me semble qu'il est parti à"reculons" pousser par sa famille ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Quels joueurs souhaitez vous au cssa

Messagepar jerry08 » 10 Mai 2021, 16:46

rethel30 a écrit:j'appréciais beaucoup Baldé et il me semble qu'il est parti à"reculons" pousser par sa famille ;)
Allez Sedan

C'est vrai ,d'ailleurs il pleure beaucoup à Cholet ....
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Quels joueurs souhaitez vous au cssa

Messagepar rivoiron maurice » 10 Mai 2021, 17:37

moi aussi BALDE me plaisait beaucoup , mais a cholet il y a des mouchoirs ( humour) pour pleurer
rivoiron maurice
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 09:19

Re: Quels joueurs souhaitez vous au cssa

Messagepar rivoiron maurice » 10 Mai 2021, 17:38

merci jerry c etait trop facile
rivoiron maurice
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 09:19

Re: Quels joueurs souhaitez vous au cssa

Messagepar PH08 » 10 Mai 2021, 19:08

Balde c’était le roc dont on a besoin derrière il y a eu dans son genre Dikamona chez nous au début de l’air Dubois.
Après à cholet il joue donc bon il reviendra pas le temps qu’on sera en N2
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Quels joueurs souhaitez vous au cssa

Messagepar PH08 » 12 Mai 2021, 06:35

Un jour, un joueur.

Bilel El Hamzaoui, milieu de terrain plutôt relayeur assez technique, qui évolue au Luxembourg depuis cette saison. Il a sinon toujours évolué en France principalement en national. Il évolue à Petange où se trouve un ancien Sedanais que j’ai déjà dit vouloir le revoir ici Sefil.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: Quels joueurs souhaitez vous au cssa

Messagepar jerry08 » 12 Mai 2021, 08:17

PH08 a écrit:Un jour, un joueur.

Bilel El Hamzaoui, milieu de terrain plutôt relayeur assez technique, qui évolue au Luxembourg depuis cette saison. Il a sinon toujours évolué en France principalement en national. Il évolue à Petange où se trouve un ancien Sedanais que j’ai déjà dit vouloir le revoir ici Sefil.

Un bon technicien qui ne s'est jamais inscrit dans un projet en changeant de club chaque saison et qui doit avoir un bon salaire et autres avantages au luxembourg .
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Quels joueurs souhaitez vous au cssa

Messagepar sachy08 » 12 Mai 2021, 08:25

PH08 a écrit:Balde c’était le roc dont on a besoin derrière il y a eu dans son genre Dikamona chez nous au début de l’air Dubois.
Après à cholet il joue donc bon il reviendra pas le temps qu’on sera en N2

beckechi jouait à fréjus mais ...est revenu à sedan!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Quels joueurs souhaitez vous au cssa

Messagepar jerry08 » 12 Mai 2021, 11:06

ou joue ce defenseur residant à Charleville ?
Dany Djoufak
https://www.procampsuk.com/fr/charlevillemezieres
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Dudule_08 et 40 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous