[1ère journée] Sedan - Annecy

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [1ère journée] Sedan - Annecy

Messagepar Uast » 07 Aoû 2021, 07:38

FB2E84E9-4672-475D-805C-A4ED76EC907F.jpeg
FB2E84E9-4672-475D-805C-A4ED76EC907F.jpeg (181.2 Kio) Consulté 5664 fois
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [1ère journée] Sedan - Annecy

AllezSedan.com
 

Re: [1ère journée] Sedan - Annecy

Messagepar Uast » 07 Aoû 2021, 08:11

78F96763-B7B2-4A78-AD70-D3701617D54E.jpeg
78F96763-B7B2-4A78-AD70-D3701617D54E.jpeg (491.46 Kio) Consulté 5534 fois
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [1ère journée] Sedan - Annecy

Messagepar Uast » 07 Aoû 2021, 08:23

41DAB572-BB4F-468E-906E-000785F7B159.jpeg
41DAB572-BB4F-468E-906E-000785F7B159.jpeg (663.22 Kio) Consulté 5493 fois
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [1ère journée] Sedan - Annecy

Messagepar jerry08 » 07 Aoû 2021, 08:32

Les arbitres avaient clairement des instructions de sanctionner au moindre geste sur cette première journée .
5 rouges et une multitude de jaunes , y compris sur les bancs de touche ..
Malheureusement , nous avons eu le pompon avec notre arbitre bastiais .
L'arbitrage français est en dessous de tout et ça se ressent encore plus a ce niveau .
Nadir s'emporte logiquement car il n'a surement jamais vu cela et il va devoir réfléchir a calmer ses nerfs pour le bien de l'equipe .
Allez Sedan .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [1ère journée] Sedan - Annecy

Messagepar cssa77380 » 07 Aoû 2021, 08:57

Bonjour a tous,que dire un CSSA vaillant en 2e mi-temps,une pluie de cartons des joueurs au banc de touche,le 1e carton était je pense pour nadir pourquoi calvet ?c'est le niveau au-dessus ,nous sommes prévenu,mais jérémy 1e occasion pour lui il inscrit le but ,juste avant nous avons 1 poteau,ça fait parti d'un match en sommes j 'ai trouvé une équipe soudé et c'était en terrain NEUTRE quand meme
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [1ère journée] Sedan - Annecy

Messagepar marcassin » 07 Aoû 2021, 09:28

Bonne lecture !
Pièces jointes
IMG_20210807_102808.jpg
IMG_20210807_102808.jpg (193.48 Kio) Consulté 5265 fois
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: [1ère journée] Sedan - Annecy

Messagepar sachy08 » 07 Aoû 2021, 09:33

metropole08 a écrit:que pensez vous de la performance de Rama ?

bonjour à tous
çà y est les yeux sont ouverts après un retour à 2h00 à sedan!!!
retour sur le match:
lembet n'a rien eu à faire mis à part le but encaissé
la défense a fait du bon travail avec 2 mentions "spéciales" Fofana après un départ un peu compliqué à pris un paquet de ballons et par contre j'ai trouvé belhadj en dessous de son niveau. Ses grigri auraient pu nous couter cher par moment, ses relances étaient plus que moyenne, à plusieurs reprises il a même dégagé du droit! N'a rien apporté offensivement...bref pour moi manque de conditions physique je pense.
En milieu, Calvet a sans aucun doute été le meilleur élements sur le terrain ...pendant 60minutes!!! Quelle honte ce 1er carton jaune ou l'arbitre se trompe de joueur en lui donnant à la place de belhadj!!! roggie me parait vraiment intéressant et Ayari a fait un match correct. Pour moi on est largement au dessus du milieu de l'an dernier avec quarschie et dachour!!! D'ailleurs, je ne comprend l'entrée de dachour. Dans un match comme cela, on rentre un joueur technique pour mettre le pied sur le ballon pas un battant comme lui qui va se battre comme un diable quand il faut accélérer le jeu!!!
j'espère quand même que Calvet ne sera pas suspendu au prochain match et qu'il pourra être prouvé que le 1er carton ne lui était pas destiné!!
Pour les 3 joueurs de devant, le meilleur a été jérémi, que je n'épargne pas quand il est non chalant et manque d'envie. Là, il a clairement fait le boulot offensivement mais s'il a pris quelques scud par harvey quand il ne redescendait pas défendre mais dans l'ensemble çà a été. Géran a fait l'inverse pour moi, non pas un mauvais match! C'est à dire qu'il a fait beaucoup d'efforts en repli et a moins apporté offensivement....C'est d'ailleurs le seul des 3 avant à ne pas être sorti..... Ramalingon a pour moi, sur ce match, été le moins bon de l'équipe: jamais dans le coup, très peu d'appel en profondeur, ne c'est créé aucune occas, bref on doit voir autre chose de sa part!!!
En résumé, un match avec de l'envie, un milieu de terrain et une défense au dessus de l'an dernier, et les 3 de devant doivent avoir un niveau plus élevé collectivement pour voir vraiment une équipe à la hauteur de nos ambitions....pour moi, à 11 contre 11 c'était impossible pour annecy de revenir !!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: [1ère journée] Sedan - Annecy

Messagepar ICECAKE1 » 07 Aoû 2021, 09:37

Il faudrait que ceux qui ont pu faire le déplacement à Epinal donnent leur vision du match ... ici nous n'avons pu voir que la seconde période ... et même si elle est riche d'enseignements, un avis sur l'ensemble du match serait le bienvenue.

Sur ce que j'ai pu voir plusieurs joueurs ressortaient du lot :
Lembet : il sera précieux car il reste sur ... même si je n'aime pas trop sa façon de dégager aux pieds sans contrôle pour orienter le jeu ... parfois il aurait le temps de le faire
Harvey : plutôt bon, presque étonnant même quand chaque année depuis son arrivée on lui flanque un joueur dans les pattes qu'il finit toujours pas surclasser. Cette année il y a moins de concurrence et il le rend bien sur le terrain
Belhadj : premier match officiel mitigé pour ma part (mais je n'ai vu qu'une mi temps). Avait il des consignes pour rester en mode défenseur pur et dur ? Il va falloir également qu'il reste zen car il n'a pas été loin non plus d'une belle biscotte !
Pires : j'avoue ne pas vraiment savoir quoi en penser
Fofana : plutôt une bonne surprise, pas vraiment rapide mais il va au contact et gratte des ballons
Calvet : régulateur de l'entre jeu, première rampe de lancement jusqu'à son expulsion ... je n'ai pas vu le premier carton et le second est devant un banc de touche et nous ne voyons pas la faute. Nous perdons gros pour les prochaines rencontres (1 ou 2 matchs?) Il n'y a pas vraiment de doublure avec un profil similaire.A moins que le coach ne fasse monter Pires d'un cran (il a déjà joué à ce poste)
Rogie : à l'aise techniquement mais je le trouve un peu lent et trop enclin à des gestes ou dribbles inutiles ... par contre lui peut garder le ballon et faire de bonnes passes
Ayari : il sera sans conteste possible l'un des leaders techniques de cette équipe et l'un des régulateur du jeu. Bonne complémentarité avec Calvet ...qui est plus physique et lui fait un peu le ménage.
Geran : un peu sevré de ballons côté gauche où Belhadj n'a pas vraiment fait le piston ... Je l'ai trouvé bon techniquement , impliqué dans les tâches défensives et au niveau de la division sans problème. Il faudra voir dans une partie où ses partenaires jouent un peu plus avec lui et où le latéral gauche (Belhadj ou Benoit) monte un peu plus.
Ramalingom : soirée compliquée pour notre attaquant de poche ... il avait du client en défense avec surtout Mendy notre ancien défenseur ... un cran au dessus de tout le monde je pense en défense. Il me semble que c'est Rama qui met le second but refusé (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ... si quelqu'un à l'info !).
Beckechi : très bon sur son côté et auteur du but Ardennais, s'il continue sur cette lancée il devrait sortir une belle saison et marquer quelques buts et donner quelques passes à son compère Rama.

Le nul est équitable compte tenu de la situation ... match à domicile à l'extérieur, premier match en National après 5 ans, un carton rouge beaucoup trop tôt dans la partie ( nous étions plutôt à l'aise jusque la) et un adversaire qui a des armes pour ambitionner la première moitié de tableau cette saison.

Le point positif est de ne pas avoir perdu pour cette entrée en lice ... le point négatif c'est le rouge de Calvet qui risque d'être lourd de conséquences.
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: [1ère journée] Sedan - Annecy

Messagepar rethel30 » 07 Aoû 2021, 10:31

sachy08 a écrit:
metropole08 a écrit:que pensez vous de la performance de Rama ?

bonjour à tous
çà y est les yeux sont ouverts après un retour à 2h00 à sedan!!!
retour sur le match:
lembet n'a rien eu à faire mis à part le but encaissé
la défense a fait du bon travail avec 2 mentions "spéciales" Fofana après un départ un peu compliqué à pris un paquet de ballons et par contre j'ai trouvé belhadj en dessous de son niveau. Ses grigri auraient pu nous couter cher par moment, ses relances étaient plus que moyenne, à plusieurs reprises il a même dégagé du droit! N'a rien apporté offensivement...bref pour moi manque de conditions physique je pense.
En milieu, Calvet a sans aucun doute été le meilleur élements sur le terrain ...pendant 60minutes!!! Quelle honte ce 1er carton jaune ou l'arbitre se trompe de joueur en lui donnant à la place de belhadj!!! roggie me parait vraiment intéressant et Ayari a fait un match correct. Pour moi on est largement au dessus du milieu de l'an dernier avec quarschie et dachour!!! D'ailleurs, je ne comprend l'entrée de dachour. Dans un match comme cela, on rentre un joueur technique pour mettre le pied sur le ballon pas un battant comme lui qui va se battre comme un diable quand il faut accélérer le jeu!!!
j'espère quand même que Calvet ne sera pas suspendu au prochain match et qu'il pourra être prouvé que le 1er carton ne lui était pas destiné!!
Pour les 3 joueurs de devant, le meilleur a été jérémi, que je n'épargne pas quand il est non chalant et manque d'envie. Là, il a clairement fait le boulot offensivement mais s'il a pris quelques scud par harvey quand il ne redescendait pas défendre mais dans l'ensemble çà a été. Géran a fait l'inverse pour moi, non pas un mauvais match! C'est à dire qu'il a fait beaucoup d'efforts en repli et a moins apporté offensivement....C'est d'ailleurs le seul des 3 avant à ne pas être sorti..... Ramalingon a pour moi, sur ce match, été le moins bon de l'équipe: jamais dans le coup, très peu d'appel en profondeur, ne c'est créé aucune occas, bref on doit voir autre chose de sa part!!!
En résumé, un match avec de l'envie, un milieu de terrain et une défense au dessus de l'an dernier, et les 3 de devant doivent avoir un niveau plus élevé collectivement pour voir vraiment une équipe à la hauteur de nos ambitions....pour moi, à 11 contre 11 c'était impossible pour annecy de revenir !!!

merci :)
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [1ère journée] Sedan - Annecy

Messagepar jerry08 » 07 Aoû 2021, 10:45

Merci beaucoup à Sachy08 et Icecake1 pour leur analyse .
Les supporters qui ont vu le match sont bien placés pour nous donner leur opinion .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [1ère journée] Sedan - Annecy

Messagepar Ju08200 » 07 Aoû 2021, 10:54

ICECAKE1 a écrit:Il faudrait que ceux qui ont pu faire le déplacement à Epinal donnent leur vision du match ... ici nous n'avons pu voir que la seconde période ... et même si elle est riche d'enseignements, un avis sur l'ensemble du match serait le bienvenue.

Sur ce que j'ai pu voir plusieurs joueurs ressortaient du lot :
Lembet : il sera précieux car il reste sur ... même si je n'aime pas trop sa façon de dégager aux pieds sans contrôle pour orienter le jeu ... parfois il aurait le temps de le faire
Harvey : plutôt bon, presque étonnant même quand chaque année depuis son arrivée on lui flanque un joueur dans les pattes qu'il finit toujours pas surclasser. Cette année il y a moins de concurrence et il le rend bien sur le terrain
Belhadj : premier match officiel mitigé pour ma part (mais je n'ai vu qu'une mi temps). Avait il des consignes pour rester en mode défenseur pur et dur ? Il va falloir également qu'il reste zen car il n'a pas été loin non plus d'une belle biscotte !
Pires : j'avoue ne pas vraiment savoir quoi en penser
Fofana : plutôt une bonne surprise, pas vraiment rapide mais il va au contact et gratte des ballons
Calvet : régulateur de l'entre jeu, première rampe de lancement jusqu'à son expulsion ... je n'ai pas vu le premier carton et le second est devant un banc de touche et nous ne voyons pas la faute. Nous perdons gros pour les prochaines rencontres (1 ou 2 matchs?) Il n'y a pas vraiment de doublure avec un profil similaire.A moins que le coach ne fasse monter Pires d'un cran (il a déjà joué à ce poste)
Rogie : à l'aise techniquement mais je le trouve un peu lent et trop enclin à des gestes ou dribbles inutiles ... par contre lui peut garder le ballon et faire de bonnes passes
Ayari : il sera sans conteste possible l'un des leaders techniques de cette équipe et l'un des régulateur du jeu. Bonne complémentarité avec Calvet ...qui est plus physique et lui fait un peu le ménage.
Geran : un peu sevré de ballons côté gauche où Belhadj n'a pas vraiment fait le piston ... Je l'ai trouvé bon techniquement , impliqué dans les tâches défensives et au niveau de la division sans problème. Il faudra voir dans une partie où ses partenaires jouent un peu plus avec lui et où le latéral gauche (Belhadj ou Benoit) monte un peu plus.
Ramalingom : soirée compliquée pour notre attaquant de poche ... il avait du client en défense avec surtout Mendy notre ancien défenseur ... un cran au dessus de tout le monde je pense en défense. Il me semble que c'est Rama qui met le second but refusé (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ... si quelqu'un à l'info !).
Beckechi : très bon sur son côté et auteur du but Ardennais, s'il continue sur cette lancée il devrait sortir une belle saison et marquer quelques buts et donner quelques passes à son compère Rama.

Le nul est équitable compte tenu de la situation ... match à domicile à l'extérieur, premier match en National après 5 ans, un carton rouge beaucoup trop tôt dans la partie ( nous étions plutôt à l'aise jusque la) et un adversaire qui a des armes pour ambitionner la première moitié de tableau cette saison.

Le point positif est de ne pas avoir perdu pour cette entrée en lice ... le point négatif c'est le rouge de Calvet qui risque d'être lourd de conséquences.


Ça sera Misiatu à la place de Calvet sinon je ne comprendrais pas pourquoi on l'a prolongé...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: [1ère journée] Sedan - Annecy

Messagepar Luzgar » 07 Aoû 2021, 13:13

Ju08200 a écrit:
ICECAKE1 a écrit:Il faudrait que ceux qui ont pu faire le déplacement à Epinal donnent leur vision du match ... ici nous n'avons pu voir que la seconde période ... et même si elle est riche d'enseignements, un avis sur l'ensemble du match serait le bienvenue.

Sur ce que j'ai pu voir plusieurs joueurs ressortaient du lot :
Lembet : il sera précieux car il reste sur ... même si je n'aime pas trop sa façon de dégager aux pieds sans contrôle pour orienter le jeu ... parfois il aurait le temps de le faire
Harvey : plutôt bon, presque étonnant même quand chaque année depuis son arrivée on lui flanque un joueur dans les pattes qu'il finit toujours pas surclasser. Cette année il y a moins de concurrence et il le rend bien sur le terrain
Belhadj : premier match officiel mitigé pour ma part (mais je n'ai vu qu'une mi temps). Avait il des consignes pour rester en mode défenseur pur et dur ? Il va falloir également qu'il reste zen car il n'a pas été loin non plus d'une belle biscotte !
Pires : j'avoue ne pas vraiment savoir quoi en penser
Fofana : plutôt une bonne surprise, pas vraiment rapide mais il va au contact et gratte des ballons
Calvet : régulateur de l'entre jeu, première rampe de lancement jusqu'à son expulsion ... je n'ai pas vu le premier carton et le second est devant un banc de touche et nous ne voyons pas la faute. Nous perdons gros pour les prochaines rencontres (1 ou 2 matchs?) Il n'y a pas vraiment de doublure avec un profil similaire.A moins que le coach ne fasse monter Pires d'un cran (il a déjà joué à ce poste)
Rogie : à l'aise techniquement mais je le trouve un peu lent et trop enclin à des gestes ou dribbles inutiles ... par contre lui peut garder le ballon et faire de bonnes passes
Ayari : il sera sans conteste possible l'un des leaders techniques de cette équipe et l'un des régulateur du jeu. Bonne complémentarité avec Calvet ...qui est plus physique et lui fait un peu le ménage.
Geran : un peu sevré de ballons côté gauche où Belhadj n'a pas vraiment fait le piston ... Je l'ai trouvé bon techniquement , impliqué dans les tâches défensives et au niveau de la division sans problème. Il faudra voir dans une partie où ses partenaires jouent un peu plus avec lui et où le latéral gauche (Belhadj ou Benoit) monte un peu plus.
Ramalingom : soirée compliquée pour notre attaquant de poche ... il avait du client en défense avec surtout Mendy notre ancien défenseur ... un cran au dessus de tout le monde je pense en défense. Il me semble que c'est Rama qui met le second but refusé (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ... si quelqu'un à l'info !).
Beckechi : très bon sur son côté et auteur du but Ardennais, s'il continue sur cette lancée il devrait sortir une belle saison et marquer quelques buts et donner quelques passes à son compère Rama.

Le nul est équitable compte tenu de la situation ... match à domicile à l'extérieur, premier match en National après 5 ans, un carton rouge beaucoup trop tôt dans la partie ( nous étions plutôt à l'aise jusque la) et un adversaire qui a des armes pour ambitionner la première moitié de tableau cette saison.

Le point positif est de ne pas avoir perdu pour cette entrée en lice ... le point négatif c'est le rouge de Calvet qui risque d'être lourd de conséquences.


Ça sera Misiatu à la place de Calvet sinon je ne comprendrais pas pourquoi on l'a prolongé...


Qui te dis qu'il a prolongé ?
Il était sous contrat il a pas prolongé
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: [1ère journée] Sedan - Annecy

Messagepar sachy08 » 07 Aoû 2021, 13:51

jerry08 a écrit:Merci beaucoup à Sachy08 et Icecake1 pour leur analyse .
Les supporters qui ont vu le match sont bien placés pour nous donner leur opinion .

de rien, en plus, on a vu a peu près la même chose....
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: [1ère journée] Sedan - Annecy

Messagepar Fretard » 07 Aoû 2021, 15:34

Bien content de ne pas être rentré bredouille d'Epinal.

Sur le match, domination d'Annecy dans l'ensemble, sans pour autant se créer de grosses occasions. Mais plusieurs ballons ont navigué dangereusement dans notre surface. Je suis d'accord sur la combativité. Les Sedanais l'ont été.

Dommage de se faire voler par l'arbitre. Et pour une fois, ce n'est pas un sentiment de supporter de mauvaise foi mais tout simplement un fait. L'arbitre avertit Calvet en première mi-temps alors que c'est Belhadj qui a fait la faute (faute qui aurait peut-être mérité le rouge tellement c'était une mauvaise réaction de mettre un coup - ou un tacle raté si on veut être sympa - à son adversaire car Belhadj estimait qu'il y avait une faute non sifflée sur lui au départ). Bref, l'arbitre n'avait rien vu puisqu'il ne sait pas qui il doit avertir.

Pour le compte rendu poste par poste.

Lembet : a été très rassurant sur ses nombreuses prises de balles. Il ne peut rien sur le but où il est sauvé une première fois par son poteau. Contrairement aux journalistes, je ne crois pas qu'il ait pris un jaune. Pour moi c'est Ayari et Belhadj qui prennent le jaune sur l'échauffourée dans la surface.

Harvey : match correct. Il a plutôt bien combiné avec Bekhechi et a réussi plusieurs tacles défensifs intéressants (il n'en a raté qu'un qui lui a coûté un jaune).

Pires / Fofana : une paire intéressante. Pires plus technique, Fofana plus physique. La taille de Fofana sera intéressante sur les corners offensifs et défensifs.

Belhadj : pas son meilleur match sous nos couleurs. Il a tout de même réussi quelques retours défensifs intéressants. Il a semblé piocher physiquement. Il a moins apporté offensivement qu'avant. Il est toujours très bon techniquement et ça s'est vu plusieurs fois en défense même si c'était parfois dangereux. Par contre gros bémol : il va falloir qu'il se calme sinon il ne finira aucun match. Sur l'action du 1er jaune de Calvet que j'ai évoquée plus haut, il mérite presque le rouge. Ave toute son expérience, comment peut-il faire de telles fautes de frustration ? Ensuite il se retrouve encore dans les mauvais coups pendant l'échauffourée dans notre surface. Pour info il aura finalement le numéro 24. ;-)

Ayari : très bon techniquement. Une première mi-temps timide cependant. Par contre, précieux en deuxième mi-temps avec une bonne qualité de passe.

Calvet : a fait un bon match. Si son expulsion est injuste vis à vis du premier carton jaune, il doit par contre jouer en tenant compte de ce carton et éviter de grosses fautes inutiles à 50 mètres de notre but. Il est donc coupable de son expulsion, au même titre que l'arbitre.

Rogie : vraiment très à l'aise techniquement. A réussi de bons décalages. Notre trio au milieu est vraiment très intéressant.

Bekhechi : efficace sur une de nos rares occasions. Il a été actif sur son côté droit et a été plusieurs fois bien trouvé.

Ramalingom : il n'a pas eu d'occasions franches et a surtout joué en pivot sur les longs ballons. Match difficile et frustrant pour lui.

Géran : a délivré la passe décisive à Bekhechi ! Par contre, que de mauvais choix et de pertes de balles en attaque. On peut cependant reconnaître qu'il ne rechignait pas à venir défendre. Il est celui qui risque de perdre sa place de titulaire au profit de Bekkouche qui a été intéressant sur les matchs de préparation et qui n'a eu que quelques minutes de jeu hier soir.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [1ère journée] Sedan - Annecy

Messagepar Uast » 07 Aoû 2021, 16:19

Quand tu dis que Bekkouche pourrait prendre la place de Géran... je pense plutot que c’est Colin qui pourrait éventuellement prendre le poste de meneur gauche comme Bekhechi l’est à droite.
Colin a une experience N1 et était il me semble du groupe de Beziers qui est monté de N1 en L2

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous