2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar jerem008 » 17 Aoû 2021, 14:04

Comme quoi, on ne ressent pas du tout les mêmes choses devant le même match Icecake.
J'aurai inversé tes 2 commentaires sur Geran et Bekhechi.

J'ai trouvé Geran plutôt bon, les actions venant en majorité de son côté (moins d'impact en 2ème, certainement dû à la prise à 2 qu'il a subi).
Par contre, j'ai trouvé Bekhechi emprunté et battu physiquement dans la plupart des duels, retombant un peu dans ces travers que je n'avais pas vu contre Annecy.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

AllezSedan.com
 

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar Aurel08 » 17 Aoû 2021, 14:12

Geran n'as rien apporté ? Mais quel match as tu regardé ? Le mec a fait très mal sur ses débordements obligeant Villefranche à une prise à 2 sous peine de prendre l'eau,

Bekhechi, a l'inverse plus emprunté sûrement car le jeu à basculé côté gauche,
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar Uast » 17 Aoû 2021, 14:20

Personnellement, j’ai trouvé que Géran avait été de très loin le meilleur attaquant en première mi temps alors que Bekhechi avait beaucoup plus de difficultés .... mais par contre, Géran a été neutralisé en seconde période et Bekhechi a été bien meilleur

D’ailleurs j’ai été surpris de voir Bekhechi sortir car Bekkouche n’a pas fait grand chose alors que Bekhechi était dans une bonne période

Borgniet a eu du mal en 6...

Belhadj a fait de bonnes choses mais c’est lui qui perd le ballon lors du but alors qu’il était très très loin de son poste ...

Quant à Fofana, il est utile dans le combat et au coeur de la surface ...mais il semble très lent tout de même ...

Est ce que Calvet sera toujours suspendu vendredi ? Est ce que Rogié ira mieux ? Et est ce que Colin pourra être dans les 16 ?

On sort de 2 bons matchs contre 2 bonnes équipes de N1 ... et cela montre que notre effectif N2 doit pouvoir tenir la route en N1... mais il faut maintenant prendre des points... le maintien est à 1 point par match, soit 35 environ...

Vivement vendredi

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar jerry08 » 17 Aoû 2021, 15:27

Aurel08 a écrit:Geran n'as rien apporté ? Mais quel match as tu regardé ? Le mec a fait très mal sur ses débordements obligeant Villefranche à une prise à 2 sous peine de prendre l'eau,

Bekhechi, a l'inverse plus emprunté sûrement car le jeu à basculé côté gauche,

Même les commentateurs de Canal ont encensé la prestation de Mathieu Geran ,surtout en première mi-temps .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar ICECAKE1 » 17 Aoû 2021, 15:42

...comme j'ai dit j'ai regardé sans le son donc je n'ai pas été pollué par d'autres avis ... On a effectivement pas vu le même match ... même si je ne l'ai pas trouvé "mauvais" je n'ai pas vraiment vu ce qu'il a apporté de dangereux !
Si tu trouves Beckechi emprunté j'aimerais le voir emprunté comme cela à chaque match ! Il a manqué de finition je te l'accorde mais le gardien adverse en est grandement responsable !
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar Uast » 17 Aoû 2021, 16:12

ICECAKE1 a écrit:...comme j'ai dit j'ai regardé sans le son donc je n'ai pas été pollué par d'autres avis ... On a effectivement pas vu le même match ... même si je ne l'ai pas trouvé "mauvais" je n'ai pas vraiment vu ce qu'il a apporté de dangereux !
Si tu trouves Beckechi emprunté j'aimerais le voir emprunté comme cela à chaque match ! Il a manqué de finition je te l'accorde mais le gardien adverse en est grandement responsable !


Tu es certain que tu n’as pas plutot suivi le match sans l’image plutot que sans le son ? ;)

Géran était largement au dessus de Bekhechi sur la première mi temps.

Sur la seconde, Géran a été moins percutant et j’ai trouvé Bekhechi bien meilleur ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar SigmOud » 17 Aoû 2021, 17:35

L'enseignement des 3 mi temps qu'on va vu, c'est qu'on a des joueurs qui ont le niveau et d'autres clairement pas.

Un groupe très hétérogène avec des vieux briscards sur la fin, des jeunes qui ont seulement quelques matchs de N2 ... Le 11 type tient la route certes mais derrière c'est vraiment léger...

Je rappelle en face dans chaque équipe il y a des joueurs en prêt de ligue 1 / ligue 2 et des joueurs expérimentés de la division en pleine force de l'age.

Tu rajoutes des suspendus et des blessés et on se retrouve vite à court surtout quand il s'agit de rejouer 4 jours plus tard
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar ASGV1975/1980 » 17 Aoû 2021, 17:52

Tout le monde, ou presque, s'accorde sur le bon match de Geran, faisons lui ce crédit, il le mérite.
Par contre ce n'est pas un buteur, sur les dix dernières saisons il a du marquer 17 buts !!!! Très faible pour un attaquant.
Ses statistiques en matière de passes décisives sont peut-être meilleures, je ne les connais pas.
En tout cas je l'espère parce sinon nous n'allons pas marquer beaucoup de buts et en football c'est vital pour faire une bonne saison.
13 matchs gagnés 1 à 0 cela ne se reproduira pas.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar Uast » 17 Aoû 2021, 18:00

SigmOud a écrit:L'enseignement des 3 mi temps qu'on va vu, c'est qu'on a des joueurs qui ont le niveau et d'autres clairement pas.

Un groupe très hétérogène avec des vieux briscards sur la fin, des jeunes qui ont seulement quelques matchs de N2 ... Le 11 type tient la route certes mais derrière c'est vraiment léger...

Je rappelle en face dans chaque équipe il y a des joueurs en prêt de ligue 1 / ligue 2 et des joueurs expérimentés de la division en pleine force de l'age.

Tu rajoutes des suspendus et des blessés et on se retrouve vite à court surtout quand il s'agit de rejouer 4 jours plus tard


Si on avait eu l’information plus tôt comme quoi on allait jouer en N1... il me semble qu’on n’aurait pas gardé ou fait venir des joueurs comme Yalaoui, sanaa, thioune ou bekkouche ...

Mais des joueurs comme Lembet, Harvey, Matondo, Fofana, Pires, Belhadj, Calvet, Rogié, Ayari, Colin, Bekhechi, Ramalingom, Géran ont le niveau pour la N1 ...

Et des joueurs comme Lenogue, Basimba, Benoit, Misiatu, Dahchour et Borgniet peuvent rendre service de temps en temps

Il ne faudra pas beaucoup de blessés et suspendus ...ou alors il faudra aller chercher 2 ou 3 joueurs libres du niveau des titulaires en septembre pour compléter l’effectif

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar ASGV1975/1980 » 17 Aoû 2021, 18:12

Uast a écrit:
SigmOud a écrit:L'enseignement des 3 mi temps qu'on va vu, c'est qu'on a des joueurs qui ont le niveau et d'autres clairement pas.

Un groupe très hétérogène avec des vieux briscards sur la fin, des jeunes qui ont seulement quelques matchs de N2 ... Le 11 type tient la route certes mais derrière c'est vraiment léger...

Je rappelle en face dans chaque équipe il y a des joueurs en prêt de ligue 1 / ligue 2 et des joueurs expérimentés de la division en pleine force de l'age.

Tu rajoutes des suspendus et des blessés et on se retrouve vite à court surtout quand il s'agit de rejouer 4 jours plus tard


Si on avait eu l’information plus tôt comme quoi on allait jouer en N1... il me semble qu’on n’aurait pas gardé ou fait venir des joueurs comme Yalaoui, sanaa, thioune ou bekkouche ...

Mais des joueurs comme Lembet, Harvey, Matondo, Fofana, Pires, Belhadj, Calvet, Rogié, Ayari, Colin, Bekhechi, Ramalingom, Géran ont le niveau pour la N1 ...

Et des joueurs comme Lenogue, Basimba, Benoit, Misiatu, Dahchour et Borgniet peuvent rendre service de temps en temps

Il ne faudra pas beaucoup de blessés et suspendus ...ou alors il faudra aller chercher 2 ou 3 joueurs libres du niveau des titulaires en septembre pour compléter l’effectif

Amicalement


Tu as entièrement raison + 10
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar SigmOud » 17 Aoû 2021, 19:51

Evidemment mais jusqu'à maintenant ce n'était que sur papier ...

La on a vu à l'œuvre l'équipe
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar cardo » 18 Aoû 2021, 08:08

Je lis que le groupe est un peu juste pour le N1, surtout avec des arbitres qui dégainent rapidement et qui font n'importe quoi, soit quantativement soit qualitativement et qu'il faudra recruter en septembre...d'accord sur le fond mais il me semble que la DNCG a mis une barrière sur le budget du club en juin dernier.
Donc il va falloir attendre un nouveau passage devant elle pour lever cet obstacle...et de nouveaux sponsors ou des départs; ce qui est difficile à envisager car on tournerait en rond. Certains joueurs sont peut-être justes mais ils font le nombre.
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar Uast » 18 Aoû 2021, 08:18

cardo a écrit:Je lis que le groupe est un peu juste pour le N1, surtout avec des arbitres qui dégainent rapidement et qui font n'importe quoi, soit quantativement soit qualitativement et qu'il faudra recruter en septembre...d'accord sur le fond mais il me semble que la DNCG a mis une barrière sur le budget du club en juin dernier.
Donc il va falloir attendre un nouveau passage devant elle pour lever cet obstacle...et de nouveaux sponsors ou des départs; ce qui est difficile à envisager car on tournerait en rond. Certains joueurs sont peut-être justes mais ils font le nombre.


Est ce qu’on sait à quel niveau se situe cette « barrière » dont tu parles ? Je ne pense pas ...

De plus, chaque année, les clubs, et sedan en particulier recrutent quelques joueurs en septembre en fonction des résultats des premiers matchs et des besoins consastés...

Déjà essayons de prendre des points lors des prochains matchs, et ensuite on verra bien ... il faut environ 34 points pour se maintenir, il en reste 33 à prendre ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar Albal » 18 Aoû 2021, 10:23

Avec 34 points, tu descends, c'est certain.
Plusieurs clubs étaient relégables ces dernières saisons avec 37 ou 38 points.
Il faudra en prendre 40, voir 42, pour rester sereinement en N1...
A moins que l'on commence à entrer dans des calculs en espérant être repéché....mais là, je ne vais pas rentrer dans ces spéculations.
Sportivement, il fait viser les 40 points minimum.....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: 2em journée Villefranche - sedan vendredi 13 aout 2021

Messagepar Uast » 18 Aoû 2021, 10:56

Albal a écrit:Avec 34 points, tu descends, c'est certain.
Plusieurs clubs étaient relégables ces dernières saisons avec 37 ou 38 points.
Il faudra en prendre 40, voir 42, pour rester sereinement en N1...
A moins que l'on commence à entrer dans des calculs en espérant être repéché....mais là, je ne vais pas rentrer dans ces spéculations.
Sportivement, il fait viser les 40 points minimum.....
Allez SEDAN


Tu as raison, ces dernières années, le 15eme (premier qui descend) était à 37, 38 ou 39

Il faut donc un peu plus de 1 point par match (un peu moins de 1,2 par match... soit 6 points tous les 5 matchs)

38 ou 39 peuvent suffirent mais 40 a priori c’est ok

Encore 39 points à prendre ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous