[3ème journée] Sedan - Bastia Borgo

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Sedan - Bastia Borgo

Messagepar rem08 » 21 Aoû 2021, 09:55

Chers supporters, bien le bonjour!

Je lis attentivement vos messages. Je trouve que les critiques envers Ramalingom sont très dures… il s’est créé des occasions à lui tout seul, il est habile techniquement, puissant, et sa relation avec Beckechi est intéressante. Pour moi, c’était le meilleur sedanais hier soir ! Son compteur but va bientôt se débloquer, j’en suis persuadé. Soyons patients !

On parle très peu de Rogie, mais lui aussi je l’ai trouvé bon. Déjà, il tire très bien les corners, ce n’est pas si anodin ! Ensuite, il a distillé quelques bons ballons à nos ailiers. Il manque de caisse pour tenir 90minutes, mais je pense que ça peut être une bonne surprise cette saison.

J’ai apprécié notre défense aussi. Certes le ballon brule les pieds de Fofana, mais il faut reconnaître qu’il défend bien. Et j’ai beaucoup apprécié la sérénité de Pires également.

Nous en sommes seulement au 3eme match, ne soyons pas si durs envers nos joueurs. Je suis persuadé que ce groupe va s’améliorer match après match.
rem08
 
Messages: 288
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 09:42

Re: [3ème journée] Sedan - Bastia Borgo

AllezSedan.com
 

Re: [3ème journée] Sedan - Bastia Borgo

Messagepar SigmOud » 21 Aoû 2021, 10:23

C'est paradoxal pour une équipe prônant la possession d'être autant dominé hier soir à domicile ... pour finalement mettre un but de raccroc.

"Une victoire à l'ardennaise comme l'a dit le coach"

Il y a certainement des ajustements à faire pour perdre moins bêtement le ballon sous le pressing. Il faut jouer court et simple vers des joueurs qui peuvent se permettre d'orienter le jeu.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [3ème journée] Sedan - Bastia Borgo

Messagepar Ju08200 » 21 Aoû 2021, 10:53

Uast a écrit:On a subit de nombreuses vagues adverses et je pense que c’est aussi car Lembet, Fofana et Belhadj renvoyaient à chaque fois de longs ballons sur les adversaires. Pour le moment Fofana me fait peur ... désolé ... mais il a peut être besoin de plus de temps pour être au point. Du coté de Belhadj, je pense qu’on peut attendre aussi beaucoup plus de lui.

Du coté de l’attaque, on ne peut pas être content d’un avant centre qui marque 0 but en 3 matchs. Il a hier 2 énormes occasions et en N1 il ne faut pas gacher ce genre d’actions ...

Gerd Muller vient de mourir et il était pour moi un modèle comme avant centre ... on pouvait ne pas le voir du match ...mais il pouvait marquer 2 buts sur des déviations dans la surface... d’ailleurs le but de Bekhechi hier était un but à la Gert Muller ;)

Peut être que Ramalingom va nous mettre 3 buts à Cholet, que Belhadj va revenir à son niveau et que Fofana va ajouter un peu de vitesse et de technique à sa puissance physique lors des prochains matchs...mais pour le moment, je considere qu’on ne peut pas être totalement satisfait...

Ceci dit, si on joue exactement comme hier lors des prochains matchs et qu’on gagne à chaque fois 1 0 ... je signe tout de suite ;)

on aurait du gagner contre Annecy, faire nul contre Villefranche ...mais hier on aurait pu perdre je pense ... alors qu’on a gaché 2 ou 3 immenses occasions...

Si on gâche les quelques énormes occasions qu’on se procure et si on remets sans cesse le ballon à l’adversaire à 25 mètres de nos buts ... on aura des problèmes et la défense ne pourra pas toujours s’en sortir ...

Amicalement


Ramalingom a le mérite de s'en procurer, il va en claquer cette saison c'est sûr.
Je préfère un mec comme lui qu'un plot ou encore un joueur fantomatique
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: [3ème journée] Sedan - Bastia Borgo

Messagepar Ju08200 » 21 Aoû 2021, 10:56

jerry08 a écrit:Les meilleurs sedanais selon Actufoot et une note de 7.
Lembet, Beckechi
Rogie et Geran .


On n'a pas du voir le même match.
Geran a été une nouvelle fois fantomatique, et c'est souvent malheureusement...pour nous et pour lui.

De toute façon, il n'y a qu'à voir ces stats buts, passe décisives, ça n'a jamais été un crack
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: [3ème journée] Sedan - Bastia Borgo

Messagepar cssa91 » 21 Aoû 2021, 11:00

Je pense que le coach connaît très bien son vestiaire et l'interview de radio8 le résume bien : son équipe n'a pas joué libérée pour sa première vraie à domicile, il y avait la pression de ne pas se louper devant son public et déjà le besoin de se rassurer en prenant 3 points.
Maintenant que c'est fait et réussi, ne soyons pas naïfs pour autant mais quand même optimistes pour la suite, cette équipe a du potentiel et en surprendra plus d'un, vous verrez...
https://radio8fm.com/sport/article/16764-Football_National_premiere_victoire_a_Duguauguez_pour_le_CS_Sedan_Ardennes_cette_saison
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [3ème journée] Sedan - Bastia Borgo

Messagepar Pascal1010 » 21 Aoû 2021, 11:18

Bonjour a toutes et tous' tres bonne analyse de notre coach, comme il dit il faut prendre des points, l equipe ne peut que s ameliorer, il faut etre optimiste et n oublions pas le national cette annee pour nous c est cadeau.tous derriere sedan car il y aura des moments durs, et esperons une bonne surprise pour cette fin de mercato
Pascal1010
 
Messages: 137
Inscrit le: 28 Jan 2020, 10:11

Re: [3ème journée] Sedan - Bastia Borgo

Messagepar rethel30 » 21 Aoû 2021, 12:41

Ju08200 a écrit:
jerry08 a écrit:Les meilleurs sedanais selon Actufoot et une note de 7.
Lembet, Beckechi
Rogie et Geran .


On n'a pas du voir le même match.
Geran a été une nouvelle fois fantomatique, et c'est souvent malheureusement...pour nous et pour lui.

De toute façon, il n'y a qu'à voir ces stats buts, passe décisives, ça n'a jamais été un crack

Géran a en permanence 2 ou 3 mecs à ses basques, difficile dans ces conditions de faire des exploits, et ça aurait pu donner plus d'espace à ses coéquipiers ...
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [3ème journée] Sedan - Bastia Borgo

Messagepar Albal » 21 Aoû 2021, 13:48

Je trouve les commentaires sévères !
Nous avons eu des difficultés dans le jeu, mais nous avons eu les plus grosses occasions, et de loin.
Hier, on méritait de gagner.
Et on peut aussi regretter de ne pas avoir pris de point à Villefranche....
Donc, nous faisons un bon début de saison pour un promu.
Après, il manque quelqu'un devant, en nombre mais aussi en qualité. GERAN ne peut être titulaire toute une saison dans une équipe de N1, cela ne suffit pas.
Il faut prendre un attaquant rapidement, c'est sur...

2 points négatifs tout de même hier :

- l'entrée des supporters, gérée de façon catastrophique par le club. Le pass à vérifier, le billet puis la fouille, la gestion était mal organisée. De ce que j'ai observé, cela coinçait surtout à la fouille, il faudrait peut être accéléré le mouvement lorsque les stadiers voient que la file s'allonge.

- L'emplacement du kop. N'importe quoi. Complètement dans le coin, on ne voit rien. Cette saison se fera donc sans moi. Le KOP va se retrouver réduit, c'est certain. On parle de l'aileron pour les prochains matchs, encore pire !!!!
Le kop sera complètement isolé. Lors de la descente en Ligue 2, on avait essayé l'aileron, catastrophique au niveau ambiance, on a mis 5 ans à s'en rendre compte... Bref, encore une idée farfelue...

Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [3ème journée] Sedan - Bastia Borgo

Messagepar Uast » 21 Aoû 2021, 14:18

On n’en parle pas beaucoup, mais pour moi, un joueur qui a été excellent, c’est Pires. Toujours bien placé, anticipe les trajectoires et relance bien ... et il a même fait quelques frappes devant dont ... une tête sur la barre

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [3ème journée] Sedan - Bastia Borgo

Messagepar Uast » 21 Aoû 2021, 14:38

Il faut attendre une dizaine de matchs pour avoir une vraie idée des forces et faiblesses de toutes les équipes, mais pour le moment, les 4 miraculés ont:
Boulogne : 5 pts
Sedan : 4 pts
Créteil: 2 pts
Borgo: 1 pt

On verra le 8 octobre ou en seront ces 4 équipes... sachant que le tableau de marche pour se maintenir est de 12 points après 10 rencontres ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [3ème journée] Sedan - Bastia Borgo

Messagepar SigmOud » 21 Aoû 2021, 16:17

Albal a écrit:
2 points négatifs tout de même hier :

- l'entrée des supporters, gérée de façon catastrophique par le club. Le pass à vérifier, le billet puis la fouille, la gestion était mal organisée. De ce que j'ai observé, cela coinçait surtout à la fouille, il faudrait peut être accéléré le mouvement lorsque les stadiers voient que la file s'allonge.

- L'emplacement du kop. N'importe quoi. Complètement dans le coin, on ne voit rien. Cette saison se fera donc sans moi. Le KOP va se retrouver réduit, c'est certain. On parle de l'aileron pour les prochains matchs, encore pire !!!!
Le kop sera complètement isolé. Lors de la descente en Ligue 2, on avait essayé l'aileron, catastrophique au niveau ambiance, on a mis 5 ans à s'en rendre compte... Bref, encore une idée farfelue...

Allez SEDAN


+1
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [3ème journée] Sedan - Bastia Borgo

Messagepar ASGV1975/1980 » 21 Aoû 2021, 21:48

rethel30 a écrit:
Ju08200 a écrit:
jerry08 a écrit:Les meilleurs sedanais selon Actufoot et une note de 7.
Lembet, Beckechi
Rogie et Geran .


On n'a pas du voir le même match.
Geran a été une nouvelle fois fantomatique, et c'est souvent malheureusement...pour nous et pour lui.
De toute façon, il n'y a qu'à voir ces stats buts, passe décisives, ça n'a jamais été un crack


Géran a en permanence 2 ou 3 mecs à ses basques, difficile dans ces conditions de faire des exploits, et ça aurait pu donner plus d'espace à ses coéquipiers ...
Allez Sedan


Géran était devant la tribune honneur en première mi-temps, il a peut-être fait un centre et c'est tout. Les supporters se demandaient quant l'entraîneur allait le sortir. Par rapport à Ramalingon qui s'est battu comme un diable et s'est créé des occasions seul il n'avait aucune envie et ne se battait pas.
Le journaliste qui lui met 7 n'a pas du voir le match.
C'est comme pour Dahchour l'an passé on va perdre du temps et il finira sur la touche !!!
Beladj à joué offensif 10 minutes et a délivré un modèle de centre pour la tête de Beckechi. A noté par ailleurs qu'il est quand-même à l'origine du carton jaune de Rogié pour un passe complètement ratée....
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: [3ème journée] Sedan - Bastia Borgo

Messagepar ASGV1975/1980 » 21 Aoû 2021, 22:25

Saragaglia commence son ITW par " on ne peut pas être plus mauvais dans le jeu "....
C'est très rassurant car il a vu la même chose que nous, dont acte.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: [3ème journée] Sedan - Bastia Borgo

Messagepar Ju08200 » 22 Aoû 2021, 08:12

ASGV1975/1980 a écrit:
Géran était devant la tribune honneur en première mi-temps, il a peut-être fait un centre et c'est tout. Les supporters se demandaient quant l'entraîneur allait le sortir. Par rapport à Ramalingon qui s'est battu comme un diable et s'est créé des occasions seul il n'avait aucune envie et ne se battait pas.
Le journaliste qui lui met 7 n'a pas du voir le match.
C'est comme pour Dahchour l'an passé on va perdre du temps et il finira sur la touche !!!
Beladj à joué offensif 10 minutes et a délivré un modèle de centre pour la tête de Beckechi. A noté par ailleurs qu'il est quand-même à l'origine du carton jaune de Rogié pour un passe complètement ratée....


Complètement d'accord avec toi. Daschour, quand je le disais en début de saison l'année dernière, très peu de personne étaient d'accord... On a vu et voit le résultat.
Geran, ça va être la même chose, sur les 3 matchs, il a fait une très bonne mi temps et 5 très mauvaises...
J'espère que belhadj va monter d'un cran qui permettra à Benoît de jouer.

Allez sedan
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: [3ème journée] Sedan - Bastia Borgo

Messagepar Uast » 22 Aoû 2021, 09:26

E9D8FF1E-7796-43A8-A24B-EDA327657E58.jpeg
E9D8FF1E-7796-43A8-A24B-EDA327657E58.jpeg (577.39 Kio) Consulté 4313 fois
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous