(6em journée) Le Mans - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

(6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar letank32.08 » 04 Sep 2021, 07:34

cette 6em journée se jouera décalée pour le Cs Sedan au lundi 13 septembre sur la pelouse du club de Le Mans ex pensionnaire de ligue 2.
retour de nos blessés dans le groupe ?
effectif au complet? maintien d'un système de jeu qui semble pas mal lors de la journée précédente ?

Beaucoup de questions et donc de débats d'ici là...et ici ou ailleurs. :mrgreen:

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

(6em journée) Le Mans - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar ICECAKE1 » 04 Sep 2021, 08:38

Le match contre Le Mans sera comme pour celui d'Avranche un match qui donnera une indication sur les possibles ambitions du CSSA cette saison. Rester du bon côté du classement et se dire qu'il y a peut être un coup à jouer (sur un malentendu lol) ou rentrer dans le rang et savoir qu'on va devoir batailler ferme dans le ventre mou ou le bas du classement pour ne pas rechuter en N2. Nous rentrons déjà dans les matchs à "écarts" ... tu gagnes tu colles au groupe de tête ..tu perds tu es déjà largué en points ... le nul serait un moindre mal !
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar cssa77380 » 04 Sep 2021, 08:45

Ramener un nul de la sarthe serait déja un bon résultat ,pour l'instant nous suivons notre tableau de marche (entre la 6e et 10e place)maintenant nous verrons quand l'effectif sera au complet et que nous aurons en pret un nouvel attaquant
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar Uast » 04 Sep 2021, 09:34

cssa77380 a écrit:Ramener un nul de la sarthe serait déja un bon résultat ,pour l'instant nous suivons notre tableau de marche (entre la 6e et 10e place)maintenant nous verrons quand l'effectif sera au complet et que nous aurons en pret un nouvel attaquant


Il ne faut pas se croire trop beau non plus ...

On n'était pas à rue car on avait 5 points en 4 matchs ... et on n'est pas en route pour la montée car on a 8 points en 5 matchs ...

Il reste 29 matchs et 87 points en jeu ...

Moi je signe tout de suite pour un 0 0 au mans ;) en esperant tout de même un petit but pour nous ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar Aurel08 » 04 Sep 2021, 09:51

Ce match sera sûrement très très révélateurs de certains domaines, on est solide défensivement c'est une choses, mais on a pas affronté des effectifs chirurgicaux devant, Le Mans, offensivement parlant, c'est quelques choses, le moindre écart se paiera cash, d'ailleurs il joue beaucoup sur les ailes de ce que j'ai pu constater, nos latéraux auront du boulot,

Si l'on sait les priver de ballons, on aura 60% de chances de les faire déjouer, et j'espère que le milieu sera au niveau d'hier soir avec un poil plus de justesse,

Enfin si l'on veut potentiellement faire chuter cette équipe, on ne pourra pas vendanger des occasions en or comme hier soir, on aura 15 tirs au MMARENA,

Je pense que l'objectif du match nul face à un prétendant à la ligue 2 se révèle être correct
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar Fretard » 04 Sep 2021, 10:23

Leur défenseur Cissé sera suspendu (rouge contre Bourg).
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar ICECAKE1 » 04 Sep 2021, 10:31

-
Dernière édition par ICECAKE1 le 04 Sep 2021, 10:40, édité 1 fois au total.
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar ICECAKE1 » 04 Sep 2021, 10:39

Contre Avranche je pense que le coach a voulu faire une répétition générale de ce qui va les attendre au Mans. Nous allons surement y jouer avec 3 axiaux (Pires, Fofana, Matondo), deux latéraux qui seront cette fois surement plus reculés (Harvey et Benoit) et un milieu renforcé avec Calvet, Rogie Misiatu ou Fadhloun et 2 attaquants ... Geran sans doute parce qu'il est rapide ...après à voir entre Beckechi et Ramalingom qui est le plus apte à jouer efficacement le contre. Le jeu hier a été clairement de laisser l'adversaire faire le jeu, l'aspirer et jouer vite devant ... contre le Mans cela sera surement la même musique ... à voir si cela pourra encore nous sourire !
J'avais un type a côté de moi en tribune qui prenait des notes, gribouillait des trucs sur un cahier ... et ne le voyant pas réagir sur le but de Benoit je lui ai demandé ce qu'il notait ... un peu gêné au début il était le scoot qui prenait des notes pour le Mans. L'adversaire est donc prévenu.
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar Aurel08 » 04 Sep 2021, 11:33

ICECAKE1 a écrit:Contre Avranche je pense que le coach a voulu faire une répétition générale de ce qui va les attendre au Mans. Nous allons surement y jouer avec 3 axiaux (Pires, Fofana, Matondo), deux latéraux qui seront cette fois surement plus reculés (Harvey et Benoit) et un milieu renforcé avec Calvet, Rogie Misiatu ou Fadhloun et 2 attaquants ... Geran sans doute parce qu'il est rapide ...après à voir entre Beckechi et Ramalingom qui est le plus apte à jouer efficacement le contre. Le jeu hier a été clairement de laisser l'adversaire faire le jeu, l'aspirer et jouer vite devant ... contre le Mans cela sera surement la même musique ... à voir si cela pourra encore nous sourire !
J'avais un type a côté de moi en tribune qui prenait des notes, gribouillait des trucs sur un cahier ... et ne le voyant pas réagir sur le but de Benoit je lui ai demandé ce qu'il notait ... un peu gêné au début il était le scoot qui prenait des notes pour le Mans. L'adversaire est donc prévenu.


Je pense comme toi concernant le 532 renouvelé au mans, ceci dit, je ne serais pas surpris de voir que Saragaglia concocte un 11 de nouveau "surprise", hier Avranches ne s'attendait certainement pas à nous voir en 352 et c'est sûrement cela qui les a fait déjouer, le coach à une très bonne capacité d'adaptation vu les forces en présence et je ne serais pas surpris de voir un nouveau schéma de jeu, avec pourquoi pas la sortie de rogie du 11, et l'utilisation d'un 4231 avec calvet et fahdloun en 6, deux lignes à franchir dans les couloir pour une équipe qui a l'air de beaucoup compter sur ses ailiers, cela peut être sympa
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar Uast » 04 Sep 2021, 11:52

Attendons déjà de voir qui sera disponible chez nous dans 10 jours ...
... ensuite, on peut supposer qu'on jouera aussi en 5 3 2 pour bien bloquer Le mans dont l'attaque était impressionnante pendant 30 minutes contre Sète
Calvet Fadhloun Rogié au milieu et Géran Ramalingom devant pour débuter ?
Bekhechi pourrait rentrer en fin de match suivant le score. Il a tout de même presque mangé 4 fois la feuille de match hier (!!) et je pense que Ramalingom géran pourrait débuter... si personne n'est recruté d'ici là

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar Aurel08 » 04 Sep 2021, 12:32

Après avoir vu le résumé du match Manceaux d'hier, les commentateurs était unanimes sur le fait que le mans n'avait pas du tout attaquer du match, etrange pour cette effectif offensif,

Sur corner, il reste à 3 derrière en couverture, et semble à la la peine sur le jeu aérien
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar Uast » 04 Sep 2021, 12:53

Aurel08 a écrit:Après avoir vu le résumé du match Manceaux d'hier, les commentateurs était unanimes sur le fait que le mans n'avait pas du tout attaquer du match, etrange pour cette effectif offensif,

Sur corner, il reste à 3 derrière en couverture, et semble à la la peine sur le jeu aérien


Chaque match a ses vérités ... Ils jouaient à l’extérieur chez un des gros favoris pour la montée ... ils ne joueront sans doute pas pareil à domicile contre un promu

Surtout qu'ils menaient une grande partie du match (but 29eme) et qu'ils n'avaient aucun intérêt à partir à l'abordage ... surtout ensuite à 10 contre 11 ...

A nous de trouver les solutions pour les bloquer

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 04 Sep 2021, 22:18

Uast a écrit:Attendons déjà de voir qui sera disponible chez nous dans 10 jours ...
... ensuite, on peut supposer qu'on jouera aussi en 5 3 2 pour bien bloquer Le mans dont l'attaque était impressionnante pendant 30 minutes contre Sète
Calvet Fadhloun Rogié au milieu et Géran Ramalingom devant pour débuter ?
Bekhechi pourrait rentrer en fin de match suivant le score. Il a tout de même presque mangé 4 fois la feuille de match hier (!!) et je pense que Ramalingom géran pourrait débuter... si personne n'est recruté d'ici là

Amicalement


Hier soir Beckechi a une grosse occasion tout seul devant le goal qu'il vendange. Il se rattrape aussitôt en centrant pour la tête de Benoît...
Certes Géran a marqué un but qu'il était impossible de louper devant le but vide mais il n'a pas su se créer d'occasion alors qu'il n'y avait plus de défense et Bekkouche en a loupé une énorme...
Pas facile de départager ces trois là sur le match d'hier....
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar PH08 » 05 Sep 2021, 08:26

En septembre il reste 3 matchs, Le Mans Creteil et Châteauroux. Je signe pour prendre 4pts sûr c’est 3 matchs. Cela ferai 7pts avec le match de Avranches gagné vendredi.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: (6em journée) Le Mans - Sedan

Messagepar Uast » 05 Sep 2021, 08:33

ASGV1975/1980 a écrit:
Uast a écrit:Attendons déjà de voir qui sera disponible chez nous dans 10 jours ...
... ensuite, on peut supposer qu'on jouera aussi en 5 3 2 pour bien bloquer Le mans dont l'attaque était impressionnante pendant 30 minutes contre Sète
Calvet Fadhloun Rogié au milieu et Géran Ramalingom devant pour débuter ?
Bekhechi pourrait rentrer en fin de match suivant le score. Il a tout de même presque mangé 4 fois la feuille de match hier (!!) et je pense que Ramalingom géran pourrait débuter... si personne n'est recruté d'ici là

Amicalement


Hier soir Beckechi a une grosse occasion tout seul devant le goal qu'il vendange. Il se rattrape aussitôt en centrant pour la tête de Benoît...
Certes Géran a marqué un but qu'il était impossible de louper devant le but vide mais il n'a pas su se créer d'occasion alors qu'il n'y avait plus de défense et Bekkouche en a loupé une énorme...
Pas facile de départager ces trois là sur le match d'hier....


quand je disais que Bekhechi avait presque mangé la feuille de match 4 fois, il s’agissait des instants suivants:

18'20: Face à face raté sur superbe passe de Misiatu (à la suite d'un corner adverse repoussé ... comme d'habitude de la tête par Fofana)
39'05 : Centre raté totalement car donné trop tard alors que donné quelques secondes avant, Géran était seul au centre pour face à face avec gardien ... a noté que c'est ... Fofana qui lui donne le ballon sur une interception qui casse l'action adverse ...
42'55 : Hors jeu stupide sur passe de Harvey alors que sinon, centre possible pour Misiatu seul au centre
52'40: Énorme raté seul devant le gardien sur très bon centre de Misiatu suite à une passe de Fofana ...

Je ne dis pas que cela aurait du faire 4 buts facilement ... mais juste que ce sont 4 très grosses occasions manquées alors qu'avec un peu de précision et d'adresse plusieurs pouvaient aller au fond

D'ailleurs en revoyant ces actions, j'ai constaté que Misiatu et Fofana étaient dans le coup sur 3 des 4

Amicalement
Dernière édition par Uast le 05 Sep 2021, 08:40, édité 2 fois au total.
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous