(7em journée) Sedan- Créteil

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

(7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar letank32.08 » 13 Sep 2021, 20:12

place dès ce vendredi 17 septembre à la 7em journée ou notre CSSA, 4em au classement après sa belle victoire 2-0 ce lundi soir en match décalé sur la pelouse du Mans.

Nous recevrons Créteil au stade Louis Dugauguez à 19h.
Créteil n'a pas remporté le moindre match et compte 3 matchs nuls et 3 défaites et surtout 0 point en déplacement.

à nous de rester sur notre belle spiral et comme on dit : ce qui est pris n'est plus à prendre :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

(7em journée) Sedan- Créteil

AllezSedan.com
 

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar jerry08 » 13 Sep 2021, 22:42

Match compliqué face a un adversaire blessé et revanchard sauf si les joueurs lâchent leur entraineur .
Les 4 jours de récupération seront peut-être un peu juste mais le banc est la pour suppléer les hommes fatigués .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar Uast » 14 Sep 2021, 07:44

jerry08 a écrit:Match compliqué face a un adversaire blessé et revanchard sauf si les joueurs lâchent leur entraineur .
Les 4 jours de récupération seront peut-être un peu juste mais le banc est la pour suppléer les hommes fatigués .


c'est vrai que cela va être un match compliqué mais qu'il serait bien de gagner pour bonifier les 3 points gagnés hier

Avec les retours de Belhadj, Ayari et peut être Colin dans le groupe ... bien malin celle ou celui qui pourra deviner quels seront les 16 vendredi puis les 11 ;)

On garde une grosse assise défensive ? on repasse à 3 devant ? On fait un peu tourner du fait des 4 petits jours de repos ?

Avant le bilan des 10 premiers matchs ... il reste Créteil et Sète à domicile ainsi que Châteauroux et Bourg en Bresse à l’extérieur ... C'est à dire 2 gros favoris à l’extérieur et 2 équipes plus prenables à domicile ... mais pas forcement plus facile à battre ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar jerry08 » 14 Sep 2021, 10:14

Creteil vient de communiquer :
Aucun changement a venir et confiance au staff et aux joueurs .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar cssa91 » 14 Sep 2021, 13:58

Le dernier Sedan - Créteil est un amical qui n'était pas allé à son terme à l'été 2020 en match de préparation.
C'est toujours chaud historiquement entre les deux clubs, peut être encore plus ce vendredi, vu leur position ?
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar jerry08 » 14 Sep 2021, 14:17

Dernier et bon souvenir d'un déplacement à Créteil en novembre 2018 avec une victoire 3-1.
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar Uast » 14 Sep 2021, 15:48

jerry08 a écrit:Dernier et bon souvenir d'un déplacement à Créteil en novembre 2018 avec une victoire 3-1.


Moi je mélange un peu les matchs ou j'étais à Duvauchelle pour voir Sedan ;)

Mais je me souviens de la victoire en coupe qui a lancé la superbe épopée qui est allée jusqu'au stade de France et au match Sedan garibian (j'étais aussi présent à Moulonguet et au stade de France et ... devant la TV pour Rouen et le Mans ;) )

et je me souviens aussi d'un match à Créteil ou j'étais dans la petite tribune et où une foule immense est arrivée de Sedan en bus et s'est installée dans les gradins d'en face à la stupeur des supporter de Créteil que j'avais autour de moi ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar SigmOud » 14 Sep 2021, 17:30

Je pense que Saragaglia ne veut pas renier son style, le coach va retenter la possession avec le 4 3 3 pour ce match pour 2 raisons : car on est à domicile face à un adversaire en plein doute et que çà permettra de faire souffler certains joueurs
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar Aurel08 » 14 Sep 2021, 18:14

cssa91 a écrit:Le dernier Sedan - Créteil est un amical qui n'était pas allé à son terme à l'été 2020 en match de préparation.
C'est toujours chaud historiquement entre les deux clubs, peut être encore plus ce vendredi, vu leur position ?


Ce sera chaud pour creteil qui n'est déjà plus en position de force, pour nous, mine de rien, cette victoire au mans va libérer les têtes et décomplexer encore plus les joueurs ! 4ème au bout de 6 journées, si l'on écoutait tout les supporters adverses on devrait être dernier !

Cette équipe détiens les valeurs ardennaises et va nous surprendre cette saison
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar ASGV1975/1980 » 14 Sep 2021, 19:44

cssa91 a écrit:Le dernier Sedan - Créteil est un amical qui n'était pas allé à son terme à l'été 2020 en match de préparation.
C'est toujours chaud historiquement entre les deux clubs, peut être encore plus ce vendredi, vu leur position ?


Ce n'est peut être pas le moment de remettre Belhadj vu son comportement depuis le début de saison.... Ou alors sur le banc, l'équipe a prouvé qu'il n'était pas indispensable et c'est très bien ainsi.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar letank32.08 » 14 Sep 2021, 20:13

quoi qu'il en soit, la saison sera très longue et quand les blessés vont s'enchainer en plus de matchs de merde, on sera plusieurs à dire : ouah on a untel et untel ( comma ça je site personne :mrgreen: )

on aura besoin de tout le monde pour faire une belle saison !

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar Albal » 14 Sep 2021, 20:23

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:Dernier et bon souvenir d'un déplacement à Créteil en novembre 2018 avec une victoire 3-1.


Moi je mélange un peu les matchs ou j'étais à Duvauchelle pour voir Sedan ;)

Mais je me souviens de la victoire en coupe qui a lancé la superbe épopée qui est allée jusqu'au stade de France et au match Sedan garibian (j'étais aussi présent à Moulonguet et au stade de France et ... devant la TV pour Rouen et le Mans ;) )

et je me souviens aussi d'un match à Créteil ou j'étais dans la petite tribune et où une foule immense est arrivée de Sedan en bus et s'est installée dans les gradins d'en face à la stupeur des supporter de Créteil que j'avais autour de moi ;)

Amicalement


Pour le dernier match dont tu parles, match du printemps 1993 avec une victoire 1 à 0 sur un but de Raoul Falero il me semble.
J y étais. 26 bus venus de Sedan. Une énorme victoire qui nous permettait d accéder à la super D2...
Que de souvenirs !!!
Allez sedan
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar Uast » 14 Sep 2021, 21:29

C’était impressionnant cette foule arrivant ensemble au stade ... ca m’avait rappelé un autre souvenir ou j’étais avec mon père à Noeux les mines pour voir sedan rejouer un match de coupe suite à une réclamation de Noeux après le premier match pour un de nos joueurs non qualifié si je me souviens bien ... et quand on est arrivé à noeux... il y avait aussi beaucoup de bus et une foule venant de sedan comme nous ... et on avait gagné ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar sachy08 » 15 Sep 2021, 09:19

Albal a écrit:
Uast a écrit:
jerry08 a écrit:Dernier et bon souvenir d'un déplacement à Créteil en novembre 2018 avec une victoire 3-1.


Moi je mélange un peu les matchs ou j'étais à Duvauchelle pour voir Sedan ;)

Mais je me souviens de la victoire en coupe qui a lancé la superbe épopée qui est allée jusqu'au stade de France et au match Sedan garibian (j'étais aussi présent à Moulonguet et au stade de France et ... devant la TV pour Rouen et le Mans ;) )

et je me souviens aussi d'un match à Créteil ou j'étais dans la petite tribune et où une foule immense est arrivée de Sedan en bus et s'est installée dans les gradins d'en face à la stupeur des supporter de Créteil que j'avais autour de moi ;)

Amicalement


Pour le dernier match dont tu parles, match du printemps 1993 avec une victoire 1 à 0 sur un but de Raoul Falero il me semble.
J y étais. 26 bus venus de Sedan. Une énorme victoire qui nous permettait d accéder à la super D2...
Que de souvenirs !!!
Allez sedan

J'y étais aussi!!! que de bons souvenirs ces hordes de sangliers qui se déplaçaient, je me rappelle une fois 19 bus pour nancy dans les mêmes moments je pense.....on avait été gazé dans la "marmitte" du stade marcel picot....c'est vieux tout cela, le temps passe vite
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (7em journée) Sedan- Créteil

Messagepar cssa91 » 16 Sep 2021, 08:32

Impossible de réserver des billets sur le site off pour le match depuis hier après midi.
Quelqu’un sait il ce qui se passe ?
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous