(10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar Uast » 14 Oct 2021, 14:40

Aurel08 a écrit:Les 2 gardiens du match de lundi dans le top arrêt, décidément lembet accumule

https://youtu.be/qx6mcjMf8fk


Vraiment très étrange de voir que c'est sur ce tir que le gardien de Bourg se retrouve dans le Top ...

Personnellement, je trouve que son sauvetage (vers l'heure de jeu) sur le tir à bout portant de Ramalingom dans la surface était beaucoup plus décisif ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 14 Oct 2021, 15:06

jerry08 a écrit:C'est Alexandre Ramalingom qui a été choisi par l'entraineur adverse comme talent sedanais pour le compte du site Footnational .


Un attaquant peut faire un très bon match sans pour autant marquer.
Je dis cela en pensant à Géran parce que lui le rapport matchs/buts !!!!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar Aurel08 » 14 Oct 2021, 15:11

Uast a écrit:
Aurel08 a écrit:Les 2 gardiens du match de lundi dans le top arrêt, décidément lembet accumule

https://youtu.be/qx6mcjMf8fk


Vraiment très étrange de voir que c'est sur ce tir que le gardien de Bourg se retrouve dans le Top ...

Personnellement, je trouve que son sauvetage (vers l'heure de jeu) sur le tir à bout portant de Ramalingom dans la surface était beaucoup plus décisif ...

Amicalement


Pour le coup, j'ai le même avis
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar yogo » 14 Oct 2021, 17:39

Luzgar a écrit:
yogo a écrit:Encore un super match de nos sangliers
Si Durbant se décidait à revenir en janvier on monte direct

C'est beau de rêver ...
Salaire Durbant au delà des 6000€


Oui je rêve souvent et parfois ça marche ( la montée en national)
Les 50000€ que coûterait Durbant tu les récupères au centuple en L2 il faut savoir prendre des risques
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar yogo » 14 Oct 2021, 17:42

ICECAKE1 a écrit:Dubant il n'a surtout pas le profil manquant ... et pourquoi il quitterait Laval en pleine saison ? C'est plus que de la fiction la.
Aujourd'hui on manque de profondeur avec le jeu que le coach à mis en place de contre attaque. Un joueur rapide, capable de prendre la verticalité sur les contres ou les ballons bonifiés par Ramalingom. Un jeune issu d'un groupe pro mais en rupture de banc parce que trop de concurrence et ayant envie de plus progresser qu'en jouant avec la réserve en N2 ou N3. Il doit y avoir un paquet de gamins avec ce type de profil, que cela soit en L1 ou L2.
Je ne pense pas que le coach fasse un titulaire de ce type de recrue mais pour le faire rentrer dans le dernier quart d'heure pour essayer d'arracher la mise.


Ah ouais Durbant ne prend pas la profondeur
Si tu ne te rappelles pas de ces matchs à Sedan regarde ceux de Laval.
Sa vitesse est phénoménale
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar SigmOud » 14 Oct 2021, 17:55

Avec l'adoption du nouveau système, je rappelle qu'on utilise plus que 2 attaquants au lieu de 3. Pourquoi vouloir recruter à tout prix ?

Beckechi est indiscutable car il a une bonne accélération pour jouer les contres ... Je suis assez surpris d'ailleurs ... Lui qu'on a qualifié de nonchalant

Guéran et Rama il y a un turn over qui a été installé.

C'est sur que Rama est un attaquant de pointe moderne qui participe au jeu dans un 4 3 3. Il a une palette plus large, il est tout aussi utile en point de fixation pour faire marquer les autres.
On peut pas le réduire à son nombre de buts.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar Uast » 14 Oct 2021, 18:09

yogo a écrit:
ICECAKE1 a écrit:Dubant il n'a surtout pas le profil manquant ... et pourquoi il quitterait Laval en pleine saison ? C'est plus que de la fiction la.
Aujourd'hui on manque de profondeur avec le jeu que le coach à mis en place de contre attaque. Un joueur rapide, capable de prendre la verticalité sur les contres ou les ballons bonifiés par Ramalingom. Un jeune issu d'un groupe pro mais en rupture de banc parce que trop de concurrence et ayant envie de plus progresser qu'en jouant avec la réserve en N2 ou N3. Il doit y avoir un paquet de gamins avec ce type de profil, que cela soit en L1 ou L2.
Je ne pense pas que le coach fasse un titulaire de ce type de recrue mais pour le faire rentrer dans le dernier quart d'heure pour essayer d'arracher la mise.


Ah ouais Durbant ne prend pas la profondeur
Si tu ne te rappelles pas de ces matchs à Sedan regarde ceux de Laval.
Sa vitesse est phénoménale


Je suis 100% d'accord avec toi et je comprends tout l'intérêt pour Sedan ... par contre, je vois moins l'intérêt pour Durbant et encore moins l'intérêt pour ... Laval ;) Or, pour ce genre de transfert, il faut l'intérêt des 3

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar Uast » 14 Oct 2021, 18:28

SigmOud a écrit:Avec l'adoption du nouveau système, je rappelle qu'on utilise plus que 2 attaquants au lieu de 3. Pourquoi vouloir recruter à tout prix ?

Beckechi est indiscutable car il a une bonne accélération pour jouer les contres ... Je suis assez surpris d'ailleurs ... Lui qu'on a qualifié de nonchalant

Guéran et Rama il y a un turn over qui a été installé.

C'est sur que Rama est un attaquant de pointe moderne qui participe au jeu dans un 4 3 3. Il a une palette plus large, il est tout aussi utile en point de fixation pour faire marquer les autres.
On peut pas le réduire à son nombre de buts.


Je respecte ton point de vue, mais je ne suis pas trop d'accord avec toi...

On a marqué 9 buts en 10 matchs avec
csc : 1
Benoit : 1
Misiatu : 1
Ayari : 1
Géran : 1
Ramalingom : 1
Bekhechi : 3

C'est à dire 5 buts pour nos 3 attaquants en 10 matchs dont 3 pour Bekhechi

Si on avait 0 occasion, on pourrait se dire que c'est la tactique de l'équipe qui est en cause, mais on a tout de même plusieurs grosses occasions par match qu'on ne mets pas au fond (comme le ballon poussé trop loin par Bekhechi ou le tir de Ramalingom dans la surface pour ne prendre que le dernier match)

Il me semble donc qu'avec un attaquant rapide, puissant, grand et adroit, on aurait marqué plus de buts et qu'on serait encore plus haut.
Donc je pense qu'il serait bon de recruter un attaquant avec ce profil. Surtout que nos 3 attaquants jouent tous les matchs et qu'a priori, Thioune et Bekkouche sont d'un niveau nettement moindre ...
Donc se reposer tout une saison sur seulement 3 attaquants de N1 qui en plus marquent très peu ... c'est tout de même risqué

Je veux bien qu'un attaquant moderne soit un joueur qui participe au jeu et qui ne marque pas ... ;) mais personnellement je préfère un 9 "renard des surfaces" qui ne participe pas au jeu et qui marque sur le seul ballon qu'il touche du match ...

Mais bon ... être 5eme de N1 au bout de 10 matchs est déjà plus qu'un rêve ... donc ne faisons pas la fine bouche ;)

Vivement les 2 matchs à domicile après la coupe car si on faisait le plein (même avec 1 0 et 1 but raccroc par match) ... là on pourrait commencer à regarder discrètement vers le haut ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar Aurel08 » 14 Oct 2021, 20:51

Uast a écrit:
SigmOud a écrit:Avec l'adoption du nouveau système, je rappelle qu'on utilise plus que 2 attaquants au lieu de 3. Pourquoi vouloir recruter à tout prix ?

Beckechi est indiscutable car il a une bonne accélération pour jouer les contres ... Je suis assez surpris d'ailleurs ... Lui qu'on a qualifié de nonchalant

Guéran et Rama il y a un turn over qui a été installé.

C'est sur que Rama est un attaquant de pointe moderne qui participe au jeu dans un 4 3 3. Il a une palette plus large, il est tout aussi utile en point de fixation pour faire marquer les autres.
On peut pas le réduire à son nombre de buts.


Je respecte ton point de vue, mais je ne suis pas trop d'accord avec toi...

On a marqué 9 buts en 10 matchs avec
csc : 1
Benoit : 1
Misiatu : 1
Ayari : 1
Géran : 1
Ramalingom : 1
Bekhechi : 3

C'est à dire 5 buts pour nos 3 attaquants en 10 matchs dont 3 pour Bekhechi

Si on avait 0 occasion, on pourrait se dire que c'est la tactique de l'équipe qui est en cause, mais on a tout de même plusieurs grosses occasions par match qu'on ne mets pas au fond (comme le ballon poussé trop loin par Bekhechi ou le tir de Ramalingom dans la surface pour ne prendre que le dernier match)

Il me semble donc qu'avec un attaquant rapide, puissant, grand et adroit, on aurait marqué plus de buts et qu'on serait encore plus haut.
Donc je pense qu'il serait bon de recruter un attaquant avec ce profil. Surtout que nos 3 attaquants jouent tous les matchs et qu'a priori, Thioune et Bekkouche sont d'un niveau nettement moindre ...
Donc se reposer tout une saison sur seulement 3 attaquants de N1 qui en plus marquent très peu ... c'est tout de même risqué

Je veux bien qu'un attaquant moderne soit un joueur qui participe au jeu et qui ne marque pas ... ;) mais personnellement je préfère un 9 "renard des surfaces" qui ne participe pas au jeu et qui marque sur le seul ballon qu'il touche du match ...

Mais bon ... être 5eme de N1 au bout de 10 matchs est déjà plus qu'un rêve ... donc ne faisons pas la fine bouche ;)

Vivement les 2 matchs à domicile après la coupe car si on faisait le plein (même avec 1 0 et 1 but raccroc par match) ... là on pourrait commencer à regarder discrètement vers le haut ;)

Amicalement


1 CSC ? je ne me souviens pas, contre qui ?
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar Chrisdu54 » 15 Oct 2021, 07:57

le 1er but contre Le Mans a été attribué au défenseur csc.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous