(10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar rethel30 » 12 Oct 2021, 17:35

Aurel08 a écrit:Le début de saison a du jouer, mais je pense que le fait d'affronter sedan aussi, record d'affluence a bourg peronnas ce soir avec 2647 spectateurs

Record d'affluence alors que le match était telévisé, c'est beau!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar SigmOud » 12 Oct 2021, 18:09

cssa91 a écrit:https://www.fbbp01.fr/site/actualites/equipe-pro/decus-mais-toujours-invaincus-4058.html

On sent bien entre les lignes toute la frustration dans les commentaires des burgiens.
Sedan doit en agacer plus d'un depuis le début de saison par sa façon de jouer.
Mais qui pourrait reprocher à une équipe promue en dernière minute de tout faire pour jouer crânement son maintien en National ?

Et puis, nous on adore notre équipe de sangliers qui fait la nique à tous ces prétendants à la montée plus ou moins déclarés.

En tous cas, notre style de jeu ne doit pas être si ennuyant que ça, puisque nous continuons d'avoir les faveurs de C+, pratiquement un match sur deux.


Ce style de jeu qui est notre identité depuis 100 ans maintenant !

Je suis réellement bluffé par la capacité d'adoption de Saragaglia qui n'est pas rester ancré dans ces principes contrairement à d'autres !
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar yogo » 12 Oct 2021, 19:59

Encore un super match de nos sangliers
Si Durbant se décidait à revenir en janvier on monte direct
yogo
 
Messages: 1013
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar Uast » 12 Oct 2021, 21:30

yogo a écrit:Encore un super match de nos sangliers
Si Durbant se décidait à revenir en janvier on monte direct


Qu’est ce qui te fait dire qu’il y a une chance même infime qu’il revienne ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar fg8 » 12 Oct 2021, 21:38

Uast a écrit:
yogo a écrit:Encore un super match de nos sangliers
Si Durbant se décidait à revenir en janvier on monte direct


Qu’est ce qui te fait dire qu’il y a une chance même infime qu’il revienne ?

Amicalement


Je pense qu'il n'y en a aucune , Laval a des moyens bien supérieurs aux notres
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar Uast » 12 Oct 2021, 21:46

fg8 a écrit:
Uast a écrit:
yogo a écrit:Encore un super match de nos sangliers
Si Durbant se décidait à revenir en janvier on monte direct


Qu’est ce qui te fait dire qu’il y a une chance même infime qu’il revienne ?

Amicalement


Je pense qu'il n'y en a aucune , Laval a des moyens bien supérieurs aux notres


C’est aussi ce que je pense, d’ou ma question à Yogo

Qui sait quels sont les clubs pro de N1 en dehors bien entendu de Châteauroux et Chambly qui descendent de L2 ? Laval n’est plus pro il me semble ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar yogo » 12 Oct 2021, 22:28

C’est le type de joueur qui manque à Sedan. On est paré dans tous les domaines et il manque un attaquant.
Hier je suis convaincu qu’on repart avec les 3 points s’il joue.
Maintenant je pense qu’il est toujours en contact avec certains joueurs et le DS.
Ce joueur change de club tous les ans et rêve d’être pro
Si on est en bonne place à la trêve et pas laval ça laissera la porte ouverte à un retour.
yogo
 
Messages: 1013
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar Luzgar » 12 Oct 2021, 22:57

yogo a écrit:Encore un super match de nos sangliers
Si Durbant se décidait à revenir en janvier on monte direct

C'est beau de rêver ...
Salaire Durbant au delà des 6000€
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar Uast » 13 Oct 2021, 07:38

Luzgar a écrit:
yogo a écrit:Encore un super match de nos sangliers
Si Durbant se décidait à revenir en janvier on monte direct

C'est beau de rêver ...
Salaire Durbant au delà des 6000€


Je n'y crois pas non plus ...mais ceci dit, s'il touche 6 000 € par mois ...pour 6 mois (A partir de janvier) ... c'est comme un joueur qui toucherait 3 000 € par mois sur 12 mois ...

en tout cas, si on attend fin avril pour prendre un buteur, on pourra le payer 1 mois à 36 000 € au lieu de 12 mois à 3 000 € ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar ICECAKE1 » 13 Oct 2021, 18:28

Dubant il n'a surtout pas le profil manquant ... et pourquoi il quitterait Laval en pleine saison ? C'est plus que de la fiction la.
Aujourd'hui on manque de profondeur avec le jeu que le coach à mis en place de contre attaque. Un joueur rapide, capable de prendre la verticalité sur les contres ou les ballons bonifiés par Ramalingom. Un jeune issu d'un groupe pro mais en rupture de banc parce que trop de concurrence et ayant envie de plus progresser qu'en jouant avec la réserve en N2 ou N3. Il doit y avoir un paquet de gamins avec ce type de profil, que cela soit en L1 ou L2.
Je ne pense pas que le coach fasse un titulaire de ce type de recrue mais pour le faire rentrer dans le dernier quart d'heure pour essayer d'arracher la mise.
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar Uast » 13 Oct 2021, 18:45

ICECAKE1 a écrit:Dubant il n'a surtout pas le profil manquant ... et pourquoi il quitterait Laval en pleine saison ? C'est plus que de la fiction la.
Aujourd'hui on manque de profondeur avec le jeu que le coach à mis en place de contre attaque. Un joueur rapide, capable de prendre la verticalité sur les contres ou les ballons bonifiés par Ramalingom. Un jeune issu d'un groupe pro mais en rupture de banc parce que trop de concurrence et ayant envie de plus progresser qu'en jouant avec la réserve en N2 ou N3. Il doit y avoir un paquet de gamins avec ce type de profil, que cela soit en L1 ou L2.
Je ne pense pas que le coach fasse un titulaire de ce type de recrue mais pour le faire rentrer dans le dernier quart d'heure pour essayer d'arracher la mise.


Si c’est pour jouer un quart d’heure par match en N1 ... je comprends qu’on ne trouve personne et que ces jeunes préfèrent jouer 90 minutes en N2 pour se montrer ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar jerry08 » 14 Oct 2021, 11:07

C'est Alexandre Ramalingom qui a été choisi par l'entraineur adverse comme talent sedanais pour le compte du site Footnational .
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar Uast » 14 Oct 2021, 11:34

jerry08 a écrit:C'est Alexandre Ramalingom qui a été choisi par l'entraineur adverse comme talent sedanais pour le compte du site Footnational .


cela peut se comprendre ... il doit le bénir de ne pas avoir marqué et d'avoir pu prendre 1 point contre nous ;)

Autant contre Sète je l'aurais mis meilleur joueur car il nous fait prendre les 3 points sur un superbe but de la tête ... autant là ... j'ai du mal à comprendre comment on peut mettre un numéro 9 meilleur joueur quand on ne marque pas ...

Le meilleur 9 est pour moi celui qui se fait totalement oublier pendant 89 minutes et plante 1 ou 2 buts dans le match ... pas l'inverse ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar rethel30 » 14 Oct 2021, 11:47

jerry08 a écrit:C'est Alexandre Ramalingom qui a été choisi par l'entraineur adverse comme talent sedanais pour le compte du site Footnational .

Contente pour lui,
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (10ème journée) Bourg péronnas- Sedan

Messagepar Aurel08 » 14 Oct 2021, 14:19

Les 2 gardiens du match de lundi dans le top arrêt, décidément lembet accumule

https://youtu.be/qx6mcjMf8fk
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous